Partagez | 
 

 la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin. Empty
MessageSujet: la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin.   la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin. EmptyLun 21 Mai - 21:33




JOAQUIN ANDRES GONZALVO
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: gonzalvo. PRÉNOM: joaquin, andres. ÂGE: 23 ans. ORIGINES: anglaises. MÉTIER/ÉTUDES: mécanicien. STATUT CIVIL: indécis. CRÉDITS: paulwesleyrocks.tumblr. AVATAR: paul wesley.



welcome to our world.
nice to meet you.

YOP. I love you Alors, je m'appelle Margaux, mais sur bazzart vous me retrouverez sous le pseudo de chocolate punchy. Ne me demandez pas quel sens à ce pseudo, honnêtement, j'en sais rien. la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin. 562126 Sinon, j'ai 20 ans, je suis étudiante en SRC (un dut qui mélange informatique, communication et art pour faire simple), et dans mes rêves, plus tard, je travaillerai dans les jeux vidéos. la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin. 2614227822 Et puis voilà quoi. Un gros bisou à cerveau mou, à alex ma jumelle de perso, et à ma nounoursette que je suis heureuse de retrouver ici. la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin. 918094149 Et le mot de la fin, pour la plus belle, la plus parfaite. Camille, mon amour, je t'aime à la folie pour toute la vie. Même plus que toute la vie. la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin. 266347159 la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin. 918094149



Dernière édition par Joaquin A. Gonzalvo le Dim 3 Juin - 1:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin. Empty
MessageSujet: Re: la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin.   la mara te sigue hasta la muerte. ▼ joaquin. EmptyLun 21 Mai - 21:33


please, tell me your story.
i’m listening.