Sujet: AY CARAMBA, ESTA CHICA ES MUY CHOCOLATA ! Mer 23 Mai - 17:49
1000 MESSAGES !
Spoiler:
m'y voilà les gars, j'ai atteins les mille messages en un mois et douze jours. Grâce à mon floodage dans le flood, dans les fiches des membres puis à mes sujets
Tout d'abord, faut dire merci à la fille qui à fait une recherche d'avatar sur prd et qui m'a du coup, conduite ici Mais c'est surtout grâce à la Lina internationale que je suis là, parce que sans son scénario j'aurais sans doute pas eu un personnage aussi génial que ça avec des liens aussi super que ça Je te remercie du fond du coeur d'avoir crée ce scénario, d'avoir permis à mon imagination de jouer ma Teddoune d'amour parce que je pouvais pas rêver mieux comme personnage. Puis notre sujet actuel est juste génial, il est torride, sensuel et tout ce que j'aime. Ils iraient tellement bien ensemble, bordel mais bon, je laisse la place à Margot. -oui je te connais ton nom, en même temps, tu me voles mon ferny d'amour, je me retiens pour venir te tuer après t'avoir cherché dans l'annuaire -
Puis, je vais pas citer tout le monde parce que sinon, j'en aurai pour une étérnité mais je vous aimes tous et toutes, comme vous êtes, avec vos personnages, comme irl. Vous êtes géniaux et ce forum est génial. Surtout depuis que Lina, Axel, Noémie et moi, on a rejoins Xuan et Camélia
Donc Bbey, Priya, Imran, Ella, Matty, Rudy et tout les autreeees, je vous aimes
Dernière édition par I. Teddy-Rose Forzwood le Mer 23 Mai - 20:02, édité 2 fois
Sujet: Re: AY CARAMBA, ESTA CHICA ES MUY CHOCOLATA ! Mer 23 Mai - 18:13
Oh je suis trop flattée en vrai, tu m'as citée mais t'inquiète pas je te laisserais peut-être le droit de parler à Ferny (bon en revanche si tu pouvais éviter le harcèlement téléphonique, j'ai déjà un autre harcèlement ça me suffit ) Bref ! CONGRATS BABE !
Sujet: Re: AY CARAMBA, ESTA CHICA ES MUY CHOCOLATA ! Mer 23 Mai - 18:17
comment ne pas le faire ? oh quel honneur merci c'est vraiment trop gentil de ta part. Tu es trop bonne, Kai. (je vais tuer ton harcèlement téléphonique et après, c'est moi qui te harcèlerai )
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: AY CARAMBA, ESTA CHICA ES MUY CHOCOLATA ! Mer 23 Mai - 18:54
Ooooooh trop chou mon nounours En créant ce scénario, jamais j'aurai imaginé avoir une chance pareil, faire une heureuse, rencontrer une personne si géniale en fait pour tout te dire, je l'ai fait un peu sur un coup de tête, parce que je trouvais l'idée trop cool et trop marrante, et je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça franchement mais je suis tellement contente en plus ouais, comme tu dis, qu'on soit en plus dans le staff ensemble avec les autres c'est trooooop cool on se relaie, on se complète, bon boulot d'équipe tes une fille super énergique qui met toujours de la bonne humeur sur thub et c'est géant ! J'espère que tu tiendras ta promesse et que tu resteras sur thub jusqu'à la mort avec moi hihihi parce que j'imagine plus le fo sans toi maintenant wesh wesh coquine je suis sérieuse
Et sinon bravo pour tes milles messages mais fais pas trop la maligne parce que moi je les ai eu en 3 semaines
Sujet: Re: AY CARAMBA, ESTA CHICA ES MUY CHOCOLATA ! Mer 23 Mai - 19:53
oh je rougis si t'aurais pas crée ce scénario, je t'aurai tué :O imagine, je me serai inscris et t'aurais fais ton scénario après .. je me serai tiré une balle. Non sérieux, ce scénario était juste génial, j'en ai jamais vu avec des histoires pareilles mais c'est ça le boulot d'équipeeee, wessssh ! et tu sais quoi ? j'ai déjà une idée pour le prochain RP oh merci :$ bah t'es aussi énergique quand même puis, j'aime les histoires avec ton copain et les petites gamines
je vais la tenir cette fichue promesse, quitte à me faire amputer des membres wesh wesh coquine, je suis sérieuse aussi, on va être lovers 4 ever ! :teddy: + :ferny: =
ouais mais toi t'avais le temps , c'était au mois de mars
Sujet: Re: AY CARAMBA, ESTA CHICA ES MUY CHOCOLATA ! Dim 27 Mai - 0:31
T'es trop une fifolle teddy bitch. Je sais pas trop quoi dire, à part que je suis super heureuse que tu fasses partie du staff, parce que t'es bonne, t'es cool, et t'es efficace. Non en vrai je te kiffe de trop espèce de nounours. et puis: