Sujet: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 21:48
ADDISON (DAVID) LOUIS-BUROWSKI
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Louis-Burowski, une riche famille de new-york. ⊰PRÉNOM: Addison David. ⊰ÂGE: vingt deux ans. ⊰ORIGINES: Américaine, ses arrières grand-parents paternels étaient russes. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: étudiant en médecine. ⊰STATUT CIVIL: célibataire. ⊰CRÉDITS: stay---g0ld; tumblr. ⊰AVATAR: Mitch Hewer.
please, tell me your story. i’m listening.
« -Donne moi le crack. ». « -300 » « -Tu te fous de ma gueule, trois cent pour ta merde. » « -C’est toi qui veut te défoncer ». « Envoie ». Voltaire lui balance les quinze billets de vingt euros, et se casse avec sa capuche sur la tête. Encore une de ses nuits froides à New-York, jamais de chaleur. La neige crisse sous chacun de ses pas. En plus d'avoir récolté de la merde auprès de ce bâtard de tox', il doit se taper plus de trente minutes de marche. Bah oui, bien entendu le service de nuit des bus ne sert à rien. Voltaire est un drogué, ce soir, il a besoin de sa dose. Tombé dedans à l'âge de seize ans, aujourd'hui, se piquer est devenu son petit rituel journalier -au réveil, au déjeuner, au quatre-heures, au diner, avant de se coucher- autant dire qu'il possède plusieurs rituels journaliers, si on considère une dose comme un acte spirituel et décadent. Et quand le crack vient à manquer, les autres drogues ne font rien. Donc il finit toujours pas se shooter à la brillantine. Jamais Addison n'a réussit à le faire décrocher de cette merde, et un soir de décembre, le père noël cruellement décide de lui offrir un cadeau pourri à la moelle. Son meilleur ami décède d'une overdose. Cette amorce fut sa descente aux enfers. Le point final de son adolescence, et la majuscule de sa vie d'adulte. Le bouton "on" de son alcoolisme.
welcome to our world. nice to meet you.
I'm a boy j'adore les pokémon parce que POKEMON POUAAAAH! Je me suis déjà inscrit ici avec Liza alias Dakota B. RIchards. Mais ej suis de retour avec le beau mitch. Sinon je suis assez présent tant que je suis pas mort par mon travail. X) Et j'aime le forum. Dernière info, vous pouvez remarquer que je suis nul pour cette partie. x)
Dernière édition par Addison L. Burowski le Sam 26 Mai - 12:34, édité 4 fois
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 21:49
« P’pa, s’te plait ! Je n’ai pas envie d’y aller ! Maman dit quelque chose. » Le petit garçon âgé d’à peine six ans était en pleurs au pied de son père. Il ne voulait pas se rendre chez le dentiste, un des pires cauchemars de la petite tête blonde. Il avait peur que le dentiste lui arrache toutes ses petites dents. « J’ai pas mal aux dents en plus. Et puis, il fait peur le vieux monsieur ! » Le dentiste de la famille était un ancien collègue à son grand-père, mais il paraissait tellement vieux pour le gamin qu’il était. Il le voyait comme un compagnon des dinosaures. Il détacha l’étreinte qu’il avait sur son père pour courir jusqu’à sa chambre. Après avoir monté à l’étage où son donjon (aimait-il l’appeler) se trouvait, il s’attacha au pied de son lit avec une écharpe qui trainait par là. Puis il cria à ses parents « Jamais je n’irais. Je suis attaché à mon lit. NA ! » . Ses parents qui lui acceptaient un peu trop facilement les choses, abandonnèrent l’expédition chez le dentiste. Ce gamin était pourris gâtés, ils le savaient pertinemment mais était impuissant face aux caprices de ce sale petit gamin à la gueule d’ange. « Mr Louis-Burowski, pouvez-vous me trouver un mot commençant par la lettre ‘C’, s’il vous plait. » Addison était en primaire, et autant dire que ces années-là furent mouvementé pour les professeurs. C’était un perturbateur à la ‘bart simpsons’, jonglant entre les retenues, et les punitions de ses parents. Mais il s’en fichait recommençant le lendemain comme si la leçon de la veille était rentrée par une oreille et sortie par l’autre. « CUL ! » cria-t-il dans la salle de classe. Ses petits camarades se mirent à rire de bon cœur, sous les yeux colériques du jeune professeur qui commençait dans la profession. « Chez le directeur, tout de suite. » Après avoir eu un entretien avec le directeur et ses parents, Addison fut renvoyé de son école. L’époque du lycée pour le jeune Addison fut des plus apprécié, étant la star du lycée et capitaine de l’équipe de basket (malgré sa petite taille). Un peu hautain avec tout le monde, coureur de jupons qui n’avait pas forcément de cœur. Addison a fait des ravages à cette période. Et détruit quelques camarades aussi, les complexant au statut de personne banal. Invité à toutes les soirées, montré du doigt par les autres parents comme étant un enfant modèle, loin de se douter que ce gamin, cet adolescent n’était qu’un petit con egocentrique où chaque individu tournait autour de lui.
Citation :
Sutton, Si tu lis cette lettre, c’est que je suis parti de New-York pour me focaliser sur moi. Tu diras surement que cela ne change pas de d’habitude, mais depuis cette année j’ai changé. Je ne sais pas si tu peux comprendre, mais j’avais besoin de partir. De trouver un endroit où personne ne me connait, comme étant le gamin qui a fait plus de mal qu’autre chose. Et puis, tellement de gens souhaitent à NYC souhaitent se venger, que je fuis. Ce n’est pas glorieux, mais je préfère me concentrer sur moi. Et puis, la mort de Voltaire m’a meurtri. Tu étais là ! Tu sais de quoi je veux parler. Promis, je reviens vite te voir. Love u. ADDI ‘
Cela fait maintenant un moment que le jeune Addison vit à Arrowsic. Concentré sur ses études de médecine, et se contente d’une vie simple dans un endroit paumé des Etats-Unis. Son père savait où il se trouvait, mais comme à son habitude ne pouvant rien refuser à son fils, il l’aida à s’installer lui donnant le confort qu’il a toujours eu. Recevant un certain nombre de zéro sur son compte chaque mois, l’argent n’est vraiment pas le souci pour ce jeune homme. Mais il est heureux, enfin il essaie de l’être. Jouissant d’une vie paisible où peut de personne le connaissent vraiment, où encore son histoire. Il est vu comme cet étranger arrivé de nulle part, comme la plupart des personnes présente ici. Sutton, sa sœur adoptive l’a rejoint pour son plus grand plaisir. Retrouvant une stabilité qu’elle lui apporte. Aujourd’hui, il vit une vie paisible dépourvu de paillette. Une vie banale !
Dernière édition par Addison L. Burowski le Sam 26 Mai - 12:26, édité 6 fois
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 21:55
MITCH ! Ca faisait fucking a long time que je l'avais pas vu lui. Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et tout le patatietpatata. (en forme moi. )
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 21:56
Roms&Bee... des antécédents sur CL ? Je suis sûre t'avoir vu ailleurs aussi, mais pas moyen de retrouver le fo. Bref. Bienvenue Et j'aime l'avatar, et le titre
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 21:59
OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEUUUU. MIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH BORDEL DE PUTAIN DE CROTTE DE WOUUUU. EXCELLENT, EXCELLENT choix d'avataar olalalala. En vrai dans ma tête t'es déjà comme ça: Oui, rien que ça, j'te fais un honneur de ouf là. En même temps MITCH. Je m'en remets pas là. Il est tellement peu pris sur les forums je trouve. En plus ton avatar est juste trop jouissif quoi. Enfin voilà, je pense que t'as compris.
Ah, et j'exige un lien. En plus Addison a presque le même âge qu'Abbey et avec New York en commun ça va être easy. Et si tu veux pas de moi et bah: (putain je kiffe ce smiley, c'est ouf ) (faut que j'arrête de dire putain là )
Sinon tu m'emmènes quand tu veux au vent. Au septième ciel aussi, si t'en es capable. (non je ne suis pas une psychopathe folle alliée )
Bon et puis je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche, bien sûr.
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 22:17
@Graziella, c'est vrai qu'il est plus très pris, mais j'adore ce mec. Il m'inspire. Et puis, c'est un DIEU en tout cas, merci à toi. Et j'vais dire un truc que je devrais pas dire, mais j'ai failli prendre ton scénario (a) mais j'ai eu une idée de perso au dernier moment. Mais si j'arrive à avoir un DC, je le prendrais surement. Parce qu'il est magnifique, et que ton avatar est juste orgasmique. T'es bonne quoi
@Rudy, Merci à toi. :) et oui tu as du surement me voir sur California love. (j'étais Dash Bannermann alias harvey newton haydon) Mais j'étais aussi passé ici. j'avais pris Dakota blue Richard. Mais par manque de temps, j'avais pas pu rester. Mais c'te fois, je reste
@Abbey, la dernière fois que je me suis inscrit ici, tu m'avais déjà fais un bienvenue de malade. Mais alors là, c'est pire et putain j'aime J'étais sûr que Mitch allait faire au moins mouiller la petite culotte à une membre. parce que ce mec est juste parfait. Et c'est vrai qu'il est pas beaucoup pris. Enfin les rares fois où il est prit, bah c'est souvent moi qui me cache derrière. x) Et bien entendu, il n'y a pas de soucis pour le lien. Quoique je suis presque tenté de le refuser pour que tu me violes. Car bon, Sasha est juste une bombe anatomique Et promis, je te promet un voyage au septième ciel comme tu n'en auras jamais connu. Parce que Addison, bah c'est le meilleur de tous! Bref, merci à toi et de ton bienvenue de ouf. je sens que je vais me plaire ici ;)
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 22:22
Ah oui, le beau Dash (je suivais vite fait votre tp avec Bacchus truc quand je m'ennuyais. je suivais les rp d'un peu tout le monde en fait, mais ils étaient tous cools. btw j'étais Deedee Sparks, avec Zippora Seven). Et effectivement j'avais vu une fiche avec Dakota en arrivant, ce devait donc là que j'ai réapperçu ton pseudo. J'suis trop une fouineuse. Pis bonne chance pour ta fiche (Abbey, ce smiley a donné un sens à ma vie).
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 22:27
AH JE ME DISAIS BIEN QUE TON PSEUDO ME DISAIT QUELQUE CHOSE. Non mais aussi entre Dakota & Mitch, tu fais que des choix d'avatar orgasmiques. Et bien je suis ravie que tu reviennes parmi nous, et cette fois-ci je vais t'enchainer à mon lit pour te faire des papouilles de partout et mettre du chocolat partout partout. Ouais bah là ma culotte elle est plus mouillée elle est carrément trempée. Je te la donne si tu veux. (bordel j'suis ignoble ) PARFAIT c'est même pas le mot t'sais. Que tu acceptes ou refuses, je te viole quand tu veuuuuux.
Preuve que je dis la vérité.
Dans ce cas, j'ai hâte de partir en voyage avec toi alors. Et bien sûr que tu vas te plaaaaire.
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 22:36
Miiiiiiiiiiitch !! Ça va me faire tout bizarre, d'habitude c'est moi qui le joue lui et comme il est rarement pris. En tout cas, ça c'est du choix d'avatar !! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 22:38
@Rudy, tu suivais mon rp (le mec qui se sent trop gratifié tu sais mdr) Et oui, j'me souviens de ton perso. enfin ça me dit quelque chose :) En tout cas, merci à toi. (c'est vrai que ce smiley est cool)
@Abbey, c'est vrai que je suis fier de mes choix. De toute façon, la plupart du temps j'aime les avatars qui sont peu pris, sauf exception. mais merci. Et enchaîne moi, viole moi, fais moi mal. j'adore ça. Et je préfère te laisser ta petit culotte, les petites filles négligées c'est pas pour moi J'sens que j'vais venir dans pas longtemps te harceler par mp pour te quémander un lien de la mort qui tue les pingouins carnivores en alaska du sud. -oula, parti en vrille x)-
@Helena, putain j'aime ton pseudo parce HELENA BONHAM CARTER En tout cas, merci à toi. Et puis, en effet mitch est graou-graou. Et puis, elle lui va bien c'te coupe. ça le change de son image dans skins.
@Nika, enfin une autre personne qui joue Mitch. J'pense qu'on est les deux seuls bousseux assez fous pour le jouer. Mais c'est que tu as bon gout acolyte. En tout cas, merci à toi.
ça fait trois fois que j'édite mon message vous êtes des bip-bips du bienvenue
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 22:43
"vous êtes des bip-bips du bienvenue" "un lien de la mort qui tue les pingouins carnivores en alaska du sud" Tes expressions me vendent du rêve. PAS DE SOUCIS pour le lien. Ouuuh, on va bien s'entendre toi et moi, tu verras. Je ne suis pas une petite fille négligée, non mais. Je suis une carnivore en quête de nourriture. (ouais j'aime bien répondre pas dans l'ordre )
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 22:49
C'était rigolo, Dash c'était limite un névrosé bipolaire, pendant dix minutes il aimait bien Bacchus, et deux secondes plus tard il l'envoyait presque chier (enfin c'est mes souvenirs). Et j'étais pas une grande membre active, c'est normal si je paraissais méga discrète voire inexistante parfois x)
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 22:52
Ah le mérite revient à Rudy en fait, je ne suis qu'un humble scénario … Mais Helena Bonham Carter c'est ma vie nom de Dieu elle est trop forte je l'aime, je l'admire, je la *hemhem* bref, I'm Helena & I approve (x1000) Nan mais oui elle est bien cette coupe, elle lui donne un air de Peter Pan quoi
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Lun 14 Mai - 23:00
@Abbey, promis je vais te vendre du rêve pendant encore longtemps
@Nika, c'est vrai. être que deux sur les rpgs a prendre Mitch, j'pense qu'on peut réussir à se le partager et pas de soucis pour le lien
@Rudy, putain je vois que tu as bien suivi notre rp Mais j'aimais Dash, il était complètement taré dans sa tête, bouffé par toutes les substances qu'il s'injectait dans le corps. J'aimais son coté dépravé x) le BAD BOY
@Helena, eh bah Rudy a fait un très bon choix de prénom alors C'est vrai que HBC est une déesse. j'adore son rôle dans fight club. Elle est tellement délirante. j'pourrais parler d'elle pendant des heures tellement elle est génialissime
OH PUTAIN UNE FARANDOLE DE FUCK, J'AIME BORDEL DE MERDE
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mar 15 Mai - 14:22
@Blake, juste à voir ta signature tu me vends déjà du rêve Leto est tellement orgasmique Et c'est vrai que j'le vois jamais sur le forum. Mais merde, MITCH QUOI! x) En tout cas, merci à toi. :)
@Apolina, putain mais c'est quoi ton pseudo de ouf? J'AIME C'est vrai que sur cette série d'avatar, il a bien changé de son image de skins. Et c'est ce que j'aime. Et puis, il est tellement bien foutu. x) J'fais ma pub Mitch mdr Pas de soucis pour le lien, je t'attendrais dans ma fiche. Merci à toi
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mar 15 Mai - 14:34
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEUUUU. MIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH BORDEL DE PUTAIN DE CROTTE DE WOUUUU. EXCELLENT, EXCELLENT choix d'avataar olalalala. En vrai dans ma tête t'es déjà comme ça: Oui, rien que ça, j'te fais un honneur de ouf là. En même temps MITCH. Je m'en remets pas là. Il est tellement peu pris sur les forums je trouve. En plus ton avatar est juste trop jouissif quoi. Enfin voilà, je pense que t'as compris.
Ah, et j'exige un lien. En plus Addison a presque le même âge qu'Abbey et avec New York en commun ça va être easy. Et si tu veux pas de moi et bah: (putain je kiffe ce smiley, c'est ouf ) (faut que j'arrête de dire putain là )
Sinon tu m'emmènes quand tu veux au vent. Au septième ciel aussi, si t'en es capable. (non je ne suis pas une psychopathe folle alliée )
Bon et puis je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche, bien sûr.
OMG ce canon Je veux un lien aussi Bienvenuuuuuuuuie
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mar 15 Mai - 14:55
Addison L. Burowski a écrit:
C'est vrai que sur cette série d'avatar, il a bien changé de son image de skins. Et c'est ce que j'aime.
C'est clair qu'il a bien changé. Il a vieilli le petit Mitch ! ça fait bizarre de le voir tout frisette en fait x) J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi ! Il m'fait penser à Addison Montgomery dans greys et private practice Bienvenue sinon ! c'est quand même ça le plus important ! Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens! Mar 15 Mai - 15:15
@Fernando, pas de soucis pour le lien mon grand merci à toi. :)
@sasha, REESE c'te meuf quoi. c'est vrai qu'il a bien changé, mais en bien donc c'est cool mdr En tout cas, merci à toi belle blonde Et ton pseudo me fait penser à Pokémon (Moi fan, pas du tout )