Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 26 Mai - 23:00




Alex Apple-Snow Bukater
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Bukater PRÉNOM: Alex, Apple-Snow ÂGE: 18 ans. ORIGINES: Françaises et Britanniques MÉTIER/ÉTUDES: Etudiante en Arts. STATUT CIVIL: Célibataire. CRÉDITS: Gif; TUMBLR AVATAR: Selena Gomez



please, tell me your story.
i’m listening.

C'est un vendredi treize Mai mille neuf-cent quatre-vingt quatorze que la famille Bukater accueillit Alex, leur deuxième fille. Devant elle, Alice sa soeur aînée âgée de quatre ans lors de sa naissance. Alex est née à Paris alors que sa soeur est née à Londres. C'est une famille qui voyage beaucoup et partout, c'est d'ailleurs lorsque qu'Alex avait deux ans qu'ils partirent habiter à Arrowsic. Mais la veille de leur arrivée la mère d'Alice accoucha d'un nouvel enfant, un petit garçon, pour l'instant le seul garçon -à part son père bien sûr- de la famille ! Alex étant trop petite ne savait pas vraiment comment réagir, et ne comprenait pas trop ... Enfin à deux ans, que voulez vous comprendre à ça ! Alice qui depuis ses deux ans a apprit à parler français, eue de mal à s'adapter à cette nouvelle langue, comment voulez-vous apprendre à parler à une petite fille une toute nouvelle langue tellement différente que sa langue natale ... Une dure épreuve que ses parents finirent pas vaincre ! Une fois arrivée là-bas, après avoir attendue un an, Alex entrait à la maternelle, elle avait du mal à se faire de la place dans ce nouvel environnement, mais une petite fille nommée Ambroise, vint l'aider à s'intégrer et à devenir moins timide. Elles étaient très complices, enfin je ne devrais pas dire "étaient" car elles le sont toujours maintenant mais bon ... Tout ça viendra après ! Elles fient toutes les classes ensemble, comme quoi, le destin avait tout fait pour les réunir ! Elles ne se quittaient jamais, elles restaient toujours ensemble, elles en étaient presque à vouloir habiter ensemble, oui, le fait de se séparer leur faisait trop de mal. Mais bon, c'est une forte amitié !

Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m4ftowx8Bx1qbt8b8o7_r1_250

Lors de son entrée à l'école primaire, Alex avait totalement changée, elle était devenue complètement différente de la petite fille timide ne sachant plus ou se mettre. Mais la, c'était une petite fille pleine de joie, qui n'hésitait pas -quelques fois- à répondre au professeur, bien sûr lorsque ses parents apprirent cela, ils n'étaient pas vraiment très contents ... Ils ont bien sûr essayez de la raisonner mais cela a prit pas mal de temps, mais le résultat a finit par être gratifiant ! Redevenue un peu plus discrète Alex finit par se faire oublier de sa réputation de "fouteuse de merde" si je peux dire ... Mais bon, au fond elle, elle est toujours la petite fille pleine d'énergie qui a envie de rembarrer ceux qui l'embête (a) Ambroise elle, est toujours la petite fille calme et sereine. Elle eue un peu de mal à accepter la personnalité de la jeune fille mais bon, c'est sa meilleure amie, elle ferait tout pour elle, y compris accepter son nouveau fort caractère ! Mais lors de cette période, les parents d'Alex commencèrent à avoir quelques malentendus, et tout devint moins gaie qu'au début. Ils commencèrent à crier nuit et jour. Alex venait souvent dans la chambre de sa grande soeur ainsi que son frère lorsque leurs parents se disputaient, puis ça devenait de plus en plus important, ils n'entendaient plus de bruits de disputes mais des claques ... Ou des coups de point ... En gros ils se frappaient ... Oui c'est assez dur à entendre mais c'est la vérité ...

Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m4ftowx8Bx1qbt8b8o4_250

Alex entra au lycée, toujours avec Ambroise et ça, se fut un bonheur pour toutes les deux. Alex, s'était mise à la musique depuis déjà quelques temps et décida de s'inscrire à un club de musique, Ambroise elle aussi, rejoint ce club. Là-bas, Alex rencontra un jeune homme, qui, au début était assez désagréable avec la jeune fille, et dieu sait qu'elle n'aime pas ça. Bien sûr elle aurait aimé lui dire ce qu'elle pense et lui mettre son point dans la figure mais il ne fallait pas qu'elle retombe dans ce monde de violence ! Elle devait alors subir ses cours avec lui comme partenaire, elle voulait donc demander à son professeur du club de musique de changer de partenaire et qu'elle se mette avec Ambroise mais non, il refusait, il voulait faire des groupes mixtes ... C'était la joie !
Enfin bref, au bout de quelques temps, ils finirent par engager la conversation et de devenir petit à petit des amis. Environs un ou deux mois après, Ambroise, Corentin et Alex devinrent une bande d'amis qui ne se quittait -presque- jamais ! Tout semblait bien dans la vie d'Alex, mais au niveau de sa famille, tout se dégradait, ses parents finirent par se séparer. Oui, bien sûr ce dut un long combat pour savoir qui aurait la garde de qui, Alex voulait être avec sa mère, ayant toujours été plus proche de sa mère que de son père, mais choisir un des deux parents c'est toujours très difficile ! Mais c'est son père qui eut sa garde, elle restait avec son père, son frère et sa soeur, eux partirent avec sa mère ... Pourquoi ? Nous n'en savons rien, c'est la décision du juge, nous ne pouvons la changer ! Moi je dis, Le pouvoir pour les jeunes !! MOUAHAHA -sors-

Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m4ftowx8Bx1qbt8b8o8_r1_250

Elle est donc restée à Arrowsic avec son père, mais au fond d'elle, elle voulait partir, vivre avec lui n'était pas vraiment la grande joie tous les jours ! A vrai dire, elle a fuguée, oui vous devez vous dire que c'est stupide, mais bon, ça commençait à être l'enfer ! Mais ce n'était pas aussi simple, elle partit chez Ambroise, bien sûr elle la connaît depuis qu'elle est petite et aussi sa mère alors, sa mère comprit pourquoi elle voulait partir, elle ferait tout pour la défendre. Son père commençait à s'énerver à la harceler sur son portable pour qu'elle revienne, mais, Alex n'en avait aucunement l'intention ! Il voulait porter plainte, mais la mère d'Ambroise vint le voir pour lui expliquer, il s'énerva, oui, certes ! Mais ne porta pas plainte, heureusement, elle ne voulait vraiment pas retourner avec lui, c'était pire que l'enfer. Elle vivait alors avec Ambroise et ses parents, heureusement Ambroise est une fille unique, c'est moins difficile comme ça ! Au fur et à mesure, elle commençait à ressentir plus que de l'amitié pour Corentin, mais bien sûr, l'amour lors de l'adolescence ce n'est jamais concret ... Elle décidait alors de ne rien dire, elle pensait que lui ne ressentait que de l'amitié pour elle .... Mais bon, ce n'est pas comme-ci elle ne pouvait le voir sans vouloir l'embrasser, non, elle pouvait vivre normalement, elle le connait depuis pas mal de temps maintenant ! Elle partageait donc toutes ses peine d'amour avec Ambroise, sa meilleure amie, celle avec qui elle se confie tout ! Bien sûr ♥️

Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m4ftowx8Bx1qbt8b8o1_250

La mère d'Ambroise leur proposa, pour leur rentrée à l'université, d'habiter dans un appartement toutes les deux, bien sûr elles étaient vraiment heureuse de vivre ensemble, elles attendaient ça depuis longtemps, ne plus avoir l'autorité parentale, être libre etc. Bref le bonheur ! De plus, Corentin partit étudier dans la même université qu'Ambroise et Alex, ce fut un réel bonheur, ils ne seraient pas séparés, et ça, c'est vraiment énorme, une bande d'amis ne se sépare jamais ! Enfin, ils espèrent de tout coeur ne jamais se séparer et eux, ils ne se séparons probablement jamais ! Ils partirent tous les trois dans des études d'arts et prit tous les trois une option musique. Rien de mieux que d'être en cours avec ses meilleurs amis ! N'est-ce pas ?! (a) Enfin bref, depuis qu'elle est ici, avec sa meilleure amie, tout semble vraiment merveilleux, la belle vie !





welcome to our world.
nice to meet you.

Bonjour à tous Shocked
Je m’appelle Laura héhé ! J'ai quatorze ans. Je suis une fille qui aime sortir avec ses ami(e)s -comme tout le monde je pense- mais qui aime également rester dans son canapé à de rien faire, je suis une flemmarde Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. 890765 Je regarde beaucoup de séries comme TVD TW, TSC etc. ( Mouahah vous ne me comprenez peut-être pas x) ) J'ai connu THUB grâce à google et mon personnage est un inventé ! :)




Dernière édition par Alex A-S Bukater le Sam 26 Mai - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 26 Mai - 23:02

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 26 Mai - 23:03

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 26 Mai - 23:05

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 26 Mai - 23:09

Bienvenuuuuuue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 26 Mai - 23:25

Bienvenuuue. Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. 1144035739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 26 Mai - 23:29

Merci à vous Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 26 Mai - 23:43

Bienvenue. Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. 432336 I love you
Je te valide. (: N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. 556141 Amuse-toi bien parmi nous. Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. 1144035739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 26 Mai - 23:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyDim 27 Mai - 12:45

Bienvenue à toi Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-