Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi. Lun 28 Mai - 23:04 | |
| Puisque tu es un scénario, il faut l'aval de Vane pour te valider, histoire qu'il dise si tout lui convient |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi. Lun 28 Mai - 23:12 | |
| VANE ? LEANDRO GONZALVES pardon FERNANDO GAUTIER correction voyons à moins que ce soit la contraction Kane Vaughn = Vane xD Je déconne, yep', je valide tout me parait bon, j'kiffe la plume |
|
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi. Lun 28 Mai - 23:25 | |
| ok ok, c'est bon j'avoue j'ai eu un bug du cerveau, me me tapes pas Bref cocotte, c'est ok donc ce cas, tu es validée tu as dix jours pour poster ton premier RP, N'oublies pas de recenser ton avatar et puis ben bon jeu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi. | |
| |
|