Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La salope de service, y parrait que c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 13:05




CORA FINN VAUGHN
« is karma doesn't hit you, i fucking will. »
NOM: Grant est le prénom de ma famille, mon nom d'emprunt est Vaughn, le nom de famille de mon ex mari que je conserve pour le faire chier. PRÉNOM: Cora Finn, pour les intimes. ÂGE: 28 ans. ORIGINES: Africaines et anglaises. MÉTIER/ÉTUDES: Ancinne chroniqueuse de mode, recyclée en écrivaine. STATUT CIVIL: Divorcée, hum hum. CRÉDITS: tumblr ainsi que bazzart. AVATAR: Candice Swanepoel.



welcome to our world.
nice to meet you.

Moi, moi je m'appelle Jean-Charles, et j'ai du quitter Facebook avec toutes ces phrases sur moi . Plus sérieusement, je me nomme Gertrude, j'ai 3 enfants et je suis secrétaire. Bon d'accord. J'ai 20 ans. Je suis québécoise et vous savez quoi, au quebec on a tous des iphones La salope de service, y parrait que c'est moi. 27094 et non je n'habite pas avec les caribous, je n'en ai même jamais vu, excepté au zoo. Sinon, demandez et vous obtiendrai, ya des exceptions hen La salope de service, y parrait que c'est moi. 27094 Et je ne mords pas, sauf Kane La salope de service, y parrait que c'est moi. 160806 D'ailleurs le scénario est issu de sa petite tête que je vénère.



Dernière édition par Cora Finn Vaughn le Lun 28 Mai - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 13:06


please, tell me your story.
i’m listening.

La salope de service, y parrait que c'est moi. Fvd7vt
❝ Its hard to picture that you're not here next to me ❞

Je me suis mariée à l’âge de huit ans. Je m’en souviens comme si c’était hier. Brody fut l‘heureux élu qui avait eu le malheur d‘habiter à quelques pâtés de maisons. Il était réfractaire à cette idée de mariage - réaction typiquement masculine - mais comme ce jour-là il n’avait rien de mieux à faire, il accepta. Erin, avait tout prévu dans les moindres détails comme une vraie maniaque, rien n‘était laissé au hasard, et bizarrement je n‘étais pas surprise. Erin, ma meilleure amie, avait dérobé les magazines sur le mariage de sa mère et c'était Brody et moi les cobayes pour assouvir ses besoins matrimoniaux. Nous nous étions réunis dans le jardin. Pour cette occasion j‘avais dû forcer Brody à porter ses plus beaux habits, lui ne se séparait jamais de ses shorts khaki, ça avait été un cauchemar de le convaincre que khaki ne faisait pas partit des couleurs qu'Erin avait choisies pour le mariage! Et moi, arborant fièrement ma robe en dentelle blanche, dire que j‘avais piqué une crise et réussi à faire couler quelques larmes pour l’obtenir, comme ma mère détestait les scènes dans les magasins, elle avait cédé. Moi, cheveux balayé par le vent, et lui, tentant de dissimuler la tâche sur son pantalon, avancer à la même cadence.
    ERIN- Nous sommes réunis ici pour honorer l’union de Cora et Brody. Celle-ci prit une pause, elle avait sans doute de la difficulté à lire les quelques lignes tâchées par le crémage du gâteau. Alors, vous Cora Finn Grant, acceptez-vous de prendre Brody-Reed Miller, pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare ?

J’acquiesçai en ne sachant aucunement ce qu’était la vie d’une femme mariée. D’ailleurs, j’étais plus que certaine qu’il ne se doutait pas des joies de la vie conjugale, moi non plus d’ailleurs, enfin, pas à cette époque.
    ERIN - Et vous, Brody-Reed Miller, acceptez-vous de prendre Cora Finn Grant, de la chérir, jusqu’à ce que la mort vous sépare ?

À son tour il opina, sans plus. Nous étions des nouveaux mariés, pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare. C’est alors que nous nous échangeâmes les alliances, à cette époque nous avions prévu d’utiliser des rings pop. C’est alors qu’il me passa la bague au doigt, et je fis de même.
    ERIN - Je vous déclare mari infâme, vous pouvez embrasser la mariée

Comme à nos oreilles, mari et femme sonnait juste, Erin n'avait pas pris la peine de vérifier, étant plus préoccupée par le gâteau de mariage. Mais la consonance était la même. Puis, Brody s’est approchée de moi et je me suis approché. Timidement, nos lèvres se sont touchées à peine trois secondes. Nous comptâmes. Un Mississippi, deux mississipi, trois mississippi. J’avais lu dans un magazine qu'un baiser devait durer au moins le temps de dire trois mississippi. Brody était septique à ce sujet, je le voyais. Mais après-tout, c'était bel et bien ce qui était écrit dans ces fichus magazines féminins. Puis, lentement le regard de mon époux dévia, puis se fixa sur son annulaire qui portait cette magnifique bague au melon qu’il ne put s’empêcher de lécher.
    CORA - Hey, ne lèche pas ta bague, c’est ton alliance de mariage!
Je regardai Brody et savait que c’était totalement inutile, je le connaissais par cœur. C’était voué à l’échec.
    BRODY - Tu sais aussi bien que moi que je ne réussirais pas à la contempler toute la journée alors autant en finir maintenant!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    CORA - Crétin!
    BRODY - Espère de rousse sans cervelle!
    CORA - Idiot! Eh puis je ne suis pas rousse d’abord!
    BRODY - Espèce de rousse, sans cervelle!

C’en était trop, proférer des insultes que je savais fausses, d’emblée, ça passait, c’était même très drôle à entendre surtout quand je savais que c’était des paroles en l’air. Mais s’attaquer à mes cheveux, il avait dépassé les bornes. Franchement. Sa coupe de cheveux était franchement laide et je n’avais pas dit un traitre mot. Je n’aurais pas dut tenter de me teindre les cheveux moi-même, mais je n’avais pas besoin de me faire rappeler ue c'était un désastre. Je croisai me bras sur ma poitrine et lui tourna le dos. Envahi par une vague de culpabilité, il se postait devant moi, et ajouta d’une voix accablée.
    BRODY - Aller on fait la paix et on scelle notre amitié avec une poignée de main.
    CORA - Non merci, je sais très bien ce que tu fais avec ta main, très peu pour moi.
Je me tus alors et il me vrilla de ses prunelles verdoyantes. Il soutenait mon regard.
    BRODY – Hey Co!
    CORA - Ouais?
    BRODY - Tu veux m’épouser?
    CORA - Tu te moques de moi?
    BRODY - Non, je suis sérieux, t’es la femme de ma vie, alors je veux t’épouser. Je te promets de toujours être là pour toi et de te rendre heureuse. Parole de scout.

À la suite de quoi, il sortit de sa poche, une petite boîte bleue, ornée de motifs ancestraux. Il ouvrit la boîte et je ne pus m’empêcher de retenir la larme qui perlait au coin de mon oeil. La boîte contenait une bague en plastique orné d‘un diamant en sucette. Comme à nos huit ans. Il n’avait pas oublié. Il voulait se marier. Avec moi. Moi. Je n’y croyais pas. J’avais seize ans, j’étais complètement perdue. Paumée. Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie, je n’ai jamais été certaine de rien, mais j’étais certaine d’une chose, je l’aimais.

Les semaines qui s’en suivirent furent des moments fugaces les uns à la suite des autres. Moments éphémères, qui en un battement de cil se terminèrent, brutalement. Ils furent comme des étoiles filantes: impossible à attraper et terminés en l'espace d'une seconde. En revanche. Je pus goûter à des fragments d'éternité. Je resterais à jamais hanté par ces nuits à marcher sous le clair de lune lorsque nous arrêtions pour enfoncer nos orteils dans le sable. Les défis que nous nous lancions. La nuit où nous avons fait rôtir des marshmallows et avons été surpris par la pluie. Ou bien encore cette fameuse soirée à la fête foraine. Tous ces moments étaient gravés dans ma mémoire.

Un certain 11 juillet 1996, ma vie bascula. Je ne fus plus jamais la même. Moi, qui a l’habitude était pleine d’entrain, souriante et amusante. J’étais dépressive, je broyais du noir et je n’avais plus goût à la vie. Une heure passa. Puis deux. Trois. Il n’était toujours pas là. J’étais en colère. Comment avait-il pu oublier. Je détestais quand il était en retard. Puis, ma colère se dissipa pour faire place à de l’inquiétude. Mes doutes se confirmèrent. Je reçu un appel de sa mère qui m’annonça que Brody avait fait un accident et qu’il était décédé. C’était impossible. Je n’y croyais pas. Ça ne pouvait pas être lui. Ça devait être un autre. Je me rendis à l’hôpital. Arrivée à sa chambre, mes genoux se dérobèrent dès que je le vis. Je vis son corps inerte, étendu. Sans vie. L’infirmière me toucha l’épaule et m'offrit ses condoléances puis sortit. Une sorte de cancer avait gangrené mon coeur, s'y incrustant comme un vieux chewing-gum collé en dessous d'une basket. Impossible à déloger. Le chagrin me rongeait jusqu'à me laisser vider de toute émotion. Je ne sais pas combien de temps, j’ai pu rester sur la sur cette chaise très inconfortable, à la fixer. Les yeux vitreux. Le regard vide. Brody était décédé. Il m’avait promis que l’on se marierait et qu’on fonderait une famille. Il m’avait menti. Il n’avait pas tenue sa promesse.






Dernière édition par Cora Finn Vaughn le Lun 28 Mai - 13:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 13:07

sympa le titre La salope de service, y parrait que c'est moi. 27094 en tous cas, très bon choix de scénario I love you bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 13:12

Très bon choix de scénario !! Je l'adore, et j'ai envie de voir de la baston de couple moiiiiii <3
Bienvenue icii, et bon courage pour ta ficheee (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 13:15

J'aime beaucoup le prénom Cora, et la scénario et l'avatar La salope de service, y parrait que c'est moi. 432336
Bienvenue à toi La salope de service, y parrait que c'est moi. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 13:24

Bienvenue sexy demoiselle. La salope de service, y parrait que c'est moi. 217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 13:49

BIENVENUEEEEEEEE officiellement La salope de service, y parrait que c'est moi. 432336

Très bon choix de scénario La salope de service, y parrait que c'est moi. 562126

Si tu as des questions ( j'aime me répéter, c'ainsi xD) harcèle-moi sans hésitation :p

James, c'pas une SEXY demoiselle, d'acc ? * range son couteau *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 14:05

Bienvenue à toi ♥
Super choix de scéna haha ** (et bizarrement, ken, kane... blonde.. barbie :O)

8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 14:11

Bienvenuuuue La salope de service, y parrait que c'est moi. 3312119548
En tout cas, waow, le scénario a été pris hyper rapidement quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 14:19

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 14:54

    Cora, ça me fait penser au magasin La salope de service, y parrait que c'est moi. 27094 Arrow

    bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar La salope de service, y parrait que c'est moi. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 15:03

Ton personnage a l'air d'avoir un sacré caractère. La salope de service, y parrait que c'est moi. 562126 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 15:05

Imran Johar a écrit:
Bienvenue à toi ♥️
Super choix de scéna haha ** (et bizarrement, ken, kane... blonde.. barbie :O)

8D

Imran, je te jure, t'en rate pas une (a)

On va refaire la collection Barbie, je te filerai la place de la version plage, toi qui aimes le topless Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 15:07

Si, elle est sexy d'abord. La salope de service, y parrait que c'est moi. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 15:09

Bienvenuuuue, courage pour ta fiche. La salope de service, y parrait que c'est moi. 432336
Ah la "salope de service" je pensais que c'était Luana. La salope de service, y parrait que c'est moi. 562126 J'aime bien le choix de scénario en tout cas. La salope de service, y parrait que c'est moi. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 15:17

James m'oblige pas à sortir les crocs La salope de service, y parrait que c'est moi. 404291610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 15:26

bienvenue parmi nous la salope de service La salope de service, y parrait que c'est moi. 556141 *je suis polie La salope de service, y parrait que c'est moi. 161626 *
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 17:07

Ethan A. Calaan a écrit:
Bienvenuuuue, courage pour ta fiche. La salope de service, y parrait que c'est moi. 432336
Ah la "salope de service" je pensais que c'était Luana. La salope de service, y parrait que c'est moi. 562126 J'aime bien le choix de scénario en tout cas. La salope de service, y parrait que c'est moi. 918094149

Ouais la salope de service c'est Luana. Quoique Pute lui correspond mieux. ça fait monter d'un grade La salope de service, y parrait que c'est moi. 562126
Bienvenue ! La salope de service, y parrait que c'est moi. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 17:45

Kane Vaughn a écrit:
James m'oblige pas à sortir les crocs La salope de service, y parrait que c'est moi. 404291610

La salope de service, y parrait que c'est moi. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 17:50

James A. Graham a écrit:
Kane Vaughn a écrit:
James m'oblige pas à sortir les crocs La salope de service, y parrait que c'est moi. 404291610

La salope de service, y parrait que c'est moi. 784576

que vous êtes mignons comme ça vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 18:52

Oh le titre plein de délicatesse, haha. Bienv'nue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 19:34

LE CHOIX DE SCENARIO EST JUSTE DINGUUUUUUUUE. La salope de service, y parrait que c'est moi. 577704309 La salope de service, y parrait que c'est moi. 759523
D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'elle a vécu à NY Cora, non ? La salope de service, y parrait que c'est moi. 536240 Si c'est le cas j'exige un lien de fouu, et si c'est pas le cas bah j'en veux un quand même. La salope de service, y parrait que c'est moi. 104551 La salope de service, y parrait que c'est moi. 27094 Candice est trop SEEEEX. La salope de service, y parrait que c'est moi. 561929 Et j'ai pas dit sexy Kane, donc hein. La salope de service, y parrait que c'est moi. 562126 J'aime le pseudo, il est trop canon. La salope de service, y parrait que c'est moi. 217379 Et puis Cora, ce prénom je le vénère trop. La salope de service, y parrait que c'est moi. 621506 La salope de service, y parrait que c'est moi. 86663 En tout cas, je te souhaite bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. La salope de service, y parrait que c'est moi. 2763270137 La salope de service, y parrait que c'est moi. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 20:21

bienvenue à toi ! Le scenario que t'as choisi est top !
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 22:35

Merci mes petits bichons, vous êtes vraiment gentils, sincèrement je suis émue, quel accueil d'enfer, non mais vous êtes tous des amours, je vous adore tous déjà I love you La salope de service, y parrait que c'est moi. 27094 La salope de service, y parrait que c'est moi. 266409

Aller je me botte les fesses pour terminer et RPiser avec vous tous La salope de service, y parrait que c'est moi. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. EmptyLun 28 Mai - 22:41

OUAIS La salope de service, y parrait que c'est moi. 432336 hâte que tu commences comme ça, tu pourras faire de la vie de Kane un réel enfer La salope de service, y parrait que c'est moi. 556141 La salope de service, y parrait que c'est moi. 980392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La salope de service, y parrait que c'est moi.   La salope de service, y parrait que c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salope de service, y parrait que c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)
» ☞ FICHE DE LIEN EN LIBRE SERVICE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-