Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:55

Abbey : Toi tu sais accueillir Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 266409

J'aime pas lécher les pieds ... par contre si t'es dispo, on peut faire tout ce que tu veux ...

*maggle*

Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 636708

Thanks miss ! Ton avatar cartonne Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 63951

Ella : Héhé ! C'est Aimee Teegarden qui parle quoi ... pff va nous falloir un lien de la mort qui tue toi, tu le sais ? Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 432336 Obligé, Hippolyte il bave sur toi Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 242446

MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC MON PRÉNOM !! S'appeler Hippolyte c'est la vie ! Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 691554

Sasha : Thanks alot !!!!

Sheila : Héhé !!! Sexy la demoiselle Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 63951 Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 160806

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 2:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:59

Merci belle demoiselle !!!

Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 242446 Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 432336
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:35

Ahah tu peux baver sur moi autant que tu veux Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 536240 ça sera avec plaisir pour le lien Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 432336 ton prénom ? C'est juste le mec qui fait baver Phèdre. Et donc qui nous impose l'oeuvre tragique de Racine. Oeuvre que je me suis bouffée en français. Que je peux avoir au bac de français. MAIS à part ça Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 27094 I love you
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:48

Attention, j'te surveille Hippopo, fais gaffe je frappe. Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 768993
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:49

Moi ça me fait penser à un hippocamp. Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 3974914884 /OUUUUUUUUT/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:02

Welcome Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 432336
Mon petit frère s'appelle Hippolyte Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 27094 (ouais on s'en fout Arrow ) et puis bon Hunter Parrish quoi Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 161626 . Bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:54

SEXY HUNTEEEER ! Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 432336 Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 160806
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:33

Le délai d'une semaine est dépassée. Tu as besoin de quelques jours supplémentaires ? Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 556141
Tu as deux jours pour te manifester I love you
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:59

Oups désolé je suis un poireau !!

Alors, je suis actuellement en période d'examen du coup, j'ai un peu du mal à tout faire en même temps ... Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 759523

Mais je compte bien finir ma fiche avant la fin de ce week-end ! Je demanderais qu'un mini délai :abbey:

merci !!! Et désolé de ne pas être passé prévenir plus tôt Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 759523
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:17

Hunter Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 3920004554
Bienvenue!
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:15

En plus, y a quelqu'un d'autre qui tente Parrish, donc c'est celui qui sera le plus vite validé qui l'aura Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 27094
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:24

Coucou tout le monde alors après une très looooongue réflexion, ma rouquine ( Shayna ) et moi allons vous tirer notre révérence !

Alors c'est moi qui poste parce que c'est de ma faute si nous partons ... En fait, depuis le début, je bloque ! Je ne saurais pas expliquer pourquoi, je sais pas si c'est le forum ( pourtant j'ai eu un accueil adorable et je vous ai tous trop adoré sur la CB quand je suis venu ) mais le souci c'est que je bloque ! Je sais pas me l'expliquer, c'est juste comme ça ...

Je supporte pas les membres qui rappliquent, entament une fiche, ne la finissent jamais et meurent dans les fiches en danger ... Or c'est ce que je suis en train de faire et je peux vous assurer que je ne le fais JAMAIS !! Je suis le premier à m'énerver contre ceux qui font ça alors vous imaginez bien ...

Le truc c'est que j'ai vraiment essayé d'écrire l'histoire, de me mettre dans le perso et d'essayer d'imaginer une suite sur le forum ... mais j'arrive à rien !

Après, je pars du principe que le rpg c'est un jeu ! Donc si je m'amuse pas et que je me prends plus la tête qu'autre chose, je préfère tout lâcher. Je suis désolé de vous avoir dérangé du coup Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 897760 En gros, on a fait beaucoup de bruits pour rien .... mais je m'excuse pour tout ça !

Voilà, ce départ est valable pour moi ET pour Shayna, son personne et le mien ont été créés ensemble, on a pensé nos histoires ensemble et en parallèle, Shayna sans moi n'a pas de raison d'exister ( waouh je vais devoir la lui ressortir celle-là Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 952480 ) donc elle part aussi ! Elle vous remercie tous pour votre accueil méga chaleureux et elle s'excuse de devoir partir mais nos persos étant un couple et comme on voulait jouer ensemble ... voilà quoi !

Du coup je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Bonne route, continuez à accueillir vos nouveaux membres comme vous l'avez fait pour nous, c'était super cool et méga chaleureux !! Et longue vie à votre fofo :loni2:

:leandro:
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
ARRIVÉE : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:29

C'est pas grave, on vous en veut pas Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 890765 les pannes d'inspiration ça peut arriver à tout le monde I love you j'ai connu ça aussi et j'ai pu revenir quelques mois plus tard ici avec un perso qui me va maintenant comme un gant. Parfois faut du temps, parfois, c'est juste pas le moment... Je comprends tout à fait, donc vous en faites pas I love you

En tout cas si un jour vous souhaitez revenir, sachez que la porte de THUB restera toujours ouverte à l'un comme à l'autre, et ne vous excusez pas pour le dérangement, c'est rien, et on a connu pire Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 562126 bref, bonne continuation à vous deux Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 432336

(c'est le DC de Fernando si jamais, vous étonnez pas)
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind   Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 Empty

Hippolyte Nirvana Desmonds ♣ eternal sunshine of the spotless mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut