Coucou tout le monde alors après une très looooongue réflexion, ma rouquine ( Shayna ) et moi allons vous tirer notre révérence !
Alors c'est moi qui poste parce que c'est de ma faute si nous partons ... En fait, depuis le début, je bloque ! Je ne saurais pas expliquer pourquoi, je sais pas si c'est le forum ( pourtant j'ai eu un accueil adorable et je vous ai tous trop adoré sur la CB quand je suis venu ) mais le souci c'est que je bloque ! Je sais pas me l'expliquer, c'est juste comme ça ...
Je supporte pas les membres qui rappliquent, entament une fiche, ne la finissent jamais et meurent dans les fiches en danger ... Or c'est ce que je suis en train de faire et je peux vous assurer que je ne le fais JAMAIS !! Je suis le premier à m'énerver contre ceux qui font ça alors vous imaginez bien ...
Le truc c'est que j'ai vraiment essayé d'écrire l'histoire, de me mettre dans le perso et d'essayer d'imaginer une suite sur le forum ... mais j'arrive à rien !
Après, je pars du principe que le rpg c'est un jeu ! Donc si je m'amuse pas et que je me prends plus la tête qu'autre chose, je préfère tout lâcher. Je suis désolé de vous avoir dérangé du coup
En gros, on a fait beaucoup de bruits pour rien .... mais je m'excuse pour tout ça !
Voilà, ce départ est valable pour moi ET pour Shayna, son personne et le mien ont été créés ensemble, on a pensé nos histoires ensemble et en parallèle, Shayna sans moi n'a pas de raison d'exister ( waouh je vais devoir la lui ressortir celle-là
) donc elle part aussi ! Elle vous remercie tous pour votre accueil méga chaleureux et elle s'excuse de devoir partir mais nos persos étant un couple et comme on voulait jouer ensemble ... voilà quoi !
Du coup je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Bonne route, continuez à accueillir vos nouveaux membres comme vous l'avez fait pour nous, c'était super cool et méga chaleureux !! Et longue vie à votre fofo :loni2:
:leandro: