Sujet: WITH SEAN&TEDDY – The best bullshit of all the time between us. Sam 28 Juil - 16:23
the best bullshit of all the time between us.
FLASH BACK : Le soleil surplombait la ville d’Arrowsic depuis quelques jours déjà. La chaleur provoquée par ces rayons, qui ne semblaient pas changer de trajectoire, avait d’abord été considéré comme un bienfait par tous les habitants. Jusqu’à ce qu’il ne commence à faire trop chaud durant un trop grand laps de temps. Cette chaleur était insupportable, étouffante, ingérable. Elle donnait même lieu à des orages tant l’air était pesant. Siméon en était venu à regretter ces longs moments de pluie, qui inondaient certaines rues. À plusieurs reprises, il s’était tassé chez lui avec Sutton, à s’occuper l’esprit par des conneries ou des conversations cocasses. Mais pas aujourd’hui. Il faisait certainement moins chaud, car les températures n’avaient atteintes que les vingt-cinq degrés. La canicule n’était pas aussi extrême que les jours précédents, ce qui lui donnait largement l’occasion de sortir un peu du cocon, dans lequel il s’était enfermé. Le blond eût comme premier réflexe d’aller prendre une douche. Un réflexe qu’il avait depuis ces derniers jours et qui se faisait fréquemment. Il se vêtit d’un simple t-shirt avec un short en jean, qui lui arrivait à hauteur du genou, et d’une paire de chaussures basses. Même si à y réfléchir, il se serait bien promené torse-nu, que ça ne l’aurait pas plus dérangé que ça.
Le jeune homme était sorti dans la rue et s’était immédiatement rendu compte qu’il n’y avait pas grand monde. La plupart des habitants devaient s’être laissé conduire en direction de la plage et être parti en vacances. Il n’y avait rien d’étonnant là-dedans. Siméon en avait donc profité pour traîner un peu et s’était rendu chez ses parents pour aller voir son frère. Etant donné que ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus, ils pourraient peut-être se remettre à faire des conneries tous les deux. Pourquoi pas après tout ? Le temps s’y prêtait bien. Tout se prêtait toujours bien pour ce genre de choses avec lui. Arrivant dans le quartier résidentiel, il marcha encore durant quelques minutes avant d’arriver chez lui. Son deuxième chez lui à présent. Il fit le tour par derrière et ouvrit la porte en verre, qui donnait directement accès à la cuisine. Sa génitrice était là, à préparer quelque chose, qu’il huma avec plaisir. Plus personne n’était choqué de le voir entrer de la sorte. Question d’habitude. Il s’était contenté de converser quelques minutes avec elle et de s’éclipser aussitôt pour se rendre dans la chambre de son frère.
Il entra sans frapper à la porte. Il ne le faisait jamais et ne risquait pas de tomber sur son frère en train de se masturber devant son ordinateur. Le cadet préférait encore lire des livres sur les questions existentielles de la vie. Ou un truc du genre. S’affalant sur le lit de son frère, il le regarda en pensant déjà à ce qu’ils allaient bien pouvoir faire. « Une connerie, ça te dit ? » Lâcha-t-il aussi spontanément. Un sourire équivoque aux lèvres, il ne le quittait pas du regard pour voir sa réaction. Le regard du brun luisait avec une lueur d’interrogation. « Qui est la victime du jour ? » Il n’y avait pas réfléchi. Il n’y réfléchissait jamais. Il ne savait pas même ce qu’ils allaient faire comme coup foireux à la personne. Il fit une moue et sortit son portable de sa poche. Il afficha le répertoire, où il voyait les personnes récentes qu’il avait contacté, et repassa les noms les uns après les autres. Mattia ? Mauvaise idée. Sean ? Non. Sutton ? Déjà fait. Teddy ? Arquant un sourcil et affichant un sourire en coin, il releva la tête vers son frère. « Tu connais Teddy, non ? » Sean se contenta d’hocher la tête en guise de réponse.
La supercherie se mettait en place peu à peu. Le blond se contentait de donner ses idées. Le brun les supervisait et mettait le plan en place pour que ça ait une chance de fonctionner. Elle allait certainement avoir droit au coup de théâtre le plus dramatique de toute l’histoire d’Arrowsic. Ou presque. Un gars amoureux de la fille que son frère se tapait. Tragique. Ainsi, Sean avait eu le droit de décrocher le premier rôle pour l’amoureux transi, alors que Siméon récoltait celui du connard qui brisait le cœur de son frère. Quant à Teddy, elle se contentait d’être la fille qu’ils désiraient tous les deux. « Vous serez où et à quelle heure ? » Il réfléchit et répondit aussitôt. « Près de l’étang. À quinze heures. » Il n’y aurait probablement pas grand monde puisqu’ils s’étaient tous dirigés et rués sur la plage. Les deux frères étaient donc d’accord sur tout ce qui avait été dit. L’aîné des deux se contentait de repartir tranquillement pour mettre à exécution ce qui avait été dit.
Fin du Flash Back.
C’est ainsi que Siméon s’était retrouvé assis sur les racines d’un arbre, situé à une dizaine de mètres de l’étang du parc, avec la belle Teddy sur ses genoux. Il avait été assez surpris de la voir avec ses cheveux dorés et non chocolat comme ils l’étaient d’habitude. Il n’avait cessé de la dévorer du regard et de l’embrasser. À présent, ils profitaient tous les deux de cette espace naturel à l’ombre de ce soleil stagnant au-dessus d’eux. Il collait une nouvelle fois ses lèvres aux siennes pour lui donner un doux baiser et recula ensuite sa tête, qui vint se coller à l’arbre. « T’sais que t’es sexy en blonde ? » Il esquissa un léger sourire et passa ses mains sous son haut, qui se rejoignirent dans son dos en une caresse sensuelle. L’heure fatidique approchait à grand pas et il tentait de profiter d’elle un maximum. Il savait qu’une fois la supercherie révélée, il allait certainement s’en prendre plein la figure avec la vengeance de la jolie blonde qu’il avait dans ses bras. D’un autre côté, il se consolait déjà à penser à ses réactions lorsque Sean lui avouerait ses pseudos sentiments ou lorsqu’il déclamera haut et fort qu’il la voulait pour lui tout seul.
Sujet: Re: WITH SEAN&TEDDY – The best bullshit of all the time between us. Dim 29 Juil - 16:24
❝BOY IS STUPID WHEN HE MEET BEAUTIFUL GIRL❞
Lentement, un rayon de Soleil s'infiltra entre les rideaux rouges de la chambre pour se poser sur les deux adolescentes qui se trouvaient en plein milieu du lit, avachies comme des vaches, les fesses en l'air, la tête sous l'oreiller. Il avait fait tellement chaud cette nuit que Teddy avait fini en sous-vêtements, tout comme son amie. Cette dernière se prit le rayon de Soleil en pleine figure et on pu entendre un rugissement. « Teddy, dégage avec ta lampe là. » La principale concernée, trop endormie pour entendre quoi que ce soit ne releva pas. Thabyta se mit alors à bouger dans tout les sens, faisant grommeler la blondinette. Récemment, elle avait délaissée sa couleur naturelle chocolat pour un blond soyeux et aussi brillant que le Soleil. « Putain Thab, t'es re'lou, arrête de bouger. » Soudain, on entendit des pas dans les escaliers. Teddy se releva, à l'affût du moindre signe qui lui indiquerait que sa mère avait l'attention de rentrer dans sa chambre. Et ce fut le cas. La jeune fille poussa son amie qui tomba au sol dans un bruit sourd, elle lui fit signe de ne pas bouger et de se taire, ce qu'elle fit. « Teddy ? » ; « Ouaip' ? » La porte s'ouvrit sur sa mère qui affichait un sourire resplendissant. « Tu as vu, encore une belle journée de Soleil et de chaleur. C'est merveilleux. » ; « Maman, qu'est-ce que tu veux ? » Lorsque sa mère se rendait dans sa chambre, c'est qu'elle voulait toujours quelque chose. Surtout lorsqu'elle était de si bonne humeur. Sourcil arqué, bras croisés, jambes dénudées entremêlées, la jeune fille attendait que sa mère lui réponde. Cette dernière baissa la tête en souriant, signe qu'elle était démasquée. « Je voulais savoir si ça te dirait qu'on aille faire les boutiques toutes les deux ? » Elle n'en revenait pas. C'était bien la première fois que sa mère lui proposait cela. Peut-être était-ce dû à son accident. C'était-elle rendue compte qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de s'occuper de sa fille ? Peut-être. En tout cas, Teddy ne pouvait pas aujourd'hui. « Maman.. je.. suis désolée, je peux pas aujourd'hui. » Elle lui fit une grimace et se leva pour la prendre dans ses bras. C'était le premier contact qu'elles avaient depuis douze ans. « Oh. Demain alors ? » Elle hocha la tête en souriant et sa mère sortit de la chambre.
Thabyta se leva et se remit sur le lit, le regard rempli de questions. « Quoi ? » Teddy ramassa sa nuisette et l'enfila, avant de se mettre devant son miroir pour se coiffer rapidement. Elle admirait ses cheveux blonds, un sourire aux lèvres. « Cette couleur te va vraiment bien. Elle te rend plus .. gentille. » Les deux adolescentes se mirent à rire, mais rapidement, la plus jeune redevint sérieuse. « Tu vas où aujourd'hui ? » ; « Qui te dis que je vais quelque part ? » Son amie soupira. « Ted, je te connais. Tu ne refuses jamais une sortie shopping à moins d'avoir quelque chose de plus attrayant de prévu. » Teddy sourit en haussant les épaules. C'est vrai, elle avait raison. Elle comptait sortir. Allez voir Siméon. Encore. Il ne l'avait pas encore vu blonde et elle n'arrêtait pas de se demander comment il allait réagir en la voyant ainsi. Ouvrant sa penderie, la jeune Forzwood parcourait la vaste étendue de vêtements qu'elle possédait à la recherche d'une tenue potable. « Je vais voir Siméon. » Au bout de quelques secondes de réflexion, elle opta pour une robe en dentelle rouge. Se tournant vers son amie, un air interrogateur au visage, elle vit rapidement qu'elle allait être assailie de question encore une fois. « Tu le trouves pas trop.. vieux ? » Teddy se mit à rire. « C'est ton père qui est vieux. Lui, il l'est pas. Et en plus, il est beau. Tout pour plaire. » Thabyta leva les yeux au ciel. « Tu couches avec ? » ; « La ferme. » ; « Donc tu couches avec. Tu sais, tu devrais songer à quelqu'un de ton âge. » Son amie était au courant de son penchant pour les hommes plus vieux et elle avait toujours du mal à le cautionner. Pourtant, Teddy n'y accordait pas d'importance. En fait, elle se fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle. Elle aimait bien rester avec Siméon. C'était le seul qui ne la traitait pas comme un objet sexuel. Ils étaient complices. Et ça, c'était rare avec Teddy. Et Siméon. « Thab, retournes te faire trouer la chatte par ton Johny chéri, d'accord ? Il est pas si vieux. Et tu l'as vu toi-même, ce mec est un Dieu. » Thabyta hocha la tête. Elle ne pouvait pas dire le contraire. « Alors, je mets quoi ? En sachant qu'on va près d'un endroit où il y a de l'eau. » ; « Vous allez à l'étang. Mmh, merci, j'éviterais d'y passer alors. Met pas la robe. Met le corset blanc là avec cette jupe à fleur et met tes spartiates. »
Assis sur un tronc d'arbre, Siméon et Teddy ne cessait de s'embrasser. Le Soleil rendait les cheveux de la jeune fille encore plus dorés. C'était magnifique. Pourquoi avait-elle changé de couleur ? Une envie, comme ça. Elle voulait juste changé de tête. Elle l'avait déjà fait à douze ans. Elle voulait le refaire. Son visage avait mûri, son corps aussi. Cela la rendait encore plus jolie qu'elle ne l'était déjà. Siméon lui fit un compliment sur le fait que le blond la rendait sexy. Un sourire aux lèvres, elle frissonna au contact de ses mains dans son dos, avant de lui répondre. « Merci. Tu es le troisième à me le dire aujourd'hui. » Elle avait cette lueur amusée dans les yeux, guettant une quelconque réaction chez lui. C'était devenu une habitude chez eux maintenant. Ils provoquaient l'autre à la recherche d'une quelconque réaction qui pouvait montrer que leur relation changeait. Jalousie. Possessivité. Indifférence. Tout ça. Leur complicité grandissait. Pourtant, ils n'envisageait pas aller plus loin. Du moins, pas pour l'instant selon elle. Glissant ses mains sous son t-shirt, elle parcourant son torse avec une envie grandissante. Le beau temps était au rendez-vous, la bonne humeur aussi. « Alors, tu as pensé à moi toute la journée où tu as fais quelque chose avant de venir ? » Toujours le sourire aux lèvres, elle le regardait dans les yeux. Elle avait envie de se baigner, mais elle se retint. Pas de serviettes. Pas de maillots de bain. Triste sort. Elle ne savait pas s'ils allaient rester là sur ce tronc d'arbre ou bien s'occuper. Se baigner. Marcher. Quelque chose comme ça.
Sujet: Re: WITH SEAN&TEDDY – The best bullshit of all the time between us. Dim 29 Juil - 23:16
Tu frottes tes yeux avec paresse, et t’apprêtes à t’extirper de ton lit. Essayer du moins. Le soleil frappe déjà, la chaleur est présente, même à dix heurs du matin. Promesse d’une journée caniculaire, le type de chose que tu détestes par-dessus tout. Tout ces gens dehors, sur la plage, dans l’eau, les cafés, les bars, ça te fais vite déchanter, le monde, la foule. Tu te lèves paresseusement, et t’étires. Si cela ne tenait qu’à toi, tu ne sortirais pas de la journée, mais Siméon et toi avez prévu quelque chose aujourd’hui, et pour rien au monde tu ne manquerais ce moment. Depuis un petit moment déjà vous avez prévu un plan. Enfin, toi, Siméon s’étant juste déplacé pour l’idée. La famille a récolté seulement un cerveau, mais c’est mieux que rien, après tout. Tu te douches, et passes la matinée à réviser. Cela semblerait étrange pour quelqu’un de ton âge, où les études viennent bien après les amis et la fête, mais tu veux réussir dans la vie, et de toute façon, tu les emmerdes tout ces petits cons disant que tu es l’intello du coin. Ils ne feront rien de la vie, eux, tu vaux bien mieux. Les années d’études ne te font pas peur, te regarder dans le miroir alors que tu as fait honte à ta famille, par contre, si.
« Tu sors ? » Ta génitrice te regarde d’un air étonné, tu acquiesces sans prendre la peine de dire au revoir. Pas grave, tu l’as vois tout les jours, de toute façon. La maison te parait toujours plus grande, vu de l’extérieur. C’est sûrement que tu connais tout les recoins de la bâtisse, toutes les pièces, les espaces, et qu’ils te paraissent moindre comparé à la face extérieur que tu vois, là, alors que tu es dans les graviers. Tu te détournes, et enfonces les mains dans les poches de ton pantalon. Tu portes un tee-shirt blanc cassé, qui souligne tes muscles, que tu t’embêtes à entretenir aujourd’hui, et un jean, mais dans ton allure, on ne peut s’empêcher de pensé que rien ne pourrais te dénigrer. Tu marches dans les rues distraitement, tes pas se font assurés, le parc est proche. Tu souris déjà à l’idée de la connerie que vous avez préparée. Un coup que la jolie Teddy n’est pas prête d’oublier. La pauvre, tu l’as connais bien. Pas seulement parce que ton frère se l’a tape, mais aussi parce qu’elle est dans la même classe que toi. Sim à toujours eut un faible pour les filles plus jeunes que lui, alors que toi, c’est le contraire. Des contraires, voilà ce que vous êtes. Mais ces derniers vous rapproches plus que vous ne le pensez. Il y a peu de monde, ils sont sûrement tous entassés à la plage, ou dans les magasins, où il fait frai. Tu ne veux en aucun cas les rejoindre, même pour tout l’or du monde.
Arrivé au parc, tu les trouves tout de suite. Pas besoin de consulté ton portable pour constaté l’heure, ils sont déjà là. Et à en jugé par leurs positions, depuis déjà un petit moment. Tu souris narquoisement, et te frottes énergiquement la tête avant d’entrer en scène. Tu sais déjà ce que tu vas dire, ce que tu vas faire, mais tu ne peux t’empêcher de te préparer, parce qu’il ne faut en aucun cas que tu fasses un faux pas. Tu passes en mode amoureux transi, et t’avances, alors que Siméon s’aventure dans la bouche de la jolie ex-brune. Tu te postes devant eux, bouche-bée. Le spectacle commence. Tu clignes des yeux, passes les mains dans tes cheveux, ton visage passe de la surprise à une étrange expression vexée, et tu t’exclames. « Sim ?! » Tu clignes des yeux, essayant de garder ton sérieux. Ce n’est pas bien compliqué. « Merde, qu’est-ce qui te prends ? Pourquoi tu... » Tes mains ont quittés depuis bien longtemps tes poches, et décrivent de grands gestes exagérés au dessus toi, ponctuant tes paroles. « J’t’avais dit ! T’avais pas le droit, putain. » Teddy allait se demander ce qu’il se passait, et les deux garçons semblaient s’en réjouirent d’avance.
Sujet: Re: WITH SEAN&TEDDY – The best bullshit of all the time between us. Lun 30 Juil - 15:12
the best bullshit of all the time between us.
Il savourait pleinement cette journée, qui promettait d’être fructueuse au niveau oisif. Il savait qu’il allait pouvoir profiter de tout ce qui allait s’en suivre lorsque cette supercherie serait mise en place. Il s’en délectait déjà en s’imaginant la tête que Teddy lui ferait quand elle saurait que Sean était éperdument amoureux d’elle. Oui. Ou pas. Il avait toujours eu du mal à imaginer son frère en mode amoureux transi. Sean était un garçon réservé, qui ne parlait jamais de ce qu’il ressentait à qui que ce soit. Encore une différence qui les éloignait un peu plus de leur degré de ressemblance. Ils avaient néanmoins réussi à se rapprocher malgré le fait qu’ils étaient de purs antipodes. C’était grâce à cette complicité, qui grandissait de jour en jour, que les deux frères arrivaient à mettre en place des supercheries, dans lesquelles leur victime tombait en plein dedans. Si Sutton avait subi l’une d’entre elles, c’était au tour de la jolie blonde. Siméon était bien décidé à user de ses talents d’acteur pour qu’elle ne daigne tomber dans le piège.
Assis sur les racines d’un arbre, qui leurs procurait de l’ombre, il profitait pleinement du goût sucré de ses lèvres. Il le connaissait par cœur et s’amusait même à faire danser sa langue avec la sienne. Le jeune homme la regarda avec un léger sourire marqué sur son visage. Teddy était définitivement plus belle avec ses cheveux blonds, qui virevoltaient parfois lorsqu’une légère brise de vent venait les rafraîchir. Il ne manqua pas de lui faire un compliment, totalement subjugué par elle. « Merci. Tu es le troisième à me le dire aujourd'hui. » Ses mains s’arrêtèrent sur sa taille. Il l’observa durant l’espace d’un instant pour voir ce regard amusé, qui ne la quittait pas. Blasé, il retira ses mains et lui balançait un regard provocateur. Il n’était pas question de se laisser faire. Le blond esquissa alors un sourire surfait, niais. « Va te faire foutre, Teddy. » Jaloux ? Lui ? Jamais. Il détestait seulement lorsqu’elle se mettait à émettre ce que disait ou faisait les autres gars avec qui elle couchait. Qu’est-ce qu’il en avait à faire d’être bassiné par des inepties pareilles ? Inspirant profondément, il retrouva rapidement un air serein, qui cachait bien ce qu’il ressentait à l’intérieur. Il était doué pour masquer ses émotions ou ses ressentis vis-à-vis d’une quelconque personne. C’était pareil avec Teddy.
Elle passa doucement ses deux mains sous son t-shirt, en les laissant se promener à sa guise sur son torse. Il se contentait d’avoir une mine impassible et de la regarder dans les yeux. « Alors, tu as pensé à moi toute la journée où tu as fait quelque chose avant de venir ? » Il se voyait déjà bien répondre qu’il avait été chez ses parents pour voir son frère et mettre au point la connerie, dont elle allait être victime. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il disparut rapidement, tandis qu’il s’empressait de réfléchir à une réponse plausible, qui masquerait la vérité. Sur le coup, une dizaine de possibilités lui vinrent à l’esprit comme le fait qu’il ait été pêché Nemo dans un lac. Il se ravisa pour la plupart de ses idées et n’en garda qu’une seule à l’esprit. Il lui attrapa ses poignets et retira ses mains de sous son t-shirt. « J’ai été dépucelé la copine d’un pote pour qu’elle arrête d’être aussi coincée avec lui. » Lâcha-t-il spontanément, alors qu’il reprenait pleinement possession de ses deux mains. Il afficha un sourire amusé et ne cessa de la scruter. Retour à l’envoyeur.
Il devait à présent être aux environs de quinze heures. Approximativement en tout cas. Il savait que son frère devait arriver et n’attendait plus que ça pour commencer à se délecter de la situation. « Sim ?! » Le blond releva la tête à l’entente de son surnom. Il connaissait cette voix. Il était là. C’était à eux d’entrer en scène sans faire un faux pas à présent. Mais surtout sans rigoler. Il le regarda. Sean venait de passer sa main dans ses cheveux et le regardait avec un air indigné. Il avait des talents d’acteur lui aussi. En même temps, ils devaient bien avoir des points communs parmi toutes leurs différences. « Sean ?! » Lâcha-t-il sur le même ton employé par son frangin. Il fit mine de le regarder avec un air interrogateur comme s’il se demandait ce qu’il se passait, là, tout de suite. Alors qu’il clignait des yeux comme stupéfait par ce qu’il voyait, Siméon avait une envie incommensurable de rire. Il ne le fit pas pour autant. Il ne pouvait pas faire foirer leur plan. « Merde, qu’est-ce qui te prends ? Pourquoi tu... » Alors qu’il effectuait de grands gestes pour accompagner ses paroles, il le regarda en arquant un sourcil. « J’t’avais dit ! T’avais pas le droit, putain. » L’aîné des deux poussa un soupire. « Eh merde. » Il observa son frère puis Teddy, avant de reporter son regard sur le brun. « On ne faisait rien de mal, Sean. Calme-toi, putain. » Il avait prononcé ces mots avec un air détaché. Comme si ça n’avait pas d’importance. Quelque part, ça servait à le pousser d’avantage à se mettre hors de lui pour que la jolie blonde se mette à y croire réellement. Pour le moment, elle devait d’avantage se demander ce qu’il se passait. Quoi de plus normal ? Siméon en profita pour faire glisser ses mains le long de sa taille. Un peu comme s’il montrait à son frère qu’il voulait la garder pour lui tout seul. Tous deux observait, scrutait ses moindres expressions faciales ou gestes. La supercherie était bel et bien lancée. Elle promettait de leurs offrir un spectacle digne des plus grandes histoires d’amour shakespeariennes. Excepté qu’il n’y aurait aucun mort. Quoi que ça restait encore à voir.
Sujet: Re: WITH SEAN&TEDDY – The best bullshit of all the time between us. Jeu 2 Aoû - 20:49
❝BOY IS STUPID WHEN HE MEET BEAUTIFUL GIRL❞
Que ce soit par elle-même ou grâce aux autres, Teddy réussissait toujours à se foutre dans la merde, sans savoir comment et pourquoi. Comme avec l'histoire de grossesse, par exemple. Pour Ella et Mattia, elle avait fait croire à tout le lycée qu'elle était enceinte. Ce qui était complètement faux. Heureusement. Surtout que le père n'aurait pu être que Fernando ou Siméon. Dans les deux cas, elle aurait été seule. Elle ne savait pas encore ce qu'il allait bien pouvoir se passer cet après-midi, mais ce qui était sûr, c'était que quelqu'un ou quelque chose allait venir mettre son nez dans ses affaires personnelles. Le Soleil était au rendez-vous, il donnait aux cheveux blonds de la jeune fille, des reflets dorés, comme des épis de maïs. Assis sur les genoux du beau blond qui l'accompagnait aujourd'hui, ils ne cessaient de s'embrasser. On aurait pu croire à un couple. À vrai dire, tout ceux qui devaient passer ici, devaient se dire qu'ils formaient un joli couple. Or, ce n'était pas un couple. Loin de là. Ce serait bien trop bizarre. Trop niais. Vous imaginez Teddy dire à un garçon qu'elle l'aime, que sans lui, elle se sent vide et des tas de niaiseries dans ce genre ? Jamais. Ou dans cinq ans. Ou si elle rencontre quelqu'un qui l'aime aussi. Mais elle éviterait au maximum les niaiseries. Elle montrerait son amour en lui offrant des petits trucs de temps en temps, en l'embrassant dans le cou, sur les main, en s'offrant à lui d'une manière douce et innocente. Et il lui arriverait, rarement, de lui avouer qu'elle l'aime. Et pour Siméon, c'était surement pareil. Il n'était pas du genre à balancer des phrases dégoulinantes d'amour à longueur de journée. Non son truc c'était plutôt ; va te faire prendre la chatte, va te faire foutre, je t'emmerde. Siméon quoi.
Rapidement, il en vint à se montrer plus que poétique et aimant envers la fille qu'il avait d'habitude de se taper. C'était tellement poétique que Teddy en rit. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que les deux personnes qui lui avaient fait ce compliment était une de ses amies et sa chienne. Oui, sa chienne avait des expressions faciales très reconnaissable. Quand elle ouvrait la bouche en montrant les dents, c'est qu'elle appréciait ou était heureuse. Et c'est ce qu'elle avait fait en voyant sa maîtresse ce matin. C'était une gentille chienne. Les staff avaient une assez mauvaise réputation, mais Kiara était la plus gentille des staff, quoi qu'elle n'hésiterait pas à bouffer le premier connard -ou la première conasse- qui emmerderait ou tenterait de blesser sa Teddy. C'était ça les vrais chiens. Gentils en général, méchants quand on s'en prenait à leur maître. « Avec plaisir. Tu veux bien m'aider ? » Elle fit une pause en déposant ses lèvres sur les siennes. « Allez, calme-toi Dom Juan. C'est une de mes amies et Kiara qui m'ont complimenté. » Elle n'avait pas besoin de préciser qui était Kiara. Le jeune savait déjà qui c'était. D'ailleurs, elle l'appréciait beaucoup. Ce qui était assez rare. C'était comme une mère qui tentait de protéger son enfant d'un mâle en chaleur. Sauf que là, la chienne l'appréciait. Beaucoup. On dis que les chiens et les chats ressentent les sentiments de leur maître. Peut-être que c'était vrai, peut-être que non. Teddy n'y accordait pas vraiment d'importance pour l'instant. Tout ce qui lui importait, c'était qu'on ne l'embête pas avec ces histoires de détournement de mineurs. Elle en avait carrément rien à foutre qu'il soit majeure. Sexuellement, elle l'était aussi. Intellectuellement aussi. Moralement aussi. Physiquement aussi. Légalement, à quelques mois près.
Il retira les mains de Teddy, comme pour avoir plus d'impact avec sa réponse. N'importe quoi. Elle avait du mal à le croire. Soit il disait vrai et au pire, elle s'en fichait. Soit il disait faux et là, elle s'en fichait aussi. C'était seulement un retour à l'envoyeur. Un sourire amusé aux lèvres, il guettait sa réaction. Manque de bol pour lui, elle savait aussi contrôler ses émotions. Elle lui rendit son sourire et humidifia ses lèvres qui s'asséchaient rapidement à cause de la chaleur. Même s'il y avait parfois une brise légère pour les rafraîchir, la bouche de la jeune fille s'asséchait assez rapidement. Elle planta ses iris dans ceux de Siméon, une lueur malicieuse dans les yeux, elle lui répondit sur un ton neutre. « J'espère qu'elle était bonne au moins. Surtout que c'était une petite vierge. » Son sourire naturellement malicieux et narquois fit son apparition et elle passa sa main dans ses cheveux, comme pour se rafraîchir. C'est vrai qu'avec la touffe qu'elle avait, elle crevait de chaud sous cette toison d'or. Soudainement, elle songea a couper ses cheveux mais elle se ravisa. Pourtant, son sourire allait rapidement disparaître. Louchant sur le torse de Siméon, la jeune fille commençait à s'ennuyer. Elle aimait quand on venait pimenter sa vie, sa journée. Une connerie. C'est ce qui allait pimenter sa journée, sans même qu'elle ne le sache.
Sean fit alors son apparition. Haussant un sourcil, la jeune blonde ne compris pas vraiment pourquoi il était là et surement comment il avait su. Siméon avait-il craché le morceau ? Peut-être bien. Ou peut-être qu'il était tombé sur eux par hasard. Quoi qu'elle ne croyait pas vraiment au hasard. Son trip, c'était plus les trucs de karma et destin. Une vraie barge. Sean semblait indigné. Blessé, même. Trahis. Se tournant vers Siméon un air interrogateur au visage, elle tentait de comprendre ce qu'il se passait. Apparemment, le beau blond était au courant. Teddy ne comprenait rien. Absolument rien. Pour une fois, elle était hors-jeu. Perdue. Bientôt, les paroles du plus jeune des frères furent accompagnées par de grands gestes ce qui interpella encore plus la jeune fille. Bordel. Elle commençait vraiment à se poser des questions. Rien de mal ? Teddy regarda tour à tour les deux frères. Comme si elle allait trouver une réponse sur son visage. Elle sentit les mains de Siméon autour de sa taille. Était-ce un signe de domination ou d'appartenance ? Haussant ne fois de plus un sourcil, la jeune fille finit par se lever. S'approchant de Sean, elle le regarda, avant de se tourner vers son frère. « Vous m'expliquer ce qui se passe là ? » Elle se tourna vers Sean. « T'es sûr que ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette. » Soudain, elle sut qu'on lui cachait quelque chose. Comme une intuition. Un pressentiment. Elle le savait. Tout son corps était en alerte. « Vous me cachez quoi vous deux ? » S'écartant des deux jeunes hommes, elle croisa les bras, attendant une réponse. Ils avaient intérêt à lui répondre et vite. Et surtout, à ne pas mentir. Elle se sentait piégée et elle avait horreur de ça.