Sujet: Hello neighbor | MARLA&NORA Ven 25 Mai - 17:14
Il n’y avait pas à dire, depuis que j’étais arrivée à Arrowsic je m’y plaisais et j’étais heureuse. J’aimais décrire ce lieu comme un petit coin de paradis, c’est la description parfaite pour ce lieu selon mon avis. Cependant il est vrai que je ne suis là que depuis un mois et que je suis encore loin de tout connaître de ses lieux et de connaître tous ses habitants. Je commençais gentiment à m’installer et à m’habituer au lieu et je savais bien qu’à un moment donné je pourrais finir par être déçue par ce lieu d’une manière ou d’une autre. Mais pour l’instant ce n’était pas le cas et je profitais donc de chaque jour que je passais ici. Je n’ai certainement pas eu le passé le plus heureux qu’on peut espérer, loin de là même. Ne pas connaître ses parents biologiques, être violée par son père adoptif n’est sûrement pas la vie dont rêve n’importe quelle petite fille. Mais ma fois je n’ai pas pu vraiment choisir, j’aurais bien aimé connaître mes parents, cela m’aurait aussi permis de connaître mon frère jumeau qui était sûrement quelqu’un de fantastique. Les choses ne se passent que rarement comme on le souhaiterait et aujourd’hui j’étais à la recherche de mon frère jumeau pour avoir enfin la chance de rencontrer quelqu’un de ma véritable famille. C’était ce qui m’avait amené dans cette ville car c’était là qu’il était, je n’avais aucun doute là-dessus. Lorsque je suis partie de la maison de ma famille adoptive, ma mère m’a avoué qu’elle me trouvait vraiment très courageuse et forte. J’en avais traversé des épreuves c’est vrai et pourtant je marchais toujours la tête haute dans les rues et je faisais mon possible pour ne jamais me laisser atteindre par les obstacles que la vie a posé au travers de mon chemin. Personne ne connaît ma véritable histoire, personne ne peut savoir exactement ce que j’ai traversé. Bien sûr une fille qui aurait aussi été violée me dirait qu’elle comprend, mais au final je trouve ça ridicule. Personne ne peut vraiment comprendre l’autre car chacun voit les choses d’une manière différente. J’avais eu le courage d’en parler à ma mère biologique le plus rapidement possible, alors que beaucoup e filles ayant subis un viol n’en parle à personne et ça pendant des années. Enfin bref, depuis mon arrivée ici j’étais bien décidée à chasser le malheur de ma vie et à être enfin heureuse. Je gardais bien sûr en tête tous les moments difficiles que j’ai passé, c’est impossible d’oublier ce genre de choses. Mais j’étais prête à avancer, enfin du moins je l’espérais jusqu’à présent je n’avais pas encore réussi à vraiment m’approcher plus que ça d’un garçon de peur d’arriver au moment de l’acte et de prendre peur. Je savais que ça arriverait et je ne pouvais pas refaire ce pas avec n’importe qui.
Enfin bref, je profitais donc de ma petite vie ici, je faisais des nouvelles rencontres sans arrêt et j’adorais les habitants de ce merveilleux endroit. Aujourd’hui j’avais d’ailleurs décidé de rendre visite à une de ces personnes que je connais. Ma voisine. Toutes les deux on ne se connaît pas super bien encore, mais une chose est sûre : le courant passe bien entre nous deux. J’allais donc parfois frapper à sa porte pour boire un petit café ou je ne sais quoi et discuter un peu de tout et n’importe quoi ! C’était vendredi, la fin de la journée, je rentrais du travail mon parapluie déployé au-dessus de la tête. Le temps était exécrable aujourd’hui et je me réjouissais déjà de rentrer chez moi pour retirer mes habits mouillé et me poser devant la télévision. Cependant en passant devant la maison de ma voisine et en voyant que les lumières étaient allumées dans son salon, je décidais de changer mes plans. Je rentrais chez moi et me changeait pour enfiler un jean et un haut sec et je ressortais de chez moi dix minutes plus tard pour aller frapper à la porte de ma voisine. J’attendais sur son porche avec un petit sourire aux lèvres. Je me réjouissais déjà de passer un petit moment avec elle. Mon parapluie était toujours ouvert au-dessus de ma tête et je jetais un coup d’œil au temps. Apparemment il n’était vraiment pas décidé à changer et je me demandais combien de jour de mauvais temps nous allions devoir encore supporter. Je reportais à nouveau mon regard sur la porte d’entrée. Marla ne devrait plus tarder à venir m’ouvrir à présent.
Sujet: Re: Hello neighbor | MARLA&NORA Ven 25 Mai - 19:34
Depuis son arrivée à Arrowsic, le temps semblait s'être arrêté pour Marla. La jeune femme s'était installée là-bas un peu sur un coup de tête. Pourquoi venir dans une aussi petite ville où tout le monde se connait, alors qu'elle n'était habituée qu'aux grandes villes ? Ce choix semblait encore plus étrange lorsqu'on savait que dans le milieu du mannequinat, les grandes capitales telles Paris, Londres ou New York étaient là où il fallait être pour s'assurer une bonne carrière. Marla était consciente de tout cela, mais ça ne l'avait pas empêchée de partir au milieu de nul part. Une pause, c'était juste ce dont elle avait besoin. Elle se disait que prendre l'air en partant à la campagne lui ferait du bien. En effet, depuis qu'Andrew était parti du jour au lendemain, elle ne faisait que se torturer mentalement, essayant d'établir des théories plus improbables les unes que les autres. Arrowsic lui faisait du bien, mais elle n'arrivait pas à oublier pour autant, et il fallait avouer que partir dans le Maine sachant qu'Andrew y était aussi ne l'aidait pas vraiment. C'est vrai ça, quitte à s'isoler elle aurait très bien pu partir à Oklahoma City, mais non. Au fond d'elle, Marla voulait y croire, le retrouver et s'expliquer avec lui.
Une nouvelle journée s'offrait à elle, une journée pluvieuse qui aurait pu déprimer n'importe qui. Ce jour-là, Marla devait se rendre à New York pour régler quelques détails concernant son prochain défilé. La rouquine s'était levée tôt, Arrowsic/New York n'était pas le trajet le plus court qu'il soit. Elle devait déjà conduire jusqu'à Portland pour ensuite prendre l'avion jusqu'à New York. Cet itinéraire commençait à devenir une habitude pour elle, à vrai dire, elle passait plus de temps dans l'avion que dans sa maison.
De retour chez elle, la jeune femme s'affala sur le canapé et resta inerte pendant une bonne quinzaine de minutes, réfléchissant une fois de plus à ce qui la tourmentait. Elle avait établi une nouvelle théorie encore plus paranoïaque que les précédentes lorsque quelqu'un frappa à la porte. Marla se leva nous sans mal et alla ouvrir d'un pas traînant.
-Oh salut Nora. Ça me fait plaisir de te voir, rentre donc. !
Marla sourit à la jolie brune. Nora aussi venait de s'installer à Arrowsic, elle habitait juste à côté de chez elle, et passait souvent lui rendre visite. Elles avaient eu l'occasion de parler de choses et d'autres plusieurs fois, et très vite, elles s'étaient trouvées de nombreux points communs.
-Désolée pour le désordre, je viens de rentrer de New York, je n'ai pas encore eu le temps de mettre tout ça en ordre.
La rouquine proposa ensuite une boisson chaude à son invitée, avec le temps qu'il faisait, ça ne pouvait faire que du bien. La jolie brune accepta volontiers, et commença à engager la conversation.
-Quoi de nouveau depuis la dernière fois, pas trop surchargée au cabinet ?
Spoiler:
Désolée, c'est assez caca
Dernière édition par Marla L. Carter le Sam 23 Juin - 17:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Hello neighbor | MARLA&NORA Mar 29 Mai - 17:06
Comme toujours lorsque j’allais rendre visite à ma voisine Marla, celle-ci m’accueillait avec plaisir dans sa maison. C’était comme ça entre nous, le courant passe si bien qu’à chaque fois c’est un plaisir de pouvoir rendre visite à l’autre. J’essayais de le faire assez régulièrement, mais parfois avec mon travail et son travail ce n’était pas toujours évident de trouver un moment où nous sommes toutes les deux disponibles. Aujourd’hui c’était la journée idéale pour ça apparemment, en même temps j’avais vu la lumière chez elle donc je savais déjà qu’elle était là et moi et bien je n’avais rien de prévu pour le moment donc autant en profiter pour aller lui dire un petit bonjour et parler de tout et n’importe quoi. Ce que j’aimais bien avec Marla c’était que jamais on ne parlait vraiment de nos histoires respectives, on ne se confiait pas spécialement l’une à l’autre et on ne posait pas trop de questions sur la vie de l’autre. On discutait simplement de ce dont on avait envie tout en sachant que si vraiment on avait un truc qui nous tracasse et qu’on a besoin d’en parler, on peut faire confiance à l’autre pour que tout reste entre nous deux. C’était parfait, exactement le genre d’amitié dont j’avais besoin en ce moment et c’était aussi pour ça que je me faisais toujours un plaisir de lui rendre visite, tout est si simple entre nous deux. Lorsque Marla ouvrit la porte, elle me salua et ajouta que ça lui faisait plaisir de me voir ce qui me fit sourire. Jamais elle n’avait dit le contraire lorsque je m’étais plantée devant sa porte sans prévenir. Elle me proposa d’entrer et je m’exécutais avec plaisir. « Merci moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! » J’entrais donc dans sa belle maison et je refermais la porte derrière moi. Marla s’excusa alors pour le désordre, elle venait de rentrer de New York et n’avait pas encore eu le temps de tout ranger. Je souriais encore plus tout en regardant autour de moi. Ce n’était pas vraiment le désordre, disons que c’était encore acceptable. « Ne t’en fais pas pour ça, ce n’est pas le bordel, je n’y fais même pas attention ! C’était bien par New York alors ? » La demoiselle était souvent en déplacement à cause de son travail de mannequin. Parfois ça devait être pénible, mais en même temps ce genre de rythme de vie avait vraiment l’air de lui plaire. C’était bien pour elle et puis mannequin était sans doute un boulot superbe. Du moins c’était ce que je supposais, après je n’ai jamais eu la possibilité de voir à quoi pouvait ressembler ce genre de métier. Ce n’est pas le genre de carrière qui m’attirait en même temps. Chacun son truc, il faut de tout pour faire un monde comme on dit.
Je m’installais ensuite dans le magnifique salon de la demoiselle, une fois assise sur le canapé, Marla me demanda si je souhaitais boire un café et j’acceptais avec plaisir. Ca ne pourrait me faire que du bien avec un temps pareil. Je la regardais s’éloigner avant de reporter mon regard sur la fenêtre pleine de goutte de pluie. C’était franchement déprimant comme temps, mais malheureusement il fallait faire avec. Marla revint ensuite avec ma tasse de café que je pris dans mes mains tout en la remerciant et celle-ci me demanda ce qu’il y avait de neuf dans ma petite vie, si je n’étais pas trop débordée au cabinet. J’affichais un petit sourire et pris une goutte de mon café avant de déposer la tasse sur la table basse et de relever les yeux vers elle. « De nouveau, je dirais qu’il n’y a pas grand-chose, j’ai revu Roman hier c’était sympa mais bon rien de bien intéressant à raconter. Sinon au cabinet ça va c’est encore assez calme je dois dire ! » Marla savait que Roman m’a tapé dans l’œil dès la première fois où j’ai croisé son regard, c’est une chose à mon sujet que je n’ai pas pu résister de lui dire. En même temps parer de mec entre filles c’est plutôt normal non ? Il avait donc fallu que je lui dise que Roman me plaisait, mais que pour le moment je voulais encore un peu le connaître et puis j’avais peur de faire le premier pas. Peur de me prendre un râteau et puis surtout vu mon passé l’idée d’une relation sérieuse me fait peur, mais cette partie de l’histoire Marla ne la connaît pas bien évidemment. Ce n’est certainement pas le genre de choses que je vais crier sur tous les toits. « Et toi alors à part New York tu me racontes quoi ? »
Spoiler:
T'en fais pas ça allait très bien et désolée pour le temps de réponse, j'ai eu pas mal de trucs ce week-end ^^'
Sujet: Re: Hello neighbor | MARLA&NORA Sam 23 Juin - 17:29
Avoir la visite surprise de Nora était toujours un immense plaisir pour Marla. Peu importait la situation, elle tombait toujours bien, à croire qu'elle savait quand elle pouvait venir sans la déranger. Avec Nora, tout semblait facile, Marla se sentait libre de lui raconter quoique ce soit en se sentant en sécurité. Certes, elle ne lui avait pas raconter tout son passé, mais dans la pratique, elle restait un très bonne amie à qui se confier.
-Ne t’en fais pas pour ça, ce n’est pas le bordel, je n’y fais même pas attention ! C’était bien par New York alors ? lui demanda son amie.
Que dire de New York ? La plupart du temps, Marla avait peur de saouler les gens avec ses histoires de défilés et de son métier en général. En fait, elle avait surtout peur de paraître comme toutes ces filles superficielles qu'elle n'était pas. Ce fut pour cela qu'elle avait insisté pour finir ses études à Cambridge en parallèle de sa carrière de mannequin, de cette manière elle voulait montrer qu'elle en avait dans le crâne.
"Oh, rien de très intéressant, j'essaye les nouvelles créations d'un créateur pour la prochaine fashion week new yorkaise. Les aller-retour me prennent tout mon temps. J'hésite même à arrêter et prendre un boulot qui me ferait plus utiliser mon cher cerveau" confia-t-elle à la jolie brune.
Marla aimait vraiment le mannequinat. Défiler, poser pour les photographes, tout cela semblait être fait pour elle. Mais ces-derniers temps, son autre passion lui manquait terriblement. Que ferait-elle sans art ? Elle se le demandait souvent, alors pourquoi pas prendre un poste dans un musée, ou bien même user des ces propres talents pour créer ? Tout cela était encore assez flou dans sa tête, et elle n'osait pas vraiment franchir le pas de peur d'échouer et de gâcher une magnifique carrière...
De nouveau, je dirais qu’il n’y a pas grand-chose, j’ai revu Roman hier c’était sympa mais bon rien de bien intéressant à raconter. Sinon au cabinet ça va c’est encore assez calme je dois dire ! continua Nora.
Les paroles de la brune la sortirent de ses pensées, avec tout ça, elle n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit.
Ah, Roman, c'est cool ça, dit-elle complètement à l'ouest.
Nora lui avait parlé plusieurs fois de Roman, ce jeune homme qui l'avait aidé à emménager à son arrivée à Arrowsic. Marla l'avait aperçu plusieurs fois, et il fallait avouer qu'il était plutôt pas mal.
A part New York ? Oh rien d'intéressant qui mérite le détour. Ah si, j'ai croisé de vieilles connaissances dans la ville.
Marla raconta ensuite ses retrouvailles avec Sutton dans ce fameux bar l'autre soir. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées à New York dans des sortes de soirées "mondaines. Mais ce n'était pas tout, elle avait également revu sa vieille amie d'enfance, Bonnie. Elle avait connu cette-dernière il y avait fort longtemps maintenant, lorsqu'elles habitaient encore à Paris. Nora sembla surprise, et Marla la comprenait. Qui aurait pu croire qu'elle reverrait des gens qu'elle avait perdu de vu dans une ville aussi paumée que Arrowsic !
Spoiler:
Encore une fois, je suis vraiment vraiment désolée du temps de réponse, surtout pour pondre une chose aussi nulle que ça