Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptySam 30 Juin - 15:07



" DO YOU WANT A HUG, HONEY ? " " NO ! I HATE HUGS. "

AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Tumblr_m6c54guYJi1ru5kr7o3_250
Le soleil tranchait la moitié de la chambre du jeune homme. Son portable s’était mis à vibrer de nombreuses fois sur la table de nuit et son réveil avait sonné le départ de cette toute nouvelle journée. Il détestait être réveillé de la sorte. C’était brusque, irritant, assourdissant. Il en avait mal à la tête, dès les premières heures du levé. En ouvrant les yeux, Siméon soupira. Il désespérait et préférait encore lorsque Sutton venait le réveiller à sa façon. Il balança ses couvertures à l’autre bout du lit et se leva en vacillant. Il se tint au mur. Plaçant sa main droite sur le mur et sa main gauche sur sa tête, il respirait profondément, attendant patiemment que cette sensation étrange disparaisse. Enfin, il avait repris ses esprits. Après quelques secondes de migraine accrue par cette soudaine envie de défaillir, il était parvenu à retrouver un semblant de force. Il s’étendit, s’étira, en se rendant dans la cuisine pour se servir un café noir, corsé. Il en but d’abord une gorgée, qu’il savoura pleinement et finit la tasse en quelques minutes, profitant de ce goût d’amertume. Il sortit également une cigarette, qu’il consuma en voyageant dans l’appartement. Il ne savait pas trop ce qu’il allait faire. Il avait cours durant deux heures et avait son après-midi de libre. Evidemment, Siméon n’était pas le genre d’homme à se poser des questions quant à ses occupations. Il improvisait toujours. Peut-être même un peu trop. De la fumée sortit de sa bouche et se dirigeait vers la fenêtre ouverte. Que c’était bon. Et mauvais en même temps. Il écrasa sa cigarette et fouilla dans le frigo après quelque chose à manger. Mais rien ne le tentait réellement.

Habillé. Préparé. Siméon passa rapidement sa main dans ses cheveux pour leurs donner une certaine consistance. Il prit son sac de cours et partit à l’université. Il n’avait que deux heures de cours, et comme il était rare de l’y voir, il avait décidé d’y mettre un pied. Aujourd’hui. Parce qu’il ne savait pas quoi faire d’autres. Deux heures passées à être assis sur un banc et à dessiner ou à parler des artistes, qui ont marqué l’histoire. C’était passionnant. Il s’était trouvé un don pour dessiner. Lorsqu’il avait reçu son diplôme, ne sachant pas particulièrement quoi faire, il avait décidé de suivre des études dessinatoires. C’était toujours mieux que rien et parfaitement inutile en même temps. Il avait cependant fait mine de s’intéresser aux techniques, qui l’aideraient potentiellement à dessiner des portraits. Un coup de crayon par-ci. Un coup de crayon par-là. Le tour était joué.

Fini. Il avait enfin fini. Il se mit à errer sur le campus et partit à la rencontre de quelques amis à lui, qui semblaient s’amuser. Ils buvaient des bières, en étant affalés dans l’herbe verte, sous le soleil plombant d’Arrowsic. Rien de particulier. Ils trainassaient. Siméon ne resta pas bien longtemps. Il se dirigea sur le parking et prit sa voiture pour rentrer chez lui. Cependant, il avait roulé inconsciemment jusqu’au parc de la ville. Un petit coin de verdure entretenu, où poussaient les plus beaux spécimens. Quelques coins d’ombre étaient dissipés un peu partout grâce aux multiples arbres éparpillés sur toute la zone. Il y avait même un petit étang où s’amusaient des enfants. Siméon haussa les épaules et tenta de profiter de l’ambiance. Il se gara, sortit de sa voiture et marcha pendant une dizaine de minutes à la recherche d’un endroit parfait, où il pourrait se poser. Un arbre reculé des autres l’attira. Il se décida à traverser le parc et alla s’asseoir au pied de ce dernier. Les oiseaux chantaient. Il faisait relativement chaud. Des enfants jouaient et couraient, surveillés par leurs parents ou leurs nourrices. Une ville paradisiaque comme on en voyait dans les films. C’était presque ça.

Le jeune blond n’avait aucune idée de ce qu’il foutait là. Il était bien du genre à fainéanter, parce qu’il n’avait rien trouvé d’autres à faire. Il aimait bien être au calme comme il l’était à l’instant, bien que ça lui donnait largement envie de dormir. Oui. Mais il ne savait pas pourquoi il s’était finalement arrêté dans ce coin naturel. Il n’y avait rien à faire. Excepté s’il se mettait à jouer au football avec les enfants, qui s’amusaient avec le ballon. Ou s’il se mettait à chasser les grenouilles avec les autres gosses. Mais il ne faisait rien de tout ça. Et pour tout dire, il préférait encore jouer au football que de courir après des grenouilles, qui tentaient de fuir ces petits monstres. La liberté était une valeur, qu’il ne fallait pas prendre le risque de perdre sous peine de devenir prisonnier et dépendant de quelqu’un d’autre. Alors non. Il ne savait décidément pas ce qu’il faisait dans le parc d’Arrowsic, à écouter les oiseaux chanter, à observer ce qu’il se passait autour de lui et à se demander ce qu’il pouvait bien faire de sa journée.

Alors qu’il se redressait brièvement, il reçut le ballon juste dans ses mains. Il l’observa durant quelques secondes et finit par lever la tête. Trois garçons étaient postés devant lui. Le plus petit avait les cheveux châtains clairs, des yeux verdoyants et un fin sourire aux lèvres. Le plus grand avait les cheveux noirs, un regard sombre et lui lançait des éclairs. Tandis que le dernier avait les cheveux bruns, les yeux couleur chocolat et un grand sourire aux lèvres. Siméon se contenta de sourire et leurs renvoya la balle. Il entendit ceux-ci le remercier et les vit se mettre à courir à une allure folle. Lui aussi était comme ça à leur âge. C’était des souvenirs qui remontaient à loin. Bien loin même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptySam 7 Juil - 17:11

Travailler enfin en tant que vétérinaire la rendait fière. Elle avait bossé dur pour en arriver là et, pouvoir exercer sa passion la rendait heureuse. Elle aurait pu ne jamais y arriver si elle s’était laissée aller à écouter ses démons. Perturbée par ce que lui avait fait son ex-petit-ami, elle avait failli sombrer et tout abandonner. Où en serait-elle aujourd’hui sans ses études ? Elle n’en savait rien et ne préférait pas y penser. Grâce à cet objectif, elle avait réussi à sortir la tête de l’eau. Son psychologue n’avait peut-être pas réussi à lui donner toutes les réponses mais, en l’encourageant à continuer ses études, il l’avait sortie de sa dépression. Son état était bien meilleur, elle commençait à se rouvrir aux autres mais la confiance dans le sexe masculin n’était pas revenue. Elle ne refusait plus les contacts mais préférait que tout reste éphémère. Elle pensait qu’à un moment où un autre, la personne lui ferait regretter de s’être liée à elle. Aédan n’avait pas ce problème avec les filles. Elle n’était pas câline avec sa meilleure amie mais elle avait confiance en elle. C’était la seule personne avec sa petite sœur et ses parents en qui elle avait entièrement confiance. Les autres n’étaient que des connaissances sur lesquelles elle ne s’attardait pas du moins lorsqu’elle était à New-York. Aujourd’hui, à Arrowsic, elle voulait évoluer, du moins, elle tentait. Elle n’accordait pas sa confiance mais profitait de leur présence en soirée ou lors de petites sorties. Jamais elle ne se confierait à eux, ils ne sauront jamais ce qui la tourmente.

Fin de journée, la jeune femme ferma son cabinet et se mit en marche pour son appartement. Il faisait bon et elle décida de passer par le parc pour s’acheter une glace et la manger tranquillement sur le chemin du retour. Citron. Délicieux. Tout sourire, elle continua sa route. « Hey attention ! » Râlant franchement, elle rattrapa in extremis sa glace et souffla de soulagement en voyant qu’elle était intacte. Elle n’aurait pas donné cher de la peau des gamins si elle était tombée ou si elle avait taché sa robe. Les regardant jouer avec entrain, elle finit par sourire. Elle aurait aimé retourner à cet âge. Ils étaient insouciants et profitaient de la vie sans penser au lendemain. Continuant sa marche, elle tomba sur Siméon. Un garçon qu’elle avait rencontré grâce à son boulot. Il était plutôt sympathique et il avait de la conversation. Il était gentil mais Aédan ne lui donnait pas non plus sa confiance. Elle lui parlait de choses banales, sans rien dévoiler pour elle. Elle n’avait aucune envie de se confier et préférait rester sur une relation simple. Alors qu’elle allait continuer à marcher en l’ignorant pour rentrer chez lui, elle finit par faire demi-tour et avança vers lui. Elle voulait faire des efforts et ça passait par aller vers les gens qu’elle côtoyait. « Salut ! Tu vas bien ? » Plantée devant lui, elle ne lui fit pas la bise, ni aucune étreinte. Juste un sourire. Elle continua à manger sa glace puis s’installa près de lui à une distance raisonnable pour ne pas que leurs épaules ni leurs genoux se touchent. « Tu as passé une bonne journée ? Moi j’suis contente d’être en weekend ! Les animaux m’ont épuisée ! » Elle se forçait à paraitre enjouée et intéressée. Elle n’était plus du tout habituée à ça puisqu’elle n’avait jamais fait l’effort d’apprendre à connaitre les gens depuis de longues années. Peut-être que Siméon verrait qu’elle se forçait et le prendrait mal ? Elle espérait que non. Elle avait envie de faire des efforts et il fallait que ça marche pour ne pas se décourager.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyDim 8 Juil - 13:39



" DO YOU WANT A HUG, HONEY ? " " NO ! I HATE HUGS. "

AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Tumblr_m6c54guYJi1ru5kr7o3_250
Les coins d’ombre manquaient cruellement dans cet endroit naturel. Le petit parc d’Arrowsic était étendu sur plusieurs hectares. Il était reculé de toute cette machination urbaine, qui aurait éventuellement pu le protéger de ces affreux rayons surchauffant. Les bâtiments auraient certainement pu procurer d’avantage de fraîcheur. Mais ça aurait gâché toute cette vue, ainsi que le côté entièrement animal de l’endroit. Partagé entre ce qui aurait été le mieux à cet instant, Siméon profitait de l’ombre que lui donnait cet arbre reculé. Les enfants se dépensaient devant lui. Ils couraient après un ballon de soccer ou de football français. Les parents discutaient des derniers potins entendus récemment. Et lui ? Il s’en foutait pas mal de toute cette routine, qui lui donnait mal au cœur. Arrowsic avait des tendances à ressembler à toutes ces villes américaines, qui ne vivaient que par cette vision des choses. Il détestait les banalités. Il n’y avait rien de mieux qu’une vie pimentée. C’était pour cela qu’il était inconcevable pour lui qu’une personne soit appréciée de tous. Il suffisait d’un ennemi pour apporter du mouvement dans ces habitudes. Certes, il s’était lui-même enfoncé dans une routine quotidienne. Ca le désenchantait particulièrement. Il était gentil avec tout le monde. Ou essayait. Même avec des personnes, qui le refusaient. Comme Mattia. Comme cette vétérinaire qu’il avait rencontré grâce ou à cause d’un animal blessé qu’il avait trouvé sur le côté de la route. Aédan. C’était son prénom. Leur relation n’avait jamais été simple depuis ce fameux jour-là. Ca pimentait sa vie.

Il était perdu dans ses pensées. Il n’avait pas vu la brune arrivée vers lui. Il n’y avait pas réellement prêté attention compte tenu qu’il y avait bien une cinquantaine de personnes, qui venaient et allaient vers lui. Sans arrêt. Ils ne venaient jamais pour lui parler, discuter, débuter un semblant de conversation. Même s’ils connaissaient leurs prénoms, car Arrowsic était une petite ville, ils restaient de purs inconnus. « Salut ! Tu vas bien ? » Cette voix le sortit du monde dans lequel il s’était enfermé quelques instant plutôt. Il n’était plus temps de réfléchir à quoi que ce soit. Relevant les yeux, il se rendit compte qu’il avait déjà entendu ce timbre. Il le connaissait. Pour sûr. Il savait à qui il appartenait. C’était elle. C’était Aédan, dite la fameuse vétérinaire. Siméon posa son regard sur elle et vit le sourire de la jeune femme. Il n’hésita pas à le lui rendre en esquissant un sourire à son tour. Habituellement, il allait toujours vers elle lorsqu’ils se croisaient. Il ne savait pas pourquoi. Ils avaient une relation assez compliquée. Ils avaient peu à peu appris à se connaître. Néanmoins, il y avait une certaine distance qui persistait entre eux. Le blond tentait de passer outre. Mais à chaque fois qu’il s’y risquait, ça éclatait en mille morceaux. « Hé ! Salut toi. Je vais plutôt bien si on oublie le fait que je suis en train de fondre sous cette chaleur. Et toi ? » Il lui avait tout naturellement retourné la question en usant de sympathie. Comme il le faisait à chaque fois. Aédan aussi semblait accablée par la chaleur. Ou elle avait juste eu l’envie de manger une glace, ce qu’il pouvait comprendre.

La jeune brune s’installa à ses côtés, dans l’ombre de l’arbre. Une fois de plus, elle avait installé une distance décente entre eux. Il y avait quelque chose. Peut-être voulait-elle juste respirer avec cette putain de chaleur. Peut-être ne voulait-elle pas s’approcher de lui parce qu’elle avait entendu des conneries à son sujet. Peut-être. Ça n’était jamais que des suppositions ou des hypothèses qu’il émettait. Mais il voulait simplement des réponses. Leurs corps ne se touchaient pas. Il aurait pu lui faire la bise pour lui dire bonjour ou l’étreindre durant une seconde. Mais non. Il ne comprenait pas. « Tu as passé une bonne journée ? Moi j’suis contente d’être en weekend ! Les animaux m’ont épuisée ! » Une bonne journée ? Oui. Enfin plutôt. Il s’ennuyait pas mal parce qu’il ne savait pas trop quoi faire. À part ça, tout allait bien. Les week-ends étaient toujours les deux meilleurs jours de la semaine. C’était durant ceux-ci qu’il y avait des fêtes, des soirées, des sorties à tout va auxquelles il participait activement. Sa dernière réplique lui fit se rappeler leur rencontre avec ce chien qu’il lui avait apporté en urgence. Elle l’avait tout de suite pris en charge et il avait patienté jusqu’à avoir des nouvelles. Après ça, il avait cherché après le maître de cet animal, qui avait fini dans une nouvelle famille. Un happy end. Siméon savait pertinemment qu’elle s’acharnait dans son travail pour donner le meilleur d’elle-même. C’était ça qui était si fascinant chez elle. Elle prenait son travail à cœur contrairement à certaines personnes. « Assez, oui. » Dit-il dans un premier temps. « Ah. T’as encore sauvé un chien qui traînait sur le bord de la route dans un sale état ? » Lui demanda-t-il en plaisant. C’était en rapport avec leur rencontre qu’il disait ça. Rien d’autre. À voir si elle le prendrait à la rigolade ou sérieusement. Le jeune homme n’était pas du genre à être sérieux, alors si elle avait pris le temps de l’observer, elle saurait facilement ce qui en découlerait. Loin d’être prise de tête, il préférait s’amuser et être optimiste. Il était tellement rarement sérieux, que lorsqu’il l’était, ça voulait réellement dire qu’il y avait un truc grave qui s’était passé. On ne le croyait pas la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyLun 16 Juil - 19:14

S’asseoir à côté de Siméon de son propre gré était une chose plutôt difficile. Elle n’aimait pas se rapprocher des gens parce qu’elle n’avait plus envie de se faire avoir. Elle n’avait pas non plus envie d’avoir à expliquer son comportement à des gens qu’elle connaissait à peine. Elle sentait que le jeune homme se posait des questions. Ils s’étaient déjà pris la tête parce qu’il avait voulu être trop proche d’elle. Rien d’exceptionnel pour la plupart des gens, une étreinte banale mais la brune l’avait méchamment repoussé. S’en était suivi une prise de tête puisque Siméon n’avait pas compris sa réaction. Comment comprendre un tel revirement de situation sans en avoir la cause ? Elle ne pouvait pas le blâmer mais elle n’arrivait pas à se retenir de lui crier dessus, de le repousser. Aujourd’hui, elle priait juste pour qu’il ne fasse aucune allusion à ça et pour qu’ils puissent discuter simplement. Sans contact, sans câlin, juste des paroles. C’était suffisant non ? Pour Aédan ça l’était mais pour les autres, ça ne semblait pas être le cas. « Hé ! Salut toi. Je vais plutôt bien si on oublie le fait que je suis en train de fondre sous cette chaleur. Et toi ? » Doucement, elle rigola en continuant de manger sa glace. « J’aime cette chaleur personnellement… J’en avais marre de l’hiver et de la pluie… » Elle aimait l’été, les températures élevées lui permettaient de profiter de l’extérieur, mettre des vêtements plus légers, plus courts, aller à la plage… Lorsqu’elle était au plus mal elle avait l’impression qu’il pleuvait presque tous les jours, elle ne voyait pas le soleil. A présent, elle voulait voir les rayons du soleil et vivre. Du moins, elle tentait de le faire au mieux.

Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle n’avait jamais été douée pour parler avec les gens. Elle se forçait à s’intéresser à eux, parler de tout et rien semblait être la bonne solution. Avec sa meilleure amie, elle n’avait aucun problème. Elles parlaient de leurs vies sans avoir à se soucier du jugement des autres. Avec ses autres « amis » Aédan faisait attention à chacun de ses mots lorsqu’elle devait parler, d’habitude, elle préférait se taire mais de temps en temps, comme aujourd’hui, elle ne pouvait éviter la conversation. « Ah. T’as encore sauvé un chien qui traînait sur le bord de la route dans un sale état ? » Parler de son métier lui plaisait. C’était sa passion et raconter les anecdotes de ses journées de boulot n’avait pas l’air d’une corvée. Directement, un sourire sincère illumina son visage. « Pas un chien ! Mais un petit hérisson ! Une petite fille me l’a amené en pleurant. Elle était tellement mignonne… » La gamine s’était attachée à une petite bête qu’elle venait tout juste de trouver. Aédan s’était revue en elle. Elle avait du mal à s’attacher aux humains mais dès qu’elle voyait un animal, son cœur s’ouvrait et un attachement se créait directement. Elle n’avait aucune crainte à avoir d’eux, ils étaient fidèles, droits. Pas comme la plupart des êtres humains qui peuplaient cette Terre. « Tu l’aurais vue quand je lui ai rendu le hérisson guéri… Elle pleurait toujours, mais de joie cette fois… » Doucement, elle soupira de bonheur. Elle aimait rendre le sourire aux gens en soignant leurs animaux. Au fond, beaucoup pensaient comme elle. Les gens donneraient tout pour sauver leurs animaux comme s’ils avaient le même sang qu’eux, comme s’ils étaient leur compagnon, leur mari, leur enfant… « Enfin… Je vais pas te saouler avec mes animaux malades ! Et toi ? tu fais quoi déjà comme études ? » Elle se sentait un peu honteuse, mais elle ne s’en rappelait pas… Peut-être qu’ils n’en avaient jamais parlé… « Et, une chérie ? » Elle rigola en terminant sa glace. La plupart du temps les gens demandaient des nouvelles du travail et de la vie privée, amour, amis ! Elle espérait juste ne pas faire de connerie en parlant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyLun 16 Juil - 21:07



" DO YOU WANT A HUG, HONEY ? " " NO ! I HATE HUGS. "

AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Tumblr_m6c54guYJi1ru5kr7o3_250
Siméon n’aurait jamais pensé qu’Aédan aurait été capable de venir vers lui de son plein gré. Il n’aurait jamais pensé qu’elle en était capable, après toutes les choses étranges qui s’étaient passés entre eux. Il fallait avouer qu’ils s’étaient déjà engueulés pas mal de fois. Et encore. C’était peu dire. À chaque fois qu’il se tentait à s’approcher d’elle, elle se renfrognait. Dès qu’il tentait de la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin ou l’enlacer, elle le repoussait violement, agressivement. Il n’avait jamais compris pourquoi elle agissait de la sorte. Aédan s’éloignait de lui ou tenait à garder une distance affolante entre eux. N’étaient-ils pas amis après tout ? Il ne comprenait définitivement pas ce qui clochait chez elle. Lui, qui d’habitude n’était pas curieux pour un sou, se retrouvait paralysé par l’envie de savoir ce qu’elle cachait derrière ce comportement puéril. Mais ce n’était pas si simple. Il le savait pour le nombre de fois où ils s’étaient pris la tête. La plupart du temps, Siméon revenait vers elle et tout s’arrangeait. Leur relation restait néanmoins compliquée. Ils le savaient aussi bien l’un que l’autre.

Au-dessus de ça, il ne pouvait rien faire pour arranger la situation. Elle avait fait un effort surhumain en venant le voir, alors qu’il aurait habituellement dû l’arrêter pour aller lui parler. Mais là non. Elle était venue de son plein gré et ça lui faisait plaisir. Bien que les mêmes questions rôdaient systématiquement dans sa tête, dès qu’il la croisait quelque part. Un semblant de conversation vînt s’engager entre eux. Un peu comme s’ils étaient de banals amis et qu’aucune complication n’était venue entacher leur relation auparavant. Siméon se contenta de lui sourire. « J’aime cette chaleur personnellement... J’en avais marre de l’hiver et de la pluie... » Et elle disait ça à un fanatique de la pluie ? En effet. Le blond n’aimait pas tant que ça le soleil. Il préférait pouvoir trainasser sous la pluie, en se mettant sous un arbre. Il réfléchissait. Parfois, il était même traversé d’un déclic fou. Il sortait en t-shirt sous la pluie et profitait pleinement de cet instant, en sentant les gouttes d’eau s’abattre sur lui. C’était tellement bon. Mais chacun avait ses propres goûts et il ne l’en blâmerait pas pour en avoir des différents des siens. Après tout, ils étaient presque totalement opposés. Elle était brune, distante, aimant l’été. Il était blond, assez tactile, adulant la pluie. « Je préfère les gouttes d’eau et l’air respirable d’une fine pluie que cette chaleur étouffante. Je ne pourrais pas me tenter à te faire un câlin sous cette chaleur. » Dit-il en plaisantant. Subtile allusion à ce qu’il se passait entre eux.

Une allusion, qui risquait de ne pas être perçue de la même façon par elle. Il l’avait prise sur le ton de l’humour pour la faire passer de façon soft. Mais Aédan était bien différente de lui et il n’aurait su prévoir si elle allait bien ou mal le prendre. Il voyait déjà la dispute arriver. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Peut-être parce qu’ils se prenaient la tête pour des conneries, dont il était persuadé d’ignorer le chaînon manquant. Alors quoi ? Il devait passer son temps à la questionner, à tenter de la câliner alors qu’elle allait le gifler. Ce n’était pas le genre de Siméon de faire ça. Il préférait ne pas se disputer. Il détestait ça. Les prises de tête, ça n’était définitivement pas son truc. « Pas un chien ! Mais un petit hérisson ! Une petite fille me l’a amené en pleurant. Elle était tellement mignonne… » Elle poursuivit. « Tu l’aurais vue quand je lui ai rendu le hérisson guéri… Elle pleurait toujours, mais de joie cette fois… » Le blond ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Il la savait passionnée par son travail. Mais pas à ce point-là. Il pouvait comprendre cette passion, car lui aussi en avait une : Le dessin. Il dessinait tout et n’importe quoi. Il tenait même un carnet spécial, qu’il n’avait jamais montré à personne. Alors oui. Il pouvait aisément comprendre le pourquoi du comment de cet enjouement. « C’est ton petit kiffe, hein ? » Lui demanda-t-il en connaissait déjà parfaitement la réponse.

Mais étrangement, leur discussion virait en une chose tout à fait banale. Ca en était presque choquant. « Enfin… Je ne vais pas te saouler avec mes animaux malades ! Et toi ? Tu fais quoi déjà comme études ? » Ah. Bonne question. Il ne lui en avait encore jamais parlé. Il suivait des études de dessins. C’était sa passion et il l’étudiait. Rien de bien sérieux. Il avait bon avoir eu d’excellent résultats au lycée, ça ne l’empêchait pas de détester les cours théoriques. Mais il n’allait que rarement à l’université d’Arrowsic. Pour ne pas dire jamais en fait. Ca l’emmerdait. Il ne voulait pas se bouger pour deux heures de cours. Bien qu’à présent, son frère allait rentrer à la faculté dans trois mois. Donner le bon exemple n’était pas toujours chose facile. « Oh. Je vais des études de dessins. Toi, t’aimes les animaux. Et ben, j’aime dessiner disons. » Répondit-il avec une moue amusée. Quelques instants plus tard, Aédan surenchérit avec une question encore plus délicate. « Et, une chérie ? » Outch. Au niveau sentimental ? Nada. Rien. Il ne voulait pas de relation sérieuse de toute façon. Dire je t’aime à quelqu’un, c’était d’une niaiserie totale. Il pouvait coucher avec toutes les filles qu’il voulait, bien que ça ne l’intéressait pas plus que ça également. À ce niveau-là, c’était relativement calme. Mais il se posait une question : Est-ce qu’elle avait une relation amoureuse, elle ? Bonne question. Peut-être était-ce pour ça qu’elle ne voulait pas l’approcher ? Il haussa les épaules. « On fait aller, disons. Et toi ? À ce niveau-là ? Tout roule ou... ? » La fin de sa phrase était facilement devinable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyMer 25 Juil - 12:53

La jeune femme se demandait comment Siméon pouvait supporter son comportement. Elle pouvait être adorable et passer dans une colère noire en une seconde s'il s'approchait un peu trop, s'il posait des questions qui lui faisaient perdre ses moyens. Elle détestait son attitude mais n'arrivait pas à changer ça. Dès qu'un garçon se montrait trop tendre, trop sympathique, elle y voyait toujours du mensonge, une trahison en perspective. Au fond elle n'en savait rien et les mettait tous dans le même panier pourtant ils n'étaient pas tous des connards sans scrupules, mais pour lui faire entendre raison, il fallait ne pas perdre patience parce qu'Aédan campait sur ses positions. Les mecs n'étaient que des enfoirés infidèles qui ne pensaient qu'à leurs tronches. Comment pourrait-elle faire à nouveau confiance ? Elle n'en savait rien. Ça semblait impossible. Elle faisait quelques efforts pour se lier d'amitié avec Siméon mais elle savait au fond d'elle que ça ne serait pas fort, pas fusionnel, qu'il n'y aurait aucune confidence trop importante de sa part, ça resterait simple, peut-être trop mais elle ne pouvait se résoudre à donner plus.


« Je préfère les gouttes d’eau et l’air respirable d’une fine pluie que cette chaleur étouffante. Je ne pourrais pas me tenter à te faire un câlin sous cette chaleur. » Détournant le regard pour ne pas lui envoyer des éclairs, la jeune femme fixait les gamins qui jouaient au foot. Parler de météo, ne pas relever l'allusion de Siméon. S'il continuait il allait lui faire regretter d'être venue le voir d'elle même. Un long soupire passa la barrière de ses lèvres pour lui montrer son mécontentement mais elle ne dit rien de plus. « C'est vrai que c'est un peu étouffant mais on a eu trop de pluie. J'en ai juste marre de ce temps déprimant. Un peu de soleil ça fait pas d'mal. » Sa voix était devenue plus froide, elle pensait encore à sa réflexion et ça l'énervait. Subitement elle n'avait plus qu'une envie, partir. Et ses efforts alors ? Elle se serait bien dit « je m'en fous des efforts, les gens m'emmerdent » mais elle se força à contrôler ses pensées. Elle devait rester calme, ça serait une victoire que de ne pas s'énerver sur le blond. Pourtant cette réflexion n'était pas innocente, il savait très bien où il risquait d'arriver s'il s'engageait sur ce terrain glissant. « c'est vrai que j'préfère de loin les câlins sous la pluie. » Elle n'avait pas pu résister à cette réflexion. Siméon avait bien dû se rendre compte qu'Aédan ne refusait pas les étreintes en fonction du temps mais à réflexion déplacée, réponse stupide. Se tournant finalement vers lui, elle sourit de toute ses dents, quelque peu moqueuse.

Au fond, elle n'avait rien contre ce garçon. Il était gentil et drôle. Les moments qu'ils passaient ensemble sans les instants câlins et disputes étaient vraiment sympas. Il ne lui voulait rien de mal en apparence, ils discutaient et riaient. N'était-ce pas la base d'une bonne relation amicale ? Avec la confiance sûrement mais ça c'était une autre affaire. Soufflant doucement, elle lui rendit un sourire plus franc. « Désolée... » Elle s'excusait très peu souvent de son comportement, mais là elle ne voulait pas créer une nouvelle dispute. Cette journée était belle il ne fallait pas la gâcher. Finalement, elle lui raconta ses aventures au boulot ce qui lui rendit directement sa bonne humeur. « C’est ton petit kiffe, hein ? » Doucement, elle rigola en secouant la tête. « C'est vraiment plus qu'un kiff... C'est ma vie. » Haussant simplement les épaules, elle glissa ses doigts dans l'herbe et s'amusa avec.

Parler de choses simples de la vie avec quelqu'un relevait presque de l'exploit pour Aédan. Elle ne s'intéressait pas aux autres mais avec lui, c'était différent. Pourquoi ne pas discuter simplement après tout ? Il n'y avait rien de mal à ça. « Oh. Je fais des études de dessins. Toi, t’aimes les animaux. Et ben, j’aime dessiner disons. » Un rire sortit de la bouche de la jeune femme, elle revoyait les quelques dessins qu'elle avait pu faire. Une catastrophe. « Tu me montrerais ? J'suis curieuse de voir ça. Moi j'suis vraiment nulle en dessin. Un gamin de cinq ans dessinerait mieux que moi ! » Raconter des anecdotes sur elle relevait là aussi de l'exploit. Mais elle en avait envie. Elle se laissait simplement aller pour une fois, elle n'avait pas à réfléchir à ce qu'elle devait dire ou non pour ne pas trop se confier. Il n'y avait rien de mal à parler d'elle et en appendre plus sur Siméon. Elle éviterait bien sûr de s'aventurer trop loin. Alors pourquoi lui demander s'il avait une chérie ? C'était évident que le blond lui retournerait sa question. Quelle conne. « On fait aller, disons. Et toi ? À ce niveau-là ? Tout roule ou... ? » Bien joué Aédan. Elle s'insultait mentalement mais garda le sourire. Elle ne devait rien montrer pour qu'il ne s'oriente pas vers ce sujet s'il tentait de comprendre son malêtre. « Et bien tout roule... Puisque je suis seule. » Elle rigola un peu trop nerveusement à son goût. Elle n'avait plus eu d'histoire depuis sept ans. Ridicule non ? Pourquoi puisqu'elle n'était plus amoureuse de son premier amour ? Elle était tout simplement traumatisée. Souriant doucement, elle haussa les épaules. « Ma meilleure amie se voyait déjà mariée avec des enfants... Mais son mec l'a larguée. Je passe mes journées à la consoler. C'est... pitoyable. Elle m'croyait pas quand je lui disais qu'il fallait qu'elle garde les pieds sur Terre. » Elle adorait sa meilleure amie mais ça faisait deux ou trois mois qu'elle déprimait à cause de sa rupture. Son copain ne l'aimait juste plus et il lui avait dit en toute sincérité. Elle n'arrivait pas à encaisser malgré l'aide d'Aédan ; qui elle ne savait plus quoi faire. « T'as pas une idée pour qu'elle sorte la tête de l'eau ? J'te la présente ? Elle adore les câlins elle ! » Tout sourire, elle papillonna. Elle lui tentait le bâton pour se faire battre, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyMer 25 Juil - 14:33



" DO YOU WANT A HUG, HONEY ? " " NO ! I HATE HUGS. "

AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Tumblr_m6c54guYJi1ru5kr7o3_250
Il n’était plus vraiment question de débuter une relation saine et sans prise de tête avec Aédan. Pourquoi ? Qu’elles en étaient les raisons ? Tout simplement parce qu’ils avaient déjà dépassé ce stade. Leur relation s’était compliquée dès l’instant où il avait tenté de se rapprocher d’avantage d’elle. Purement de façon amicale. Il s’en était suivi une dispute, qu’il n’oublierait probablement jamais. Depuis ce fameux jour, il avait recommencé un peu plus tard pour voir ce qu’il en était. Il la testait. Il la testait pour savoir exactement ce qu’elle avait contre lui ou ce qu’elle avait comme problème en général. Alors il se permettait des remarques subtiles, qui se mariaient parfaitement à ses phrases. En remarquant ce comportement étrange, Siméon s’était mis à se poser beaucoup de questions quant à elle. Mais il n’arrivait pas à avoir des réponses, alors il se contentait d’observer, d’être attentif. Évidemment que ça causait des disputes entre eux. Même s’il détestait ça, il devait y faire face s’il voulait comprendre ce que cachait Aédan. Pour une fois, elle était venue vers lui. C’était la première fois qu’il la voyait faire ça d’ailleurs. Avait-elle décidé d’aller de l’avant ou était-ce juste pour lui prouver qu’elle pouvait le faire ? Il n’en savait rien. Une fois de plus.

Il lui avait expressément envoyé une remarque, qui s’était formée parfaitement avec le reste de la phrase. Il l’avait donc regardée pour observer ses réactions et la jeune femme avait détourné le regard. Il avait donc cessé de la scruter et s’était mis à s’imprégner de la nature environnante. « C'est vrai que c'est un peu étouffant mais on a eu trop de pluie. J'en ai juste marre de ce temps déprimant. Un peu de soleil ça ne fait pas d'mal. » Elle ignorait sa remarque. Parler du temps et du climat n’était pas forcément intéressant. Surtout si on savait qu’Arrowsic était une ville où il pleuvait la plupart du temps. Il y avait une once de soleil pour une fois. Les orages allaient pointer le bout de leur nez pour forcené tout ça. Il n’y avait rien de bien joyeux dans cette perspective. « J’avoue. Puis ça donne l’occasion de faire des choses qu’on ne peut pas faire quand il pleut. » Lâcha-t-il tout simplement. « C’est vrai que j'préfère de loin les câlins sous la pluie. » Siméon releva son regard vers elle. Menteuse. Il avait envie de le lui dire. Pas de prise de tête. Pas pour le moment en tout cas. Il ne pouvait pas lâcher ça aussi brusquement. Il devait trouver autre chose. Il retînt un sourire malicieux. S’il ne pouvait pas lui cracher la vérité en face sous peine de déclencher la troisième guerre mondiale, alors il allait se contenter de jouer le jeu. « Mais ça peut s’arranger ça. » Dit-il avec un sourire. Il pleuvait tout le temps ici.

Une légère brise de vent souffla et il en profita pour se rafraîchir les idées. Le blond était pratiquement sûr de ne lui avoir jamais rien fait de mal. Il avait toujours été poli, gentil et souriant. Alors il ne voyait pas ce qui n’allait pas si c’était un truc qui avait rapport avec lui. Mais c’était peut-être avec elle que ça clochait. Il n’en savait définitivement rien. Dès qu’il voulait savoir ou s’approchait, ça terminait en bagarre générale. « Désolée... » Pourquoi ? Il n’arrivait pas à la suivre. Une fois de plus. Aédan était tellement secrète et énigmatique qu’il avait beaucoup de mal avec elle. Il lui lança alors un regard interrogateur. Que voulait-elle donc dire encore une fois ? « Pourquoi ? » Finit-il par lui demander. Il voulait une réponse. Il n’accepterait pas qu’elle s’esquive par il ne savait trop quel moyen. La discussion se poursuivit sur leur métier et étude. Il lui savait une pure passion pour son métier. Elle aimait les animaux. Pire que ça. C’était un peu comme s’ils étaient les seuls en qui elle pouvait avoir confiance alors qu’en fait, ils étaient exactement comme les humains. Sauvages et violents. « C'est vraiment plus qu'un kiff... C'est ma vie. » Elle avait rigolé et ça l’avait fait sourire tant il aimait la voir comme ça. Il se contenta de lui lancer son plus beau sourire en guise de réponse.

« Tu me montrerais ? J'suis curieuse de voir ça. Moi j'suis vraiment nulle en dessin. Un gamin de cinq ans dessinerait mieux que moi ! » Il n’était pas bien sûr de faire mieux à vrai dire. Il se mit à rire légèrement, sur le ton de plaisanterie. Il ne l’avait jamais vue aussi ouverte avec lui depuis qu’il la connaissait. Ça lui faisait plaisir. Mais il se demandait pourquoi. Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd’hui ? Trop de questions pour si peu de réponses. « Je te montrerais un jour. Mais je ne suis pas sûr de mieux dessiner qu’un gosse de cinq ans. » Il sourit de plus belle, alors que tout semblait s’enchaîner. « Et bien tout roule... Puisque je suis seule. » Lâcha-t-elle suite à son retournement de question. Tout allait bien parce qu’elle était seule ? Etrange. La plupart des filles déprimerait à l’idée de ne pas avoir de copain d’ailleurs. Mais il était vrai qu’Aédan n’était pas la plupart des filles. Elle était différente. C’était peut-être pour ça qu’il avait encore plus de mal à la comprendre. Il avait déjà du mal à comprendre les filles en général, alors avec elle, c’était pire que de l’incompréhension. Il se sentait idiot sur le coup. « Tu ne rêves pas au prince charmant comme la plupart de ces filles ? » Il n’attendait pas réellement de réponse. Elle semblait l’avoir déjà donnée. C’était plus une confirmation qu’autre chose. De plus, elle s’était mise à rire. Mais pas comme tout à l’heure. Avec plus de nervosité. Intriguant. « Ma meilleure amie se voyait déjà mariée avec des enfants... Mais son mec l'a larguée. Je passe mes journées à la consoler. C'est... pitoyable. Elle m'croyait pas quand je lui disais qu'il fallait qu'elle garde les pieds sur Terre. » Triste vie. Triste avenir. Il détourna son regard durant quelques secondes pour observer ce qu’il se passait devant eux. « C’est triste. Enfin. Il faut juste qu’elle apprenne à s’amuser et à vivre sa vie sans se poser de questions débiles, sans avoir aucune réticence. Elle en retrouvera un autre. Il sera différent. Complètement différent. » Dit-il en haussant les épaules. Les déprimes ne servaient pas à grand-chose à part à se sentir encore plus mal qu’on ne l’était avant ça. Parfois, ça pouvait tuer. « T'as pas une idée pour qu'elle sorte la tête de l'eau ? J'te la présente ? Elle adore les câlins elle ! » Il ne prit pas même le temps de la regarder et afficha un demi-sourire. « Tu me pousses déjà assez de coups de gueule, que pour en plus tu ne me piques des crises de jalousie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyLun 6 Aoû - 17:12

Aédan n’avait pas envie de s’énerver pourtant elle sentait que cette conversation finirait par dégénérer s’ils continuaient de se taquiner de la sorte. Rien de bien méchant au fond, mais le sujet touchait la jeune femme au plus profond d’elle-même et ça, Siméon semblait l’avoir compris puisqu’il tentait de grappiller des informations par l’humour. Seulement, tout ce qu’il risquait d’obtenir c’était de nouveau une dispute violente et chacun partirait de son côté. Ils finissaient toujours par se reparler mais combien de temps le jeune homme supporterait-il l’humeur versatile d’Aédan ? Beaucoup l’auraient déjà envoyée paitre. Elle-même d’ailleurs aurait déjà dû rejeter Siméon après leur première dispute. Pourquoi continuait-elle de lui parler alors qu’habituellement, elle se fichait des autres ? Tout simplement parce qu’elle commençait à l’apprécier. Lorsqu’ils ne se disputaient pas elle aimait passer du temps avec lui. Ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps de passer autant de temps avec le même garçon. Pourtant au fond d’elle une petite voix lui disait qu’elle ne devait pas lui faire plus confiance qu’aux autres. Il était un mec et ils n’étaient pas dignes de confiance. Finalement, elle préféra s’excuser et ne pas continuer dans la provocation. « Pourquoi ? » Avait-elle bien fait de s’excuser finalement ? Siméon ne semblait pas vouloir la lâcher et ça l’emmerdait. Pourquoi ne se contentait-il pas de dire « d’accord, pas de souci » ? ça n’était peut-être pas sa journée et il allait réellement lui faire regretter d’être venue lui parler. Soufflant doucement pour ne pas s’énerver, elle fixa les gamins qui jouaient au foot avec intérêt. Que répondre ? Elle n’allait certainement pas tout lui expliquer. Elle ne s’était encore confiée à personne hormis le psychologue et sa famille et ça ne semblait pas être à l’ordre du jour avec Siméon. « Parce que j’ai envie de m’excuser. Mais si tu n’acceptes pas mes excuses, je les reprends. » Souriant de toutes ses dents, elle papillonna en se tournant vers lui. S’il comptait réellement avoir des explications, il devrait s’accrocher, elle n’avait en aucun cas envie de dire ce qui la tracassait.

Ne pouvait-il pas simplement comprendre qu’elle n’avait pas envie de s’énerver pour une fois qu’ils réussissaient à discuter calmement ? Elle voulait profiter un peu et ne pas avoir à se défendre et à lui crier dessus parce qu’il s’immisçait un peu trop dans sa vie. Aédan faisait l’effort de discuter et s’intéresser à lui, à ses études, sa vie tout simplement. « Je te montrerais un jour. Mais je ne suis pas sûr de mieux dessiner qu’un gosse de cinq ans. » Fronçant les sourcils, elle se mit à rire. « C’est surprenant si tu fais des études là-dedans ! J’suis sûre que tu dis des conneries et que tu dessines super bien. » En effet, s’il dessinait comme elle, il avait des soucis à se faire et devrait songer à une reconversion. Elle ne le croyait donc pas. Elle avait toujours été fascinée par ces personnes qui savaient reproduire au mieux ce qu’ils voyaient. Parfois leurs dessins avaient l’aspect d’une photo tant le détail était impressionnant. Elle aurait aimé continuer à discuter de dessin mais la conversation dériva sur leurs vies sentimentales. Mauvaise idée. Il fallait qu’elle esquive au mieux, qu’elle n’attire pas son attention sur son passé douloureux. « Tu ne rêves pas au prince charmant comme la plupart de ces filles ? » Un éclat de rire passa la bouche de la jeune femme et suffit à répondre au blond. Le prince charmant ? Cela avait-il existé un jour ? Si oui, il y en avait tellement peu qu’elle n’avait aucune chance d’en croiser un dans sa pauvre vie. Blake avait été un diable caché sous une facette de prince et finalement, le copain de sa meilleure amie aussi n’était pas l’homme parfait pour elle. Il l’avait quittée. Respectueusement, certes mais elle était tellement triste de l’avoir perdu. Ils avaient été tellement de temps ensemble qu’elle se voyait déjà mariée avec lui et maman de ses enfants. Manque de chance, ses plans s’étaient écroulés et elle devait apprendre à vivre sans lui. Aédan aimait beaucoup sa meilleure amie mais parfois elle se retenait de lui dire ses quatre vérités pour ne pas lui faire plus de mal. « C’est triste. Enfin. Il faut juste qu’elle apprenne à s’amuser et à vivre sa vie sans se poser de questions débiles, sans avoir aucune réticence. Elle en retrouvera un autre. Il sera différent. Complètement différent. » C’était certain. Mais pour l’instant elle n’était pas dans cette optique. Puis Aédan n’était pas du genre à lui dire « ne t’inquiète pas, tu trouveras ton prince charmant ». Peut-être devrait-elle mentir pour la consoler ? Seulement elle n’y arrivait pas. Elle ne croyait pas à ces conneries et voir sa copine souffrir la confortait encore plus sur ses positions. « C’est sûr qu’elle doit apprendre à vivre sans lui mais c’est dur étant donné qu’elle faisait tout en fonction de son mec. Ça m’énerve ce genre de chose parce que là, elle a l’impression de ne plus pouvoir vivre. Mais avant de vivre pour un mec faut vivre pour soi. » Sourcils froncés, elle finit par se radoucir. C’était évidemment dur à faire comprendre à sa copine qui ne voyait que par son ex amoureux, mais elle finirait certainement par comprendre. Aédan avait agi comme elle et maintenant elle en avait honte. Elle ne supportait pas ce genre de comportement mais elle se forçait à être là pour sa meilleure amie tout comme elle l’avait été par le passé pour la sortir de sa période de déprime. « Tu me pousses déjà assez de coups de gueule, que pour en plus tu ne me piques des crises de jalousie. » Dents serrées, elle se tourna vers Siméon et se força à sourire. Peut-être verrait-il que son sourire était crispé, qu’importe. Elle ne devait pas s’énerver et plutôt que répondre violemment, il fallait qu’elle rentre dans son jeu. Mais elle se connaissait, combien de minutes s’écouleraient avant qu’elle ne s’énerve et ne l’envoie bouler ? Changer de sujet serait pourtant mieux mais ça paraitrait suspect. Que devait-elle faire ? « C’est clair, tu prends cher avec moi mon pauvre Siméon. Puis c’est bien connu, je suis hyper jalouse comme fille. T’es à moi, tu n’parles à personne d’autre… Et encore moins de câlins à quelqu’un d’autre que moi ! » Elle pencha la tête de façon innocente et se mit à battre des cils un peu niaisement. Ça allait dégénérer si elle continuait c’était certain. Jalouse, elle l’avait été mais elle le regrettait. Jamais elle n’aurait dû tomber la dedans. La jalousie, l’amour, tout ça apportait tellement de soucis. Blake lui avait reproché sa jalousie, elle s’était juré de ne plus jamais l'être. Les gens n’en valaient pas la peine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyMar 7 Aoû - 12:42


" DO YOU WANT A HUG, HONEY ? " " NO ! I HATE HUGS. "

AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Tumblr_m6c54guYJi1ru5kr7o3_250
Il ressentait cette crispation de la part de la jeune femme. Il posait des questions. Elle commençait tout doucement par en être agacée. Alors pourquoi n’y mettait-elle pas fin ? Il suffisait pourtant d’y répondre. Mais non. Peut-être était-ce des faits horribles qu’elle n’avait pas envie de relater ? Peut-être était-ce parce qu’elle ne lui faisait pas confiance ? Ou un peu des deux. Qu’en savait-il ? Rien du tout. Aédan ne l’aidait pas. Elle ne lui parlait pas. Si. Elle lui parlait. De choses complètement niaises dont ils n’en avaient rien à faire. En y repensant, il n’avait jamais eu une véritable discussion avec elle. Chose bien étrange. Elle le remballait à chaque fois. Elle s’énervait. Elle piquait une crise de colère. Il détestait ça. Il détestait qu’on lui prenne la tête. Il revenait à chaque fois vers elle. Non pas par seule envie de savoir finalement. Mais bien parce qu’il l’aimait bien. Elle était secrète, énigmatique et il avait envie de percer ce mystère qu’était ce trou béant dans sa tête. Aédan le poussait à être meilleur. Pourquoi ? Pourquoi s’excusait-elle ? Il ne comprenait pas. Il ne la comprenait pas. Mais qui pouvait prétendre la connaître ?

Ils avaient créé des liens laconiques. Incapable de dire ce qu’elle était pour lui et de définir leur relation, Siméon ne s’en pensait plus même la question. Il arriverait à mettre des mots là-dessus lorsqu’elle daignerait se dévoiler à lui. Il ne comptait pas lui faire du mal, la blesser, la trahir. Il voulait la comprendre. C’était déjà quelque chose de trop gros à porter. Il avait essayé. Il n’avait pourtant jamais réussi à trouver la réponse à une seule de ses questions. Il n’était peut-être pas un si bon enquêteur que ça. Sherlock Holmes pouvait reprendre sa place dans ce cas. Mais il n’abandonnerait pas. « Parce que j’ai envie de m’excuser. Mais si tu n’acceptes pas mes excuses, je les reprends. » Aédan s’était retournée vers lui et lui avait souri. Un sourire niais. Le jeune homme se contenta d’arquer un sourcil dans un premier temps et d’afficher un sourire en coin comme il aimait tant le faire. Il n’avait pas dit son dernier mot. Bien entendu. Au risque de s’attirer ses foudres. Tant pis. Il était du genre à aimer les sensations fortes. Même s’il détestait les disputes. « Reprends-les et explique-moi pourquoi tu t’excusais. S’il ne suffit que de ça. » Son regard verdoyant semblait insister pour lui.

Passant à un tout autre sujet de conversation, cette discussion semblait ravir la jeune femme. Elle parlait. Non. Elle faisait bien plus que ça. Elle se livrait à lui quelque part. Elle n’hésitait pas à parler de sa carrière de vétérinaire et de toutes ces petites choses qui rythmaient sa vie au quotidien. C’était bon de la voir comme ça. Pour une fois. Ca changeait de leurs habitudes à eux. « C’est surprenant si tu fais des études là-dedans ! J’suis sûre que tu dis des conneries et que tu dessines super bien. » Elle s’était mise à rire. Ce n’était pas la première fois. Même si ça pouvait sembler totalement débile, ça le faisait sourire tant il la voyait joyeuse. Pour ce qui était du dessin, il avait certainement un talent. Un truc comme ça. Un don. Mais ça ne restait jamais que des esquisses anodines qui n’avaient pas lieu d’être. Ça n’était jamais plus que des dessins. Rien de concret. Abstrait. « T’as vu ? Il fallait bien que je trouve un domaine dans lequel faire mes études. » Il sourit. « Non. Je déconne. J’aime bien dessiner. J’arrive à des trucs plus ou moins bien parfois. Mais sans plus. » Ses dessins ne le satisfaisaient jamais.

Un éclat de rire. Visiblement, le prince Charmant ne devait pas l’avoir séduite autant que ça. Il connaissait maintes filles qui ne vivaient, quant à elles, que pour le rencontrer. Connerie. Le mec parfait n’existait pas. Il ne l’était pas lui-même avec tous ses petits défauts et il en était parfaitement conscient. Il les exploitait d’ailleurs à son avantage. Certaines fois, ça fonctionnait bien. En tout cas, la réponse de la brune semblait plutôt équivoque. Ca changeait de toutes ces nanas qui ne pensaient qu’à ça. « C’est sûr qu’elle doit apprendre à vivre sans lui mais c’est dur étant donné qu’elle faisait tout en fonction de son mec. Ça m’énerve ce genre de chose parce que là, elle a l’impression de ne plus pouvoir vivre. Mais avant de vivre pour un mec faut vivre pour soi. » Sa meilleure amie y croyait dur comme fer. Triste sort pour la petite. Elle devait arriver à s’en relever toute seule et à ne pas se lamenter. Ça ferait fuir tout le monde. Il parlait en connaissance de cause pour le coup. « Mmh. Je suis d’accord. Une fille accroc, c’est ennuyant. Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, il savait qu’elle le suivrait et dirait amen à tout ce qu’il dit. Ennuyant. » Dit-il en toute conclusion.

Jalousie. Pas jalousie. Elle s’était retournée vers lui avec ce sourire. Il avait pu voir à quoi ressemblait un vrai sourire de la jeune femme et là, ça n’était pas le cas. En plein dans le mille. Il l’avait taquinée, dit ça pour détendre l’atmosphère ou rigoler. Mais ça ne semblait pas lui plaire plus que ça. « C’est clair, tu prends cher avec moi mon pauvre Siméon. Puis c’est bien connu, je suis hyper jalouse comme fille. T’es à moi, tu n’parles à personne d’autre… Et encore moins de câlins à quelqu’un d’autre que moi ! » Penchant la tête, elle se mit à battre des cils. Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Avec son air surfait, elle avait des airs mignons de gamine. « Non mais tu sais que je ne suis qu’à toi, voyons. » Lâcha-t-il. « Et puis, arrête de faire ça, je vais vouloir te faire un câlin sinon. Et on sait tous les deux à quel point t’aimes ça alors. » Il détourna son regard pour observer ce qu’il se passait devant lui. Il ne voulait pas croiser le regard assassin d’Aédan. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptySam 1 Sep - 12:18

« Reprends-les et explique-moi pourquoi tu t’excusais. S’il ne suffit que de ça. » Aédan pencha la tête et scruta son ami. Etait-il sérieux ? Il ne pensait tout de même pas qu’elle allait lui obéir, si ? « Bon, t’as gagné… Je vais t’expliquer… » Calme au début de sa phrase, elle se mit à sourire de plus en plus grand et finit par rire. « Non. Je ne t’expliquerai rien du tout, il n’y a rien à expliquer, c’est comme ça et pas autrement. » Son ton n’était pas sec, il était même plutôt calme et doux. Elle voulait juste qu’il comprenne qu’insister aujourd’hui ne servirait à rien. Peut-être plus tard, mais là, elle n’était pas disposée à en dévoiler plus sur elle. « C’est pas contre toi, c’est juste… comme ça. » Haussant faiblement les épaules, elle lui sourit et préféra se concentrer sur ses doigts jouant dans l’herbe jaunie par la chaleur du mois d’août. Elle l’écoutait parler de ses dessins et ça lui faisait plaisir au fond. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas partagé une conversation du genre avec un garçon. Elle n’arrivait pas à se laisser aller et les écouter, aujourd’hui, l’effort qu’elle faisait lui plaisait. Elle ne se sentait pas forcée et oppressée, du moins quand il n’essayait pas de lui tirer les vers du nez. Seulement, elle devrait se rendre à l’évidence, Siméon ne la lâcherait sûrement pas de sitôt.

Et, indéniablement, leur conversation revint sur un sujet qu’elle n’aimait pas. Les hommes, l’amour, les sentiments… Il comprendrait bien vite qu’elle était presque allergique à tout ce qui pouvait tourner autour de l’amour. Sa propre histoire, mais aussi celle des autres la confortait dans son point de vue. Evidemment, il y avait des gens heureux, des gens amoureux et qui semblaient pouvoir s’aimer pour toujours, pourtant, Aédan pensait qu’il y forcément un retournement de situation. Pourquoi ces personnes seraient-elles heureuses et pas d’autres ? La vie semblait tellement injuste. Elle n’était pas malheureuse, enfin, elle essayait de se convaincre qu’elle n’avait pas besoin d’amour et d’une belle histoire mais était-ce réellement le cas ? Mais une phrase ne revenait-elle pas souvent ? « les histoires d'amour finissent mal en général. » En général ? Alors pourquoi aurait-elle une exception ? Pour sa meilleure amie y aurait eu droit ? Elle qui croyait vivre l’histoire de sa vie se retrouvait célibataire et anéantie. « Mmh. Je suis d’accord. Une fille accroc, c’est ennuyant. Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, il savait qu’elle le suivrait et dirait amen à tout ce qu’il dit. Ennuyant. » C’était plus qu’évident. L’ex petit ami de sa copine était plutôt gentil mais il connaissait les sentiments de sa copine et même s’il les avait partagés un jour, à la fin, il devait plutôt en profiter. Mais il n’avait pas tenu. Il ne l’aimait plus, à quoi bon rester ? « J’espère qu’elle va s’en remettre vite parce que se mettre dans des états pareils pour quelqu’un je trouve ça ridicule. » Elle avait été cette fille en larmes après l’infidélité de son petit ami. Elle avait été cette gourde qui lui avait pardonné ses actes. Elle avait été stupide au point de le vouloir encore même après ses coups. Elle se détestait d’avoir été si bête. Ces moments de son passé remontaient beaucoup trop à son goût. Les murs qu’elle s’était construits semblaient s’écrouler un peu plus à chaque instant. Le malaise en elle grandissait. Il fallait qu’elle se calme. Doucement, elle souffla et sourit. Peut-être un peu forcé mais elle ne voulait pas s’énerver. Pas maintenant. « Enfin bon, j’essaie de la soutenir mais tu as remarqué ma patience légendaire à ce sujet… Parfois, j’ai beaucoup de mal. »

« Non mais tu sais que je ne suis qu’à toi, voyons. Et puis, arrête de faire ça, je vais vouloir te faire un câlin sinon. Et on sait tous les deux à quel point t’aimes ça alors. » Nullement énervée malgré la conversation qu’ils avaient eu avant, elle préféra rire. Siméon ne lâcha pas prise et continuait par tous les moyens d’essayer de découvrir ce que cachait la brune. Ça l’énervait au fond mais ça la touchait plus qu’autre chose. Beaucoup laissaient tomber dès qu’elle se braquait un peu. Lui, il continuait malgré tout. « Mince… c’est quand même à tes risques et périls ! Si t’essaies tu risques de ne pas t’en sortir vivant ! » Un doux rire passa la barrière de ses lèvres. Elle se surprenait elle-même à en rigoler mais elle priait de tout cœur, espérant qu’il ne tente pas le diable en la prenant dans ses bras. Un rien pourrait changer son comportement et elle ne voulait surtout pas que leur moment soit gâché. Elle n’était pas prête, réellement pas et préféra même s’écarter un peu de Siméon comme pour se préparer à esquiver le moindre geste de sa part. « Attention, j’prends mes distances ! » Elle fit passer ça pour une petite blague mais le malaise qu’elle ressentait était bien réel. Elle se doutait que Siméon ne serait pas dupe et qu’il comprendrait directement. Elle lui donnait des éléments pour qu’il puisse chercher et trouver ce qui la perturbait. Peut-être voulait-elle qu’il trouve ? « Bon ! Et toi ? Ta réponse « on fait aller » ne me suffit pas ! Tu n’as jamais été transi d’amour ? ou avec une fille toute dégoulinante de sentiment ? Allez parle ! J’veux tout savoir ! » Par-là, elle voulait savoir quel était son comportement en amour. Etait-il comme tous les autres garçons ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyVen 21 Sep - 17:26


" DO YOU WANT A HUG, HONEY ? " " NO ! I HATE HUGS. "

AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Tumblr_m6c54guYJi1ru5kr7o3_250
Il ne savait pas trop à quoi s’attendre avec Aédan. Autant pouvait-elle avoir des airs angéliques, doux, qu’elle pouvait se mettre à lui prendre la tête d’une seconde à l’autre. Il ne comprenait pas pourquoi, ne comprenait pas ce qu’il faisait de mal en voulant savoir ce qui la tracassait. Elle, elle ne lui disait strictement rien. Il avait bien essayé de deviner. Mais elle ne lui laissait aucun indice, comme si la vérité allait le choquer, le faire déguerpir, le troubler. Ou bien pire. Comment devait-il le prendre ? Il n’en avait aucune idée pour la simple et bonne raison qu’elle était pareille à une façade. Une façade qu’il n’arrivait pas à franchir par sa grandeur et sa profondeur, qui semblait indéfinissable. Triste réalité. Il sentit le regard de la brune sur lui, il lui lança un regard furtif, attendant une réponse. Allait-elle lui expliquer ? Non. Sûrement pas. Il le savait déjà. « Bon, t’as gagné… Je vais t’expliquer… » Il arqua un sourcil, reportant immédiatement son regard verdoyant sur elle. Un sourire apparut sur ses lèvres, et il comprit rapidement qu’elle l’avait dupée. À son plus regret. Il voulait juste comprendre ce qu’il se passait. Un rire finit par le transcender. « Non. Je ne t’expliquerai rien du tout, il n’y a rien à expliquer, c’est comme ça et pas autrement. » Déçu, il prit une profonde inspiration, tentant de se convaincre que ça ne servait à rien. Mais sa curiosité, cette lueur dans son regard le trahissait. Il savait. Il savait qu’il n’abandonnerait jamais avant de trouver ce qui n’allait pas chez elle. « C’est pas contre toi, c’est juste… comme ça. » Finit-elle par dire comme pour se justifier. Siméon savait qu’il n’avait rien avoir là-dedans. Oh oui. Il le savait. Pour la simple et bonne raison qu’ils n’étaient pas assez proches que pour lui causer quoi que ce soit comme peine. S’ils étaient amis, ils n’étaient rien de plus. Et il ne la connaissait pas assez que pour lui planter un couteau dans le cœur, ce qu’il ne ferait jamais par ailleurs. Il se contenta alors d’hausser les épaules. Lui aussi pouvait se la jouer à l’indifférence. « Si tu le dis. » Abandonnait-il ? Non. Pas de sitôt.
L’amour, l’amour. Il ne connaissait que trop bien ce sujet. L’amour parental, l’amour fraternel, l’amour amical et l’amour avec un grand A. Comme lorsqu’on tombait amoureux. Il n’aimait personne. Cette notion était bien trop diffuse dans sa tête que pour qu’il sache mettre une étiquette sur ses propres relations déjà. Il préférait les laisser vagabonder, tout simplement parce que ça les rendait un peu plus spéciales. Et à côté de ça, il y avait les relations comme celle qu’il entretenait avec Aédan. Amis. Il mettait une étiquette parce qu’il n’arrivait pas à percer sa carapace. Et donc, ne pouvait pas avoir un lien beaucoup plus diffus. « J’espère qu’elle va s’en remettre vite parce que se mettre dans des états pareils pour quelqu’un je trouve ça ridicule. » Tout le monde finissait toujours par se remettre de ses peines de cœur. C’était dans l’ordre établi, dans l’ordre des choses. Aédan n’avait pas tort. Il trouva immédiatement sa version des faits troublante. Pour une jeune femme en tout cas. Les jeunes femmes ne vivaient-elles pas d’amour et d’eau fraîche ? Si. Justement. Mais pourquoi pas elle ? Son regard posé sur elle, il la regarda, tentant d’apercevoir le moindre signe. Mais rien. « Pourquoi tu dis ça ? » Finit-il par lui demander, attendant de voir ce qu’elle allait trouver comme excuse pour se défiler. Parce que, dans le fond, c’était ce qu’elle faisait toujours. Toujours un sourire aux lèvres, elle poursuivit. « Enfin bon, j’essaie de la soutenir mais tu as remarqué ma patience légendaire à ce sujet… Parfois, j’ai beaucoup de mal. » Siméon ne put s’empêcher de réprimer un rire naturel lorsqu’elle lui parla de sa patience. Il ne le savait que trop bien, à son plus grand regret. « Elle s’en remettra quand elle comprendra qu’elle pourra trouver quelqu’un de mieux, en qui elle pourra réellement se livrer. » Il regarda devant lui, alors que le soleil tapait toujours autant. Il n’y avait pas de vent, pas même un nuage dans le ciel. Arrowsic et son été. L’été que tout le monde avait si longtemps attendu...

Non. Il ne lâchait pas prise, parce qu’il voulait des réponses, et que plus elle se braquait à lui cacher des choses, plus il tentera de les savoir. Cercle vicieux. La vieille rengaine. Il savait de quoi il parlait en fait. C’est comme lorsqu’on fait une allusion que personne ne comprend, et qu’on lui dit d’oublier. Tout le monde finit par vouloir savoir ce qu’elle voulait dire réellement. Même effet. « Mince… c’est quand même à tes risques et périls ! Si t’essaies tu risques de ne pas t’en sortir vivant ! » Rétorqua-t-elle après avoir légèrement souri. Il était prêt à s’y risquer. Même à foncer tête baissée. Siméon, c’était ça aussi. Il n’avait peur de rien, lorsqu’il savait qu’il se mettait en danger. Grâce à ça, il se sentait véritablement vivant, alors une prise de tête de plus ou de moins… « Ne me tente pas. » Dit-il sur un ton amusé. Alors qu’elle se mit à se décaler pour mettre une distance un peu plus longue entre eux, il se rendit rapidement compte qu’elle avait peur qu’il ne recommence. « Attention, j’prends mes distances ! » Pris sur le ton de la rigolade, ça cachait quelque chose d’évident. Il n’y prêta même pas attention, préférant passer outre pour conserver la bonne ambiance qu’il y avait entre eux. Pour une fois. « Bon ! Et toi ? Ta réponse « on fait aller » ne me suffit pas ! Tu n’as jamais été transi d’amour ? Ou avec une fille toute dégoulinante de sentiment ? Allez parle ! J’veux tout savoir ! » Il lui lança un regard intrigué. Alors comme ça, Aédan avait le droit à ses petits secrets, mais pas Siméon ? Il esquissa un rictus. Il laissa planer un silence entre eux durant quelques secondes, durant lesquelles il l’ignora tout bonnement. Non. Pas de fille de ce genre pour lui. Il n’aimait personne. Pas dans ce sens-là en tout cas. Les relations stables n’étaient pas faites pour lui. Décidément. « Chacun ses secrets. » Répondit-il. Petit mystère. Petite cachoterie sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyMar 2 Oct - 18:23

S’expliquer, Aédan n’en a pas vraiment envie. Elle veut juste oublier cette période de sa vie, seulement c’est plutôt difficile. Énormément de choses la renvoient dans ce passé qu’elle voudrait effacer. Prendre sur elle reste sûrement la meilleure solution mais parfois, elle sent ses nerfs lâcher. Être normale, est-ce trop demander ? Elle sait qu’elle intrigue les gens, surtout Siméon à l’heure actuelle. Ce dernier ne semble pas vouloir la laisser tranquille et au fond, elle comprend. Comment construire une relation amicale quand la personne face à vous ne dit rien, ne se confie pas ? Comment la connaitre réellement ? Comment aimer ce qu’elle est vraiment ? Cette facette froide et hautaine qu’elle montre n’est pas elle. Elle se complait à agir de la sorte mais est-ce la bonne décision ? Peut-être que lorsque tous les gens l’auront fuie, elle réagira. Elle sait qu’elle a tort, qu’elle devrait être plus douce, plus tolérante, mais revoir Blake a tout chamboulé. Ses souvenirs trop longtemps enfouis ont refait violemment surface ce qui n’arrange pas les choses. Ce qu’elle ne veut pas c’est devoir se confier en étant obligée. Elle aimerait juste se sentir assez à l’aise avec quelqu’un pour pouvoir parler sans avoir peur. Trop honteuse ou bien trop triste, elle ne sait pas vraiment comment agir.

Blessée, son amie souffre de sa rupture. Aédan l’aurait comprise avant que Blake ne la fasse souffrir. Elle aussi a été triste pour lui. Les premières fois où il a levé la main sur elle ou bien quand il l’a trompée. Elle lui a pardonné ne s’imaginant pas pouvoir continuer sans lui. Aujourd’hui, elle se demande encore pourquoi ne l’a-t-elle pas quitté dès le début. Il ne la respectait pas mais, trop aveuglée par l’amour qu’elle éprouvait, la jeune femme ne trouvait pas la force de partir. Pourquoi est-il resté ? Question qu’elle se pose encore. Elle voudrait des réponses mais Blake ne semble pas en mesure de lui donner. Sa copine elle, n’a rien subi de ce genre. Son homme l’a juste quittée. Elle n’arrive pas à l’oublier, à le haïr, ou même l’ignorer pour tout simplement aller de l’avant. Aédan fait la forte mais son problème est là. Elle déteste Blake. Elle devrait plutôt l’ignorer. Seulement, elle éprouve encore des choses pour lui. Plus d’amour non. Mais de la haine. La haine d’avoir été ainsi brisée. Le temps aurait dû faire son œuvre pour que tout se tasse… Seulement la vie elle semble vouloir se jouer d’elle en remettant sur sa route ce bourreau qu’elle aimerait oublier. « Pourquoi tu dis ça ? » Son regard se fait fuyant. Pourquoi est-ce si dur de mettre des mots sur ses sentiments ? Au fond, elle sait qu’en parler ne peut lui faire que du bien. Non, elle ressasse, elle ment. « Elle s’en remettra quand elle comprendra qu’elle pourra trouver quelqu’un de mieux, en qui elle pourra réellement se livrer. » Est-ce vraiment possible ? Aédan pense l’inverse. L’amour véritable n’existe pas. Pour elle, seule l’amitié est importante. Et encore, quand elle laisse la confiance s’installer… « J’suis pas d’accord… Elle trouvera quelqu’un de mieux ? Peut-être, pour un temps. Puis plus tard elle se rendra compte que tout ça n’aura encore servi à rien. Et elle sera de nouveau triste parce que cet homme ne sera pas le bon… » Sa voix est faible, son regard presque triste. Elle aussi a eu l’impression de trouver quelqu’un de bien. Mais finalement, ce n’était que fumée. « Y’aura jamais de bon… » Un murmure. Siméon ne l’a peut-être même pas entendu. Elle parle pour elle. Défaitiste ? Plutôt réaliste. Elle ne croit pas en l’amour et ne pense pas que celui capable de la faire changer d’avis existe…

Entre eux, les câlins sont souvent motifs de dispute. Aédan ne veut pas qu’on la touche de trop. Qu’on lui montre de l’affection. Elle a peur. Pourtant, les soirs où elle se fait draguer, elle laisse les hommes la toucher, posséder son corps. Tout ça n’est qu’éphémère. Elle n’espère rien. « Ne me tente pas. » Tentant de s’amuser de la situation, la jeune femme s’écarte. Elle craint réellement que son ami tente une approcher trop tendre. Pourquoi ne pas le laisser faire finalement ? Elle offre des étreintes enflammées à des inconnus mais rien à des gens qu’elle apprécie… « Chacun ses secrets. » Malin. Aédan ne peut qu’en rire. Après tout, elle l’a bien cherché. Pourquoi se livrerait-il à elle ? « Pas faux. » Son sourire, plutôt tendre ne s’efface pas. Elle se sent bien avec lui. Vraiment. Elle pourrait presque dire « en confiance ». « Mh… On pourrait jouer à action ou vérité ? » Doucement, elle rigole, elle espère évidemment que Siméon la laissera lui poser des questions, mais elle, le fera-t-elle ? Tout sourire, elle lève un sourcil. « ça pourrait être drôle non ? Puis si tu te débrouilles bien... tu pourras avoir les réponses aux questions que tu te poses sur moi ? » Sifflotant pour masquer son trouble, elle attend sagement sa réponse. Peut-être que cet échange pourra l’aider… Ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptySam 6 Oct - 14:21


Il ne comprenait définitivement pas cette jeune femme au regard ténébreux, qui ne supportait pas les marques de tendresse et qui refusait de parler d’elle comme si elle était tenue au secret par le FBI. Il avait pourtant essayé de lui faire cracher le morceau, et ce, plus d’une fois. Leurs nombreuses disputes en étaient des témoins fiables. Fini les prises de tête. Il voulait savoir ou ne plus la voir. C’était aussi simple que ça, car à chaque fois qu’il la croiserait, il sentirait cette curiosité le tirailler. Mais quelque part, il ne pouvait pas se séparer d’Aédan. Elle était devenue son amie. Même s’il n’arrivait pas à la cerner et qu’il ne la comprenait pas toujours. Alors finalement, il était partagé dans son choix. Comment savoir ce qui était un secret aux barrages multiples et auquel il ne pouvait pas accéder ? Il ne savait pas. Un jour, il le comprendrait. Il en était sûr. Mais pas tout de suite. Aédan n’était pas encore en confiance avec lui. Elle semblait réticente, et il fallait avouer que les allusions, qu’il faisait, n’aidait pas forcément au rapprochement. Siméon n’était pas du genre à être très subtile dans ses propos ou dans ses gestes. Parfois, il savait l’être. Uniquement quand ça s’avérait nécessaire.

Le sujet semblait s’être dirigé sur l’amour, les blessures qu’il pouvait engendrer. Siméon n’était jamais réellement tombé amoureux. Il n’avait jamais aimé quelqu’un comme dans ces films qui montraient un amour passion. Il était plutôt le genre de garçon à coucher à gauche ou à droite pour s’amuser, sans s’attacher et sans faire de mal à personne. Mais il s’était pourtant accroché à une petite brune, qui arrivait à le troubler. Il ignorait ce qu’il ressentait pour elle. Ne désirant pas faire face à ce qu’il ressentait potentiellement pour elle, il se renfermait. « J’suis pas d’accord… Elle trouvera quelqu’un de mieux ? Peut-être, pour un temps. Puis plus tard elle se rendra compte que tout ça n’aura encore servi à rien. Et elle sera de nouveau triste parce que cet homme ne sera pas le bon… » Outch. Il commença à froncer les sourcils pour se força à ne pas le faire. Avait-elle vécu une rupture douloureuse, en pensant que ça avait été le bon, alors qu’il l’avait blessée ? Elle parlait comme si elle en avait vécu l’expérience dans tous les cas. Est-ce que ça expliquait le fait qu’elle fasse tant de crises lorsqu’il voulait s’approcher d’elle ? Peut-être. Mais il ne comprenait pas. Même si c’était ça, il ne comprenait pas parce qu’il ne connaissait pas l’histoire. Elle prononça quelque chose qu’il n’entendit pas. « Il y a forcément une personne à qui tu t’accroches plus qu’aux autres, et de la quelle tu ne peux pas te passer. Même si t’as l’impression qu’elle ne l’est pas, qu’elle n’existe pas ou que tu ne la vois pas. » Après ça ne restait que ça vision des choses. Il avait l’impression qu’il y avait une personne. Mais lui, il ne la cherchait pas vraiment. Il préférait coucher et être libre quand il le voulait. C’était moins contraignant et il n’y avait pas de risque de souffrir inutilement.

Siméon n’allait pas se risquer à s’approcher d’elle, alors qu’elle s’était reculée de lui pour être sûr qu’il ne tenterait rien. Il n’avait pas envie de se disputer avec Aédan, alors que, pour une fois, ils s’entendaient bien, malgré les allusions. Elle souriait, riait. Tout paraissait normal, bien qu’il restait un malaise entre eux à cause d’une histoire, d’un secret qu’il ne connaissait pas. « Pas faux. » Il ne lui dirait rien. Logique, quand on pensait qu’elle lui cachait également des choses. Il se contenta de sourire tout naturellement. Mais Aédan semblait avoir une idée, telle une illumination. Il fronça légèrement les sourcils alors qu’elle se lança à se lancer dans la proposition de cet éclair de génie. « Mh… On pourrait jouer à action ou vérité ? » Elle se mit à rire doucement. Action ou vérité ? C’était un jeu risqué mais il était clair qu’il pourrait obtenir des réponses si elle ne se défilait pas. Elle finit par lever un sourcil vers lui, tout sourire aux lèvres. « Ça pourrait être drôle non ? Puis si tu te débrouilles bien... Tu pourras avoir les réponses aux questions que tu te poses sur moi ? » Lui laisserait-elle l’opportunité de le savoir ? Il n’en était pas bien sûr. Mais c’était quelque chose à tenter.
Il esquissa un sourire et hocha la tête. « Bien, alors jouons, belle brune. » Dit-il sur un ton amusé. Il n’hésita pas à se lancer le premier, évitant de perdre du temps sur qui commencera ou non. « Action ou vérité ? » Lui lança-t-il sur un ton malicieux. Il attendit alors la réponse, réfléchissait déjà à ce qu’il pourrait lui demander de faire si elle choisissait action, et quelle question poser pour commencer en douceur, si elle choisissait vérité. Dur choix existentiel qui allait leurs permettre de se redécouvrir plus en profondeur mutuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyMer 17 Oct - 23:02

Parler d’amour avec Aédan peut se révéler périlleux. Ses idées sont bien arrêtées et rien ni personne ne pourra la faire changer d’avis. Voir des couples heureux ? Certes, ils le sont, mais pour combien de temps ? Rencontrer un garçon charmant ? Une façade. Elle ne s’imagine pas heureuse en amour. C’est une belle connerie que les gens ont de croire que le « grand amour » existe. On « aime », enfin, on s’attache plutôt mais ça ne dure jamais. Il y a toujours quelque chose qui nous ramène violemment sur Terre. Des gens gravitent autour de nous mais pour quoi ? Pour se sentir exister ? Est-ce vraiment à travers les autres que nous vivons ? Non. Nous vivons pour nous et seulement pour nous. Aédan en a assez de voir ces filles qui ne voient que par leurs chéris, qui ne respirent que pour eux. « Je ne pourrai jamais vivre sans toi » lancent-elles après une rupture difficile. Mais comment vivaient-elles avant de rencontrer cet homme pour qui elles auraient tout donné ? Ce genre de comportement agace profondément la brune d’autant plus que pendant un temps, elle a été assez stupide pour penser ça. Cet homme qui semblait si parfait, qui lui donnait envie de sourire, de rire… Cet homme plus âgé qu’elle aimait plus que de raison… Elle aussi avait prétendu ne pas pouvoir le quitter de peur de ne savoir vivre sans lui. Qu’est-ce que ça lui a couté ? Sa vie. Elle a réagi trop tard, beaucoup trop tard et aujourd’hui elle regrette d’avoir été si bête. Ce mec l’a traumatisée, il l’a brisée. Sans aucune pitié. Elle a honte d’elle et, si elle est tellement virulente avec les filles niaises c’est parce qu’elle se hait d’avoir pu être comme elles. Si naïve, si conne. « Il y a forcément une personne à qui tu t’accroches plus qu’aux autres, et de la quelle tu ne peux pas te passer. Même si t’as l’impression qu’elle ne l’est pas, qu’elle n’existe pas ou que tu ne la vois pas. » Le discours que plusieurs personnes lui ont déjà servi. Généralement ce sont les filles qui le prononcent, rarement les garçons. Pourtant elle en connait qui ont souffert par amour. Elle sait que ce n’est pas une question de sexe, que les filles comme les garçons peuvent être des « garces » mais il est vrai que dans son entourage, la majorité des gens qui souffrent sont des filles. « Oui je n’ai pas dit le contraire Siméon… mais ce que je dis, moi, c’est que ça ne dure qu’un temps. Tu t’attaches oui mais au bout d’un moment, tout casse… » Un long soupir passe la barrière de ses lèvres. Ce sujet l’énerve et lui fait mal au fond.

Pour détendre l’atmosphère, elle propose un jeu assez simple. Généralement, elle y joue lors de soirées pour en apprendre un peu plus sur les autres, pour les mettre dans des situations comiques. Là, elle s’imagine apprendre à connaitre Siméon en rigolant. Elle aime bien ce garçon en fait. Il est agréable même s’il cherche à la comprendre. N’est-ce pas pourtant ce que sont censés faire les amis ? Se connaitre, se confier, échanger ? Evidemment. Et, finalement, elle ne connait pas Siméon. Jamais elle n’a voulu savoir ce qu’est sa vie. aujourd’hui, Elle en ressent le besoin. « Bien, alors jouons, belle brune. » Sourcil levé, elle le regarde tout aussi amusée que lui. Elle n’a pas envie d’une nouvelle prise de tête avec lui. Profiter d’une accalmie, d’un moment sympa. Ne pas s’énerver pour un geste déplacé, trop proche. Elle devrait y arriver. Elle doit y arriver pour que son amitié avec Siméon devienne plus forte, qu’il ne soit finalement pas qu’une simple connaissance. « Action ou vérité ? » Pour qu’ils apprennent à se connaitre, elle doit jouer le jeu à fond. Si elle ne fait que lui dire « action », ce qui est plutôt tentant si elle ne veut rien dévoiler, ils n’apprendront rien l’un sur l’autre. « Vérité, j’suis courageuse ! » Effectivement, dire la vérité, donner des informations personnelles était beaucoup plus dur pour la jeune femme que faire n’importe quelle action, même la plus stupide. Pourtant, elle avait envie d’évoluer. Elle s’est trop longtemps braquée, il est temps à présent qu’elle fasse un effort. « Attention à c’que tu vas demander ! » Joueuse, elle papillonne même si au fond elle a peur. Espérons que Siméon n’y aille pas trop fort dès le début. Vouloir garder son calme et s’ouvrir à l’autre est une chose, le faire en est une autre… « J’suis prête, vas-y ! » Prenant son courage à deux mains, elle s’amuse même à lui tapoter la cuisse. « C’est parti ! » Son cœur bat la chamade pour un simple jeu. Il serait peut-être temps qu’elle retourne voir son psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyVen 19 Oct - 18:46


L’amour, l’amour. Il n’y avait rien de bon là-dedans. Il fallait être fidèle, emprisonné à une personne à qui le statut d’appartenance était évoqué. Il était interdit d’aller voir ailleurs sous peine d’avoir une crise d’hystérie du partenaire. Que de complications finalement. Siméon ne croyait pas en l’amour. Il était clair que c’était un truc bidon et que les filles, qui attendaient le Prince Charmant, se leurraient complètement parce qu’elle voulait un idéal. Lui, il était plutôt en accord avec l’aspect qui se voulait que chaque personne avait chaussure à son pied. Tout le monde était au moins séduit par quelqu’un. Pour de multiples raisons. Et ça, ça pouvait faire naître une relation qui pouvait durer s’il n’y avait pas de limites imposées. Aédan semblait avoir déjà eu une relation amoureuse à l’entente de ses propos. Déçue, blessée. Il y avait des chances qu’elle le soit finalement. Même s’il ne savait absolument pas ce qui avait bien pu se passer. Peut-être était-ce ça le mystère ? Peut-être. Mais il n’en serait jamais certain tant qu’elle ne lui avouerait pas le pourquoi elle était aussi distante avec lui. Siméon savait que ça ne venait pas de lui, de ce qu’il avait pu lui faire ou lui dire. Non. Ça venait d’elle. « Oui je n’ai pas dit le contraire Siméon… Mais ce que je dis, moi, c’est que ça ne dure qu’un temps. Tu t’attaches oui mais au bout d’un moment, tout casse… » S’il y avait des limites instaurées, parce que tout le monde était toujours tenté de voir ce que ça pourrait changer de les franchir ou non. Il arqua un sourcil, l’observa quelques secondes pour se détourna. Il avait envie de laisser le calme revenir entre eux. Pour leurs biens à tous les deux. C’était la première fois qu’il entendait ses propos de la bouche de la gente féminine. Comme quoi… Tout était possible en un sens. « Tout dépend. Si tu installes des limites, il est clair que ça va casser, parce qu’il y aura toujours cette envie permanente de la franchir. L’interdit, c’est toujours plus excitant. » Il fit une pause. « Mais si tu n’en imposais pas ? » Il lui demandait clairement de réfléchir. Ca donnerait lieu à une relation anarchique. Peut-être. Mais c’était à tester.

Aédan eût ensuite une idée lumineuse, qui leurs permettrait de se connaître. Ou plutôt d’apprendre à se connaître. Il était vrai que ça n’était pas du luxe étant donné leurs fréquentes disputes parce qu’il s’approchait un peu trop près d’elle. Un câlin ? Non. Il ne fallait même pas essayer ou demander. La réponse était toute trouvée et c’était pour ça qu’il ne cessait de se poser des questions, que sa curiosité avait commencé à s’agrandir dans son esprit. Action ou vérité ? Ce jeu les aiderait probablement beaucoup. Peut-être à avancer ensemble au lieu d’être en parfaite opposition. L’un avance. L’autre recule. Ca ne pouvait plus durer. Siméon se lança le premier et lui posa la fameuse question. « Vérité, j’suis courageuse ! » Il rigola, amusé par la situation qui semblait se détendre au fur et à mesure qu’ils s’ouvraient l’un à l’autre. Oui. Elle était courageuse parce qu’après tout ce temps, il allait enfin avoir la possibilité de savoir ce qui clochait dans leur relation. « Mmh. J’avoue. » Il se mit alors à réfléchir. Il n’avait pas envie de l’accabler tout de suite et de tout faire partie en vrille. Il fallait une question soft, qui permettrait de faire évoluer leur relation en même temps. Difficile. « Attention à c’que tu vas demander ! » Aédan papillonnait. Elle était sûre d’elle, assurée, ou du moins, elle le paraissait. Il lui fit un clin d’œil, répondant à ce qu’elle venait de lui dire. « J’suis prête, vas-y ! » Elle tapota sa cuisse. « C’est parti ! » Haussant les sourcils, il sourit. « Très bien. Alors… » Il réfléchit. Devait-il poser une question sans intérêt ? Non. Mais que poser, sachant qu’il ne devait pas l’attaquer. Peut-être que cela serait sa seule possibilité… ? « Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal pour que tu sois aussi distante avec moi ? » Il le savait. Mais il n’en était pas sûr. Il voulait avoir la certitude que ça ne venait pas de lui. Quelque part, ça l’apaiserait. Il la regarda attentivement, attendant alors sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyMer 31 Oct - 15:00

Peu de gens partagent son point de vue sur l’amour, sauf les cas extrêmes, ceux qui ont subi des traumatismes et qui n’arrivent pas à se relever. Les autres, plutôt rêveurs, croient encore en ce sentiment si destructeur. C’est censé apporter du bonheur, de la joie. Mais c’est tellement éphémère. La douleur qui s’en suit est beaucoup plus lente à disparaitre… « Tout dépend. Si tu installes des limites, il est clair que ça va casser, parce qu’il y aura toujours cette envie permanente de la franchir. L’interdit, c’est toujours plus excitant. Mais si tu n’en imposais pas ? » Des limites ? Elle ne se souvient pas en avoir posé au début de sa relation avec Blake. Seulement, après, oui. Sa jalousie s’est développée suite aux tromperies du plus âgé. Elle était très amoureuse de lui, toute fille aurait sûrement réagi de la même manière. Elle avait pardonné mais lui avait, évidemment, fait une remarque. Le laisser agir de la sorte ne lui semblait pas normal à l’époque. Lorsqu’on est en couple, tromper l’autre n’est pas quelque chose qu’elle cautionne. Mais au fond, Siméon a raison, c’est imposer une limite que de ne pas vouloir que l’autre aille voir ailleurs. Seulement, l’idée qu’elle se faisait de l’amour à l’époque n’était pas compatible avec l’infidélité. C’est une marque de respect que de ne pas se jouer de l’autre. « Quand on est heureux dans une relation, on n’est pas censé ressentir de limites. Respecter l’autre devrait être naturel. » Tromper Blake ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Elle était bien avec lui, il lui suffisait. Pour l’homme, ça n’était sûrement pas le cas, sinon il n’aurait pas eu besoin de la tromper et surtout, de l’anéantir par la suite. « Le respect. C’est tout c’que je demande. » Peut-être se dévoile-t-elle trop ? Puis ce jeu d’action ou vérité ne va pas l’aider à s’échapper. Mais cette fois, elle ne veut plus fuir, elle a envie de connaitre Siméon et que celui-ci, en apprenne un peu plus sur elle à son tour. Peut-être comprendra-t-il son comportement par la suite, elle ne sait pas. Elle a juste envie d’avancer. De montrer une autre facette d’elle-même.

Elle aime cette bonne ambiance qui s’installe entre eux. Pour une fois qu’ils ne se prennent pas la tête pour des conneries. Aédan peut enfin profiter de son ami. « Très bien. Alors… » Les dents plantées dans sa lèvre, elle attend les paroles de son ami. Au fond, elle a peur, extrêmement peur même. Son cœur tambourine douloureusement contre sa poitrine mais elle continue de sourire. Elle ne veut rien gâcher et se contrôle comme elle peut. « Tout ira bien… » Elle a déjà vu pire de toute façon. Elle sait que ça ne peut lui faire que du bien. « Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal pour que tu sois aussi distante avec moi ? » Son regard se plante dans celui de Siméon et un sourire gêné prend place sur ses lèvres. Se croit-il réellement responsable de tout ça ? Elle se sent stupide d’agir de la sorte et de faire mal aux autres. Siméon ne lui a jamais rien fait de mal. S’il a voulu s’approcher d’elle s’est uniquement par amitié, pas par curiosité. La jeune femme sait qu’il n’est pas comme les autres mais ça ne l’a pas empêché d’agir comme avec n’importe quel connard. « J’te demande pardon… J’espère que tu sais que c’est pas de ta faute tout ça… » Elle ne se sent pas encore prête pour lui expliquer, les mots restent coincés mais elle veut à tout prix rétablir la vérité. « Écoute… J’suis distante avec énormément de gens et j’suis consciente que c’est un problème… pour m’faire des amis… Parce que j’t’avoue ne vouloir me rapprocher de personne… Du moins, j’le voulais… » Doucement, elle hausse ses épaules. Elle se doute qu’elle ne fait qu’attiser la curiosité du blond, tant pis. Elle assume et se jure intérieurement qu’elle répondra à ses questions. Il le faut. « Bon, à toi ! » Retrouvant un peu le sourire, elle sort une cigarette. « Tu en veux une ? » Doucement, elle pose son paquet sur son genou après s’être servie, laissant Siméon se servir s’il veut. « J’sais même pas si tu fumes ! Ah, ça pourrait être une question ça. » Un peu honteuse, elle se rend de plus en plus compte qu’elle ne connait rien de lui… « bon… action ou vérité ? » Sa cigarette allumée, elle aspire la nicotine doucement, patientant en souriant toujours tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyJeu 1 Nov - 21:09


Il était évident que son point de vue n’était pas compris par tout le monde. Il était évident que c’était quelque chose d’incongru, d’inadmissible. Oui. Aussi. Même lui ne respectait pas sa propre vision des choses, bien qu’il y adhérait parfaitement. Mais sa possessivité l’empêchait parfois de pouvoir l’exécuter. Alors oui. Il pouvait facilement observer les différentes positions qui s’opposaient à la sienne. Il était pourtant clair qu’un amour sans limite était la clef du bonheur à long terme. Il y avait un perpétuel changement, qui contribuait à entretenir cette relation amoureuse. Par des hauts. Par des bas. Les autres pensaient-il pareils que lui ? La plupart des gens s’y opposait fermement, parlant de polygamie, de tromperies en tout genre et de bien d’autres termes péjoratifs. Mais rien de tout ça ne changerait sa vision. « Quand on est heureux dans une relation, on n’est pas censé ressentir de limites. Respecter l’autre devrait être naturel. » Et pourtant, les limites ont été imposées naturellement. Comment ? Parce que se mettre en couple veut dire ne pas aller voir ailleurs, ne pas embrasser quelqu’un d’autre, coucher avec quelqu’un d’autre. Il faut être fidèle, amoureux et attentif. C’était naturel dans cette société de l’être. Des limites. Elles étaient forcément là. Dans n’importe quelle relation. Il ne fallait pas chercher plus loin après celles-ci. Peut-être que certains ne les voyaient pas comme ça. Aédan ne le voyait pas de la même façon. Encore un stéréotype. Que veut dire « respecter l’autre » ? Lui être fidèle et dévoué comme un bon vieux toutou ? Oui. En somme. Siméon esquissa un fin sourire à sa réponse. « Mais les limites sont naturellement ancrées. » Il fit une pause. « Qu’est-ce que le respect ? Ne pas aller voir ailleurs pour prouver son dévouement ? Être perpétuellement concentré sur une seule et unique personne ? Celle qu’on aime ? Parce que ça, ce sont des limites. » Il haussa les épaules avec désinvolture. Il était clair que leurs opinions étaient contradictoires.
« Le respect. C’est tout c’que je demande. » Mis en alerte, il l’observa durant de longues secondes. Elle disait ça comme si elle avait vécu une déception amoureuse. Comme si ça n’avait pas marché parce qu’il l’avait trompée. Vu le sujet de conversation et ce qu’Aédan en disait, le schéma semblait alors plausible pour Siméon. Mais était-ce le cas ? Parlait-elle pour elle ou en général ? Ou de son amie peut-être ? Une fois de plus, il se retrouvait dans une situation peu confortable et emplie de doutes. Il ne répondit pas. Il ne savait absolument pas quoi répondre. Risquer de lui demander ? Non. Il se prendrait un gros vent. Il le savait, et ça n’engendrerait qu’une dispute de plus parce qu’elle reprendrait ses distances avec lui. Le blond reporta son regard sur le parc, préférant éviter tout contact. Pas envie d’une prise de tête. Pas envie de se faire engueuler encore. Pas envie de faire quelque chose de mal pour une fois.

Enfin. Le moment tant attendu arriva. Mais il ne saisit pas sa chance. Pourquoi ? Il voulait être plutôt tranquille, commencer doucement pour ne pas l’effrayer. Aurait-il une seconde chance ? Il l’espérait. En attendant, il voulait sa réponse. Une réponse honnête et sincère, qui lui ôterait un doute de son esprit pour l’éclaircir un minimum. « J’te demande pardon… J’espère que tu sais que c’est pas de ta faute tout ça… » Il était fixé. Siméon la regarda, affichant un léger sourire sur ses lèvres. « Écoute… J’suis distante avec énormément de gens et j’suis consciente que c’est un problème… pour m’faire des amis… Parce que j’t’avoue ne vouloir me rapprocher de personne… Du moins, j’le voulais… » Ses dernières paroles le transcendèrent. Elle le voulait. Au passé. Ne le voulait-elle donc plus ? Comme ça. D’une seconde à l’autre ? Oui. Il était clair que c’était une femme. Elle changeait d’avis aussi vite que possible. Ou pas. Que faire ? Non. Cette fois-ci, il la croyait. Elle le voulait. C’était passé. Il allait peut-être savoir enfin. « Tu le voulais alors ? T’es passée au-dessus de ça ? » Lui demanda-t-il comme pour confirmer. Retrouvant le sourire, la jeune femme détourna le sujet sur lui. Lui, et encore lui. Siméon la regarda faire. Elle sortit une cigarette de son paquet et le déposa sur elle. Elle l’alluma et la fuma. « Tu en veux une ? » Elle marqua une pause pour tirer un coup. « J’sais même pas si tu fumes ! Ah, ça pourrait être une question ça. » Il hocha la tête et vînt lui en piquer une. Il l’alluma et la posa entre ses lèvres. « T’as d’autres questions à poser voyons. » Il tira un coup dessus pour laisser échapper la fumée de sa bouche. « Merci. » Se contenta-t-il simplement de dire. « Bon… Action ou vérité ? » Bonne question. « Action. » Lança-t-il plein d’entrain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyVen 16 Nov - 12:36

« Mais les limites sont naturellement ancrées. Qu’est-ce que le respect ? Ne pas aller voir ailleurs pour prouver son dévouement ? Être perpétuellement concentré sur une seule et unique personne ? Celle qu’on aime ? Parce que ça, ce sont des limites. » Il n’a pas tort. Évidemment. Seulement l’harmonie qu’elle aurait voulu pour son couple avec Blake n’avait pas été présente. Ces limites, Aédan ne les avaient pas ressenties. L’amour qu’elle avait pour cet homme lui donnait l’impression d’être libre au contraire. Peut-être parce qu’elle était jeune, lui plus âgé… Elle n’en sait rien. Mais à cette époque, elle n’avait pas eu l’impression de se poser des limites puisqu’elle n’avait eu aucune envie de les franchir… Contrairement à son compagnon du moment qui lui, avait trouvé ça « normal ». Ils n’avaient sûrement pas la même conception de l’amour et Aédan ne l’avait pas compris. Seulement, pourquoi était-il resté près d’elle ? Pourquoi n’avait-il pas mis un terme à leur relation une fois la première crise passée ? Ca non plus elle n’en sait rien. Les gens semblent agir différemment. Blake et elle n’étaient pas d tout sur la même longueur d’onde. Peut-être qu’Aédan devrait arrêter de se torturer avec toutes ces réponses qu’elle désire. Peut-être que ça devait se passer ainsi. Que c’était son destin… Foutu destin. Si elle avait su, elle l’aurait repoussé. Même si au début, l’histoire était belle, elle aurait préféré ne jamais le connaitre. Trop d’évènements l’ont dégouté de cette relation. L’infidélité et surtout les coups. Si tout ça n’avait été que tromperie, la jeune femme n’aurait pas été si touchée. Aujourd’hui, elle porte encore les traces des poings de cet homme, huit ans après. La page qu’elle veut tourner se rouvre tout le temps à ce moment de sa vie et, même si elle veut s’en échapper, tout semble vouloir l’y ramener. Comme croiser Blake dans cette foutue ville. N’y a-t-il pas, pourtant, des milliers de villes dans ce pays ? A croire que son destin lui joue encore des tours…

Pourtant, elle en a assez de souffrir, assez de toutes les conséquences qu’a eu ce moment sur sa vie. Elle a envie d’évoluer, elle a besoin d’avancer. La route est encore longue, elle le sait. Il faut juste qu’elle fasse des efforts au lieu de rejeter les gens qui veulent l’aider. Première étape, s’excuser auprès de Siméon. Il n’est en rien responsable et elle doit absolument lui dire. Il faut avouer qu’elle n’a pas été tendre avec lui. Il voulait trop s’approcher et elle s’était sentie oppressée. Pourtant, ce garçon semble adorable et sans aucune mauvaise intension. « Tu le voulais alors ? T’es passée au-dessus de ça ? » Gênée, ses dents s’enfoncent dans sa lèvre et elle tente de lui sourire. « J’suis pas passée au-dessus. Pas encore… » Ses barrières ne vont certainement pas tomber d’un coup mais elle veut faire le nécessaire pour aller mieux. La jeune femme espère que ça fonctionnera. Du moins avec Siméon. Pour les autres, elle verrait par la suite. Chaque chose en son temps et aujourd’hui, c’est le garçon à ses côtés qui mérite son attention. Malgré tout ce qu’elle a pu lui faire subir, il est encore là à lui sourire et partager une cigarette avec elle. A bien y réfléchir, c’est sûrement la première fois qu’ils parlent aussi longtemps sans se prendre la tête. Au fond, ça soulage la demoiselle. Vivre dans l’angoisse, dans les querelles, c’est épuisant. « T’as d’autres questions à poser voyons. » Souriante, elle le regarde. Elle ne ressent aucune envie de l’engueuler, aucune envie de partir. Elle est bien. « En effet… des beaucoup, beaucoup plus croustillantes ! » Aédan n’a pas encore d’idée précise quant aux questions qu’elle pourrait lui poser mais d’apprendre qu’il fume est plutôt « important », c’est un point de sa personnalité, une chose sur lui qu’elle ne connaissait même pas avant… « Action. » D’abord déçue, elle continue cependant de sourire. Malicieusement, elle le fixe et cherche ce qu’elle pourrait bien lui demander. « Mh… Action… alors… » Jouant avec sa cigarette, son regard reste profondément ancré dans celui du jeune homme. « Fais ce que tu as le plus envie de faire à cet instant », un rire s’échappe d’entre ses lèvres, « qu’as-tu donc envie de faire ? » Au fond, cette action est une « vérité ». Elle a envie de savoir ce qu’il désire le plus faire en ce moment. En espérant que ce n’est pas partir et la laisser toute seule comme une conne. Doucement, son genou se cogne au sien et elle le pousse. Elle s’amuse. Pour une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptySam 17 Nov - 14:51


Une douce atmosphère s’était installée entre eux. Elle avait suivi son cours, attendant qu’Aédan et Siméon ne se décident enfin à se disputer ou à bien s’entendre. La deuxième solution lui avait paru étant la plus plausible et s’était mise en place. Pour une fois. Il n’y avait ni querelle, ni conflit, ni dispute. Les habitudes pouvaient réellement changées parfois. Mais ça n’en était pas plus mal. Les deux jeunes adultes s’entendaient plutôt bien malgré la distance qui les séparait. Aédan semblait beaucoup plus ouverte qu’à son habitude et n’en finissait pas de l’étonner par ses paroles, ses idées ou ses gestes. C’était d’ailleurs elle qui avait proposé de jouer à action ou vérité. Un jeu qui leurs permettrait de se connaître d’avantage, d’en apprendre plus sur la vie de l’un ou de l’autre. Elle avait commencé, et avait même tenté la case vérité. Siméon avait été plutôt calme de ce côté-là et ne lui avait pas directement demandé le pourquoi elle ne supportait pas qu’il la touche. Enfin, il entendait par là de lui faire un câlin, de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui ou encore de déposer un simple baiser sur sa joue pour lui dire bonjour.
Alors qu’il n’hésitait pas à lui reposer une question pour étayer celle à laquelle elle devait répondre, Siméon fût attentif aux détails qu’Aédan laissait entrevoir. Depuis tout ce temps, il pensait maintenant que ça avait rapport avec l’une de ses relations, ou ancienne relation qui avait du mal tourner. Mais il ne la connaissait pas assez pour savoir si c’était normal qu’elle parle de l’amour d’une telle façon ou non. Parce que oui, si ça avait été Sutton ou Teddy, ça aurait pu paraître logique. Mais Aédan, il ne la connaissait pas si bien que ça au final… Alors il hésitait. « J’suis pas passée au-dessus. Pas encore… » Deux mots qui laissaient entrevoir qu’elle le serait très vite. Elle passerait probablement au-dessus de ça plus vite qu’elle ne pourrait le penser. Excepté si elle se freinait encore une fois, comme elle l’avait longtemps fait avec lui. Mais peu importait. Siméon était content d’apprendre qu’elle allait, enfin, pouvoir se libérer de tout ce poids qui la rongeait littéralement. Il était heureux pour elle, et d’autant plus parce que leur relation avançait à grands pas, au lieu de reculer comme elle l’avait si souvent fait. Il n’y répondit pas, mais n’en pensait pas moins vis-à-vis de ça. Esquissant un sourire, il lui fit comprendre qu’il était avec elle, sur ce coup-là.

Tirant un nouveau coup sur la cigarette qu’elle lui avait gentiment donnée, il en extirpa la fumée de sa bouche. C’était si bon. Cette saleté le rongeait de l’intérieur mais il s’en fichait éperdument au vu du bonheur que ça lui procurait. Ce goût âcre et amer le laissait perplexe cependant. Il se surprenait à l’aimer, alors que c’était clairement dégueulasse. « En effet… Des beaucoup, beaucoup plus croustillantes ! » Il réprima un rire devant la remarque d’une Aédan qui se lâchait, avec ses grands sourires. Il était clair qu’elle avait plusieurs idées en tête et il savait sur quoi. Depuis qu’il lui avait répondu que tout le monde avait ses petits secrets, en ce qui concernait une éventuelle fille qui lui plaisait, elle semblait s’armer sur ce sujet. Compréhensible. « Mais c’est qu’elle est déterminée à avoir les réponses à ses questions, en plus ! » Dit-il sur un ton amusé. C’était dingue ce que l’été avait comme effet apaisant sur leur relation finalement. Parce qu’ils s’entendaient à merveille, lorsqu’ils y mettaient un peu du leurs.

Action. C’était clair et net. Il n’hésiterait pas à poser une vérité ou deux par la suite. Siméon avait toujours été quelqu’un de spontané, qui n’hésitait pas à bouger, à faire les plus grandes conneries que l’humanité ait pu connaître dans le domaine. Il était du genre à monter sur le toit d’un immeuble qui faisait vingt mètres de haut, alors qu’il venait de s’enfiler cinq verres de tequila. Quoi de plus normal pour chercher à se tuer ? C’était Siméon, quoi. « Mh… Action… alors… » Elle joua avec sa cigarette, ancrant son regard dans le sien. Il ne la lâchait pas du regard lui non plus. Qu’allait-elle lui demander ? Allez savoir. C’était Aédan. La jeune femme était pleine de surprises, et quelque part, il s’entendait à quelque chose d’hors du commun. « Fais ce que tu as le plus envie de faire à cet instant. » Elle se mit à rire. « Qu’as-tu donc envie de faire ? » Elle s’aimait à prendre des risques pour elle-même, comme si elle savait qu’il n’oserait pas réellement aller lui faire un câlin. Ou un truc du genre. Alors que son genou se cognait au sien, elle s’amusait à le pousser, s’amusant de la situation.
Alors, ce dont il avait envie là… ? Se jeter dans une piscine d’eau froide. Oh oui. Il en rêvait tant la chaleur de l’été était pesante. Particulièrement aujourd’hui. Mais il n’y avait pas de piscine. Se mettre torse-nu ? Trop de gosses courraient dans tous les sens, et ça pourrait être mal vu. Alors quoi ? Parce que finalement, il ne semblait pas avoir beaucoup le choix. « Me jeter dans une piscine d’eau froide. Ça me plairait bien, mais y en a pas alors… » Et comme il savait que la simple réponse ne la satisferait pas, il entreprit le test. Il rapprocha son visage du sien, prit sa cigarette dans sa main gauche et vint déposer un simple baiser sur sa joue. C’était rapide, vif. « Voilà. » Finit-il par dire avec un air légèrement provocateur et amusé à la fois. Il se mit à rire et se reprit rapidement. « Action ou vérité, belle brune ? » De nouveau, il tira un coup sur sa cigarette, s’appuya contre l’arbre et se contenta de regarder devant lui, désinvolte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyMar 18 Déc - 17:05

Jamais la bonne humeur ne durait entre eux et Aédan était consciente que c’était entièrement de sa faute. Elle n’avait jamais fait l’effort de se calmer dès que Siméon tentait de l’approcher. Il n’avait pourtant jamais rien fait de mal, il était même plutôt gentil. Seulement c’était là le problème. Elle n’avait pas confiance. Du moins, c’était avant. Elle voulait juste que les choses changent. La jeune femme ne pouvait plus vivre dans la crainte, se restreindre ainsi n’était pas normal. Une chance que Siméon ne soit pas rancunier. Beaucoup l’auraient déjà envoyée chier depuis bien longtemps. Il avait une patience légendaire. C’était peut-être signe qu’il était vraiment digne de confiance. Bien décidée à faire évoluer les choses, la brune lui propose un jeu simple mais assez drôle qui pourra leur permettre d’en apprendre un peu plus pour l’autre. Pour la première fois depuis un long moment Aédan avait envie de connaitre quelqu’un. Et ce quelqu’un c’était lui. Ce jeu lui donnait le sourire et même l’envie de se confier à lui. Encore fallait-il que les mots sortent. Elle devait juste se forcer un peu, refouler ses envies de se taire, de se renfermer. Discuter avec un ami était sûrement plus bénéfique qu’une séance de psy. Se mettre en danger, lui laisser le droit de s’approcher, ça la stressait mais il le fallait. Elle ne pouvait plus continuer à vivre de cette façon. Au final, elle se sentait seule. La jeune femme avait des connaissances, oui, mais pas de gens proches. Pas de personnes à qui elle pouvait tout dire, tout avouer. Seule sa meilleure amie restait présente malgré tout. Depuis son « souci », elle n’avait laissé personne d’autre s’immiscer de trop dans sa vie. « Une piscine ? J’avoue que ça serait très, très tentant. J’pourrais voir ton corps de dieu grec ! » Alors qu’elle allait rire de sa conneries, elle fut surprise en sentant les lèvres du blond se poser sur sa joue. Involontairement, Aédan sentit son ventre se crisper. Elle pinça doucement les lèvres et mélangea son rire à celui de Siméon. Gênée et troublée, elle n’eut pourtant aucun mouvement de recul. A quoi bon ? Elle avait fait ça dans ce but, espérant malgré tout qu’il en joue et qu’il tente de se rapprocher d’elle. Combattre le mal par le mal, ne pas tourner autour du pot… Ce baiser lui fit vraiment plaisir même si elle ne se sent pas réellement prête à lui rendre. Embrasser un inconnu est beaucoup moins difficile pour elle, là, c’est une preuve d’affection, une preuve qu’ils sont liés par une amitié en devenir. « Owh… » Elle se mit à rire un peu plus, cachant sa gêne. « j’aurais dû m’en douter ! » Aucune méchanceté dans ses propos, juste un sourire tendre. Elle avait espéré qu’il ferait quelque chose du genre. « J’aime bien ! » En effet, elle avait apprécié…

Malicieuse, elle termina sa cigarette en le fixant. « J’ai bien envie de dire « action », mais attention hein ! » Ses cils papillonnèrent. Elle s’amusait mais il y avait toujours cette petite angoisse de se sentir mal, de paniquer et le repousser. Il ne méritait pas ça. Tout se passait bien, il fallait que ça continue ainsi et elle se forcerait pour y arriver, pour, enfin, se sentir bien avec quelqu’un. « Alors ? Je suis toute ouïe ! » Elle frotta ses mains comme pour se préparer. Depuis le début, ils jouaient à la pousser dans ses retranchements, la brune se doutait qu’il continuerait dans cette voie et se préparait mentalement. Le côtoyer n’avait finalement pas que du négatif. Attendant son gage, elle regarda son téléphone et sourit en constatant qu’elle parlait depuis un long moment avec lui. Ça ne lui avait pas paru ennuyant et ça lui faisait réellement plaisir. Gardant son sourire, elle pointe son téléphone vers Siméon et le prend en photo. « Outch, la tête ! » Lui montrant le cliché où le pauvre faisait une grimace involontaire, elle ne put s’empêcher de rire un peu plus. « J’vais mettre ça quand j’recevrai un de tes messages ou tes appels, j’vais avoir peur ! » De toutes ses dents, elle lui offrit un petit sourire un peu moqueur mais en aucun cas méchant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyMar 18 Déc - 19:07



aédan and siméon.


Il avait rencontré de nombreuses personnes à Arrowsic. Il s’y était fait des amis, de formidables amis, de simples connaissances ou encore des ennemis. Il n’aurait su dire dans quelle catégorie Aédan pouvait se ranger. Oui. Ils s’entendaient plutôt bien, lorsqu’ils ne passaient pas leur temps à se disputer, à se prendre la tête, à se quereller idiotement. Mais oui. Elle était certainement l’une de ses amies. Une connaissance aussi. Aédan était spéciale. Mystérieuse. Enigmatique. Siméon savait qu’elle lui cachait quelque chose d’important depuis le jour où ils s’étaient disputés à cause d’une simple accolade amicale. À partir de ce moment-là, ils avaient enchaîné les discussions, les subtilités pour se confronter à de multiples obstacles. À présent, il semblait que cette période était passée. La brune était beaucoup plus ouverte. Ou du moins, elle paraissait l’être. Siméon ne flanchait pas, désirant savoir ce qu’il s’était passé dans sa vie. Il voulait comprendre, l’aider, se rapprocher d’elle et ne pas l’abandonner. Elle le méritait. Qui méritait de se faire abandonner ? Probablement personne. Il ne souhaitait pas ça à ses pires ennemis. Quoi qu’il n’en avait probablement pas… Ou il l’ignorait. Il fallait avouer que Siméon n’était pas le genre d’homme à se prendre la tête. Frivole, il en oubliait parfois la véritable nature des choses.
Pris en plein jeu d’action et vérité, ils s’amusaient tous les deux. C’était la première fois qu’il voyait Aédan sourire autant. Elle semblait véritablement changée. Elle s’amusait, rigolait, s’autorisait des petites folies. Ce n’était pas pour lui déplaire. Avouant qu’il avait voulu se jeter dans une piscine, car la chaleur le pesait sérieusement, il ne put le faire. D’abord parce qu’il n’y en avait pas à proximité. Ensuite parce qu’il n’avait pas envie de bouger, de se déplacer jusqu’à la fontaine qui était déjà assaillie de tous les côtés. « Une piscine ? J’avoue que ça serait très, très tentant. J’pourrais voir ton corps de dieu grec ! » Plaisanta-t-elle. En fait, Aédan adorait rire. Elle se dévoilait d’une toute autre manière à lui. Il ne put s’empêcher de rire à sa bêtise, à son tour. Néanmoins, il dût rapidement se reprendre pour exécuter son action demandée. Faire ce qu’il désirait sur le coup. Alors il se rapprocha d’elle et vînt déposer un baiser sur sa joue. Simple, rapide, discret. Sans arrière-pensée. C’était ce qu’il avait eu envie de faire sur le coup. Un sourire s’empara de ses lèvres. « Je savais que tu n’attendais que ça. » Lâcha-t-il en référence à sa phrase précédente. Il rigola de nouveau, avant de reprendre son sérieux. Néanmoins, il ne put s’empêcher de scruter les réactions d’Aédan. Elle semblait perturbée, gênée, troublée par ce qu’il venait de se passer. Mais le plus incroyable restait le fait qu’elle ne l’avait pas repoussé. Oui, oui. Extraordinaire. Commençait-elle à s’apercevoir qu’il ne lui ferait rien de mal ? Peut-être. Mais ils étaient sur la bonne voie pour se rapprocher d’avantage. « Owh… » Elle rigola de plus bel, tentant de cacher sa gêne. Siméon ne put s’empêcher de sourire et de profiter de la situation. « Qu’elle est mignonne ! » Ajouta-t-il. Aédan rétorqua quelques secondes après lui. « J’aurais dû m’en douter ! » Il haussa les épaules avec un air innocent. « J’aime bien ! » Il acquiesça. « Quel revirement de situation ! Mais qu’est-il dont arrivé à ma Aédan ? » Lâcha-t-il sur un ton étonné, avant de rire.

Ensuite, il lui demanda ce qu’elle souhaitait. Une action ou une vérité. « J’ai bien envie de dire « action », mais attention hein ! » Les actions avaient toujours été tentantes pour Siméon, qui adorait relever les défis. Qu’ils soient plus débiles les uns que les autres… Ca l’arrangeait. Il pouvait se déchaîner et se démener pour réussir. Une chose qu’il arrivait très bien à faire. Que pouvait-il bien lui demander ? D’abord, allait-il seulement faire en sorte de la malmener en demandant quelque chose qu’elle n’aimait pas faire ? Hum… A voir. Il pouvait lui demander de hurler une phrase débile à pleins poumons, d’aller embrasser un inconnu… Mais non. « Alors ? Je suis toute ouïe ! » Il avait déjà son idée en tête, alors qu’Aédan s’impatientait. Siméon lui lança un regard malicieux, affichant un sourire qui en disait long. « Très bien. J’ai toujours voulu te voir danser, tiens… » Il lui fit signe d’aller enflammer le parc.

Sans y prêter attention, Aédan sortit son portable pour il ne savait quelle raison. Il n’eût pas le temps de comprendre ce qu’il se passait… En effet, il tourna la tête et Aédan en profita pour prendre une photo de lui, grimaçant. « Gné ! Aédan ! » Elle admira sa photo prise. « Outch, la tête ! » Lui montrant le cliché, ils se mirent tous deux à rire. Siméon riait. Oui. Il se moquait de sa propre tête et il y avait de quoi. « J’vais mettre ça quand j’recevrai un de tes messages ou tes appels, j’vais avoir peur ! » Essayant de reprendre un minimum son sérieux, il s’approcha d’elle de nouveau. « Non mais non. C’est affreux… » Il enchaîna. « On va en prendre une tous les deux. » Il attrapa son portable, colla son visage contre le sien et attendit quelques secondes. « Prête ? » Il n’attendit pas plus de temps qu’il prit la photo et se détacha d’elle pour la regarder. Ils étaient mignons. Comme de vrais amis. Ouais. Il la lui montra, fier du cliché qu’il venait de prendre d’eux. « Celle-là, tu peux la mettre. » Il fit un grand sourire, amusé par la situation.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " EmptyMar 15 Jan - 1:12

Aédan se sentait bien. Elle avait envie de rire, de faire tout et n’importe quoi. De sourire à la vie pour une fois. Et Siméon était le parfait compagnon pour ça. Il était souriant, gentil et surtout très patient. Ce jeu les rapprochait, elle était contente d’avoir proposé ça, de s’être un peu ouvert. Elle avait encore des progrès à faire, évidemment mais elle était sur la bonne voie. La brune venait même d’accepter un de ses baisers. Certes c’était le jeu et elle était obligée de le laisser faire mais au final, même si ça l’avait gênée, elle n’avait pas détesté. Elle commençait à avoir confiance en lui et le repousser indéfiniment n’était pas la bonne solution. Il se lasserait sûrement. Elle était déjà chanceuse qu’il n’ait pas abdiqué. Beaucoup seraient partis depuis longtemps, c’était bien là une preuve qu’il n’était pas un sale connard. Il fallait qu’elle apprenne à relativiser. Tous les hommes n’étaient pas des enfoirés. La plupart avaient un mauvais fond mais certains sortaient du lot. Siméon en faisait partie. Et finalement, ce bisou n’avait pas été la pire des tortures. Elle préféra en rire, pour cacher un peu son malaise, et continuer de plaisanter avec lui. Il semblait d’ailleurs surpris du changement et ça fit sourire la jeune femme. « Et bien je crois qu’elle en a marre d’être chiante. » Ses cils papillonnèrent malicieusement et elle finit par lui faire un clin d’œil. « Non, mais plus sérieusement, je pense qu’il n’y a que les cons qui n’changent pas d’avis. Donc, comme j’suis pas conne ! Tu suis le raisonnement ? » Elle voulait évoluer, avancer. Et ça viendrait par un travail sur elle-même, par un changement. Et elle voulait réussir.

Voulant pousser le jeu un peu plus loin et voir ce que Siméon était capable de lui proposer, elle osa lui demander une action. Aédan redoutait un peu le verdict mais il fallait qu’elle fasse tout ce qu’il lui demanderait. Dans la limite du raisonnable, évidemment, mais elle ne devait pas baisser les bras. Pas déjà. Elle était forte. Amusée, elle le prit en photo alors qu’il lui annonçait son gage. Elle ne put que rigoler. Rire qui s’intensifia en voyant le cliché. Son ami faisait une belle grimace en parlant et elle ne se privait pas de se moquer de lui. Alors qu’elle pensait qu’il voudrait se venger, elle le laissa coller sa joue contre la sienne pour prendre une photo. Son sourire s’agrandit, touchée par son geste. Regardant finalement la photo, Aédan sourit à Siméon. « Bon, t’es gentil alors je mets la plus jolie. Mais attention à toi. J’ai toujours la photo dossier ! » Faisant la moue, elle repensa à son défi. « Tu veux que je danse ? là ? Sans musique ? » Aédan rigola de plus belle et secoua la tête. « Je peux mettre une musique de mon téléphone au moins ? Je vais être ridicule sinon. » Elle leva ensuite les yeux au ciel. « ouais, c’est évidemment c’que tu veux ! » C’était le but du jeu, mettre mal à l’aise son concurrent tout en restant gentil. Il ne lui demandait pas la mer à boire. Il fallait qu’elle le fasse.

Posant son téléphone, la brune se leva d’un bond et posa ses mains sur ses hanches. « T’as un type de danse préféré ? » Levant les sourcils de manière significative, la belle se mit à bouger son corps n’importe comment. Elle savait danser mais là, elle avait envie de rire alors elle préféra faire n’importe quoi. Elle se tortillait comme une crétine et peinait à retenir son rire. « Je n’ose même pas regarder autour de moi et voir la tête des gens ! » Rigolant doucement, elle se mit à imiter les petites salopes dans les boites de nuit qui dansaient vulgairement. « Oh, ouaiiiis ! » Finalement, elle s’écroula dans l’herbe et rigola fortement en fixant le ciel. Elle avait le souffle court mais ça lui faisait du bien. « Merci… » souffla-t-elle doucement. Elle était bien et tout ça c’était grâce à lui. Un simple merci ne suffirait peut-être pas, elle avait envie de lui répéter encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty
MessageSujet: Re: AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "   AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUTTON&SIMÉON – I think I will always need you.
» Between the line [Pv Aedan] HOT
» Visit the big sister. (with Aédan)
» TEDDY&SIMÉON – " Only thing which I need is your lips on mine. "
» I just need to forget myself tonight - Siméon & Jona
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-