Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunny ♦ I can't say no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyLun 23 Juil - 22:31




SUNNY CHARLES MONTGOMERY
« I want to tell you how I'm sorry.. »
NOM: Montgomery PRÉNOM: Sunny Charles ÂGE: 25 ans ORIGINES: Américaine et Irlandaise MÉTIER/ÉTUDES: Serveuse STATUT CIVIL: Célibataire ou presque CRÉDITS: Un peu tout le monde AVATAR: Anna Paquin



please, tell me your story.
i’m listening.

25 mai 2007

Sunny,

Depuis que nous sommes séparés j’ai l’impression que ma vie n’a plus de sens ; Je m’éveille chaque nuit et je reste là à contempler la lune qui me rappelle nos soirées au bord de l’eau à parler de tout, à penser à ce que nous serions plus tard, à imaginer ce à quoi on aspirait dans ce monde, à ce moment-là j’étais amoureux de la plus merveilleuse personne au monde ; Toi. Aujourd’hui encore, penser à toi où évoquer ton prénom dans une discussion fait battre mon cœur et rien ne pourra changer cela. Déjà quatre longues années loin de toi mais tout cela me parait une éternité, je voudrais tellement pouvoir revenir à Arrowsic afin de te serrer dans mes bras comme avant. Je veux que tu saches ma douce Sunny que tout ce temps passé sans toi tu n’as pas quitté mon cœur même si mes parents faisaient souvent mention de ce qu’ils appelaient si facilement notre différence alors qu’il n’y en avait absolument pas je t’ai aimé et je t’aimerais toute ma vie de n’importe quelle manière, tu fais partie de moi c’est le plus important. Je ne sais pas quand je pourrais à nouveau t’écrire, tu sais que je me marie bientôt et que je ne peux pas faire d’entorse à cette règle même si j’en ai terriblement envie pour pouvoir être avec toi. Tu es belle, tu es intelligente et tu fais les meilleurs thés glacés que j’ai bu, les prétendants ne doivent pas manquer à ta porte. Je sais qu’un jour nous nous retrouverons même si cela doit durer des années. J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant ne l’oublie jamais. Je sais que c’est bientôt ton anniversaire alors je t’ai envoyé un petit cadeau, trois fois rien et j’espère qu’il te plait. Je t’ai toujours dis que tu avais de vrais talents d’écrivain et qu’un jour tu serais reconnue pour ça. Prends ta plume Sunny et écris, écris notre histoire pour qu’elle soit à jamais gravée.

A bientôt,
Will


Mes larmes se sont mises à couler, tâchant le papier, dilatant l’encre. C’est la dernière lettre que je reçu de William, une lettre aussi joyeuse que triste, j’attrapais le paquet auquel la lettre était précédemment accrochée, j’ôtais la rose rouge qui y avait été fortement fixée avant de défaire le ruban ; De la soie, Will avait toujours dit que la douceur de ma peau était égale à la soie. A cette pensée je me mis à pleurer de plus belle « Qu’ai-je donc fais pour mériter cela ? » Ces mots étaient sortis à moitié étouffés de ma gorge serrée. Ce n’était ni un adieu, ni un au revoir alors qu’était-ce donc ? Je remis en place l’une de mes mèches derrière mon oreille avant de défaire le papier ; J’y trouvais alors une sorte de journal intime. Je tournais les pages quand quelque chose tombait sur le sol, je me redressais sur ma chaise à bascule pour pouvoir le ramasser. Qu’elle ne fût pas ma surprise lorsque je pris conscience de ce que c’était ; Un magnifique bracelet en or avec une petite plaquette, je dû plisser les yeux pour pouvoir lire ce qui étais gravé : Never Forget. W. Je m’étais tue, les yeux ronds, la respiration coupée. Je plongeais alors dans mes pensées me remémorant le passé, nos soirées au lac, nos balades sous les arbres, nos après-midi à écouter Elvis et boire du thé glacé à s’en donner mal au ventre. Ça c’était le bon vieux temps, le temps où j’étais heureuse, le temps où j’avais encore le sourire. Plus je repensais à toutes ces choses, plus mon cœur se serrait et mes larmes coulaient. Au moment où j’entendais la porte se refermer je me levais d’un bon, essuyais mes larmes et filais dans ma chambre pour cacher tout ce que je venais d’éparpiller au sol. On toquait brièvement à ma porte avant de l’ouvrir « Sunny tu viens m’aider à préparer le diner ? Ton père rentrera tard ce soir. » Ma mère avait soupiré levant les yeux au ciel ; A Arrowsic tout le monde savait que mon père était un infidèle et qu’il couchait avec toutes les filles faciles qui lui tombaient sous la main, malgré cela ma mère tentait de garder la tête haute et de me cacher la pure vérité pour soi-disant me préserver. Foutaise ! Toutes les personnes que je connaissais pensaient que j’étais une simple fille d’ouvrier qui se tue à la tâche dans un petit café du coin pour soulager ses parents qui n’étaient pas capable de lui trouver un mari. Oh mais les prétendants ce n’était pas ce qu’il manquait, c’était juste que j’étais amoureuse du seul homme capable de me rendre heureuse et que plus jamais je ne reverrais.

A vingt-et-un ans j’ai vu mes parents mourir sous mes yeux ; Nous partions en vacances quand un camion a percuté notre voiture de plein fouet. Mes parents étaient morts sur le coup et moi j’étais salement amochée mais en vie. L’année qui a suivi je m’étais persuadée que tout ça était de ma faute, que si j’avais insisté un peu plus pour prendre le volant ce jour-là c’est moi qui aurait été enterrée, moi qui serais morte sur le coup.

Aujourd’hui cela faisais cinq ans que je n’ai plus entendu parler de William Burton, était-il vivant, était-il mort ? Je n’en savais absolument rien. Je travaillais comme serveuse dans un bar pour tenter de me payer des études d’infirmière mais les temps sont dur comme partout. Certaines rumeurs disent que William serait revenu dans le but de s’installer dans notre petite ville. Comment réagirais-je face à lui ?





welcome to our world.
nice to meet you.

Alors moi c’est Val plus connue sous les pseudos de Followthewhiterabbit, Frizzii et anciennement sous Pink Lady. J’ai 23 ans et toutes mes dents, j’habite au pays du chocolat depuis toujours. Grande fan de RPG, de séries telles que TB, Accro aux films de Sci-Fi et surtout grande consommatrice de jeux-vidéos (Si, si je vous jure). Je n’ai pas grand-chose à dire sur moi car en général je garde cela pour plus tard mouahaha. Sinon pour en revenir au forum, je l’ai choisi car c’est basé dans une petite ville ce qui correspond tout à fait à mon personnage, à son caractère et sa manière de vivre. Autrement j’adore le contexte, le design enfin vous savez, le blabla habituel quoi. J’espère passer de bons moments parmi vous



Dernière édition par Sunny C. Montgomery le Lun 23 Juil - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyLun 23 Juil - 22:33

    NANA Sunny ♦ I can't say no  432336 elle me saoule dans tb, mais bon, je l'aime quand même Sunny ♦ I can't say no  27094

    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Sunny ♦ I can't say no  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyLun 23 Juil - 22:38

bienvenue parmi nous Sunny ♦ I can't say no  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyLun 23 Juil - 23:08

Merci beaucoup à vous deux :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyLun 23 Juil - 23:10

WELCOMEUH !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyLun 23 Juil - 23:14

Bienvenuuue, plein de courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyLun 23 Juil - 23:34

Bienvenuuuuue ici Sunny ♦ I can't say no  432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyLun 23 Juil - 23:51

Merci, merci, merci Sunny ♦ I can't say no  63951

Oh et GASPAAAAARD Sunny ♦ I can't say no  160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyMar 24 Juil - 0:34

Owi, une Anna ! J'en vois jamais. Et elle a beau être chiante, elle reste canon What a Face Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyMar 24 Juil - 11:31

Bienvenue à toi Sunny ♦ I can't say no  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyMar 24 Juil - 11:36

aaaaah sookie j'ai envie de lui faire bouffer un arbre dans TB elle me tape sur le système Sunny ♦ I can't say no  445844 Sunny ♦ I can't say no  768993
mais anna est tellement belle quoi Sunny ♦ I can't say no  2763270137 j'aime beaucoup le prénom, au passage Sunny ♦ I can't say no  890765 bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyMar 24 Juil - 18:39

WELCOMEEEEE. I love you
Bon courage pour faire ta fiche. Sunny ♦ I can't say no  577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyMar 24 Juil - 21:01

Bienvenue sur THUB !
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyMar 24 Juil - 23:16

Bienvenue ma jolie ! Sunny ♦ I can't say no  372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyVen 27 Juil - 18:43

bienvenue Sunny ♦ I can't say no  480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyVen 27 Juil - 19:04

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptySam 28 Juil - 20:55

Bienvenue Sunny ♦ I can't say no  556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyDim 29 Juil - 2:19

Merci bien mais je me pose une question, pourquoi n'ai-je pas été validée ? J'ai fini ma fiche et d'autres comme moi ayant fini ont été validés aujourd'hui. est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyMar 31 Juil - 11:47

hmm je sais pas, ça me parait étrange, peut être n'ont-ils pas vu ? scratch essaie de reposter dans le sujet "ma fiche est terminée", je pense que ouais, ils ont pas fait gaffe. Parce que d'habitude ils valident rapidement ou au moins, ils viennent te dire ce qui les dérange dans ta fiche quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyMar 31 Juil - 14:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  EmptyMer 1 Aoû - 11:32

    C'est effectivement un oublie de notre part. Je m'excuse au nom du staff entier. I love you

    Tout me semble être bon donc je te valide I love you Tu peux désormais flooder, ainsi que créer ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ainsi que ton pseudo. I love you Et surtout, n'oublie pas que tu as dix jours pour poster ton premier sujet. Sunny ♦ I can't say no  556141

    Bienvenue chez les fous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sunny ♦ I can't say no  Empty
MessageSujet: Re: Sunny ♦ I can't say no    Sunny ♦ I can't say no  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny ♦ I can't say no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zachary A. Neumann ☂ 'it's a cloudy man in a sunny day
» SUNNY ♣. que fait une fraise sur un cheval ? TAGADA (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-