| + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 15:51 | |
| PRÉNOM (PRÉNOM) NOM « be yourself. everybody else is already taken. » NOM: écrire ici. ⊰ PRÉNOM: écrire ici. ⊰ ÂGE: écrire ici. ⊰ ORIGINES: écrire ici. ⊰ MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ⊰ STATUT CIVIL: écrire ici. ⊰ CRÉDITS: écrire ici. ⊰ AVATAR: La belle Crystal Reed
please, tell me your story.i’m listening. Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.nice to meet you. Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 16:15 | |
| CRYSTAL. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 16:18 | |
| Hunter Réserve moi un méga lien qui tue Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 16:19 | |
| Je te réserve ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 16:21 | |
| Oh trop gentils, si tu veut qu'ont voient sa par Mp pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 17:59 | |
| Reeeeeeeeeed. Je la trouve tellement adorable, c'est abusé. Excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir quelle histoire tu vas lui donner. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 18:16 | |
| Je suis archi-fan du prénom. Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 18:53 | |
| Merci a vous trois les filles |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 18:54 | |
| Je suis fan de l'avatar et du titre Bienvenue parmi nous! et Bon courage pour ta fiche <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 18:55 | |
| Matt :chazi&abbey: Merci, est réserve moi un lien qui tue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 18:58 | |
| bienvenue parmi nouuuuuuuus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 19:00 | |
| Ben moi je vais tout casser, moi je la trouve pas belle. Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 19:02 | |
| CHUT JAMESSSS Avec plaisir Indieee e<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 19:02 | |
| Merci a vous deux.
James a bah faut bien quelqu'un qui ne l'aime pas lol
Envoi un Mp Mattia hiihii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 19:07 | |
| Oh Crystal :) J'suis plus holland *sbaf*
Bienvenue à toi ! : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 19:08 | |
| Bin bah sa fait deux qu'il ne l'aime pas lool Merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 19:09 | |
| MDR Nan mais je l'adore :) C'est un très bonne actrice et elle m'a presque fait chialé dans je ne sais plus qu'elle ep (je crois 9?) de la saison 2 ! : D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 19:10 | |
| Ah ouff bon bah sa me rassure lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 19:50 | |
| Bienvenuuuue, courage pour ta fiche :) Han t'as des gouts bizarres James parfois je la trouve trop mignonne moi Crystal. |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 21:10 | |
| CRYSTAAAAAL l'est trop bonne Bienvenue à toi parmis nous J'espère que tu vas t'amuser ! Si tu as des questions n'hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 7 Aoû - 22:12 | |
| Crystal et le prénom *-* bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mer 8 Aoû - 13:35 | |
| le titre et puis Crystal bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mer 8 Aoû - 13:41 | |
| Punaise je l'avais pas reconnue sur ton avatar o: En tout cas très bon choix et bonne chance pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mer 8 Aoû - 13:46 | |
| Crystal est juste magnifiquement magnifique. Bienvenue parmi nous et réserves moi un lien ofcourse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... | |
| |
|
| |
| + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... | |
|