Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lydéric, ou le tueur de prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 11:24





Lydéric Cassim Wade

Qui a l'âme élevée sans être fort, sera hypocrite ou abject.


nom : Wade. prénom : Lydéric Cassim. âge : 27 ans. origines : Américain. statut civil : Père célibataire. occupation : Professeur de boxe. avatar : Cam Gigandet. crédits : tumblr. scénario : Non.


this is where we're meant to be

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


living young and wild and free

t'arrives d'où : Hmm je me rappel plus tiens XD Je crois que c'est Sabychou qui m'a ramené ici par la peau des fesses Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 480284 pourquoi thub : Pourquoi pas ? *out* Parce que j'aimais le design, l'activité et l'ambiance qui semblait y régner d'après Saby. des avis : J'aime toujours autant le forum et une ambiance comme ça malgré un nombre aussi important de membres... ben respect quoi ! Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 266409 des questions : Nope. > règlement lu : Vouip, of course ! > dernier mot : Les pandas gouverneront le monde, mais pas demain, ils font la sieste.

Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler tes plus sombres secrets. Libre à toi de te présenter comme tu le veux. Allez, lâche-toi, raconte nous tout en désordre, tu verras, ça fait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 11:25



Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Tumblr_lramiyFdwd1r2raaao1_500


Un jour, une histoire.


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Tumblr_lrim2d2XP81qafcw7o1_500 « Valère ! Tu devrais être en train de t'entrainer au lieu de paresser au bord de la piscine. Tu as un combat ce soir. » Je ne prend même pas la peine de tourner la tête vers mon père. Les yeux camouflés derrière mes RayBan, je soupire et m'étire en déclarant : « Je suis déjà suffisamment entrainé p'pa, reste tranquille. » Je l'entend souffler comme un buffle à côté de moi, ça me fait rire. Je sais très bien que je l'énerve, que ma flemme l'énerve, que ma suffisance l'énerve. Mais ça m'amuse. Terriblement même. « Depuis le début tu n'as gagné que 4 match sur 10 ! C'est une honte pour notre nom Valère ! » Quel personnage désagréable, vraiment. Je retire mes lunettes et quitte mon transat à contre cœur. Déjà plus grand que lui, je le toise puis, d'un sourire narquois je déclare : « Tu as raison p'pa ! Je vais me mettre en condition pour ce soir. » Mon père hoche la tête, visiblement satisfait de ma réponse. Mais au lieu de me diriger vers la salle d'entrainement, je monte dans ma chambre. Et bien oui, rien de mieux qu'une bonne sieste pour être en forme, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est ma vision des choses.

Oui, à l'époque je me prénommais Valère Vassily et j'étais le fils d'un mafieux connu dans la "profession". Grand organisateur de combats de rue et de courses illégales, il était un adepte du danger et du frisson. Mais attention, il ne participait jamais. Il n'était que spectateur. Et il m'a transmit ce goût du risque. Seulement moi, je ne pouvais me contenter de ça. Il fallait que je sois acteur. Il m'a donc formé et entrainé aux combats et aux courses. Mais à l'époque, je n'avais que 17 ans. Je n'étais qu'un gamin prétentieux et sûr de lui qui ne craignait personne. Je me pensais intouchable de part ma famille. Mais j'avais tord. En attendant, en prenant de l'âge je pris tout ceci bien plus à cœur. Je me mis à gagner la majorité de mes combats et ma réputation en courses n'était plus à refaire. J'étais Valère Vassily, fils de mafieux, et futur mafieux. Dans ce monde là, c'est comme dans les monarchies. Ça se transmet de père en fils.








  alt= « Valère ? Je... je peux te parler deux minutes. » Je me retourne brièvement et découvre une petite brune tout ce qu'il y a de plus charmants. Je lui offre mon plus beau sourire et retire mes mains du moteur de ma voiture tout en les essuyant sur un torchon -blanc à la base. Je m'approche d'elle, torse nue et j'en joue. Mais ça ne semble pas lui faire beaucoup d'effet. Une lesbienne peut-être ? Je tente quand même le coup. Voix charmeuse, regard de BadBoy, je me crois dans un film, comme bien souvent. « Je peux t'aider ma jolie ? » Hey ! Pourquoi elle me regarde avec cet air-là ? Je fronce les sourcils, curieux. « Valère, c'est moi... Stella ! » Stella ? Ah oui ! ... Euh, non. Je cherche au plus profond de ma mémoire mais non vraiment, ça ne me dit rien. Je hausse les épaules, signe que Stella est inconnue au bataillon. Elle soupire. Quoi ? On ne peux pas se souvenir de tout et tout le monde, merde. « On a couché ensemble, il y a deux mois ! Après ta course face à un type de New-York. » Deux mois ? Mon dieu, mais comment veut-elle que je me souvienne d'une chose aussi éloignée ? Et puis entre temps, il y en a eu des femmes. Si je devais me souvenir de toutes celles qui passent entre mes jambes, je ne m'en sortirais pas. Me désintéressant alors d'elle je déclare : « Oh, c'est cool. Mais désolé, les filles quand c'est utilisé une fois ensuite, c'est périmé. » Elle me regarde, l'air ahurie. Mince elle ne comprend rien quand je parle ou quoi ? Agacé, je soupire et lâche d'une façon plus sèche : « Je suis flatté que tu es traversé le pays pour me retrouver dans l'unique but de me demander en mariage, mais je ne couche jamais deux fois avec la même fille ! Il faut laisser sa place aux autres hommes ensuite, question d'humanité. » Ah mince, elle pleure maintenant. Bon sang que ça m'agace les gens qui pleurent ! Allé, serre les fesses Valère, ça va te passer ! Je me retourne, m'apprêtant à retourner à mes occupations, mais Shela, ou peut-être Estelle, je ne sais plus trop, me balance : « Je vais faire court. Je suis enceinte, tu es le père. » Quoi ? Elle me dérange pour me dire ça ? Grand dieu, les gens sont culottés de nos jours ! Sans me retourner j'annonce la couleur : « Tu lui passeras l'bonjour de la part de papa alors. » Je ris. Oui, je trouve ça drôle moi. Je me fiche bien qu'elle soit enceinte ou pas, qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ? Je ne lui dois rien à cette donzelle. J'entends vaguement quelques insultes, mais je continue de siffloter gaiement. Quelle belle journée. Coupant court à la conversation j'ajoute : « Non, tu n'auras pas d'argent. Oui, tu peux lui dire que son papa est mort à la guerre en héros. » Aïe ! Elle vient de me balancer quelque chose dans le dos ou je rêve ? D'accord ma cocotte, alors là, ça va mal se passer. Je me retourne, énervé et je m'approche d'elle à grands pas. Je lui empoigne brutalement le bras et la secoue. « Je m'en bas les couilles du mioche qui va venir te déformer le ventre okai ? Tu te démerdes, t'es toute seule c'est clair ? Maintenant, tu dégages de là et surtout, tu ne reviens jamais sinon crois-moi... ça finira mal pour toi. » Elle se calme et prend visiblement mes menaces au sérieux. Il vaut mieux pour elle, je ne plaisante pas. Mais elle ose malgré tout me dire : « T'es qu'un sale pourris. » Ok. Je serre les doigts et mon poing s'abat violemment sur sa joue, la clouant au sol dans un cri déchirant -bon sang ce que ça peut gueuler aigüe une donzelle ! Le nez et la lèvre en sang, elle se met à pleurnicher. Je la prend par les cheveux et l'oblige à se lever. Après quoi je la pousse en avant et déclare froidement : « C'était qu'un avant goût de ce qu'il t'arrivera si tu remets les pieds ici un jour. Maintenant, dégages ! » Ou j'en étais déjà ? Ah oui, mon moteur ! Quelle belle journée.

Je ne l'ai jamais revu et c'est tant mieux. Je n'avais que 20 ans, qu'est-ce que vous vouliez que je fasse d'un gosse ? Je n'aime pas les enfants de toute façon, ça encombre. J'ai donc continué ma petite vie tranquillement, sans me douter que je reverrais mon enfant un jour. Et pire encore.










Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Tumblr_lr26tvxcpP1qafcw7o1_500 Tranquillement installé dans mon canapé, je nettoie mon Colt M1911A1. Mes volets et mes rideaux sont fermés, il est environs 1h du matin, je suis paisible. Les affaires marchent bien en ce moment, mon père peut être fier de moi. J'ai repris son "affaire" à New-York et je mène ça au doigt et la baguette. En grandissant, j'ai néanmoins découvert l'envers du décor. J'ai découvert que pour rester sur le trône, il fallait savoir se "salir les mains". Je sais faire maintenant, et ça ne me pose pas problèmes. Je dors très bien même si vous voulez tout savoir. L'exercice, ça détend. Hey ? C'est quoi ça ? Un bruit de cliquetis attire mon attention, cela vient du sous-sol. Ni une ni deux, je laisse tomber mon nettoyage et charge mon arme. J'éteins les lumières et sans bruit, je me dirige vers la porte qui mène au sous-sol, près à cueillir l'opportun. C'est l'inconvénient du métier. D'où je suis, ils ne peuvent pas me voir ces idiots. Qui qu'ils soient, s'ils pensaient m'avoir sur mon propre terrain... ils sont alors bien naïfs. Des voix me parviennent alors jusqu'aux oreilles. Je connais ces voix ! Ce sont quelques uns de mes hommes. La porte s'ouvre lentement et c'est bien Diego que je vois se dessiner dans l'ombre. Qu'est-ce qu'ils foutent là ? Méfiant, je reste en place. Les trahisons ça existes ! « Dunk, va voir s'il dort. Réveille-le vite, prenez le minimum d'affaires et on se casse ! Je reste en bas pour surveiller. » WTF ? Je sors de l'ombre, interloqué et prend la parole -les faisant tous sursauter au passage : « On part en croisière les filles ? » Désolé, je ne peux pas m'empêcher de faire de l'humour, c'est plus fort que moi. Mais il paraît que ce côté sarcastique me donne du charme ! Si, je suis sûr que quelqu'un me l'a dit un jour, attendez voir... Ça me reviendra ! Diego s'avance vers moi, stressé : « Valère ! C'est ceux du quartier Sud, ils ont retrouvés ta trace, ils arrivent. Ils ont butés Stella déjà ! » Stella ? Mais c'est qui elle ? Je fronce les sourcils, et les pointe du doigt pour bien souligner que je ne comprend pas. Diego soupire. BAH QUOI ? « Mais si Stella ! La mère de ta gosse ! Bref, ils l'ont descendu, ils te cherchaient et je crois qu'elle a balancé où tu vivais. » Maudite femelle ! Si elle n'était pas déjà morte, j'irais moi-même m'en occuper. « Putain qu'elle conne celle-là. » Dunk redescend de l'étage avec un sac pleins à craquer de mes affaires et repart par là où il est arrivé. Diego me secoue un peu : « Bouge mec ! Prend tes armes et on se casse, on va te trouver une planque en attendant que ça se calme. » What ? Non, je ne crois pas non ! Je me dégage de son étreinte et déclare : « Dans tes rêves ! Je ne bouge pas d'ici. S'ils me veulent pas de soucis, je les attend ! Je n'prend pas la fuite, j'ai quelque chose entre les jambes, MOI ! » Bon visiblement, mauvaise réponse, Diego s'emporte. Quel fichu caractère d'espagnol celui-là ! « Tonto !! Te digo que se va ! » Ah voilà qu'il me parle en espagnol maintenant. Bon, il est très en colère. Et je sais que Tonto est une insulte, maudit "cabron" ! Pas le choix. Je m'active dans mon salon et récupère mes différentes armes avant de filer avec lui. Je rentre dans la bagnole et on file. Mais là... « C'est quoi ça ?? Diego, t'es devenu nourrice à mi-temps ou quoi ? » A côté de moi, sur la banquette arrière une gamine dort. C'est quoi ce délire ? « C'est ta gosse jefe. » ... LOL ! Il plaisante là ? « Et qu'est-ce qu'elle fou dans la même voiture que moi ??! » Visiblement je suis le seul ici que ça choc. Mes hommes sont des incapables ou quoi ? « On l'a récupéré à l'appartement de Stella pour lui éviter d'y passer elle aussi. On l'a foutra dans la planque avec toi jusqu'à ce qu'on lui trouve un nouveau foyer. » AH NON HEIN ! Pas de gosse. « Négatif ! Je ne veux pas de cette gosse avec moi. On la bazarde au coin d'une ruelle et elle se démerde ! Une famille de chiens errants l'adoptera peut-être ! » Non ? Bon, ben tant pis alors...

Et voilà comment je me suis retrouvé en planque avec ma fille, Isadora, de 8 ans. Une gamine fascinante avec un QI de 180. Son intelligence supérieure m'énervait souvent à vrai dire. Mais je m'y suis fait. On est resté en planque pendant deux semaines. Jusqu'à ce que Diego m'informe que ma tête avait été mise à prix dans toute la ville et que je n'avais quasiment aucune chance de sortir de cette planque vivant. C'est là que je suis devenu Lydéric Cassim Wade, honnête citoyen américain, professeur de boxe et... papa. On m'a expédié très loin de NYC, dans un coin reclus et tranquille, ou personne n'irait me chercher. Bref, un endroit où je risque de crever d'ennui. Pour le moment, je suis en sécurité, mais ce n'est que provisoire. Une fois que les choses se seront calmées à NYC, d'ici un ou deux ans, j'y retournerais et je reprendrais ma place. Je ne suis pas un honnête citoyen, je ne suis pas un père et je ne le serais jamais. Ma vie est là-bas et j'y retournerais, tôt ou tard.














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 11:29

    Je te revalide mon amour d'ange adoré que j'aime. I love you
    T'es la meilleure, t'es la plus belle, t'es au top du top ! \o/
    (ah et si tu pars, y a Ella qui a prévu de faire une crise donc bon : accroche toi à ton siège Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 556141)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 11:32

MOHHHHH Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 86663 Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 63951 Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 266409
Ça c'est de la validation AU TOP DU TOP bordelou :chazi: Merci mon ange, t'es trop gentilleeuuh, ILOVEUSOMOUCH :chazi&abbey: *j'te prend dans toute la maison moi, rien à foutre* RAWRRR ! Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 45760 *sbaf* Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 27094 Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 242446
(mais qu'elle maso celle-là Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 27094 Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 27094 j'ai pas l'intention de partir, qu'elle se rassure pouahahaha !! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 12:16

Moi, maso ?! Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 562126 bon d'accord peut-être un peu ... Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 3137150671
Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 577704309 Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 3352113365 Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 3242198613 contente que tu restes Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 12:27

Un peau-beaucoup-passionnément-àlafolie tu veux dire Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 784576 XDDD
Bah j'ai jamais eu l'intention de partir tu sais Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 577704309 J'pourrais pas me passer de vous bande de vilains Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 3242198613
D'ailleurs faut que je réponde à ton mp pour notre topicounet ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 12:36

Bon peut-être bien Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 562126
Mais j'espère bien Arrow Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 432336 on pourrait pas se passer de toi non plus, quitte à t'attacher hein Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 562126
Ah woui le Mp Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 12:38

Hey naaan ! C'est moi qui attache les gens, n'oublie jamais ça Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 726387
Je m'en occupe de suite Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 12:41

Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 852456 J'ai besoin pensé (putain le laspsus XD) à toi sous ma douche ! Arrow


Dernière édition par Lennox Davenport le Jeu 29 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 12:42

ALORS LET'S GO FOR THE SHOWER BABY ! :chazi:
Au fait, t'es trop SEX avec Xavier Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 12:43

Huhu, faut qu'on se trouve un truc ! :he: Tu sais, j'vais peut-être envoyé mon petit Lennox dans un Fight Club, ça te parleeeee ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 12:45

Oh oui le lapsus dit donc Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 27094 Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 27094 j'aime quand tu penses à moi sous ta douche Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 890765 *mode grosse perverse ON* XDD
Oui oui oui ! OYEAH un fight club mouahahha Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 27094 On en discute par mp ? Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 63951
Et t'as vu mon message sur ton FB mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptyJeu 29 Déc - 13:03

Oui, on s'mpotte. Je suis sûre que ça va être mortel ! (enfin, pas trop quand même) Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 536240
Oui, j'ai vu. Merci mille fois, c'est adoraaaaaable. Et jitaime ! Et je savais que t'avais pas oublié, je te fais trop confiance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptySam 31 Déc - 12:59

MON CONNARD PRÉFÉRÉ! Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 536240 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptySam 31 Déc - 16:02

C'EST MOOIIII Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 952480 Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptySam 31 Déc - 16:06

Haaaaaaa c'est mon bourreau préféré ! :abbey:
Fais gaffe, Tonia va se transformer en Rocky et elle va te foutre la pâté de ta vie Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 740551
(mais elle frappera pas ton visage, ça serait con de l'abimer Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 561929 )


Dernière édition par Tonia V. Hasbrough le Sam 31 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptySam 31 Déc - 16:09

Ahahahha yeaaah c'est moi c'est moi Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 726387 :cam: Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 556141 Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 890765 Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 536240
Ouais c'est ça, GENRE Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 890765 Lydéric la maitrise en un rien de temps Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 45760 (oui surtout pas au visage en plus hein ! Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 577704309 il en a besoin pour piéger ses victimes ! xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. EmptySam 31 Déc - 17:02

Je suis obligée de poster ici un rebienvenue :D. Parce que ça a la classe les rebienvenues Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 562126
et même si ça m'écorche la bouche de le dire au bourreau d'Ella Lydéric, ou le tueur de prince charmant. 527819
J'sais pas ce que vous manigancez mais je n'aime pas ça :o

(mais je t'aime quand même toiii I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Contenu sponsorisé


Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Lydéric, ou le tueur de prince charmant.   Lydéric, ou le tueur de prince charmant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydéric, ou le tueur de prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just give me something to get rid of him | LYDERIC.
» LYDERIC ♦ I shot the sheriff
» You like your girls insane (Lydéric)
» Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-