| Le charme Ecossais avec Kyle UC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 9:45 | |
| Kyle Malcom Scott « I can't breath without a father like him, He take all my oxygene like a monster » NOM: Scott ⊰ PRÉNOM: Kyle Malcom . ⊰ ÂGE: 17 ans. ⊰ ORIGINES: Écossaise et Indienne ⊰ MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ⊰ STATUT CIVIL: Célibataire ⊰ CRÉDITS: Forum bazzart et Tumblr. ⊰ AVATAR: Tyler Posey.
please, tell me your story.i’m listening. Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.nice to meet you. Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Dernière édition par Kyle M. Scott le Jeu 23 Aoû - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 10:25 | |
| Tyler Posey Bon choix de scénario en tout cas Bienvenue en tout cas et bonne chance pour la suite |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 11:08 | |
| en fait, jona, mattia, teddy et kyle sont liés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 12:30 | |
| |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 12:32 | |
| - I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
en fait, jona, mattia, teddy et kyle sont liés Ouais exact, c'est le quatre meilleurs amis du monde théoriquement après on peut développer hein j'verrai bien Jona avoir un crush on him sans que personne le sache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 12:44 | |
| Donc j'ai en gros 4 meilleurs potes quoi mdr. Merci vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 13:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenue sur le forum, bon je dois probablement être la seule à pas connaitre le mossieu sur ton avatar m'enfin on me pardonne En tous les cas, bon courage pour ta fiche o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 13:23 | |
| - Kyle M. Scott a écrit:
- Donc j'ai en gros 4 meilleurs potes quoi mdr.
Merci vous tous Non trois, c'est toi le quatrième |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 13:59 | |
| CEYMONFILSTON :O Rho, j'suis dans la merde et j'aime ça :3 Bienvenue à toi t'as pas idée comment ça me fait plaisir que tu es pris mon scéna ! :loni2: J'pourrais écrire un Roman tellement j'suis happy, ouais ouais ! Si t'as la moindre question ma boite et de MP is very OPEN halala ! J'suis trop centent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 14:02 | |
| Ici, le fils de Papi est aussi célèbre que Michael Jackson et la réincarnation du Christ. (les autres ne sont pas craignos ) Bienvenue, et super choix de scénario |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 15:23 | |
| mais non rudy, t'es pas craignos toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 18:27 | |
| bienvenue à toi ♥ bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Jeu 23 Aoû - 18:58 | |
| - Rudy Gavennham a écrit:
- (les autres ne sont pas craignos )
Surtout pas moi. *s'enfuit en courant* LE MINI IMRAAAAN. Punaise ça fait plaisir de voir ce scéna être pris aussi vite. Excellent choix, anyway. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Ven 24 Aoû - 0:19 | |
| quel choix de scénario bienvenuuuue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Ven 24 Aoû - 12:40 | |
| un ami bienvenue parmi nous, et ohlala, la classe d'avoir pris ce scénario, j'avais même pas remarqué qu'il était aussi attendu tiens bon courage pour ta fiche, et si te sens pas trop submergé, réserve-moi un lien aussi |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Ven 24 Aoû - 14:44 | |
| mini-Joharrr !! Mon meilleur pote!!!! (et un mâle surtout . On est entouré que de filles sinon ) *JONA PAS TOUCHE! TEDDY NAN PLUS !!!! * J'étais sûre que ce scénario allait vite être pris! J'en suis ravie! Papy Imran a du soucis à se faire En tout cas, bienvenue par iciiii <3. Tu fais des heureux !!! (dont moiii ) Bonne chance pour ta ficheeeeeeee (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Ven 24 Aoû - 17:56 | |
| tiens tien, c'est le mioche Johar bienvenue parmi nous ! on espérant que tu n'as pas tous prit de ton papounet |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Ven 24 Aoû - 19:56 | |
| LE SCENA D'IMRAN on devra obligatoirement avoir un lien t'façon c'était prévu après tout ton meilleur ami a mit Ella en cloque Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Sam 25 Aoû - 21:27 | |
| Je vais prier pour toi pour que tu puisses survivre à ta bande d'amis... Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Dim 26 Aoû - 20:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme Ecossais avec Kyle UC Lun 27 Aoû - 13:13 | |
| bienvenue bel ecossais |
|
| |