Sujet: fucking (im)perfect. (archie) Mar 11 Sep - 19:49
ARCHIBALD "ARCHIE" HOEPER
« oh my god i'm crackin' up. »
NOM: hoeper. ⊰PRÉNOM: archie. parce qu'archibald c'est vraiment naze. ⊰ÂGE: vingt-trois ans. ⊰ORIGINES: américaines, pour faire original. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: plus d'études, plus jamais ça, mais bien à la recherche d'un emploi. ⊰STATUT CIVIL: célibataire. ⊰CRÉDITS: les gifs proviennent de tumblr. ⊰AVATAR: yuri pleskun.
CHAPITRE MOI.
and sometimes it hurts.
Je crois que j'ai envie de me finir. De me tuer, de me pendre, de m'abandonner pour toujours. Me laisser tomber dans un gouffre sans fin, et attendre. Et repenser à toutes les conneries que j'ai pu faire, à toutes les personnes que j'ai perdues, les unes après les autres. Et maintenant je suis seul. Et quand je me regarde dans un miroir, j'ai envie de frapper ma tête contre lui, m'exploser le crâne et avoir mal. Très mal. Souffrir comme j'ai fais souffrir les autres sans le vouloir. On m'avait prévenu que je serais qu'un sac à emmerdes pour mon entourage, que j'étais le début de la fin. J'ai essayé, essayé, essayé, essayé. J'ai voulu tuer la vilaine bête en moi, j'ai voulu en finir avec ce démon, pouvoir l'envenimer comme elle le faisait. J'ai essayé. Mais j'ai échoué. Comme j'échoue encore aujourd'hui. Tout ce que je fais. Toutes ces questions dans ma tête, toutes ces larmes retenues, tout ce mal.
welcome to our world.
nice to meet you.
Alors, moi c'est ikyrel, j'ai quatorze ans (quinze en décembre, je suis bientôt une grande fille HAHAHAHA.) Le forum me fait de l'oeil depuis fort longtemps, je n'ai pas résisté plus longtemps. J'espère que je réussirais à m'intégrer ici, et puis, je sais pas trop quoi dire. AH SI, JE VEUX PLEIN DE LIENS.
Dernière édition par Archie Hoeper le Mer 12 Sep - 15:24, édité 4 fois
Sujet: Re: fucking (im)perfect. (archie) Mar 11 Sep - 19:49
EVERYTHING I TOUCH, TURNS TO STONE.
hide your wounds.
Je l'ai vu venir, le coup de poing. De la main de mon père. Ses phalanges contre ma joue d'enfant. Je ravale les larmes pour lui tenir tête, pour mieux le détester, pour lui montrer qu'un jour, j'inverserais les rôles. Un jour, un jour c'est moi qui éclaterais sa gueule entre mes mains. Mais ici c'est la loi du plus fort. Il y a le dominant et les dominés. J'ai envie de hurler à ma mère d'arrêter de chialer. J'ai envie qu'elle arrête d'avoir mal pour ce type, j'ai envie qu'elle arrête de souffrir à cause de lui. À cause de moi. J'aimerais lui dire maman je t'aime, je suis là si ça va. Mais j'ignore son corps recroquevillé dans un coin du salon, l'ombre menaçante de mon père au dessus d'elle. En fait, je vais faire ce que je fais de mieux : fuir. Prendre la porte, attendre qu'il soit assez tard pour rentrer, grelotter de froid, vider mon sac de haine sur les autres, me battre avec un inconnu, parler mal, me sentir fort.
Être plus fort que les autres. Ça, pour moi, c'était un vrai objectif, quelque chose de plus fort que tout. J'voulais faire partie de la cour des grands, que les gens me craignent, qu'ils frémissent à mon approche et qu'ils chialent à mes menaces. J'voulais être à la tête d'une bande, m'exprimer avec mes muscles et montrer que j'avais plus de couilles que les autres. J'voulais devenir un connard. Et j'ai presque réussi. J'ai tapé des mecs qui n'avaient rien demandé, et mon entourage était sous la dictature de la peur. Tu fermes ta gueule et tu obéis. À cette période de ma vie, on aurait pu me donner un flingue, j'aurais tiré sur la première personne qui s'autoriserait à me servir d'obstacles. Je croyais être tranquille, libre. Sans poids sur les épaules, la violence comme unique arme. Pas de diplomatie, juste les coups qui pleuvent. J'étais un sale gosse. J'ignorais les langues de vipères dans mon dos. Je me sentais pousser des ailes. J'étais un albatros aux ailes d'acier. Trop grand pour fendre la masse, je faisais mieux : je volais au dessus de tout le monde. Avec l'assurance et la puissance des grands.
Puis les ailes se sont brisées. Et j'me suis écrasé dans la foule. On m'a arraché les plumes. On m'a brisé les genoux, on m'a frappé jusqu'à ce que ma tête ne soit qu'un gros hématome. Archie, c'est fini. Tes heures de gloire, au placard. Ton air effarouché ? Apprivoisé. Puis ceux qui me suivaient, fidèles disciples, se sont noyés dans l'océan immense de la désillusion. Quand le berger meurt, les moutons fuient. Ils sont partis les uns et les autres. Même Oli. Même lui. Parce qu'Oli en fait c'était tout. Un ami, un frère, une étincelle dans mon regard. Mes pseudos-amis, à côté, c'était rien. Oli c'était l'infini. J'me souviens de sa gueule cassée et de son sourire mauvais, de son corps et de son esprit abîmés. Pourquoi il s’est barré ? Parce que j'ai échoué ? Un jour, on était tous les deux, j'lui avais pris les épaules, l'air le plus sérieux du monde. Même pas de cigarette d'allumée, j'voulais qu'il sache que c'était important. Qu'il était important. Oliver, tu sais que j'pourrais tuer pour toi ? Tu sais que j't'aiderais à te relever même si t'as plus de jambes, que je continuerais à te parler même si t'es muet ? Non parce qu'il faut que tu saches un truc. Je serais toujours, toujours là. Même si tu tombes, même si tu m'aimes plus, je serais là. j'avais le cœur qui faisait boumboum, j'm'en souviens, parce que j'aime pas dévoiler ce que j'ai tout au fond de moi. J'ai l'habitude de m'enfermer entre quatre grands murs de pierre entourés de barbelés. Et puis Oli, il avait souri, ce jour là. Un de ses sourires rares. Même pas besoin qu'il parle, je savais ce qu'il pensait. Il s'était contenté de me prendre dans ses grands bras. Et il est parti et maintenant je suis tout seul. Plus seul qu'avant, j'me sens triste et démuni. J'suis comme un épouvantail qui fait fuir et qui stagne au milieu des corbeaux. Le corps nu en charpie pour les rapaces.
Je suis le taureau mort dans l'arène. Je suis le vaincu aux pieds de la Reine. J'suis le vilain petit canard. Je suis le fils de la mère qui pleure et le père qui bat. Je suis au mauvais endroit, je suis jamais là. J'ai la lâcheté des vaniteux, et la prétention de pouvoir exister encore. J'ai le cœur qui saigne et les jambes mutilées. Je suis la gloire effacée, le royaume au destin tragique. Je suis l'albatros aux ailes brisées. Je suis les clous sur le corps du Christ, la haine des malfrats, la peur des nobles. Je suis tout ce qu'on ne veut pas. Le dénigré, le mal-aimé, le triste et l'abîmé.
Dernière édition par Archie Hoeper le Mer 12 Sep - 15:53, édité 3 fois
Sujet: Re: fucking (im)perfect. (archie) Mar 11 Sep - 19:52
YURIIIIII BORDEL DE BORDEL DE SHIT PARDI j'le trouve tellement sexy ce pelo pardi, abusé toi jotem direct. (aaaaaa) excellent choix d'ava c'est le pied total pardi bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas, harcèle mooooi
& puis j'te viole et j'te reviole pardi.
Dernière édition par Matys Di Conti le Mar 11 Sep - 19:55, édité 1 fois
Sujet: Re: fucking (im)perfect. (archie) Mar 11 Sep - 19:59
Merci à vous trois. MATYYYYS, t'es genre trop gentille et puis toi t'es ultrabonne dis donc ! Moi aussi je t'aime alors. Qu'est-ce que c'est que ces manières de me violer comme ça, là ? Merci Siméon. (ton pseudo est mégakiffant) :chazi: Eirlys SEXYKAYAAA.
Sujet: Re: fucking (im)perfect. (archie) Mar 11 Sep - 20:01
OUAIS PARDI ultrabonne, gentille, cool, drôle, géniale, c'est tout à fait moi owiiii aimons nous, soyons fou c'est ma manière à moi d'exprimer ma joie pardi
Sujet: Re: fucking (im)perfect. (archie) Mar 11 Sep - 20:07
Quand elles sont deux et que tu connais une de ces deux personnes pardi c'est bon au bout d'un moment (encore Ever' est pas trop chiante c'est juste ici qu'elle met des pardi partout enfin plus en tout cas au lycée c'est supportable )
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
Sujet: Re: fucking (im)perfect. (archie) Mar 11 Sep - 20:14
BIENVENUUUUUE parmis nous petit monstre J'en suis sûre et certaine que tu réussiras bien à t'intégrer ici c'est obligé Si tu as une quelconque question, n'hésites pas of course
Sujet: Re: fucking (im)perfect. (archie) Mer 12 Sep - 14:28
Eirlys a parlé de moi pardi BOON ! J'ai envie de te dire que jôtem aussi pardi ! YURI + LE PRENOM = toi et moi on va aller faire des gosses sur la lune en cosmonote schtroumph ! quel choix d'avatar, non mais c'est sûr, toi aussi t'as le droit à une entrée vip dans ma cave pardi yuri il est orgasmique, yuri il est bandant, yuri c'est le plus beau bwreef, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche pardi ! Si t'aime les pardis alors, on va s'aimer aussi en tout cas, je veux absolument une place dans ton lit dans tes liens