-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

JEAN → Hello world. Hope you're listening.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:19

Merci mam'zelle I love you
Et voilà, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:31

si c'est ma confirmation qui manque alors je la donne hihi ! JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 63951
tu sais bien ce que je pense de ta petite fifiche JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:32

Oui, je le sais I love you
Thanks darling JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 63951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:53

dans ce cas, je te valide JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 63951

tu as dis jours pour poster ton premier sujet JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 918094149 n'oublie pas de recenser ton avatar et d'aussi créer ta fiche de liens et de sujets. JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 86663 si tu pouvais voter pour le forum toutes les deux heures, ce serait cool JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 266347159 voilà, je pense que c'est tout !

Amuse-toi bien parmi nous JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 918094149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:09

Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:45

Emmaaaa. JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 63951 Bienvenue en retard :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:11

GASPARD I love you
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. - Page 2 Empty

JEAN → Hello world. Hope you're listening.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut