| YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. | |
|
Auteur | Message |
---|
Yaël "Wendy" Moore MESSAGES : 3 ARRIVÉE : 03/03/2014
| Sujet: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Jeu 19 Nov - 15:13 | |
|
YAËL "WENDY" MOORE
❝ et moi, qui rêve juste de rêver. ❞ ✗ nom : moore, un nom des plus populaire aux états-unis. ✗ prénom : yaël, mais on te surnomme surtout wendy en référence au disney "peter pan". ✗ date de naissance : vingt-trois février dix-neuf cent quatre-vingt six. ✗ âge : vingt-neuf ans, donc. ✗ lieu de naissance : dans un petit coin paumé, pas loin de Boston (MASSACHUSETTS). ✗ nationalité : pur produit américain. ✗ orientation sexuelle : tu ne t'aies jamais vraiment posé la question, mais tu penses être plus hétéro qu'autre chose. ✗ statut marital : célibataire, mariée à ses nombreux frères et soeurs. ✗ métier/études : cuisinière plus ou moins talentueuse au Muffy de la ville. ✗ groupe : it doesn't matter ✗ avatar : emmy rossum. ✗ crédit : tumblr.
Parle nous des habitudes, des manies, du caractère de ton personnage. Ici, tu ne dois pas faire un résumé de ton histoire, mais plutôt donner des détails, des anecdotes qui permettent de mieux comprendre qui est ton personnage. Nous te demandons un minimum de dix lignes. Parle nous des habitudes, des manies, du caractère de ton personnage. Ici, tu ne dois pas faire un résumé de ton histoire, mais plutôt donner des détails, des anecdotes qui permettent de mieux comprendre qui est ton personnage. Nous te demandons un minimum de dix lignes. Parle nous des habitudes, des manies, du caractère de ton personnage. Ici, tu ne dois pas faire un résumé de ton histoire, mais plutôt donner des détails, des anecdotes qui permettent de mieux comprendre qui est ton personnage. Nous te demandons un minimum de dix lignes. Parle nous des habitudes, des manies, du caractère de ton personnage. Ici, tu ne dois pas faire un résumé de ton histoire, mais plutôt donner des détails, des anecdotes qui permettent de mieux comprendre qui est ton personnage. Nous te demandons un minimum de dix lignes.
BELLA CIAO.
✗ âge : vingt ans. ✗ pays : france. ✗ fréquence de connexion : je devrais dire deux à trois jours en raison des études, mais me connaissant je vais dire 7j/7 ✗ où as-tu connu thub ? par la sista. ( joe ) ✗ inventé/scénario : 100% inventée. ✗ avis sur le forum : si j'y "reviens", c'n'est pas pour rien. ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? alors c'est un retour sans être un retour car j'étais inscrite sur thub mais je n'avais jamais terminé ma fiche (lana vahina owens, avec palmer) so j'ai repris mon compte et me voici pour de bon avec un nouveau personnage.
|
|
| |
Yaël "Wendy" Moore MESSAGES : 3 ARRIVÉE : 03/03/2014
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Jeu 19 Nov - 15:13 | |
|
❝ or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. ❞
Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle.
|
|
| |
Toby Nichols MESSAGES : 31 ARRIVÉE : 13/11/2015
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Jeu 19 Nov - 15:33 | |
| Rebienvenue ici alors! Hâte d'en lire plus sur Yaël! |
|
| |
Joe A. Schiele MESSAGES : 96 ARRIVÉE : 09/04/2013
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Jeu 19 Nov - 16:23 | |
| |
|
| |
Quinn S. Hepburn-Wilde MESSAGES : 89 ARRIVÉE : 16/11/2015
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Jeu 19 Nov - 19:00 | |
| Emmy. Rebienvenue parmi nous du coup. |
|
| |
Rudy Gavennham MESSAGES : 143 ARRIVÉE : 09/11/2015
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Jeu 19 Nov - 19:27 | |
| Je suis tellement contente de voir Emmy, je l'a-dore (re)Bienvenue du coup, et bon courage pour cette fiche. Hâte de voir ce personnage. |
|
| |
Timothea Baumrind MESSAGES : 29 ARRIVÉE : 12/11/2015
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Jeu 19 Nov - 22:42 | |
| |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Ven 20 Nov - 10:30 | |
| La soeur de Rita Bienvenuuuuuuuue sur THUB Je suis carrément raide dingue d'Emmy donc je ne peux qu'approuver ce choix |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Ven 20 Nov - 11:57 | |
| Rebienvenue sur THUB |
|
| |
Felix Moorgate MESSAGES : 962 ARRIVÉE : 15/05/2013
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Ven 20 Nov - 21:32 | |
| Re bienvenue |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Sam 21 Nov - 10:37 | |
| Re-Bienvenue alors ! :) J'ai hâte de lire ta fiche, je sens que je vais kiffer ton perso |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Sam 21 Nov - 23:28 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour écrire ta fiche. |
|
| |
Malia T. Cavanaugh MESSAGES : 106 ARRIVÉE : 02/12/2013
| |
| |
Carlie Moorgate-Owens MESSAGES : 476 ARRIVÉE : 08/04/2012
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Sam 28 Nov - 7:48 | |
| Eh bah du coup, Rebienvenue Et j'espère que cette fois, on parviendra à te faire rester ma belle |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. Jeu 24 Déc - 20:47 | |
| Holà ! Voilà plus de deux semaines que ta fiche est ici. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander un délai ! En attendant, tu as jusqu'au 31/12 pour finir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. | |
| |
|
| |
| YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. | |
|