| Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 20:41 | |
| Eirlys, mais sois pas si méchante, va t'es pire que l'orangina rouge toi quand tu t'y mets Matys, sadique va Ella, merchi <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 21:38 | |
| Si je comprends bien, re-bienvenue (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 21:44 | |
| Ouaip ... Je fus mais je disparu avant de reviendre en force o/ En tous les cas, merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Dim 23 Sep - 1:31 | |
| Hannnnn, j'adore le pseudo (parce que je me fais actuellement l'intégrale de Sons of Anarchy, donc Jax, j'aime forcément), et j'aime tellement Dylan ! Bref, j'aime ce personnage sans le connaître. re bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Dim 23 Sep - 13:42 | |
| Rudy > merci =D et je plaides coupable son prénom vient bien de SoA <3 D'où les Jax a tout bout de champ haha Tytys > Mais non pas le fouet, c'est juste que j'aurais pu faire mieux c'est tout mais comme je voulais faire vite ( d'où je l'avoue le manque de relecture et les fautes ) Enfin voilà, j'ai corrigé toutes ses vilaines saletés, si même bonpatron, en tient une sacré couche des fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Dim 23 Sep - 13:43 | |
| C'EST MOI LE FOUET ! è___________________________________________é Et je tiens à dire pour ma défense que je suis une personne très calme et très posée qui ne s'énerve jamais (en tout cas j'adore ton personnage ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Dim 23 Sep - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Dim 23 Sep - 14:06 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa des jolies filles qui font des catfights sur ma fiche, que j'aime ça et okay j'arrête là et je files recenser mon avatar et faire tout ce qui est tout le blabla, punaise, au final c'est du travail de changer de persos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX | |
| |
|
| |
| Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX | |
|