Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX   Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:41

Eirlys, mais sois pas si méchante, va t'es pire que l'orangina rouge toi quand tu t'y mets Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 562126

Matys, sadique va

Ella, merchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX   Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:38

Si je comprends bien, re-bienvenue (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX   Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:44

Ouaip ... Je fus mais je disparu avant de reviendre en force o/ En tous les cas, merci à toi Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 86663
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX   Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:31

Hannnnn, j'adore le pseudo (parce que je me fais actuellement l'intégrale de Sons of Anarchy, donc Jax, j'aime forcément), et j'aime tellement Dylan ! What a Face
Bref, j'aime ce personnage sans le connaître. Laughing re bienvenue ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX   Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:12

J'te dois des coups de fouets juste parce que tu dis que ta fiche est nulle Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 592400 Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 27094
    Par contre, il y a encore quelques petites fautes (aaa)
    Tu peux t'aider de Word ou de BonPatron qui sont mes potos Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX   Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:42

Rudy > merci =D et je plaides coupable son prénom vient bien de SoA <3 D'où les Jax a tout bout de champ haha

Tytys > Mais non pas le fouet, c'est juste que j'aurais pu faire mieux c'est tout mais comme je voulais faire vite ( d'où je l'avoue le manque de relecture et les fautes ) Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 372147 Enfin voilà, j'ai corrigé toutes ses vilaines saletés, si même bonpatron, en tient une sacré couche des fois Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 562126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX   Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:43

C'EST MOI LE FOUET ! è___________________________________________é

Et je tiens à dire pour ma défense que je suis une personne très calme et très posée qui ne s'énerve jamais Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 3900855282

(en tout cas j'adore ton personnage Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 63951)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX   Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:53

J'crois pas non, t'as aucun pouvoir Lylys, retourne dans ta grotte Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 556141 (aaaa)
    Breeeeeef, tu es validé Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 432336 Re bienvenue chez toi, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de poster un rp sous 10 jours What a Face
    Amuse toi Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX   Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:06

Haaaaaaaaaaaaaa des jolies filles qui font des catfights sur ma fiche, que j'aime ça Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 562126 et okay j'arrête là et je files recenser mon avatar et faire tout ce qui est tout le blabla, punaise, au final c'est du travail de changer de persos Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX   Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX - Page 2 Empty

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut