Sujet: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 16:19
Jaxson Deven Osbourne
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Osbourne. ⊰PRÉNOM: Jaxson Deven ⊰ÂGE: 19 ans. ⊰ORIGINES: américaine. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: étudiant en médecine (Husson University: South Portland) ⊰STATUT CIVIL: Célibataire. ⊰CRÉDITS: Tumblr. ⊰AVATAR: Dylan O'Brien.
please, tell me your story.
i’m listening.
LOYAL DRÔLE
CURIEUX SUSCEPTIBLE
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
- Franchement ça t'arrive de la boucler, des fois ? - Rarement, mais c'est pas de ma faute, pour une fois. - Ah ouais et pourquoi ça ? - Tu vois les gens là ? Ce sont eux qui m'ont dit : Jaxson, raconte nous ton histoire, qui tu es ce que tu aimes, tu détestes. - Oh, mon dieu, ils ne savent pas dans quoi ils s'embarquent les pauvres. - Hey, c'est pas sympa, ça. Pour la peine, je te désinvites de mon Facebook, Twitter ET Tumblr. - Je prends ce que je peux, et c'est déjà un bon début, si tu pouvais aussi te désinviter de ma vie ... - Arrête de te la jouer comme ça, je sais que tu m'aimes et que tu serais perdu si j'étais pas là. - Si ca peut t'aider à t'endormir la nuit ... Je préférerais que ca t'empêche de parler aussi, mais même en dormant, t'es génétiquement incapable de la boucler. - Comment tu sais ça, tu viens m'espionner, et voir comme je suis trop mignon quand je dors ? - ... - Enfin, tu me distrais de mon but là, avec tes airs grognons. Je suis là pour raconter une histoire.
Honnêtement, mon histoire n'est pas si intéressante que je pourrais le laisser croire, non vraiment même si je suis moi-même quelqu'un d'absolument génial. Faut juste que le monde commence à s'en apercevoir. Mais, passons, ce n'est pas le thème de la question ? Mon enfance, je vais la résumer en un mot : Arrowsic. Puisqu'au final, cela en dit assez long sur le fait que je n'ai pas eu l'enfance la plus extravagante au monde, pas quand on grandit dans un patelin si petit que tout le monde connaît tout le monde. Je veux dire fils unique d'une institutrice et d'un garagiste, j'étais l'exemple type famille moyenne. Pas le genre à vivre dans un luxe flamboyant ou au contraire dans une misère totale. Bref, en gros ma vie, c'était juste, ma famille, mes potes et quelques bêtises d'enfant parsemant le tout. Comme la fois, où je me suis glissée dans le jardin de plusieurs de mes voisins pour former un front de libération des nains de jardin, ou quand j'ai trouvé ça drôle d'essayer de voir si la teinture de ma mère irait à mon chien. Très normal, en somme.
Le premier évènement qui a marqué mon existence et pas vraiment dans le sens du positif. J'avais treize ans, j'entrais tout juste dans l'âge ingrat. Je pensais que je pourrais faire partie de l'équipe de football, que je réussirais à approcher la plus belle fille du lycée et qu'elle tomberait folle amoureuse de moi. Mais non mes préoccupations très terre à terre, ont été quelques peu percutés par une réalité qui pour la première fois, me faisait perdre ce sourire que j'arborais en permanence. Ma mère avait été à l'hôpital pour un simple examen de routine, suite à un rhume qui ne se guérissait pas et les médecins avaient commencé à employer un jargon barbare, inadéquate. Métastases. Et je n'avais pas besoin que mon père me dise l'ampleur de ce que cela signifiait, il suffisait de voir ses yeux rougis par des larmes pour comprendre, que ce mot, n'était rien de plus qu'un mot qui allait profondément me faire mal. Alors, franchement même si je me suis retrouvé rapidement, à n'être qu'une ombre à qui on ne prête pas attention au collège, j'en ai pas fait un drame. J'avais juste besoin de me concentrer sur ma mère et le peu de temps qu'il me restait auprès d'elle. Mais je n'aime pas vraiment sombrer dans le mélo, je préfère que les gens me voient comme quelqu'un de positif plutôt que de me la jouer bad boy mélodramatique alors je m'arrêterais là, je dirais juste qu'elle a eu quelques beaux mois, que son départ a été la chose la plus dure que mon père et moi ayons a affronté, mais que c'est ce qui nous a bizarrement réellement rapproché.
Après ça, il m'a juste fallu apprendre une nouvelle routine. Apprendre à contrôler les crises d'angoisse et cuisiner, car mon père était incapable de faire autre chose qu'un toast et encore même ceux là était carbonisés, les trois quarts du temps. Et puis, je n'avais pas envie non plus d'être celui qu'on regarde avec pitié, le pauvre petit qui vient juste de perdre sa mère, alors j'ai appris à faire semblant de sourire même quand les larmes vous brûlent, j'ai appris à multiplier les facéties pour faire rire mon monde. J'ai accepté que mes différents béguins n'aboutiraient nulle part mais que je pouvais mixer de la prose à volonté dessus. J'ai appris à fonctionner avec une légère différence, mais avec tout autant d'efficacité. J'étais devenu si doué à gérer les crises en les passant par une boutade que lorsque je me suis aperçu à seize ans que je n'étais pas non plus indifférents aux garçons que j'ai pris le parti de le dire à mon père avec une blague " Pourquoi se limitait à ne pas avoir aucune fille, je pourrais aussi bien élargir mon cercle à ne pas avoir aucun garçon " Il ne m'a probablement pas pris au sérieux ce jour-là, mais il a fini par intégrer la donnée et l'accepter, parce qu'il n'y avait plus que nous maintenant. Alors, pourquoi se déchirer pour une chose aussi futile.
Bon, on va faire un bref résumé des faits jusqu'à maintenant, parce que franchement, je l'ai déjà dit, les choses sur moi : Pas de quoi, en faire le prochain film de l'année.
- J'ai perdu ma virginité à dix-sept ans avec une fille du nom de Mackenzie, sur la banquette arrière d'une voiture, après un bal de fin d'année trop arrosés
- J'ai dû laisser mes amis partir pour des universités aux quatre coins du pays, en décidant de rester tout près de mon père. Il reste ma seule famille et je ne me voyais pas partir à des milliers de kilomètres.
- J'ai dû attendre mon entrée à l'université, il y a un peu plus d'un an pour avoir une véritable expérience avec un garçon.
- Je me suis fait de nouveaux amis, de nouveaux ennemis et j'ai enfin eu le droit à quelques rencards déci delà, comme quoi mon charme commence à faire effet.
- Et maintenant j'attaque ma deuxième année universitaire, avec pour but de devenir médecin, parce que c'est surement un truc débile du genre que j'essaye de compenser pour la perte de ma mère, en me promettant de soigner d'autres personnes comme elle. Enfin surement selon le psy du coin.
- Je suis incapable de me taire, surtout quand je suis stressé. Je suis radicalement le roi du monologue nerveux. Et cela m'a mit dans plus d'une situation inconfortable. Les gens ont souvent tendance à me regarder bizarrement, mais ce n'est pas comme ci, je n'y étais pas habitué.
- Bref ... Je suis une vraie machine à mot, sauf quand il s'agit de parler de moi, je veux dire du vrai moi ... Là, je suis plus difficile à épingler et ce n'est pas si grave, parce qu'au final peu de gens s'en rendent vraiment compte. Je veux dire que je ne parle jamais de moi, parce que je suis assez doué pour faire diversion avec ma répartie spirituel et mon humour qui laisse à désirer.
welcome to our world.
nice to meet you.
Vous vous souvenez de l'asiatique insupportable, et bien c'est la même personne derrière mais j'avoue qu'étant mon existence en ce moment, j'avais besoin d'un perso plus léger, plus fun. Here, entre Jax. Je remercie ma p'tite Tytys pour avoir fait la demane pour moi auprès des admins, et à ces derniers d'accepter, j'avais vraiment pas envie de vous quitter, mais j'avoue qu'en ce moment, Ryuu c'était plus possible. Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais des liens, et j'espère qu'on pourra en retrouver d'autres avec mon new perso. Enfin bref, j'ai pris mon petit Dylan pour l'interpréter et je vais devoir réapprendre à jouer les p'tits jeunes, mais c'est tout à fait magnifique. <3
Dernière édition par Jaxson D. Osbourne le Dim 23 Sep - 13:39, édité 7 fois
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 16:39
j'espère que mon poste dérangera pas ce choix de malade que t'as fait ! en ce moment, je vous un culte à Dylan, ouesh c'est l'homme de ma vie ce mec, tu peux même pas savoir à quel point ton pseudo + ton vava j'suis bien contente que tu restes parce que ça aurait été trop triste que tu partes comme ça ! puis maintenant t'auras plus à m'appeler bébé Ever ou le poupon ! welcome back et bon courage pour ta fiche. Puis j'le dis pas, mais c'est évident que tu me réserves un lien qui déchirera tout hein
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 16:59
Mais non ton post me dérange pas ... même si la réalisation que j'aurais plus le droit de t’appeler bébé Ever m'attriste un peu Enfin bienvenue dans mon club, ne sous estimons pas le charme de Dylan ... tout à fait violable, même si je me sens un peu cougar à cause de cette mention Et tant mieux, parce que de toute façon, j'allais te harceler pour un lien, alors autant que tu sois consentante /PAN/ Enfin le lien sera totalement différent, je suppose vu que j'ai bien l'intention d'avoir un perso radicalement différent .... Plus différent tu meurs d'ailleurs /PAN/ ( Et j'avoue sans honte, je risque de pomper un peu le Stiles, niveau caractère mais il est si irrésistible ) Enfin tu me touches, en me disant que ca aurait été triste que je partes, t'es adorable
Cher admin, au passage, j'ai fait mes devoirs correctement : ouais ouais ... J'aime un minimum de crédibilité, et comme je me doutais que Arrowsic ne comportait pas d'université, j'ai choisi une université pour le petit se situant non loin dans le Maine o/ Comme ca, il peut être étudiant et habiter ce coin perdu ...
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 17:13
héhé oué, mais tu trouveras un autre surnom, j'suis sûre, mais j'veux plus de bébé, de toute manière, tu peux plus c'est balo tu t'en fous, dsi-toi que c'est Dylan et voilà, moi j'me sens trop jeune pour lui mais j'm'en fous parce que vu comment il est orgasmique et bandant ce mec, bah j'en oublie mon âge héhé oué, tout à fait consentante ! mouhaha, c'est pas grave, on s'en trouvera un autre qui gérera tout autant que l'ancien même s'il sera différent ouaa mais c'est bon, le Jaxson m'a conquise oué, il est irrésistible et j'vais déjà l'aimer avec son humour à la con qui te fais faire les abdos tellement que tu rigole à ses conneries j'allais pas dire le contraire parce que je t'appréciais beaucoup breef, j'ai hâte de voir ta nouvelle fiche itout !
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 17:28
Ever > T'inquiètes j'y travaille déjà au nouveau surnom, t'y couperas pas enfin bref, je vais m'y atteler à ce nouveau perso, ca m'a remonté à bloc et puis bon t'as tout résumé quoi, je veux un perso avec un humour bidon qui me donne le fou rire quand j'écris mes posts avec ... =D Mais bon je finis la déco avant de m'y mettre et faut que je me décides sur le choix des études même si j'ai déjà une idée :P
Prypry > Ouais c'était trop dur pour moi, je pouvais pas vous quitter de toute façon, me fallait une solution à tout prix
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 17:39
aaaaaaaaaaaaaw. ryuryu va me manquer. mais genre troooop j'aimais bien notre relation de sado-masos moi mais qu'importe, le plus important, c'est que tu sois de retour parmi nous petite tortue (me demande pas pourquoi "petite tortue", hein ) et puis dylan est beau, dylan est bien, dylan est bosh (ouais mes références sont des pubs d'il y a dix ans... et aloooooors ) et puis aussi, t'as intérêt à me garder un shuper lien de la mort qui tue, OKAAAAAAY? :lonie: doudaah j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit clown en tous cas
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 17:53
DYLAN Il me fait trop rire ce mec , super bon choix Et puis j'adore le premier prénom et le pseudo en général
Welcome back c'est cool que tu restes en tout cas Mais je vais quand même te fouetter parce que j'aime te fouetter Bonne chance pour la suite p'tit loup aussi
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 18:28
Oyé oyé, ici ta déesse En vrai j'suis trop géniale t'a vu ? J'me kiff *va se pendre* BREEEEFF OUAIS DYLANOU Excellent choix, lui j'l'aime bien J'adore ton gif avec le lait, depuis 5 min j'suis en bug dessus tsé Il est sexxxx En tout cas hâte de lire cette nouvelle fiche et SURTOUT, réserve moi un lien qui pète des éclairs (ils ont le même âge en ploush ) Puis j'adhère ton pseudo mon gros (ça rime )
Citation :
Je remercie ma p'tite Tytys pour avoir fait la demane pour moi auprès des admins
Quand j'te dis que j'suis géniale Non mais c'est normal voyons, merci à toi de rester Re-bienvenue chez toi, surtout n'hésite pas si tu as des questions
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 18:33
Sutton > Mais promis, même si la tête change, tu peux rester ma maitresse dominatrice quand tu veux Parce que forcément, je veux te voir dans ta p'tite combi en cuir avec ton fouet et tes talons aiguilles de 15 cm Et j'aime tes références has been, je me sens toujours moins seule avec toi dans les parages en tous les cas, Ryu me manquera aussi mais comme j'ai dit j'avais besoin d'un perso plus léger niveau écriture, mais c'est pas dit qu'il soit moins chiant Et ca va sans dire pour le lien, bichette
Eirlys > Ma déliquante préféré, tu m'excusera, je pourrais plus t'enseigner l'art de voler mais tu pourras le faire avec mon nouveau perso ... ou pas. Enfin merci moi aussi j'aime mon pseudo /PAN/ Non j'arrête mes délires :P En tous les cas, je pensais pas que Dydy aurait autant de succès.
Ethan > Merciiiii
Tytys > Ben ouiiiiiiiiiiii même si je change de tronche, tu restes ma déesse et j'te kiff aussi va, on va se faire un club et tout et tout ... Moi aussi j'aime Dydy, et pis il a trop une tête de rigolo, et moi je résistes pas .... Ah ah, on se demande bien ce qu'il vient de voir sur mon gif avec le lait, hein ? Probablement une partie de bataille de polochon avec plein de filles sexys ... *Okay, je le fais passer pour un pervers d'entrée le p'tit bichon * Et j'insistes, j'insistes, t'as ma gratitude à double titre maintenant pour mon installation et mon réaménagement
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 18:37
Citation :
Ah ah, on se demande bien ce qu'il vient de voir sur mon gif avec le lait, hein ? Probablement une partie de bataille de polochon avec plein de filles sexys ... *Okay, je le fais passer pour un pervers d'entrée le p'tit bichon *
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 18:42
Eirlys > Bé oui, tu restes ma délinquante favorite, va p'tite hors la loi et de toute façon, je comptais bien à ce qu'on se trouve un lien avec mon nouveau bonhomme ... Tu croyais y échapper ?
Matys > Mince, en faite, je me suis fait grillé comment t'as su ? en même temps, faut arrêtez les bikinis, il a encore des hormones d'adolescent en feu /PAN/
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 18:47
Jaxson D. Osbourne a écrit:
Eirlys > Bé oui, tu restes ma délinquante favorite, va p'tite hors la loi et de toute façon, je comptais bien à ce qu'on se trouve un lien avec mon nouveau bonhomme ... Tu croyais y échapper ?
Je suis la délinquant favorite de THUB c'est tout Ouais j'y ai cru au début et puis je me suis dit que je me devais d'être gentille
Sujet: Re: Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. || JAX Sam 22 Sep - 19:43
Eirlys > Je te pourris tes heures de sommeil en blablatant dans tes oreilles jusqu'à ce que tu es envie de t'enfoncer une fourchette dans les yeux ?
Matys > Je peux pas dire le contraire et t'inquiètes moi aussi je vais me calmer, j'ai fait tout le décorum maintenant me reste plus qu'à faire l'histoire en elle même, faut juste que je me décide sur le style de narration