Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent.   Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:46

    Yoann Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent. - Page 2 432336 Ouais j'vais te foutre une belle disquette tu feras moins la maligne avec ta mini quenelle Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent. - Page 2 27094
    Bref, alors tout est parfait.
    Tu es validée, bienvenue dans ma famille Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent. - Page 2 242446
    N'oublie pas d'aller faire recenser ton ava et de poster un rp sous 10 jours Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent. - Page 2 556141
    Amuse toi bien ma belle I love you ET VIVE LES QUENELLES Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent. - Page 2 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent.   Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:54

Merci beaucoup.
Longue vive à la quenelle ! Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent. - Page 2 140329
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enorà ❥ ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses.
» Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix | Lyderic
» j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)
» JOSIE - Il y a les filles comme il faut et les autres...FINI
» J'aime les filles de Arrowsic - Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-