Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ₰ The alcohol is dangerous for the health

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


₰ The alcohol is dangerous for the health  Empty
MessageSujet: ₰ The alcohol is dangerous for the health    ₰ The alcohol is dangerous for the health  EmptyLun 1 Oct - 18:32

Intrigue Septième
Everleigh-Skye A. McQueen & Rhéa R. Cooper & Ange G. Cohen


L'ambiance battait à son plein dans ce petit bar côté de la ville. Les lumières étaient allumés, les bourrés en train de chanter mais un bruit lourd et perçant à réduit en poussière cette ambiance si... agréable.
Tu es est l'une des premières a avoir entendu le bruit et à t’inquiéter. Tu ne savais pas réellement ce que c'était mais tu n'osais pas mettre un pied dehors pour aller analyser la situation. En réalité, c'est Ange. Toi tu étais prête à te jeter dans la gueule du loup mais Ange te répétait que ce n'était pas une bonne idée.
Ange, toi tu étais venu pour te relaxer un peu après une lourde journée, prendre un petit verre sans devoir de compte à personne. Juste prendre un verre et rentrer dormir. Tu ne demandais rien et pourtant, prendre ce petit verre t'a permis de rester en vie.
De rester en vie, enfin surtout de ne pas être à la place de Kanelys. Tu entrais dans le bar en criant comme un veau la main sur ton épaule. Qu'est-ce qu'il c'était passé ? Tu étais en pleur, incapable de raconter les épreuves que tu venais de surmonter.
Les épreuves que tu avais surmonter certes, mais ça ne risquait pas d'être la dernière. Les lumières s'éteignaient, le bar c'était pratiquement vidé. Une silhouette apparu. Everleigh, il ne manquait plus que toi.
Everleigh tu es une survivante, encore une chance que la balle soit passé à côté de toi bien que Kanelys t'es prise entant que bouclier humain, finalement elle s'est faite tirer dessus. Ton visage n’annonçait rien de bon, tu n'as pas l'air contente et encore moins effrayée. Tu ne devrais pas te venger d'avoir une chienne de vie sur les habitants de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


₰ The alcohol is dangerous for the health  Empty
MessageSujet: Re: ₰ The alcohol is dangerous for the health    ₰ The alcohol is dangerous for the health  EmptyLun 1 Oct - 20:47

La journée avait été longue. Et tout ce que j’avais voulu c’était me détendre. Boire un verre et rentrer. Retrouver ma femme. Celle que la petite gossip du web voulait tant voir. J’avais oublié son nom. Mais j’avais retenu ce qu’elle avait dit. Sur moi. Sur les autres. Cette gossip faisait plus de mal que de bien. C’était certain. Enfin, rassurez-vous, ce n’était pas pour elle que j’étais ici. Le but était d’oublier que je venais de perdre un tout petit patient. Qu’un bébé était mort. Il était mort parce qu’il était trop fragile pour résister à une opération si lourde. Mais, sans opération, il allait mourir aussi. Il était condamné. Alors, oui, j’étais là pour ça. Pour profiter de l’ambiance. Boire un verre. Oublier ce tout petit corps entre mes mains.

Un puis bruit. Soudain. Désagréable et gênant. Un bruit inconnu. Tout le monde se regardait. C’est fou, plus personne n’osait parler. Plus personne n’osait agir. Du moins pendant quelques secondes. Parce qu’après c’est à nouveau de brouhaha. Qu’est-ce que c’était ? C’est peut-être un accident de voiture ! Mais non t’es bête ! Bref, ce bruit, c’était le sujet de conversation. Et je crois entendre ma voisine. Qui me semble alors bien curieuse. Aller voir ? Je n’étais pas tout à fait certain que ce soit une bonne idée. « Je serais vous, je resterais là… ». Je savais que cette belle métisse n’avait aucune raison de m’écouter. Mais je posais mon regard fermement sur elle. « Vraiment, je ne crois pas que ce soit une bonne idée… ». Parce que ce bruit, il ressemblait à ceux qu’on entend dans les films policier. A un coup de feu. J’espérais vraiment me tromper. Mais si tel n’était pas le cas, je ne voulais pas qu’elle soit la suivante. Et en fait, si elle se levait, j’allais la retenir. C’était plus fort que moi. Je me prenais pour dieu. Déformation professionnel.

Et là une espèce de bourré se met à crier. « PUTAIN LES EXTRATERRESTRES ON DEBARQUES ! ». Oh putain, il devait être bien plein lui. Tout le monde se mit à hurler. A brailler. Sans que je ne puisse comprendre pourquoi. Je regardais ma voisine, sait-on jamais, si elle captait mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ The alcohol is dangerous for the health  Empty
MessageSujet: Re: ₰ The alcohol is dangerous for the health    ₰ The alcohol is dangerous for the health  EmptyMer 3 Oct - 11:52



₰ The alcohol is dangerous for the health


Souvent, même voir tout le temps, on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Cette saloperie de vie. Arrowsic est souvent connu pour être une des villes les plus calme... Pourtant, aujourd'hui, ses habitants allaient connaître une tout autre facette de cette petite ville. Là ville où tout le monde finit par se connaître même si on essaye de prouver le contraire. C'est le moment de vérité et le moment pour mentir. C'est le moment pour vivre et le moment pour vivre. Le moment de se battre, le moment de sauver sa peau dans ce monde froid. Si froid...

Le stylo à la bouche, je m'amusais à le mordiller. De toute manière c'était la meilleure chose que j'avais à faire. La tête un peu penchée sur le côté, le regard rêveur, rivé sur l'horloge contre le mur. J'attendais. J'attendais quoi au juste ? Ah oui, que cette heure se finisse enfin. Que cette foutue sonnerie retentisse afin que je puisse sortir de ce lycée. L'heure semblait longue et interminable. Je ne supportais pas ça. La patience, je ne l'avais pas, c'est bien connu... Le jour où je serais patiente, je voudrais bien voir ça. A mon plus grand bonheur, elle retentit enfin. Hallelujah, débarrassé de cette journée de cours. J'attrapais le bras de la jolie Ginnie. Je l'entraînais avec moi jusqu'à l'extérieur. Heureusement, j'arrivais toujours à esquiver le troupeau de mammouths de la sortie. Farfouiller dans un sac de cours où c'est vraiment le bordel, bonjour la galère. J'essayais de trouver un paquet de clope dans tout ce merdier... Bien sûr, je ne le trouvais pas. " Ginnie... "dis-je en la regardant, faisant la moue. " C'est bon, j'ai compris " Celle-ci soupira avant de me tendre une cigarette que j'allumais très vite. J'aspirais, laissant parcourir la fumée dans mon organisme. La laissant polluer un peu plus mes poumons. J'aspirais une seconde, puis troisième fois avant de recracher la fumée sur Ginnie. Je m'agrippais à son bras. " Alors, tu viens, le bar nous attend babe ! " " Pas aujourd'hui, ça ne va pas être possible.. J'ai promis à ma mère de rentrer l'aider à faire je-ne-sais plus quoi... " Je soupirais. D'un air exaspéré, je posais mon regard sur elle. " Tu te fous de moi, t'avais dit que tu viendrais. Bon tant pis, de toute manière, je m'amuserais mieux sans toi sale dégonflée ! " Je fronçais les sourcils tout en ne détournant pas mon regard d'elle. " Oué, moi aussi j't'aime jolie blondie. Bon allez, à demain ! " Oué c'est ça, à demain... Elle me sourit, une dernière fois, avant de me tourner le dos et tracer sa route. Au final, j'peux pas lui en vouloir bien longtemps... J'l'aime bien la Ginnie. J'aspirais une dernière fois toutes les mauvaises choses qui pouvaient nicher dans cette cigarette avant de la regarder tomber à terre. Une chute époustouflante, oué oué, j'l'assure les p'tits gars !

J'entrepris moi aussi la marche de mon long chemin à faire. Bon, techniquement, le lycée n'est pas très loin du bar, mais vu à la vitesse que je marche, j'y serais dans une bonne petite heure... J'suis limite à deux de tentions là, mais bon, si j'veux convenablement observer ce qui se trouve autour de moi, il ne faut absolument pas que je me brusque. Petite nature que je suis... Ou pas. J'avance, en silence. Soulignantchaque détail qui m'entouraient. Bien que j'avais l'habitude de passer par là. Mais que voulez-vous ? C'était devenu une manie. C'était machinalement que je le faisais, en plus. J'me trouvais dans un état d'esprit plutôt pas mal. Pour une fois. Seulement, c'est quand vous vous sentez bien que, bien sûr, quelque chose interrompt ce moment. Pour ma part, ce n'était pas quelque chose, mais quelqu'un. J'allais atteindre mon but. Celui d'arriver au bar. Et au moment même où j'allais réussir, je me suis retrouvée entre les mains de quelqu'un... Comment dire... Sur le moment, j'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait. C'est vrai. Quelqu'un s'est agrippé à moi et m'a fait tournoyer d'un côté, puis de l'autre. J'ai bien crus que j'allais gerber tout ce que j'avais avalé. Si ce n'est pas grand-chose. Puis cet inconnu s'en est allé, me laissant là, sur un trottoir. Les oreilles qui sifflaient après avoir entendu un drôle de bruit. Pourtant, je n'avais pas pus reconnaitre ce bruit en question. J'ai tellement étais bousculée, perturbée, entraînée que je ne me rappelais plus où je me trouvais. En plus de ça, cet imbécile d'inconnue avait réussi à me donner le tournis. Je tentais de reprendre un peu mes esprits, totalement énervée par ce qu'il venait de se produire. En face de moi se trouvait la porte du bar. J'entrais, en titubant un brin. J'vous jure que si j'mets la main sur cet enfoiré, j'lui fais bouffer ses tripes par ses narines ! J'suis pas une douce et alors ? Après tout, il s'était servi de moi comme une sorte de bouclier. Un bouclier humain. Pourquoi ? Je ne le savais pas encore. Je balayais la salle de regard. Ils avaient l'air un peu... Déboussolé ? Chamboulé ? Bizarre ? Qui plus est, un homme cria : « PUTAIN LES EXTRATERRESTRES ONT DEBARQUES ! » Putain, lui, il n'avait pas dû boire que de l'eau... Il devait être bien pleins. Enfn ceci dit, c'est pas mon problème, j'veux retrouver celui ou celle qui s'est servie de mon petit corps fragile. Je ne rigole pas, j'suis très sérieuse... J'me rappelle seulement avoir vu ses cheveux. De longs cheveux blond. Comme les blés je dirais. Très vite, mon regard se posa sur une jeune femme. Une jeune femme avec des cheveux blonds. Des cheveux blonds comme les blés. Je fronçais les sourcils. J'étais sûr que c'était elle. J'en mets ma main à couper. La salope qui m'avait pris comme un moyen de se protéger. Et si c'est pas elle, j'touche plus aux hommes de ma vie. Oué, je ferais le régime du sexe ! J'le jure sur mon petit doigts ! Je m'avance vers elle, énervée, remontée contre son comportement égoïste. C'est vrai, elle avait cherché à se protéger de quelque chose, mais quoi je ne le savais pas encore... Habituellement, je ne critique pas les égoïstes, l'étant moi-même, ça reviendrait à me critiquer... Mais là, elle m'avait chercheé la saloperie ! J'aime pas quand on me cherche ! " Hey toi ! Oué toi là ! J'parle bien à toi la girafe blonde ! Alors, ça va tranquille ? T'aimes te servir des autres pour te protéger de je-ne-sais quoi ? Sale égoïste..." Si je n'avais pas gardé un minimum de self-contrôle, j'aurais très bien pû me jeter sur elle. Elle aurait fini dans l'assiette de Monsieur Chat. C'est mon chat lui. Et encore, ça m'étonnerait qu'il apprécie les grande blonde... Je remarquais que l'inconnue tenait son épaule d'une étrange façon. Rien à foutre si mademoiselle elle est blessée pour je-ne-sais quelle raison. Elle m'a utilisé comme bouclier. Et ça, ça avait été son pire choix de la journée, j'vais lui en faire voir de toutes les couleurs. J'la regardais, je fronçais toujours les sourcils. " Peut-être que si tu t'excuses, j'serais plus gentille avec toi... Et encore, j'en doute.." dis-je, en levant les yeux au ciel. Rien à foutre qu'elle soit à l'agonie, blessée. Rien à foutre qu'on me regarde de travers ou bizarrement. Rien à foutre de tout et de tout le monde. Quand on me cherche, on me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ The alcohol is dangerous for the health  Empty
MessageSujet: Re: ₰ The alcohol is dangerous for the health    ₰ The alcohol is dangerous for the health  EmptyMer 3 Oct - 23:28



Un verre. Rien de mieux pour oublier au moins une petite seconde le cauchemar sur pieds avec lequel Rhéa pouvait vivre. Ils ne partageaient rien tous les deux, Aaron et elle, et faisaient de leur mieux de ne pas se croiser mais, rien que de le savoir dans les parages l'agaçait. Non pas qu'elle se fichait de son existence, bien au contraire, il était tel un pou au milieu d'une vaste jungle. Il ne valait rien. Elle avait juste envie de ne pas l'avoir autour d'elle. La brunette s'était retrouvée alors dans ce bar ce jour-là. Il ne devait pas faire bien tard, en fait il était même encore assez tôt, mais, que diable. C'était deux heures du matin ailleurs. « Un verre du truc le plus fort que vous avez dans ce coin un rat. », lança Rhéa sèchement au barman, comme à son habitude. La politesse ? Elle n'allait pas perdre son temps avec. Puis qu'est-ce que ça pouvait bien lui rapporter de si... intéressant ; rien du tout. Avec un regard de vraie peste, ce qu'elle est, elle le fixa ne le quittant pas des yeux. Jusqu'à avoir son verre entre les mains. Sait-on jamais, il aurait peut-être songé à lui cracher dedans si elle venait à voir ailleurs. Les gens ici, mentalité de pauvres paysans !

C'est alors qu'en buvant des premières gorgées de ce liquide, qui ressemblait à de l'alcool mais, qui ne l'était pas du tout, pas pour elle en tout cas, qu'elle entendit comme tous les autres un bruit sourd à l'extérieur. Une furie avait éclaté en un rien de temps ce qui a très rapidement réveillé la curiosité de la brune. Elle qui pensait que dans cette ville, rien ne se passait jamais, jamais. En était-elle choquée ou ravie ? Dur à définir à ce stade. Voyez-vous, Rhéa était un peu compliquée et jusqu'à savoir ce qui se passait réellement, elle ne pouvait pas décider si elle devait paniquer ou se réjouir. « Okey... faudrait bien que quelqu'un aille jeter un coup d'oeil dehors. », s'exprima-t-elle. Et bien avant qu'elle fasse quoique ce soit, son voisin qui s'est avéré être très mignon soit dit en passant, essaya de l'en dissuader. « Je serais vous, je resterais là... Vraiment, je ne crois pas que ce soit une bonne idée... ». Il était si insistant, à croire qu'il savait réellement ce qui se passait ici. « Je devrais vous écouter parce que... ? » ; elle attendait bien évidemment une réponse à cette question et elle allait en avoir. Pas avec les mots. Avec une action. Une femme, une blonde, venait d'entrer, le bras apparemment blessé, gravement blessé. Ce qui allait dans quelques instants expliquer ce bruit. Un cinglé, bien bourré, criait aux extraterrestres. Et si ce n'était pas assez, une autre gamine qui avait fait son entrée quelques secondes plus tôt, s'était attaquée à la blonde. Des comptes à régler apparemment. Une histoire de bouclier et de protection. « J'ai la légère impression que ça ne finira pas en beauté entre les deux. Mais, qu'est-ce qu'elle a à l'épaule ? ». Un flingue. Un flingue au beau milieu d'un endroit qui battait son plein. C'était ce qu'il avait blessé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ The alcohol is dangerous for the health  Empty
MessageSujet: Re: ₰ The alcohol is dangerous for the health    ₰ The alcohol is dangerous for the health  EmptyDim 21 Oct - 13:16

Je n’aurais pas dû être insistant. Ni m’emmêler. J’aurais dû la laisser aller vori ce qu’il se passait. Mais, non. Je voyais assez de sang comme ça chaque jour. Je n’avais pas envie de me dire que je n’avais rien fait. Que cette jeune femme voulait faire une chose dangereuse et irréfléchie et que j’étais resté là. Avec mon verre d’alcool. J’étais incapable d’agir de la sorte. « Je devrais vous écouter parce que... ? ». Parce que… la réponse arriva bien vite. Et ce n’était pas moi qui l’avais prononcé. Une jeune femme venait de rentrer, visiblement blessée alors que l’autre criait aux extraterrestres. Et ça ne suffisait pas. Non, non, une nana blessée, ça ne suffisait pas. Fallait qu’une gamine en rajoute une couche. Elle avait trop bu ? J’osais espérer que c’était le cas. Parce que si elle s’en prenait comme ça à quelqu’un qui venait de se prendre une balle. C’était moyen. « Hey toi ! Oué toi là ! J'parle bien à toi la girafe blonde ! Alors, ça va tranquille ? T'aimes te servir des autres pour te protéger de je-ne-sais quoi ? Sale égoïste... Peut-être que si tu t'excuses, j'serais plus gentille avec toi... Et encore, j'en doute.. ». Elle était sérieuse là ? Ok la grande blonde l’avait peut être utilisée comme bouclier. Mais fallait relativiser, elle n’avait rien. « J'ai la légère impression que ça ne finira pas en beauté entre les deux. Mais, qu'est-ce qu'elle a à l'épaule ? ». Je regardais alors ma voisine, j’étais content qu’elle soit restée là. Vraiment. Je ne m’en voulais plus d’avoir insisté. « Je crois que la petite querelle devra attendre, j’ai bien peur qu’elle ait une balle dans l’épaule… ». Je lui lançais un regard sérieux. Genre je ne blague pas. Avant de me lever et de me diriger vers les deux blondes. « Hey, les filles, on se calme, je peux voir votre plaie ? Je suis médecin… ». Je n’allais pas préciser que j’étais chirurgien pédiatre. Parce les gens avait tendance à croire que je ne savais que pouponner. Ce qui était de la connerie. Je me tournais alors vers la jeune blonde. Celle qui pétait un câble. « Tu peux me dire ce qu’il s’est passé ? ». Je regardais la plaie cette fois, maintenant qu’elle avait retiré sa main. La balle était bien profonde puisque invisible à l’œil nu. Elle s’était logée là où je ne pourrais pas la retirer. « Quelqu’un connait la gérante du bar ou sait où est-ce qu’on pourrait trouver des compresses, et tout ce qui pourra désinfecter la plaie. ». L’avantage c’est que la balle n’était qu’à l’épaule. Que si j’avais des compresses l’hémorragie ne serait pas trop grave. Elle n’était pas en danger. A moins de complications. Mais on allait dire que non. Quoique… aucun alcoolo ne voulait bouger son cul. Je regardais celle qui avait été ma voisine, elle avait l’air d’être la seule qui ne se contentait pas de regarder la scène la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ The alcohol is dangerous for the health  Empty
MessageSujet: Re: ₰ The alcohol is dangerous for the health    ₰ The alcohol is dangerous for the health  EmptyLun 29 Oct - 16:49

    je répondrais en éditant mon message jeudi ou vendredi. J'fais ça juste pour vous signaler que j'ne vous ai pas oublié les choux, j'ai juste de la famille chez moi jusqu'à jeudi normalement alors rp en leur présence, ça se fait pas Arrow oué j'suis une enfant modèle Arrow bref, poster une absence aurait servie à rien puisque c'est juste pendant trois jours ₰ The alcohol is dangerous for the health  980392 sur ce, j'arrête et vous verrez ma réponse merdique jeudi ou vendredi ₰ The alcohol is dangerous for the health  556141 ₰ The alcohol is dangerous for the health  86663 ₰ The alcohol is dangerous for the health  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


₰ The alcohol is dangerous for the health  Empty
MessageSujet: Re: ₰ The alcohol is dangerous for the health    ₰ The alcohol is dangerous for the health  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ The alcohol is dangerous for the health

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alcohol is my only friend.
» blame it on the alcohol ✈ rose-elyon&abbey.
» TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol
» too fast, too furious. too dangerous.
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (gsw)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-