Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Empty
MessageSujet: TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol   TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol EmptySam 26 Mai - 15:05

TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Tumblr_m4lka9jGTU1rwl2aso1_500
blame it on the goose , got to feeling loose, blame it on patron got you in the zone, blame on the a-a-a-a-a-a alcohol.


    Cela faisait une peu plus de deux semaines que Izzie et Tyler m'avaient fait leur plan foireux en couchant ensemble, depuis je n'ai plus eu de contact avec aucun des deux, je n'avais pas envie de leur parler, d'écouter leurs excuses qui seront sans doute plus bidon les unes que les autres, c'était terminé, je n'avais plus rien à voir avec ces personnes, ils m'étaient étrangers. Ils font comme ils veulent, ils peuvent se marier et avoir des enfants, j'en aurais absolument rien à faire. Pendant plus d'une semaine j'ai dormis dans ma voiture, mais depuis une quelques jours, je dors chez Sutton une amie que je connaissai depuis quelques temps déjà, heureusement qu'elle était là. J'avais décidé de me changer les idées, pour une fois que j'accepté de sortir, j'allais au jack's lounge, c'est pas toute à fait le meilleur endroit pour se sentir au calme, mais enfin qu'importe. Je me mis dans un coin de la salle, avec un verre de whisky à la main, je balayais la salle du regard, allumai une cigarette et tirai dessus. Cela faisait un moment que j'étais pas partis dans un bar, cela faisait du bien de retrouver ses habitudes petit à petit. Même si mes habitudes ne seront plus jamais pareil, d'habitude je suis avec Tyler, mais bon le jour où je retournerais dans un bar avec lui sans lui mettre mon poingt dans la gueule, les poules auront des dents. Je levai les yeux vers la porte du bar, et vis une jeune femme rentrée, un léger sourire se dessina sur mes lèvres, il s'agissait de Teddy, une des seules personnes avec Sutton qui ont été là pour moi après mes mésaventure, à la base, je ne pensais pas l'apprécié je la voyais comme une passade, un coup d'un soir qui me permettrait de me changer les idées, et d'oublier Izzie une bonne fois pour toute, mais au final, non, ça ne s'est jamais produit comme je l'espérai, plus ça allait plus j'avais envie de passer du temps avec elle, et j'ai finalement fini par commencé à m'attacher avec elle, pour mon plus grand damne, Le soucis c'est que c'est pas le genre de la maison, je suis plutôt le genre de mec qui s'enfuit après une nuit. La seule fille qui a dérrogée à cette règle était Izzie, maintenant il en existe deux .. Elle prit un verre puis se dirigeai vers une table non loin de moins, elle était seule elle aussi. - alors teddy, j'suis pas assez bien pour toi, tu veux pas te mettre à côté de moi ? - dis-je avec un sourire en quoi sur un ton narquois. C'était la moindre des choses qu'elle soit à ma table, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol   TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol EmptySam 2 Juin - 8:43

TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Tumblr_ly4pjuJxEH1qgxqjk
Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l’amour, le sexe. Mais la seule chose essentielle, c’est d’être en vie. Il nous faut un cœur palpitant... Lorsque notre cœur est menacé nous réagissons de deux façons. Ou nous fuyons ou nous nous battons. Il y a une expression pour dire ça : le combat ou la fuite. C’est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler... En sommes nous capable ?


« Je suis enceinte. De qui ? D'un mec que j'ai rencontré comme ça. Comme toujours. Je couche avec des garçons que je ne connais pas, pour mon plus grand plaisir. Vous savez, ça me permet de ne pas m'attacher aux hommes, surtout qu'ils sont tous plus vieux. Vous êtes tous stupides, vous êtes immatures. Et je vous aime pas. Sauf quelques uns d'entre vous. » Voilà le super discours que j'avais servis à la table de la cantine, entouré de mes présumés amis. Un discours complètement faux. Disons que je n'avais pas vraiment écouté Matty lorsqu'il m'avait dis de ne rien faire, de juste ne pas parler de la grossesse d'Ella. J'étais têtue, beaucoup trop. Et je savais qu'un jour, ça allait me couter gros. Un peu comme là. Et il avait fallut quelques secondes pour que cette rumeur circule dans les couloirs du bahut. Pourquoi j'avais ça ? Parce que même si Matty disait qu'Ella était forte, je ne le croyais pas. Elle était forte pour encaisser une rupture – et encore, une mauvaise note, une réflexion par le directeur, etc .. mais pas une grossesse qui serait affichée aux yeux de tout le monde. Enfin, pour l'instant. J'étais sûre qu'elle allait le garder, ce qui, selon moi, était très stupide. Enfin. « Ça va pas d'avoir dis ça ! Pourquoi t'as fais ça Ted ? Tu sais comment ils vont te regarder maintenant ? » Toujours une question de réputation. Je levais les yeux au ciel. « Tu veux que je te dise, Emma ? J'en ai rien à battre. Je peux encore leur foutre des coups s'ils me font chier. Je suis enceinte, j'ai pas dis que j'étais une handicapée qui ne pouvait plus frapper. » Et après ça, j'étais partie. Partie du lycée, j'avais séché. Pour la première fois. Le bar allait me soulager, comme toujours.


Jack's Lounge. C'était dur de se faire servir de l'alcool. Sauf si le barman était jeune et qu'il ne résistait pas à votre charme. J'entrais dans le bar qui était à moitié vide et me dirigea vers le bar, pour commander une boisson. « Un Blue Lagoon, s'il vous plaît. » Je n'avais jamais bu ça, je connaissais la Vodka dans tout ses états, sauf celui-ci. Mieux vaut tard que jamais. Je fis un petit sourire au barman et partit m'asseoir à une table, non loin de celle d'Edward que j'avais remarqué quand j'étais au bar. J'avais cette tendance de repérer les personnes présentes dans la salle et actuellement, Ed était la personne que j'appréciais le plus dans cette ville. On se demande pourquoi. La ferme, toi. Je pris place sur ma chaise, un sourire amusé aux lèvres et tourna légèrement le visage lorsque je l'entendis me parler. Bordel, quelle voix. Elle était chaude et .. sexy. Je lui fis un sourire et passa une de mes mains dans mes cheveux. « Tu devrais savoir que personne n'est assez bien pour moi. Mais je veux bien faire une exception. Pour toi. » Prétentieuse ? Non, c'était juste un jeu. Au début, on avait seulement couché ensemble, je n'avais pas vraiment pensé qu'on allait se revoir et que j'allais l'apprécier autant. Moi qui tentait d'éviter cela, c'était raté. Surtout depuis Fernando qui semblait m'ignorer ou qui, m'envoyait balader. Je n'avais pas voulu m'asseoir à côté de lui pour voir s'il allait me remarquer et me parler. C'était stupide et puéril mais c'était une belle façon de flatter mon égo, en quelque sorte. « Alors Ed', tu comptes te saouler toute la journée ou tu as d'autres projets ? » Je souriais, en m'asseyant face à lui. Non, il n'y avait aucune proposition ambigu dans mes propos. Aucune. Et c'était ça, le plus étrange.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol   TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol EmptyDim 3 Juin - 15:15

TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Tumblr_m4lka9jGTU1rwl2aso1_500
blame it on the goose , got to feeling loose, blame it on patron got you in the zone, blame on the a-a-a-a-a-a alcohol.


    Ah enfin elle avait fait le bon choix, oui il fallait dire que j'étais de bonne composition comme mec, bon en ce moment pas trop mais en général oui, ça aurait été dommage de ne pas s'asseoir avec moi quand même, elle aurait fini par ce mordre les doigts. Elle lâcha que personne n'était assez bien pour elle, mais qu'elle avait décidé de faire une exception, pour moi. J'arquai un sourcil et laissai échapper un léger rictus - Mademoiselle est trop bonne, ça doit te demander tellement d'efforts pour devoir ce mettre à ma table, j'imagine pas- Bravo Sherlock, c'était ironique. Ce genre d'échange, c'était exactement le genre de relation que j'avais avec Teddy, on est pas le genre de personne à ce tourner autour à ce faire de papouille, on a aucun scrupule à ce lancer des petits piques, ouais on est comme ça nous. Je baissai les yeux en direction de son verre, un blue laggon hein ? Sympa, il devait être trois heures de l'après midi et elle commence par ça, à ce rythme, elle va finir à poil sous la table avant que j'ai eu le temps de dire ouf. - Une femme raffinée aurait prit de l'eau petillante ou quelque chose dans le genre tu vois, j'dis ça j'dis rien hein. - soufflais-je avant de laissai échapper un nouveau rictus, oui Ted c'est pas le gennre de fille à ce prendre la tête, elle est nature, c'est ça qui me plait. Elle fait pas les choses par rapport aux regards des autres, ça me prenait la tête les filles qui font attention que à leur nombril, j'en avais assez vu. Elle me demanda ce que je comptais faire aujourd'hui, continuais à me saouler ou faire autre chose. C'est moi ou il y a une proposition cachée ici ? M'ouais ça doit être dans ma tête sûrement. Je fis mine de réfléchir, les yeux en l'air, la main tenant mon menton , je fais bien le mec qui réfléchis hein, avouez. Après quelques secondes de fausse réflexion je répondis - Ah non, t'as raison, je pourrais aller rendre visite à ma meuf, à non elle est enceinte,bon tant pis j'ai toujours mon meilleur pote, avec qui j'ai tout fait, à merde, c'est lui le père. Bon tout compte fait, je pense que je vais rester ici me bourrer la gueule, c'est la meilleure option, ouais. - Bon y'avait un peu d'amertume dans mes propos certes, mais j'ai toutes les raisons d'en avoir, c'est vrai non ? J'ai toujours pas digéré ce qu'ils m'ont fait, en fait je pense que je ne le digérerai jamais. - A moins que t'es une idée bien sur, dans ce cas, j'te suis. - Oui si elle avait une idée autant la suivre, c'était toujours mieux que de me gnoler la gueule comme un ivrogne, remarquez, c'est peut être mes origines irlandaises qui font surfaces, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol   TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol EmptyMer 6 Juin - 19:00

TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Tumblr_ly4pjuJxEH1qgxqjk
Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l’amour, le sexe. Mais la seule chose essentielle, c’est d’être en vie. Il nous faut un cœur palpitant... Lorsque notre cœur est menacé nous réagissons de deux façons. Ou nous fuyons ou nous nous battons. Il y a une expression pour dire ça : le combat ou la fuite. C’est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler... En sommes nous capable ?


Edward ou le mec qui en avait sérieusement bavé ces derniers jours. Sa copine, enfin, son ex-copine était enceinte mais pas de lui. De son meilleur ami. Génial les potes. Je ne comprenais même pas comment on pourrait tromper Ed. Il était beau, sexy et un charme irlandais à couper le souffle. Impossible d'aller voir ailleurs. Il rit face à ma remarque, ce qui me fis sourire. « Je prends sur moi-même, je pense que je vais m'en sortir, mais .. tu m'en dois une. » Je lui fis un sourire et sirota mon verre. Délicieux. Il fit d'ailleurs une remarque sur le choix de ma boisson. Une femme raffinée ? Tout le contraire de ce que j'étais. Ce qui était génial, c'est que je pouvais boire de l'alcool à n'importe quelle heure et ça plaisait à certains hommes. Ils trouvaient ça .. cool. C'était normal pour moi. Je ne me prenais pas la tête, si je voulais boire un blue lagoon, j'en buvais un, si je voulais boire un coca, j'en buvais un. Je n'étais pas superficielle, j'aimais bien m'habiller et la mode, mais je disais pas toujours "moi, moi" et surtout, je ne mâchais pas de chewing-gum comme une vache. L'attitude typique des filles superficielles. « De l'eau pétillante ? C'est pas mon truc les bulles. Et, les femmes raffinées ne sont pas ton type, je me trompe ? » J’arquai un sourcil, un sourire amusé aux lèvres. Je haïssais l'eau pétillante, c'était sans goût et .. salé. J'avais un goût salé dans la bouche lorsque je buvais de l'eau pétillante. Et dans ces moments-là, mes papilles ne frétillaient pas de plaisir, au contraire, elles préféraient éjaculer leur salive dégueulasse qui ferait partir ce goût atroce de ma délicieuse bouche, ma bouche si raffinée et sensuelle. Je passais ma langue sur mes lèvres et jeta un rapide coup d’œil à mon téléphone, le sentant vibrer. « T'es où Ted ? » Dans ton cul. Cette fille était trop sur moi. « Ah non, t'as raison, je pourrais aller rendre visite à ma meuf, à non elle est enceinte,bon tant pis j'ai toujours mon meilleur pote, avec qui j'ai tout fait, à merde, c'est lui le père. Bon tout compte fait, je pense que je vais rester ici me bourrer la gueule, c'est la meilleure option, ouais. » Je fis une grimace. Je remarquai son amertume dans ses propos et c'était tout à fait normal. S'il se bourrait la gueule, on allait être deux et finalement, on allait se retrouver dans le même lit. Quoi que non. Cela signifierait qu'on ne faisait que coucher ensemble, quand on étaient bourrés. Et ce n'était pas du tout le cas. Je mis ma main sur la sienne en le regardant dans les yeux. « Pense pas à ces gigolos. Et, même si t'es quand même sexy quand t'es bourré, je suis désolée de te dire ça, mais tu pues de la gueule après. Donc .. on pourrait .. je sais pas moi, sortir ou je sais pas. Ou sinon, on se bourre la gueule à deux. » J'haussai les épaules en riant légèrement. Je ne savais pas ce qu'on pouvait faire. Je baissai les yeux sur ma main sur la sienne et la retira, gênée. C'était pas vraiment dans mon habitude de faire ça, sauf à Mattia, mais c'était mon meilleur ami, ce n'était pas pareil. Avec Ed, c'était plus compliqué. Plus ambigu. « Et sinon, tu .. vois quelqu'un ou quelque chose comme ça ? » Je levais les yeux vers lui, curieuse de savoir s'il avait quelqu'un en vue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol   TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol EmptySam 16 Juin - 21:47

TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Tumblr_m4lka9jGTU1rwl2aso1_500
blame it on the goose , got to feeling loose, blame it on patron got you in the zone, blame on the a-a-a-a-a-a alcohol.


    C'est exactement ce que j'appréciais chez Teddy, ce genre de réponse, c'est ce que surement la facette de son caractère que je préférais, elle était naturelle, sans complexe, elle n'en avait absolument rien à faire de passer pour une fille raffinée ou non, elle n'agit pas selon le regard des autres, non, la seule chose qui lui importait c'était d'être à l'aise dans ses baskets. Elle n'aimait pas les bulles, d'accord, c'est un argument assez valable pour ne pas prendre de l'eau pétillante. j'eu un léger rictus lorsqu'elle me demanda si les femmes raffinées étaient mon genre de femmes, bonne question, j'ai toujours cottoyé des filles de bourges au cours de ma vie, et je sais exactement comment fonctionnent ce genre de filles, tout est méticuleusement calculé, il n'y a aucun spontaneité, et j'ai horreur de ça. Les robots c'est très peu pour moi, j'haussais les épaules avant de laisser s'afficher un sourire en coin sur mes lèvres, je posai ma main sur la sienne - Qu'importe qu'elles soient raffinées ou pas, tant qu'elles sont sexy à souhait ça me convient - Je laissai échapper un léger rire, autant être sincère je la trouvais sexy, j'allais pas m'empêcher de lui dire, ça aurait été dommage n'est-ce pas. J'enlevai ma main de la sienne, et bus une autre gorgée de mon verre. Mon visage se refermait, depuis mon départ, je n'ai jamais aimé discuté de ce qu'il s'était produit, je n'ai pas envie de parler de ce qu'ils m'ont fait subir, dans mon dos, alors qu'a la base ils étaient censés être mes piliers, les deux personne sur lesquelles je pouvais compté, n'importe où, n'importe quand, mais il faut croire que j'avais fait fausse route. Elle me conseillait de ne pas y penser, mais comment faire pour ne pas penser à ça, c'était la pire chose qui m'était arriver dans ma chienne de vie, je les haissais, je n'avais qu'une seule envie m'enfuir, loin très loin, j'espérais que l'éloignement me ferait oublier mon chagrin, mais non. Je donnerais tout, absolument tout ce que j'ai pour les oublier, mais ce n'était pas si facile. Je bu d'une trait la fin de mon verre, l'alcool non plus ne m'aidait pas. Un léger sourir se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle m'annonça que j'étais sexy lorsque j'étais bourré, mais que par contre je puais de la gueule , au moins on a une chose en comment, on est tous les deux sexy - Ah ouais je pue de la gueule, quelle dommage, si je ne puais pas de la gueule j'aurais pu tenter quelques chose dans ce genre après tout.- Dis-je en m'approchant au fur et à mesure de ses lèvres, avant de m'arrêter à quelques milimètre, je levai les yeux vers elle - Mais hélas je pue de la gueule.- je me remis dans ma position initiale, je croisai les bras,en plongeant mon regard dans le siens, avec un léger sourire. Elle baissa les yeux vers son téléphone, un message certainement. - T'as rendez-vous avec ton petit copain c'est ça ? - dis-je avec un léger rictus. Elle releva les yeux vers moi, et me demanda si je voyais quelqu'un en ce moment. Je n'avais pas la tête à ça en ce moment en fait, je fis un signe négatif de la tête - Non, absolument pas et toi t'as un mec des vues sur quelqu'un ? Aller! crache le morceau, tu peux tout me dire !- j'étais bien curieux de savoir si elle était en couple, ou si elle avait des vues sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol   TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol EmptyDim 17 Juin - 0:37

TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Tumblr_ly4pjuJxEH1qgxqjk
Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l’amour, le sexe. Mais la seule chose essentielle, c’est d’être en vie. Il nous faut un cœur palpitant... Lorsque notre cœur est menacé nous réagissons de deux façons. Ou nous fuyons ou nous nous battons. Il y a une expression pour dire ça : le combat ou la fuite. C’est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler... En sommes nous capable ?


Edward hantait mes nuits depuis cette fameuse fois on nous avions couché ensemble. C'était magnifique, magique, mémorable. Je ne pouvais me passer de lui désormais, son parfum irrésistible me chatouillait les narines à chaque fois que je le voyais, mes yeux pétillaient à chaque fois que je le voyais, mon corps frétillaient à chaque contact pu effleurements et c'était divin. Non, je déconne. C'est vrai, c'était un vrai plaisir des yeux quand on le regardait et on frissonnait forcément quand il nous touchait ou nous effleurait mais jamais il hantait mes nuits. Ce qui hantait mes nuits, c'était plutôt gros, velus, moche et effrayant. Oui, je parle bien de Bonnie. J'eus un sourire à ma comparaison. Je pouvais être mesquine quelques fois. Je l'avoue, il m'ait arrivé une ou deux fois d'avoir un songe de nuit où Edward apparaissait. Pas très habillé. Dans un lien pas très côtoyé. Non, je ne parle pas de ma chambre. Mais ça, je ne lui dirais jamais. Je ne voulais pas gâcher notre petit jeu amusant. Je haussais un sourcil. « Je sais, je suis incroyablement sexy et je te donne horriblement envie de jouer au chat et à la souris, mais là franchement, dans un bar, sur une table, devant six personnes. C'est mal Edward. » Je souriais et plongeais mon regard dans ses yeux. Puis vint la conversation de son ex et de son meilleur ami. Soit dit en passant, je n'avais pas envie d'en parler. Premièrement, ça ne me regardait pas et deuxièmement, j'avais une envie affolante de tuer Izzie et ça me mettait assez rapidement hors de moi. Jalousie ? Loin de là. C'était plutôt de l'amertume. L'infidélité était pour moi horrible et le plus grand crime du monde. Surtout quand cela était commis avec la complicité de du meilleur ami de notre petit ami. C'est mal Izzie. En plus, elle était enceinte de Tyler. Gourde jusqu'au bout. Je ne savais pas si Ed allait un jour se remettre avec mais à vrai dire, je ne l'espérais pas pour lui. Si elle l'avait fait une fois, pourquoi pas deux ? Trois, quatre, cinq, mile ? Je bus une gorgée de mon blue lagoon et m'adossa au dossier de ma chaise. Jusqu'au moment où Edward vint titiller mes hormones. Je me mordis la lèvres et plissa les yeux. Souhaitait-il vraiment jouer à ça, avec moi ? Je laissa échapper un petit rictus et me penchait sur la table, en me levant légèrement pour lui laisser une vue plongeante. « Edward, dis-moi, tu es sûr de vouloir jouer à ça, avec moi, là, tout de suite, dans cet endroit ? » Je lui fis mon sourire charmeur et on put voir dans mes yeux, une lueur amusée et taquine. Puis, je repris à mon tour ma position initiale. C'était un jeu trop intéressant pour ne pas jouer. Un petit-ami, moi ? Grosse blague. J'hésitais rire ou pleure, à vrai dire. Je secouais la tête en soupirant, puis bu d'une traite mon verre. « Non pas vraiment. Je n'ai pas de petit-ami, je suis aussi libre que l'air. Comme toi. » Je lui souris et leva la main pour appeler le serveur. Lorsqu'il fut près de moi, je le regardais de haut en bas et lui fit un sourire. Il était pas mal. Ma main s'aventura sur son avant-bras, un sourire aux lèvres, sachant pertinemment qu'Edward assistait à cette scène. Puis le serveur partit, un sourire aux lèvres, lui aussi. Je me retournai de nouveau vers le bel irlandais et me racla la gorge. « Non, pas de vues sur quelqu'un. La seule personne sur qui j'ai des vues c'est .. mon ours en peluche, Nikita. Adorable. Bon, Kiara est un peu jalouse mais elle est réelle elle, alors que Nikita non. Une chienne jalouse d'un ours, faut le faire quand même. » Je souris. Non, il n'y avait aucune allusion à quelqu'un dans ma phrase. Aucune.

« Mais dis-moi, tu dors où ? Toujours dans ta voiture où t'as trouvé une âme charitable pour t'héberger toi et petit cul sexy ? » Je haussais un sourcil et remercia le serveur lorsqu'il m'apporta mon second verre. J'en profita même pour glisser un mot dans la poche de son tablier, en lui faisant un clin d’œil. Ce papier était vide, évidemment. C'était pour voir la réaction d'Edward. Oui, j'aimais bien ce genre de jeu. Au fond, je restais une gamine à la recherche d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol   TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blame it on the alcohol ✈ rose-elyon&abbey.
» there's no one else to blame ♣ maybel
» alcohol is my only friend.
» cause it's you and me - teddy warrens.
» ₰ The alcohol is dangerous for the health
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-