Sujet: ELLE ♣ no man is an island. Jeu 4 Oct - 3:25
ellereahcharmicheal
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Charmicheal. ⊰PRÉNOM: Elle Reah. ⊰ÂGE: 31 ans. ⊰ORIGINES: Américaines. ⊰MÉTIER: ambulancière et professeure d'une classe de Zumba. ⊰STATUT CIVIL: célibataire. ⊰CRÉDITS: tumblr. ⊰AVATAR: Jennifer Love Hewitt.
please, tell me your story.
i’m listening.
Quand j'étais petite, je croyais qu'à l'âge que j'ai aujourd'hui, j'allais être mariée, avec une belle maison, des enfants, un chien et un jardin. Bon, d'accord, j'ai une maison avec un jardin, mais c'est une minuscule maison lorsqu'on la compare aux autres sur la rue. Et puis, j'ai un chien, mais il est sourd et n'est pas très friand de jouer dans la cour arrière. La question que je me pose est: comment en suis-je arrivée là? J'en ai franchement aucune idée. En fait... si on y pense bien, j'ai toujours vécu à Arrowsic, et je n'ai jamais eu envie d'en partir, contrairement à la majorité des gens avec qui j'ai été au lycée. Donc, déjà, ça explique que je sois encore ici. Après le décès de ma mère il y a trois ans, mon père a emménagé dans une petite maison tout près de la mienne, et nous sommes très proches l'un de l'autre.
Vous saviez que je suis ambulancière? Lorsque j'avais neuf ans, je me suis cassé la jambe au parc, et l'ambulance est venue me chercher. L'ambulancière a été tellement gentille avec moi, et elle m'a tout expliqué à propos des machines dans l'ambulance, et en quoi consistait son travail. Elle a tellement été géniale qu'elle m'a donné envie de faire le même métier qu'elle. Et franchement, c'est le métier le plus formidable au monde - stressant parfois, difficile aussi, mais à la fin de la journée, je ne pourrais pas être plus heureuse d'exercer le métier d'ambulancière. Puisque ce n'est qu'un emploi que j’exerce six jours d'affilée, et qu'ensuite j'ai six jours de congé, j'enseigne aussi une classe de Zumba quelques matins par semaine. Ça aussi, c'est assez amusant comme travail.
Oh bien sur, je ne fais pas que travailler et passer du temps à la maison avec mon chien. J'ai des amis, des collègues avec qui je m'entends bien. Ma meilleure amie s'appelle Annie - c'est étrange de dire qu'à 31 ans j'appelle quelqu'un ma meilleure amie, comme si nous avions 14 ans, mais c'est exactement ce qu'elle est. Annie est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. Ce qui est étrange c'est qu'au lycée nous n'avions jamais été vraiment proches, pas du tout dans le même cercle d'amis. Elle, elle était avec les filles populaires, les cheerleaders, et moi, j'étais avec les sportives. Et aujourd'hui, je ne pourrais pas me passer de nos soirées à boire du vin et parler de la vie. Oh, et je suis la marraine de sa petite fille Juliette.
Je pourrais aussi vous parler de Vincent. Lui, c'est une tout autre histoire. Nous travaillons ensemble. Pas dans le même département, mais nous sommes enclins à collaborer souvent. Je ne pourrais pas vous dire exactement ce qu'il se passe entre nous, parce que c'est plutôt compliqué. Quelques fois je flirte, quelques fois ils flirte. Nous sommes de très bons amis, et nous nous voyons quelques fois en dehors du travail. Mais il ne s'est jamais rien produit... jusqu'à présent.
welcome to our world.
nice to meet you.
Eh bien, moi c'est Kim. Enchantée de faire votre connaissance! Dans le monde du RPG, on me surnomme Kimminette. J'ai 24 ans, et j'ai plein de passions. Je ne saurais pas par où commencer. J'ai connu THUD par Bazzart. Je crois que c'est tout! Je suis très heureuse d'être ici, et j'ai très hâte de me faire valider. Et puis, mon amoureux viens d'arriver, et j'ai une dinde dans le four pour Thanksgiving, donc, je dois y aller. Je vous aime!
Dernière édition par Elle Charmicheal le Lun 8 Oct - 23:32, édité 7 fois
Sujet: Re: ELLE ♣ no man is an island. Jeu 4 Oct - 19:13
ELLE EST JUSTE TROP MAGNIFIQUE CETTE NANA Excellent choix d'avatar et de pseudo ouchiii Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas
Sujet: Re: ELLE ♣ no man is an island. Jeu 4 Oct - 21:49
JLH ! très très bon choix d'avatar c'est vrai qu'on la voit rarement et c'est bien dommage parce c'te fille c'est trop une bombe bref, bienvenue parmi nous et bon courage parmi nous
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: ELLE ♣ no man is an island. Mar 9 Oct - 1:05
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée Bienvenue officiellement parmis nous tu peux des a présent recenser ta belle brune dans le bottin des avatars et puis crée ta fiche de lien et te mettre à RP je tiens a rappeler que tu as dix jours pour poster ton premier RP Voilà voilà