-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLE ♣ no man is an island.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 3:25


ellereahcharmicheal
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Charmicheal. PRÉNOM: Elle Reah. ÂGE: 31 ans. ORIGINES: Américaines. MÉTIER: ambulancière et professeure d'une classe de Zumba. STATUT CIVIL: célibataire. CRÉDITS: tumblr. AVATAR: Jennifer Love Hewitt.

please, tell me your story.
i’m listening.

Quand j'étais petite, je croyais qu'à l'âge que j'ai aujourd'hui, j'allais être mariée, avec une belle maison, des enfants, un chien et un jardin. Bon, d'accord, j'ai une maison avec un jardin, mais c'est une minuscule maison lorsqu'on la compare aux autres sur la rue. Et puis, j'ai un chien, mais il est sourd et n'est pas très friand de jouer dans la cour arrière. La question que je me pose est: comment en suis-je arrivée là? J'en ai franchement aucune idée. En fait... si on y pense bien, j'ai toujours vécu à Arrowsic, et je n'ai jamais eu envie d'en partir, contrairement à la majorité des gens avec qui j'ai été au lycée. Donc, déjà, ça explique que je sois encore ici. Après le décès de ma mère il y a trois ans, mon père a emménagé dans une petite maison tout près de la mienne, et nous sommes très proches l'un de l'autre.

Vous saviez que je suis ambulancière? Lorsque j'avais neuf ans, je me suis cassé la jambe au parc, et l'ambulance est venue me chercher. L'ambulancière a été tellement gentille avec moi, et elle m'a tout expliqué à propos des machines dans l'ambulance, et en quoi consistait son travail. Elle a tellement été géniale qu'elle m'a donné envie de faire le même métier qu'elle. Et franchement, c'est le métier le plus formidable au monde - stressant parfois, difficile aussi, mais à la fin de la journée, je ne pourrais pas être plus heureuse d'exercer le métier d'ambulancière. Puisque ce n'est qu'un emploi que j’exerce six jours d'affilée, et qu'ensuite j'ai six jours de congé, j'enseigne aussi une classe de Zumba quelques matins par semaine. Ça aussi, c'est assez amusant comme travail.

Oh bien sur, je ne fais pas que travailler et passer du temps à la maison avec mon chien. J'ai des amis, des collègues avec qui je m'entends bien. Ma meilleure amie s'appelle Annie - c'est étrange de dire qu'à 31 ans j'appelle quelqu'un ma meilleure amie, comme si nous avions 14 ans, mais c'est exactement ce qu'elle est. Annie est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. Ce qui est étrange c'est qu'au lycée nous n'avions jamais été vraiment proches, pas du tout dans le même cercle d'amis. Elle, elle était avec les filles populaires, les cheerleaders, et moi, j'étais avec les sportives. Et aujourd'hui, je ne pourrais pas me passer de nos soirées à boire du vin et parler de la vie. Oh, et je suis la marraine de sa petite fille Juliette.

Je pourrais aussi vous parler de Vincent. Lui, c'est une tout autre histoire. Nous travaillons ensemble. Pas dans le même département, mais nous sommes enclins à collaborer souvent. Je ne pourrais pas vous dire exactement ce qu'il se passe entre nous, parce que c'est plutôt compliqué. Quelques fois je flirte, quelques fois ils flirte. Nous sommes de très bons amis, et nous nous voyons quelques fois en dehors du travail. Mais il ne s'est jamais rien produit... jusqu'à présent.
welcome to our world.
nice to meet you.

ELLE ♣ no man is an island. Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
Eh bien, moi c'est Kim. Enchantée de faire votre connaissance! Dans le monde du RPG, on me surnomme Kimminette. J'ai 24 ans, et j'ai plein de passions. Je ne saurais pas par où commencer. J'ai connu THUD par Bazzart. Je crois que c'est tout! Je suis très heureuse d'être ici, et j'ai très hâte de me faire valider. Et puis, mon amoureux viens d'arriver, et j'ai une dinde dans le four pour Thanksgiving, donc, je dois y aller. Je vous aime!


Dernière édition par Elle Charmicheal le Lun 8 Oct - 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 4:16

Bienvenuuuuuuuue ELLE ♣ no man is an island. 561929 délicieux choix d'avatar ELLE ♣ no man is an island. 432336 on l'a voit jamais j'trouve Shocked c'est coooool: hate de voir ce que ça va donner ELLE ♣ no man is an island. 161626 hihi ELLE ♣ no man is an island. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 7:24

JLH (a)

Je l'aime elle, elle est trop cute !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 9:37

oh mon dieu JHL ouais on la voit jamais ELLE ♣ no man is an island. 432336 ELLE ♣ no man is an island. 63951 c'est un très bon choix et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire moi aussi ELLE ♣ no man is an island. 890765 bienvenue parmi nous ELLE ♣ no man is an island. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 11:12

ELLE ♣ no man is an island. 217379 ELLE ♣ no man is an island. 63951 JLH ELLE ♣ no man is an island. 918094149 en effet, on ne la voit jamais, super choix *-* elle est superbe sur ta bannière ELLE ♣ no man is an island. 759523
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ELLE ♣ no man is an island. 918094149 ELLE ♣ no man is an island. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 13:47

bienvenue parmi nous ELLE ♣ no man is an island. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 14:54

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche et bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 16:21

Jennifer. ELLE ♣ no man is an island. 759523 Ton pseudo aussi. ELLE ♣ no man is an island. 63951
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 17:06

Très bon choix d'avatar, JLH ELLE ♣ no man is an island. 561929
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 17:54

Bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Je suis d'accord avec les autres, on ne voit vraiment pas assez Jennifer. ELLE ♣ no man is an island. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 19:13

    ELLE EST JUSTE TROP MAGNIFIQUE CETTE NANA ELLE ♣ no man is an island. 561929 I love you ELLE ♣ no man is an island. 432336 ELLE ♣ no man is an island. 160806 ELLE ♣ no man is an island. 63951 Excellent choix d'avatar et de pseudo ouchiii ELLE ♣ no man is an island. 890765 Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 21:09

ça c'est du choix, avatar + prénom ELLE ♣ no man is an island. 432336 ELLE ♣ no man is an island. 561929 ELLE ♣ no man is an island. 63951 ELLE ♣ no man is an island. 918094149 ELLE ♣ no man is an island. 4201062021
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 21:11

Ella B. Clarke a écrit:
ça c'est du choix, avatar + prénom ELLE ♣ no man is an island. 432336 ELLE ♣ no man is an island. 561929 ELLE ♣ no man is an island. 63951 ELLE ♣ no man is an island. 918094149 ELLE ♣ no man is an island. 4201062021
Bienvenue à toi I love you

je confirme <3. Très beau choix d'avatar!!!

Bienvenue parmi nousss <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyJeu 4 Oct - 21:49

    JLH ! ELLE ♣ no man is an island. 432336 ELLE ♣ no man is an island. 561929 très très bon choix d'avatar ELLE ♣ no man is an island. 621506 c'est vrai qu'on la voit rarement et c'est bien dommage parce c'te fille c'est trop une bombe ELLE ♣ no man is an island. 621506 bref, bienvenue parmi nous et bon courage parmi nous ELLE ♣ no man is an island. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyVen 5 Oct - 10:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyVen 5 Oct - 16:27

OMG j'adore cette femme ! Quel bon choix, elle est si belle. ELLE ♣ no man is an island. 2763270137
Bienvenue parmi nous ! ELLE ♣ no man is an island. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyVen 5 Oct - 17:05

Bienvenue sur le forum mam'zelle ELLE ♣ no man is an island. 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptySam 6 Oct - 1:30

JENNI ELLE ♣ no man is an island. 432336 ELLE ♣ no man is an island. 63951 J'adore Ghost Whisperer et en plus on la voit pas souvent sur les forums donc très bon choix ELLE ♣ no man is an island. 4201062021

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptySam 6 Oct - 13:56

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptySam 6 Oct - 16:57

Sérieux, merci tout le monde! ELLE ♣ no man is an island. 800717
L'accueil est que trop chaleureux ici, c'est génial!
On se sent comme des rois.
Je vais tous vous faire des bébés! ELLE ♣ no man is an island. 502620555

MERCI. ELLE ♣ no man is an island. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptySam 6 Oct - 17:20

bienvenue parmi nous. ELLE ♣ no man is an island. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyLun 8 Oct - 18:52

Le pseudo, ça me rappelle à quel point Chuck me manque.
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyLun 8 Oct - 23:33

J'ai terminé! ELLE ♣ no man is an island. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. EmptyMar 9 Oct - 1:05

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ELLE ♣ no man is an island. 918094149
Bienvenue officiellement parmis nous ELLE ♣ no man is an island. 432336 ELLE ♣ no man is an island. 561929 tu peux des a présent recenser ta belle brune dans le bottin des avatars et puis crée ta fiche de lien et te mettre à RP ELLE ♣ no man is an island. 556141 je tiens a rappeler que tu as dix jours pour poster ton premier RP ELLE ♣ no man is an island. 890765
Voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


ELLE ♣ no man is an island. Empty
MessageSujet: Re: ELLE ♣ no man is an island.   ELLE ♣ no man is an island. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLE ♣ no man is an island.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» CHESTOV ♔ elle a free, elle a tout compris !
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
» JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-