Désolée pour le titre, je savais pas quoi dire
Braaaaf. Je savais pas où poster, donc j'viens vous voir ici, quoi
. Râler dans l'horloge, ça me manque, si vous saviez
. Plus que vous, c'est dire :arrow (ok, j'suis pas drôle. Pas drôle du tout.) J'ai envie de vous faire un long message, tout ça, et je sacrifie mon temps précieux (ok, j'ai une dissert de philo à faire ce qui explique ma présence ici
) pour vous faire un ptit coucou, genre comme ça :
.
J'vais commencer par le début, et le plus intéressant, ma rentrée était cool et super bien
. Mon emploi du temps est relativement bien, mais troué de partout, ouais. C'qui fait qu'à chaque trous, j'ai un cours d'anglais, italien, espagnol, particulier ou de révisions intensives (même si pour le moment, j'en pète pas deux
). Il paraît que j'ai une très bonne équipe pédagogique, mise à part ma prof d'espagnol qui nous fait bosser comme des collégiens, mais je résous ce petit détail très rapidement
. J'kiff la philo, sinon. C'est trop cool et super intéressant (etjemeforceunpeuàaimerpourpasavoirdesalesnotes
). Mise à part mon prof d'histoire très particulier, qui est misogyne, qui ne m'aime pas parce que j'ai le même prénom que Le Pen et qui ne met pas plus de douze (ce qui ne va PAS le faire), tout va bien
.
Ensuite, la classe, beh, à part trois départs et une nouvelle arrivante, j'ai la même que l'année dernière
. Ca, c'est cool
. Même si je me serais bien passée de certaines filles, qui finalement sont des amours de grosses connasses
. Pour le moment, je rigole, mais je sens que d'ici juin, j'aurais ouvert ma gueule
. 'fin, ce n'est qu'un pitit détail de rien du tout. Valà, en gros. Moi qui sentait pas ma rentrée, j'peux aller me cacher
.
J'ai aussi appris que j'pouvais largement partir en prépa littéraire à Henri IV, que c'était possible itout. Faut juste que j'ai mention très bien au bac
:bonjouravezvousunecordemerci: . Ce qui est faisable, oui. Je peux le faire. Je dois le faire.
Personnellement, je vais bien. J'ai repris le cheval (j'crois que vous le saviez déjà
), j'ai hésité à revenir, vraiment. Mais j'ai réussis à me résonner, et puis, en fait, j'avais vraiment de personnage définie en tête
. Donc, je passe juste vous faire petit coucou, comme ça
.
J'espère que vos débuts d'année se passent tous bien, que Ferny t'es partis au states (qu'est-ce que j'l'ai mauvaise
. Je bisque tellement, si tu savais
) et que les terminales, on aura tous notre bac
.
Et votre nouvelle version, dieu qu'elle est belle
. Vous avez fait du beau et du bon boulot
Je repasserais probablement vous faire coucou, je vous bisouille