Invité Invité
| Sujet: Imran.Johar@gmail.com Dim 8 Avr - 14:42 | |
| Imran.Johar@gmail.com IMRAN JOHAR ♦ HORS LIGNE IMRAN JOHAR VOUS PARLE it's wonderful, don't you think ? | MR JOHAR ( Imran.Johar@gmail.com ) * Message-auto: Non mais t'as crus sérieusement que je voulais te parler ? Pauvre tâche, va nettoyer les WC avec Rudynette ! Et faite pas de bébé ! * Ouais, j'suis pas là. Il y a 20 mins
|
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imran.Johar@gmail.com Mer 26 Déc - 22:31 | |
| | sienna quinn < quinn.h-wilde@hotmail.com > You could live a thousand lifetimes ans still not deserve him. |
| * Désolée ma mère m'avait prise en otage pour me réduire en esclavage et me faire mettre la table alors que ce n'était même pas mon tour * Il n'y avait pas de XXXL ? J'suis déçue. J'suis pas sûre de rentrer dedans non plus, d'ailleurs. |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imran.Johar@gmail.com Dim 13 Jan - 11:54 | |
| | sienna quinn < quinn.h-wilde@hotmail.com > You could live a thousand lifetimes ans still not deserve him. |
| * Je suis sûre que si tu la rencontrais en vrai tu ne dirais plus la même chose... SFdsfhsdkfhsd. * Chut. Je vais finir par me vexer. * Ca va pas trop mal, bientôt la rentrée avec mes monstres mais je me suis d'humeur guerrière pour les affronter. Et toi ? |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imran.Johar@gmail.com | |
| |
|