Moi aussi je suis en retard, mais je voulais prendre le temps d'écrire un joli petit message pour vous, mes chéris.
(vu l'heure qu'il est, ça sera dans la mesure du possible of course, mais je vais donner le maximum.
)
Thub, je sais même plus quand ça a commencé. Matys, ça m'a touchée de me voir dans la liste des ancêtres, ça y est. Et c'est vrai, je squatte depuis un moment.
J'ai du par moments vous gonfler un peu, mais que voulez-vous les jeunes, Mamie et Papy Dos Santos veillent sur vous !
Je vais essayer de dire le plus simplement tout ce que j'ai sur le coeur.
Avec THUB, je crois qu'on nous a tous offert une aventure vraiment exceptionnelle. Exceptionnelle dans le sens que c'est le genre d'alchimie, de mouvement de groupe, de vague d'amour qui arrive rarement, tellement rarement que je pense que certaines personnes ne le connaissent jamais.
Mais moi, comme vous tous ici, j'ai eu la chance de débarquer, un peu par hasard, et d'être embarquée dans un truc incroyable, un truc super fort.
Je vous aime, tous autant que vous êtes. Depuis que je suis là, et ça vaut pour tous les gens qui sont arrivés depuis (et les vrais petits nouveaux, vu que je suis plus trop en ce moment, ça ne tardera plus, vous en faites pas!), j'ai vraiment l'impression de n'avoir parlé et rp qu'avec des personnes formidables, des personnes qui donnent envie de jouer, de rire, de partager des choses.
Bref, qui mettent en confiance, et ça c'est vous.
J'ai connu l'époque de nos chers anciens admins, qui ont lancé, peut-être sans s'en douter à ce moment là, une machine immense et merveilleuse. Merci,
Cam, Jerem, Xu. Vous avez toujours été des inspirations pour tout le monde ici, faut le dire.
Mention spéciale : Xu, my sweet love, je sais que tu viendras jeter un coup d'oeil. Tu as été une des personnes les plus accueillantes et adorables ici, avec moi et avec beaucoup de monde je le sais. Tout le monde gère le string ici mais t'es irremplaçable, et je t'aime fucking fucking beaucoup.
Ensuite y'a vous,
Olivia (tu vas avoir ta dédicace perso, hermanito !), the
other Cam , la grande Noémie , Mattia, Ethan, Ashton.. Pas grand chose à dire si ce n'est un simple mais puissant merci, vous êtes des âmes dans ce lieu, je vous aime.
La nouvelle génération (oui, j'arrive pas à vous appeler autrement alors que vous êtes là depuis trois siècles
),
Ferny, Teddy, Rudy, Priya, Imran... Vous êtes trop canon
Sérieusement, on peut vous lancer un énorme merci à vous aussi. Vous avez, au bas mot, redonné un nouvel élan de vie à cet endroit, et vous l'avez rendu encore meilleur alors que je pensais pas ça possible héhé
Donc voila, inutile de dire que je vous aime aussi, vous déchirez tout. Surtout ma
Priya d'amour, wesh
Et puis pour finir, vous êtes tous, tous, tous, tous, tous, tous trop parfaits. Merci pour tout, vraiment.
PS : MAIS NON JE T'AI PAS OUBLIE HERMANITO ! Jamais, jamais j'oublierai que c'est grâce à ton putain de super scéna que j'en suis là aujourd'hui, certes pas toujours très très présente, mais pas prête de vous quitter, et sur le coup avec mes deux louloutes. Merci beaucoup ma belle, sans toi j'aurais pas eu la chance de vivre tout ça.