Invité Invité
| Sujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Dim 28 Oct - 11:58 | |
| - M. Joey Czeslaw a écrit:
- Bah en même temps, je sens que ma petite Matanuska est bien partie pour être une meuf super timide sans aucune personalité itou, donc elle sera moins féroce que Barbie, ça déjà c'est sur
Dair il est sexycanontropbombasse ! Et arrête de dire qu'il a des poux, t'es juste trop jalouse de ses supers cheveux parfaits ! Quel frisage délicat, quelle finesse, quelle douceur ! Je défaille Le contraire de barbie, walaaaa malheur Easy pour moi alors, j'vais te faire vivre un enfer J'vais pouvoir te dresser gniagniagnia :lonie: Ou pas ->>>> Bref j'réfléchis pour un lien with you bitch
Moi jalouse ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH LOL Si un jour mon copain a les mêmes cheveux, j'le quitte Ouais t'es tonché Frisage en mode zeub, il se lave jamais les cheveux, cradinggggg - A. Némo-L. Fawkes-Graham a écrit:
- DAIR FOREVER, tu sais pas ce qui est canon. Chuck il l'a tire vers le bas et Chair c'est moooooche.
j'avoue que mes cheveux ils sont plus soyeux maintenant, mais arf, ceux de penn je les kiffais aussi. JUSTEMENT CHAIR C'EST ORGASMIQUE Dair c'est emmerdant Je peux maintenant passer mes mains dans tes cheveux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Dim 28 Oct - 12:27 | |
| - Matys Di Conti a écrit:
Le contraire de barbie, walaaaa malheur Easy pour moi alors, j'vais te faire vivre un enfer J'vais pouvoir te dresser gniagniagnia :lonie: Ou pas ->>>> Bref j'réfléchis pour un lien with you bitch
Moi jalouse ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH LOL Si un jour mon copain a les mêmes cheveux, j'le quitte Ouais t'es tonché Frisage en mode zeub, il se lave jamais les cheveux, cradinggggg
Ouais exactement Je sens que tu vas vraiment massacrer ma petite Matt, sale méchante ! Mais bon, faut bien que tu remontes la pente après l'enfer que t'as fait vivre Barbie ! Pour le lien, j'y réfléchis aussi, je te tiendrai au courant T'auras pas de copain, t'es trop michante sale sorcière velue du nez ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Dim 28 Oct - 16:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Dim 28 Oct - 16:50 | |
| Moi aussi je t'aime Ça fait bizarre de se faire valider par toi, j'avais carrément oublié que tu faisais partie du staff Je fais tout ça :P Et j'achète une tronçonneuse pour me défendre, aussi. Parce que bon, je sais pas encore quel lien on aura, mais j'ai un sale pressentiment |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. | |
| |
|