-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. Empty
MessageSujet: LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier.   LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. EmptyJeu 1 Nov - 22:20


Lizbeth Yevon Young
« We keep running after people who care the least about us. Why don’t we just stop, turn around, and see the ones running behind us? »
NOM: Young. PRÉNOM: Lizbeth Yevon. ÂGE: 25 ans. ORIGINES: Américaine. MÉTIER/ÉTUDES: Résidente en chirurgie pédiatrique. STATUT CIVIL: Célibataire. CRÉDITS: Tumblr. AVATAR: Gemma Arterton.

please, tell me your story.
i’m listening.


Je ne sais pas trop comment commencer cette lettre. Je dois dire que j’ignore tout de toi, j’ignore même si tu sais que tu as été adoptée. Je ne sais même pas si tu portes toujours le prénom qui t’as été donné à ta naissance. Alors je pense que je vais passer outre les formes de politesse et te parler comme si nous nous connaissions, comme si nous n’avions jamais été séparées... Je m’appelle Lizbeth Young, et il y a 9 ans je t’ai donné naissance. A l’époque je n’avais que 16 ans, alors maintenant tu dois te dire que ta mère biologique n’est qu’une autre de ces adolescentes fille-mère qui abandonna son enfant. Mais sache que l’histoire, ton histoire, est plus compliquée que cela...
Je suis née dans une communauté mormone du Wyoming, à l’époque je m’appelais encore Yevon Young. J’étais la quatorzième fille de mon père et ma mère était sa cinquième épouse. La vie que j’ai connue au sein de la communauté était paisible. A l’époque je n’avais pas de quoi me plaindre, je ne connaissais rien d’autre que ce que je vivais. Nos journées étaient rythmées par les travaux ménagers, l’éducation religieuse et les messes. La seule chose que j’avais alors à reprocher à la vie que je menais là-bas était le fait que nous ne pouvions être amicaux avec les garçons. Nous étions uniquement destinées à devenir la femme d’un homme, les autres ne comptaient pas. Mais je savais que d’autres avaient transgressé cette règle avant, et l’une de ces femmes étaient ma tante. Celle-ci avait été bannie de la communauté, alors le jour où l’on me surprit à discuter avec notre voisin, mes parents prirent peur. Ils craignaient de me voir devenir comme ma tante, et fauter avant le mariage alors que j’étais déjà promise à un autre homme dont je serais la troisième femme.

Bien que surveillée depuis le jour où l’on m’avait vu en compagnie de Dahl, ils ne purent jamais m’empêcher de continuer à le voir en cachette. Nous passions des heures à discuter ensemble, à rire, et à oser rêver à une autre vie que celle que nous vivions. Nous étions jeunes, et espérions pouvoir changer les choses. Nous étions tellement naïfs... Au fil des heures passées à la compagnie de Dahl je finis par tomber amoureuse de lui. Nous nous aimions tous les deux, mais cela ne suffit pas. Un jour j’ai découvert que j’étais enceinte. Totalement paniquée et ne sachant que faire, j’ai fui. De toute manière jamais la communauté n’aurait accepté qu’une fille tombe enceinte en dehors de mariage, et surtout d’un homme qui n’était pas destiné à devenir son mari. Alors plutôt que d’attendre d’être chassée, j’avais préféré tout quitter, laissant ainsi à Dahl une chance de pouvoir continuer à vivre sa vie. Quelques fois il m’arrive de penser à lui, je me demande ce qu’il est devenu. S’il m’en veut d’être partie sans prévenir. S’il a fini par se marier...

Avant de quitter la communauté j’ai volé une lettre que ma tante avait écrite à ma mère, lui indiquant son adresse, elle était la seule personne vers qui je pouvais me tourner. Alors j’ai payé le bus jusqu’au Maine avec le peu d’économie que j’avais. Arrivée devant sa porte j’ai paniqué, craignant qu’elle ne me rejette. Mais ce ne fut pas le cas, elle me recueilli comme si j’étais sa propre fille. C’est grâce à elle que j’ai pu apprendre à vivre dans le monde réel. Et lorsque j’accouchasse elle fut à mes cotés. Je t’ai appelée Aimeleen. Et ma décision fut difficile à prendre, j’avais le choix entre te garder à mes cotés ou te donner à une famille normale qui aurait tellement plus à t’offrir. Je ne peux pas dire que je ne regrette pas de t’avoir laissée à l’adoption, mais je suis sure que de cette manière tu as eu une vie bien meilleure que tout ce que j’aurais pu t’offrir.

Les années passèrent, sans que jamais je ne cesse de penser à toi. Chaque nuit je m’endormais en me demandant où tu étais, si tu étais heureuse. Sache que jamais je ne t’oublierai, et si tu m’en veux de t’avoir abandonnée, je l’accepte. Mais j’ai fait ce que je pensais être le mieux pour nous deux. Quoiqu’il arrive je t’aimerai toujours, tu auras toujours une place dans mon cœur, ne l’oublie pas.

Aujourd’hui j’ai 25 ans, je vis toujours dans la maison de ma tante, qui me la céda lorsqu’elle quitta l’Etat pour partir voyager. Je suis une jeune femme normale, personne n’est au courant de mon passé. Je travaille à l’hôpital en tant que résidente en chirurgie pédiatrique, et j’espère qu’un jour je pourrai te rencontrer, voir quelle magnifique jeune femme tu es devenue.
welcome to our world.
nice to meet you.

LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. Tumblrlq9x9ttcno1qcftw3
Bon alors moi c'est Laura, j'ai 23 ans (je suis horriblement vieiiiiiille, ça m'déprime... LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 1298751790 ) je suis en dernière année d'apprentissage dans la chimie, je me la joue à la "les Experts" avec mon GC-MS haha Arrow sinon euh ben j'ai trop de vie sociale le weekend donc ben je suis là que en semaine généralement. Ah oui il faut que je vous avertisse j'adooooore raconter ma life, enfin surtout me plaindre en fait... c'est affreux lol. Suis une accro des séries (pourquoi, mais pourquoi il y en a autant?!!!!) et de films (quoique là j'ai pris un monstre retard au niveau des dernières sorties, c'est la honte o_o). Et le fofo il a l'air de roxer, sinon je me serai pas inscrite, logique lol. Voilààà je crois que c'est tout LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. Empty
MessageSujet: Re: LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier.   LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. EmptyJeu 1 Nov - 22:25

bienvenue parmi nous LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. Empty
MessageSujet: Re: LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier.   LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. EmptyJeu 1 Nov - 22:44

GEMMMMMMMMMMMMMMMMA


Bienvenue *.* Rho cette nana est juste ,zc jzdk lkcsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. Empty
MessageSujet: Re: LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier.   LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. EmptyJeu 1 Nov - 23:12

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. Empty
MessageSujet: Re: LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier.   LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. EmptyVen 2 Nov - 0:00

Bienvenueeee LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. Empty
MessageSujet: Re: LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier.   LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. EmptyVen 2 Nov - 1:59

    Bienvenue parmi nous. LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 556141 Excellent choix d'avatar. LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 561929

    J'ai relevé quelques petites fautes, mais pas de quoi s'arracher les cheveux. LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 27094 Je te valide donc ! Tu as dix jours pour poster ton premier sujet. LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 890765 N'oublie pas de recenser ton avatar et si tu pouvais voter pour le forum toutes les deux heures, ce serait super. LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 432336 Tu peux donc créer ta fiche de liens et de sujets et commencer à t'amuser dans les rp et le flood ! LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 556141

    HAVE FUN LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. Empty
MessageSujet: Re: LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier.   LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. EmptyDim 4 Nov - 11:08

J'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue. Shocked
Donc ben je suis en retard mais j'espère que tu te plaira parmi nous. LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. Empty
MessageSujet: Re: LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier.   LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. EmptyLun 5 Nov - 13:35

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. Empty
MessageSujet: Re: LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier.   LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIZ → Bad things happen to good people because it’s funnier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GIULIA ✿ destiny is for losers. it's juste a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.
» AARON ▲ what can you do when your good is not good enough ?
»  Sometimes things just happen because we choose for them to | Quinn
» ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.
» PROSTITUTES ARE PEOPLE TOO (dav)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-