| ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Dim 25 Nov - 18:33 | |
| (vas-y, fais moi maaaaaal) Okey j'ai hâte de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Dim 25 Nov - 20:35 | |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Dim 25 Nov - 21:47 | |
| Oh sa mère la tepu, je croyais être seule a avoir lu ce livre je l'avais fini dans l'avion pour New York je me suis mise a chialer et tout c'est mon livre préféré EVER "It would be a privilege to have my heart broken by you" Ou encore "You are so busy being you that you have no idea how utterly unprecedented you are" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Dim 25 Nov - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Lun 26 Nov - 6:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Lun 26 Nov - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Lun 26 Nov - 23:56 | |
| Re J. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Mar 27 Nov - 13:51 | |
| Bienvenue parmi nous :jem: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Mar 27 Nov - 20:38 | |
| - Jules-Antigone D. Calder a écrit:
- (vas-y, fais moi maaaaaal)
Okey j'ai hâte de te lire (attends j'vais chercher le fouet) - Aédan Nightingal a écrit:
- bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Merci beaucoup Aédan. - Fernando G-P a écrit:
- Oh sa mère la tepu, je croyais être seule a avoir lu ce livre je l'avais fini dans l'avion pour New York je me suis mise a chialer et tout c'est mon livre préféré EVER
"It would be a privilege to have my heart broken by you" Ou encore "You are so busy being you that you have no idea how utterly unprecedented you are" Pareeeeeeeeil Tu m'étonnes. Dans l'avion ça devait être trop dur. A la fin du chapitre 21, j'étais une véritable fontaine, j'ai dû poser le livre pendant un quart d'heure pour me remettre. Le pire c'est que j'arrivais vraiment, mais avoir vraiment pas à m'arrêter. AUGUSTUS WATERS. C'est mon livre préféré aussi. Enfin, celui qui m'a fait le plus rire et le plus pleurer. Et puis le "I do, Augustus. I do." Ca me donne envie de le relire, damn. - A. Eesha Johar a écrit:
- BIENVENUE !
Merci Mamiiiiiiiie. - H. Harlow Galloway a écrit:
- Le Colton
Re-bienvenue La Candice. Merci beaucoup Harlow. - Matys Di Conti a écrit:
COLTOOOON, ça va il est pas mal dans son genre Re-bienvenue dans la maison (tu jouais qui avant ? ) Bonne chance pour ta fiche et tes devoirs et si tu as la moindre question, harcèle moi Plus que pas mal ouaaais. Je joue Quinn. Encore et toujours. Merci beaucouuup. (j'avais besoin de plus de courage pour mes devoirs que pour ma fiche, crois moi. ) - Cian W. Sullivan a écrit:
- Re J.
K². Merciiiiii. - S. Braxton Shepard a écrit:
- Bienvenue parmi nous :jem:
Thanks Braxton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Mar 27 Nov - 21:07 | |
| oooooh Et sinon, j'ai hâte de lire la fin de ton histoire, ça déchire sa race de sa fuckin' oh my gosh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Mar 27 Nov - 21:32 | |
| Bienveeenuue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Mer 28 Nov - 18:08 | |
| http://media.tumblr.com/tumblr_mavpymjwyC1rsxhev.gif
JE VEUX ETRE CETTE POMME. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Mer 28 Nov - 20:17 | |
| - Jules-Antigone D. Calder a écrit:
- oooooh
Et sinon, j'ai hâte de lire la fin de ton histoire, ça déchire sa race de sa fuckin' oh my gosh. Oh damn ça me rassure j'avais l'impression d'avoir écrit le début le plus merdique qui soit hier. - Aaron Cooper a écrit:
- Bienveeenuue
Merci beaucoup Aaron. - Jules-Antigone D. Calder a écrit:
- http://media.tumblr.com/tumblr_mavpymjwyC1rsxhev.gif
JE VEUX ETRE CETTE POMME. OU TU VEUX QUAND TU VEUX. (bref, j'ai terminé ma fiche. j'ai tellement honte que j'vais aller me cacher dans un coin et me laisser crever) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Mer 28 Nov - 20:19 | |
| ouuuuui, tu l'as finie, on va bientôt rppppppppp ! okey je vais me cacher sur une île avec toi alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Mer 28 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Mer 28 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Mer 28 Nov - 21:29 | |
| CHAMPAAAAGNE. JE TE MPOTTE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. | |
| |
|
| |
| ∞ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. | |
|