Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 AJ&MATT ► I could show you my favourite obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


AJ&MATT ► I could show you my favourite obsession Empty
MessageSujet: AJ&MATT ► I could show you my favourite obsession   AJ&MATT ► I could show you my favourite obsession EmptyMar 27 Nov - 19:00



AJ & MATTIA



Addison n’était pas le genre de garçon qu’on croisait dans un magasin de lingerie et ce pour plusieurs raisons.
La première était qu’à une heure pareille, en beau milieu de semaine, il aurait du être assit à la place qu’il occupait au fond de la classe, à écouter le vieux professeur de mathématique faire son cours de sa voix monotone. AJ n’aimait pas les maths, il trouvait ça chiant. C’était donc tout naturellement qu’il avait décidé de sécher les cours de l’après-midi après un rapide passage au self, pour se balader dans le centre ville. Il ne risquait pas d’y croiser sa mère qui avait filé quelques jours plus tôt à Portland, et encore moins son père qui était probablement enfermé dans son bureau à une heure pareille. Ses pas l’avait conduit dans le centre ville et il s’était baladé dans les petites ruelles. Il avait du adopter un pas rapide pour éviter de parler à qui que ce soit. Ici tout le monde savait qu’il aurait du se trouver dans une salle de classe.
Il était amusant de voir qu’une ville aussi petite qu’Arrowsic comportait une salle de concert. Mais hélas celle-ci n’accueillait que peu de rock star, préférant ouvrir ses portes à des musiciens ayant un style plus classique et étant moins réclamés. Il y avait quelques groupes de jeunes un peu merdiques avec de la musique pourris. Si ce n’était pas malheureux. AJ hésita un instant à aller au cinéma se reprit. Il n’y aurait probablement pas de séance à quatorze heures et des poussières. De plus les films n’étaient pas vraiment récents. Et aller au cinéma seul ce n’était pas drôle en plus.

Finalement, Addison s’était retrouvé devant le magasin de lingerie. Il fallait admettre que la vitrine de la boutique était bien décorée. Les mannequins abordaient des tenues aussi courtes qu’affriolantes (quoi qu’elles laissaient de marbre AJ qui se contentait de les contempler d’un air un brin abruti) et n’avait pas été oubliées en ce qui concernait dentelles et froufrous. La vitrine exposait principalement des tenues qu’on pouvait qualifier de mignonnes mais derrière les paravents qui cachaient tant bien que mal l’intérieur, on pouvait remarquer quelques sous-vêtements déjà plus provocateurs. Un bref instant AJ se demanda pourquoi les magasins de lingeries n’étaient pas aussi des sex shop. Les gens auraient peut être moins honte d’y aller, et ça serait un peu plus mixte. C’était stupide. AJ entra les mains dans les poches.

Il ajusta la lanière de son sac qui lui sciait l’épaule, un peu mal à l’aise bien qu’il tentait de le cacher comme il pouvait. Se planquer dans les rayons (déserts) devint sa première occupation. Il se mit à errer d’un pas lent, l’estomac serré. Est-ce qu’on pouvait appeler ça un pré-baptême de sex shop ? AJ n’avait jamais mit un pied dans un magasin pareille (ni dans une boutique de lingerie d’ailleurs), mais il avait l’impression que c’était un peu une initiation. Non, c’était ridicule. Il était complètement ridicule. AJ s’arrêta pour se perdre dans la contemplation de bloomers. C’était mignons ces merdes là. Il n’avait pas grand-chose à faire ici, et se sentait comme un intrus. Un homme perdu en territoire ennemi et hostile. Après tout il n’avait pas de copine à qui offrir des culottes ou soutifs sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


AJ&MATT ► I could show you my favourite obsession Empty
MessageSujet: Re: AJ&MATT ► I could show you my favourite obsession   AJ&MATT ► I could show you my favourite obsession EmptyMer 28 Nov - 19:46

Les yeux fatigués, les traits tirés, Mattia était au bout du rouleau. Il avait beau être en repos, et pouvoir profiter de quelques semaines de repos avant la reprise de son sport favori, il n'en pouvait plus. Il essayait tellement d'aider Ella dans son rôle de maman, en jouant le sien, qu'il passait les trois-quart de son temps à s'occuper de Lleyton. Et c'est qu'un bébé qui pleure, c'est fatiguant. Vraiment fatiguant. Il ne savait pas comment Ella faisait. Elle s'occuper de lui tout le temps, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Elle ne se reposait jamais, et elle gérait parfaitement bien. C'était impressionnant. Et le pire, c'est que quand lui, il décidait de sortir pour s'amuser un peu, elle ne disait rien. C'est bien pour ça que là, les mains enfoncés dans les poches de son manteau, Mattia arpentait la grande rue. Il savait déjà ce qu'il allait faire.

Il allait rentrer dans un magasin, un sourire au coin des lèvres. Il avait déjà une image en tête, et pensait que l'idée qu'il avait eu était vraiment géniale. Posant la main sur la poignée de la porte, il l'ouvrit et pénétra à l'intérieur du magasin de lingerie. Wahoo.. Les ensembles étaient vraiment magnifiques; il allait avoir beaucoup de mal à choisir. Il s'approcha alors d'un mannequin, et observa le tissu qu'il portait. Un peu de dentelles. Rouge. Très beaux. Très chics. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire taquin en imaginant très bien, Ella entrer dans sa chambre, habillée de cette façon. « monsieur, je peux vous aider? » Monsieur.. Il avait pris un sacré coup de vieux; la fatigue sans doute. Il arbora un petit sourire, et se retourna vers la dame. « Je cherche un ensemble pour ma petite amie. Je voudrais quelque chose de sexy, de très beau, et coloré si possible. » Il n'aimait pas le blanc. Ni le noir. Il préférait les couleurs flashy. Plus sexy à son goût. « Le modèle que vous regardiez est très joli.. Je l'ai aussi en violet. Je vais vous montrer ce que j'ai.. » Hochant la tête, Mattia la suivit alors. « c'est pour une occasion particulière? » Souriant, le tennisman lui répondit du tac au tac. « C'est juste pour la remercier et lui faire plaisir. » Parce qu'elle le méritait, vraiment. Elle s'occupait de leur fils magnifiquement bien. Elle ne cessait pas de courir à droite et à gauche pour réussir à tout faire. Et qui plus est, elle ne râlait pas quand il revenait, passablement éméché d'une soirée avec son meilleur pote Kavi. Elle savait bien qu'il allait le voir, mais elle n'avait rien dit. Hormis un sourire et un Bonne soirée.

La vendeuse lui présenta divers modèles, et finalement, il se décida pour un modèle tout en dentelles, de couleur rouge. Il était sûr que ça lui irait très bien. Il reporta son attention dans le magasin lorsqu'il vit, au loin, quelqu'un qu'il connaissait. Tiens, tiens, Addison. Que faisait un homosexuel dans un magasin de lingerie? Souriant alors, il délaissa la vendeuse, prétextant qu'il connaissait quelqu'un, et se rendit vers lui. « Tiens, Addison! Bonjour.. » Il souriait. Malgré ses yeux de crevé. « Tu ne t'es pas trompé de magasin par hasard? Ou bien, t'as viré de bord finalement? » Ouais, ok.. depuis le lycée, Mattia n'avait pas beaucoup changé, et il était tout aussi bête qu'avant. Mais c'était amusant non? Si il y avait une chose dont on ne s'attendait pas en rentrant dans un magasin de lingerie féminine, c'était bien de trouver un homosexuel!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
 

AJ&MATT ► I could show you my favourite obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-