Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I show you how I play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I show you how I play. Empty
MessageSujet: I show you how I play.   I show you how I play. EmptyJeu 10 Fév - 15:57



I show you how I play. Lonelyangel
© LONELY_ANGEL.


J'avais tout préparé, et beaucoup d'idées fusaient dans ma tête. Je n'avais qu'une hâte: d'y être. Avant de partir avec toutes les affaires, j'appelais celle qui était à l'origine de toute cette organisation: Charlie. Ce n'était pas ma meilleure amie, non, mais je prenais toujours un malin plaisir à la tester. Et je sentais que cette soirée allait être mémorable, autant pour elle que pour moi.

Il faisait nuit, et j'avais choisi exprès ce moment, pour que personne ne vienne nous déranger. La plage nous appartenait, et j'étais assez content. J'avais allumé un feu, j'avais même préparé un pique-nique avec de la chantilly, du chocolat, des fruits, tout ce qu'il faut pour s'amuser, et faire des folies aussi. J'avais ramené de la bière et de la tequila. Cigarette à la main, je préparais tout ça, avant de m'assoir sur le sable. Oui, j'avais fait beaucoup d'efforts, mais ça en valait la peine.

J'attendais donc ma camarade, qui n'allait pas tarder. Le feu me réchauffait, et heureusement, car il ne faisait pas super chaud. Je pris une bière et en avala quelques gorgées.


Dernière édition par Jay Walker le Lun 14 Fév - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I show you how I play. Empty
MessageSujet: Re: I show you how I play.   I show you how I play. EmptyJeu 10 Fév - 22:12

I show you how I play. Tumblr_lgf3kzJdVa1qg32sfo1_500
Tumblr.

"Rejoind moi à la plage"

Je savais que c'était mauvais tout ça, mais je pensais que c'était une soirée comme une autre, un lieu avec pleins de jeunes qui dansent, et qui boivent. Et moi dans un coin, à réaliser toutes sortes de défis plus débiles les uns que les autres pour me "décoincer". Je savais pas pourquoi j'acceptais à chaque fois .. peut-être pour me sortir de mon tratra quotidien ? Metro, boulot, dodo. En fait, je travaillais pour gagner assez d'argent, puis je m'occupais de ma tante et je restais coincée, dans mon coin. Depuis qu'il était arrivé, ma vie était plus drôle, juste un peu. Certes c'était parfois gènant mais drôle, au fond.

J'arrivais sur la plage et il y était, avec du feu et une bière à la main. Je comprennais pas ? Je le regardais et fronçai les sourcils. Ca semblait très, voire trop romantique pour correspondre à notre cher et tendre Jay. Je savais que derrière ça il y avait beaucoup trop de jeu, beaucoup trop d'idée dans sa tête mais je ne voyais pas lesquels.

- Où sont les autres ?

Un sourire s'afficha sur mon visage. Un sourire d'incompréhension. Je comprenais pas ce que tout cela signifiais.

[Parfait ! *o*
T'es au toooop <3]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I show you how I play. Empty
MessageSujet: Re: I show you how I play.   I show you how I play. EmptyJeu 10 Fév - 22:31



I show you how I play. Lonelyangel
© LONELY_ANGEL.


Elle arriva enfin. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas me poser un lapin, ce n'était pas vraiment son genre. Elle me posa une question. Les autres ? Je n'avais pas spécifié qu'il y aurait d'autres personnes, je ne savais pas où elle était partie chercher ça. Je la regardais, elle semblait perplexe. Et bien, elle n'avait pas vraiment changée, toujours la même. Mais ça n'allait pas durer.

- Bah quoi ? T'es pas content de me voir. Allez viens j'ai de la bière et de quoi manger !


Je ne savais pas si elle avait confiance en moi ou pas, mais je m'en fichais. Du moment qu'elle m'obéissait, tout allait bien. Franchement, j'adorais la manipuler comme une poupée, je trouvais ça vraiment très amusant. Peut-être qu'elle appréciait ma compagnie elle aussi, mais je n'en savais rien. Elle vint ensuite s'assoir auprès de moi, après quelques secondes d'hésitation. Je lui tendis une bouteille de bière, avant de dire:

- T'as faim ? Parce que moi oui.

HJ: Ah bah tant mieux. En plus c'est cool, je mets pas trop de temps à te répondre. I show you how I play. 556141


Dernière édition par Jay Walker le Lun 14 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I show you how I play. Empty
MessageSujet: Re: I show you how I play.   I show you how I play. EmptyJeu 10 Fév - 22:57

I show you how I play. Tumblr_lgf3kzJdVa1qg32sfo1_500
Tumblr.



- Bah quoi ? T'es pas content de me voir. Allez viens j'ai de la bière et de quoi manger !


Contente n'était pas le mot approprier. Parfois j'avais l'impression d'être une marionette un peu comme si c'éait à sa guise .. mais je me plaignais pas, j'aimais sa compagnie. Même si je ralais souvent, j'adorais ça. Ca me permettait de faire ce que je ne pouvais pas faire quand j'étais seule ou alors quand je ne l'était pas forcé. Quoi que .. là non plus je n'étais pas forcé de le faire mais je me plaisais à le faire. Un jeu qui à la longue, m'avait drôlement amusé.

- T'as faim ? Parce que moi oui.

Je ne voyais pas où il voulais en venir ce soir. J'avais encore un peu de mal à voir le bout du rouleau, mais je jouais le jeu. Je ne pris pas la bière qu'il me tendis.

- Je préfére la téquilla.


Un sourire malicieux se glissa sur mes lèvres. Il avait faim ? Il n'avais qu'à manger non ? Ou alors ... à travers ces yeux, je voyais quelque chose de vicieux, de beaucoup plus coquin de ce qu'est un simple pique-nique. Pourtant, je ne tenta pas le diable, dans un premier temps.

- Eh bien .. mange ?


[Owai , ça va plus vite en plus <3]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I show you how I play. Empty
MessageSujet: Re: I show you how I play.   I show you how I play. EmptyVen 11 Fév - 19:00



I show you how I play. Lonelyangel
© LONELY_ANGEL.


Et bien, elle rentrait facilement dans le jeu. Tant mieux, je n'allais pas perdre mon temps à la convaincre de s'amuser un peu. Au moins, cela prouvait que j'avais une influence sur elle, ce qui m'amusait beaucoup. Je reposais donc la bière pour lui verser un verre de tequila. Je lui tendis, avec un grand sourire.

- Madame est contente ?

Elle ne voyait sûrement pas où je voulais en venir. En même temps, c'était vrai que je n'étais pas tellement explicite. Je ne disais rien, et je sortis la chantilly. Et oui, la chantilly. Je sais à quoi ça vous fait penser, et j'ai bien l'intention de lui faire goûter. J'adorais mélanger nourriture et plaisir. Peut-être un peu idiot, mais bon, moi j'aimais bien.

- Chantilly ?

Avant même qu'elle ne puisse répondre, j'appuyais pour en mettre partout sur sa bouche. Elle semblait assez surprise, et c'était tant mieux. J'avoue que j'étais assez fier de mon coup. J'esquissais un grand sourire, cela m'amusait tellement. Évidemment, ce n'était pas un sourire franc, plutôt un sourire satisfait et arrogant.

- Alors, c'est bon ?


Dernière édition par Jay Walker le Lun 14 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I show you how I play. Empty
MessageSujet: Re: I show you how I play.   I show you how I play. EmptyDim 13 Fév - 23:23

- Madame est contente ?

- Très, merci.

Puis très vite, il sortie la Chantilly , m'en proposa et avant même que je puisse réponde, il m'en mis sur la bouche. Comment il a osé ?! Mon regard surpris se posa sur lui. Je respirais un coup avant d'essailler du mieux que je peux de manger la chantilly qu'il s'était amusé à éparpiller.

- Alors, c'est bon ?

Satisfait et arrogant. Cet homme, il jouais avec moi, et bien trop à mon gout. J'étais comme une poupée qu'il baladait à sa guise, sauf que ce soir, ça allait être différent. Ce soir j'allais prendre le pouvoir. Un sourire mesquin s'afficha sur mes lèvres et soudain, j'attrapa la chantilly puis me leva pour me mettre sur lui, à califourchon.

- Tu n'a qu'à gouter.

Et puis, comme un revirement de situation, je pris de la chantilly, la secoua activement et en posa sur la bouche. Mes yeux le défiait. Allons voir si maintenant, il allait jouer. Rira bien qui rira le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I show you how I play. Empty
MessageSujet: Re: I show you how I play.   I show you how I play. EmptyLun 14 Fév - 23:47



I show you how I play. Lonelyangel
© LONELY_ANGEL.


Franchement, j'avoue que passer des moments avec des gens différents de vous, c'est agréable. Et Charlie était carrément mon opposé, mais sa présence ne m'était pas indifférente. Je m'amusais assez même. A ce moment-là, je me dis que j'étais un génie, pour avoir organisé tout ça. Et je voyais dans ses yeux, qu'elle passait un bon moment aussi. Mes relations humaines étaient assez enrichissantes à Arrowsic. C'était la seule chose ici qui me divertissait: les habitants.

Assez content de ma blague, je ne l'avais pas vu venir. Cela me surprit, qu'elle se jette sur moi ainsi. Mais bon, j'avoue que c'était assez surprenant et excitant. Franchement, coucher avec Charlie ne me déplairait guère, au contraire. Cependant, je me dis qu'on garderait ça pour une autre fois. Pour l'instant, on s'amusait juste. Même si j'aimais bien presser les choses, il fallait y aller étape par étape. Elle se décoinçait de plus en plus, et ça me rendait satisfait. Elle était à califourchon sur moi. Évidemment que ça me donnait des idées pas nettes. Et vu son regard, je crois qu'elle pensait à la même chose que moi. Je dis, en la regardant avec des regards assez insistants:

- On partage ?

Je m'approchais de sa bouche afin de goûter la chantilly qui restait. C'était plutôt bon. Je ne la regardais pas, et par conséquent, je ne voyais pas ce qu'elle ressentait à ce moment-là. Mais moi, je m'amusais beaucoup, et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I show you how I play. Empty
MessageSujet: Re: I show you how I play.   I show you how I play. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I show you how I play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ SHOW MUST GO ON.
» ☞ BOYS, SHOW US WHAT YOU GOT.
» ☞ GIRLS, SHOW US WHAT YOU GOT.
» enyo ▲ the show must go on.
» GILMORE ✲ show me how your burlesque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-