| Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Lun 10 Déc - 18:38 | |
| Oui j'avais vu :) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Lun 10 Déc - 21:39 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Lun 10 Déc - 21:42 | |
| |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Mar 11 Déc - 5:25 | |
| Faut aussi que Kai nous dise si la fiche est ok donc dès qu'on a l'aval de Kai, on pourra se pencher sur cette question d'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Mar 11 Déc - 19:11 | |
| D'accooord |
|
| |
Kai Eowyn Bonistaw les poissons sont plus affectueux que les hommesDOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd. MESSAGES : 592 ARRIVÉE : 01/02/2012
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Mar 11 Déc - 20:20 | |
| Vous pouvez valider ma petite Prisca d'amour j'aime beaucoup ta fiche je t'avoue que je m'attendais pas du tout à une histoire comme celle-ci mais j'aime vraiment la perspective que tu as offert au personnage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Mar 11 Déc - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Mar 11 Déc - 23:10 | |
| Kai → Oh merciii . C'est vrai que j'me disais que tu allais peut-être pas penser à ça, mais si ça te convient c'est super . Matys → Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Sam 15 Déc - 8:33 | |
| Bienvenuuue. Bon courage pour avoir l'avatar que tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Sam 15 Déc - 23:32 | |
| Aww Merci Beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Mar 18 Déc - 18:45 | |
| D'accord :jem: ( c'est pas grave ^^ ) |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Mar 18 Déc - 21:58 | |
| Nous avons délibéré et, au final, c'est toi que nous avons choisi pour Barbie très belle histoire et tout, je suis ravi que tu aies pris ce scénario Tu es donc validé files recenser la belle et puis on se retrouve dans la section lien Bon jeu (oh et n'oublies pas que tu as dix jours pour rp ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. Mer 19 Déc - 0:32 | |
| Awww Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. | |
| |
|
| |
| Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. | |
|