Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:22

BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:37

Sutton-Rooney Keitel a écrit:
ça va être la fête à la banane nos soirées ensemble BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 136437 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 242446
non mais t'inquiètes, j'y ferai gaffe, mais je viendrai te tirer que-même BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 768993

t'as vu un peu les goûts de malade que j'ai meuf? BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 536240
BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094

maaaaais pire que ça, ce seront les meilleures babe, elles seront mortelles ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 242446
    personne touche à mes petites fesses dabeur, même pas toi BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 518213722

MAIS GRAVE ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 561929 tu fais des choix de malade BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765

c'est un avertissement ma Pripri au curyyyyyy ? BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 136437 bon, qui veut bien rejoindre ma cause et celle de mes fesses, parce qu'elles vont finir mal si elles se retrouvent entre mauvaises mains BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 518213722 Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:40

le curry il pique quand il veut, j'dis ça j'dis rien Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:53

et si j'te fais des yeux de biche, tu me pique pas hein ? BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 577704309 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 577704309 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 577704309
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:55

bah je ne te piquerai pas si tu reste BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 577704309 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 577704309 pck t'es ma zizie namoi et tu dois rester BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:00

les deux terreurs d'arrowsic BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765
yeep, on te touchera pas si tu restes BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 136437
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:00

DEUX BARBIES. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 63951
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 536240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:37

rebienvenue même si je sais pas qui tu étais BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 372147
Barbara est *-* bon courage pour ta fiche BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 918094149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:44

Birdy L-J. Whitemore a écrit:
    OH MON CHOOOOOU BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 63951 non mais t'sais, j'l'ai décidé vraiment hier, j'avais une putain d'idée de personnage, ça m'est venue comme ça, puis j'voulais te le dire mais au moment où j'voulais t'envoyer un mp, ben je devais partir BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 3900855282 breeeef, jôtem BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 3396942488 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 918094149

j'pensais que j'allais le savoir avant tout le monde moi BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 3391062815 tsssssss BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 768993
    BREF BB T'AS PRIS MA BARBIIIIIIIIIIIE ** (avoue t'as pensé à moi BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765 dis oui même si c'est pas vrai out )
    je veux ton meilleur lien, non je l'exige. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 740551
    rebienvenue chez toi (j'suis trop contente que tu sois revenuuuuuuue BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 ) et si tu as la moindre question, ou pour raconter ta vie (d'ailleurs j'te réponds vite vite hein I love you ) et bien harcèle moi, jm ça BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 536240

EDIIIIIIT : une autre fille tente barbie donc ça sera à la fiche qu'on jugera la meilleure BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765 bonne chance mon chat je serais INTRANSIGEANTE BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 536240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:40

bienvenue parmi nous. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 63951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:43

MA PRIPRI & SUE D'AMÛÛR - oooh ma pripri, jôtem tooout fort BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 63951 mais bien sûr que j'vais rester, j'vous quitte plus bande de choucroutes ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336
    ooh oui babe, les deux terreurs d'arrowsic BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 536240 j'partirais plus BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 2763270137

DANAEL - oooooh god, ton pseudo ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 561929 et en prime avec ZAYN BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 il est tellement orgasmique ce mec BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 160806 truuuuuuuc de malade -> merci BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 63951

AEDAN - J'ai été Izzie, puis Everleigh-Skye et Thalia BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 536240 on avait un lien d'enfer bordel de cul BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 faudra qu'on s'en trouve un nouveau ! ** merciiiiii BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 918094149

MON BB DE NONO - mais j'te juure que j'voulais te prévenir, j'voulais même discuter avec toi sur l'avatar, puis sur un lien que j'aurais bien voulu avec toi BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 577704309
    OUI TA JOLIE BARBIE BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 (ahah, d'accord j'ai pas pensé à toi BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 518213722 non mais sérieux, si, je savais que ce choix allait te plaire puis ça fait loooong time que j'voulais la jouer BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 2763270137 )
    de toute manière, c'était une évidence mi amor BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 242446
    merci BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 918094149 ( et moi donc, tu sais même pas à quel point thub m'avait manqué, puis vous me manquiez, même si toi j'te supportais autre part BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 518213722 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 537198) jôôôsais, tékasse BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 (ça presse pas, d'ailleurs meuf, j'ai fait une boulette aujourd'hui, j't'ai envoyé direct sur facebook, parce que j'étais sur mon phone et qu'il fallait que j'te le dise vite vite BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 759523)

no problemo, y a pas de soucis BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 29362 je finirais ma fiche ce week end parce que là avec les cours itout, mais j'l'avancerais demain BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 918094149

MARLEY - merciiii BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 704080218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:03

viiiiiiiiiii *oooo* même que j't'avais fais la boudinette quand t'avais pris olivia à la place de barbie BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 768993 tout ça à cause de philou BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1411664268
    ouais tu me supportera deux fois plus alors (a) arrêteuuuuuh je suis un ange pardi.
    j'ai lu ton message et je t'ai rep comme tu as du le constater What a Face j'te jure t'es un cas, t'es une folle, t'es une dingue. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 740551
    TUTAFEI ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 556141

eukééééé bb, au pire discutes en avec l'autre barbie (qui a terminé sa fiche BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094 ) parce que c'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de soucy BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 3974914884 (il faut une première fois à tout BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765)
    hâte de voir ton nouveau perso BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:13

TON VAVA. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 160806

Et choucroute toi-même. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 3974914884

BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765

Non. Je ne te dirais pas re-bienvenue. Tu ne le mérites pas. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 3974914884 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1694777847 Même pas t'as foutu la honte à Sutton ôssi, donc bon, c'pas drôle. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1434860120
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:19

dépêche toi de finir cette fiche qu'on se trouve un lien qui pète sa maman du feu de dieu BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 161626 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 161626

J. Siméon-Ivy Everson a écrit:
    Même pas t'as foutu la honte à Sutton ôssi, donc bon, c'pas drôle. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1434860120
va bosser toi au lieu de m'embêter BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:25

Oh ça fait super plaisir de te voir de retour ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 63951 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 266409
Bon courage avec la rédaction de cette nouvelle fiche. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 58332 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 537198
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:16

MON BB DE NONO - Oui, je m'en souviens très bien BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094 je t'écouterais toi la prochaine fois Arrow
    mon dieu, je demande à ce qu'on me vienne en aide parce que j'vais finir par mûûûrir avec cette folle BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 518213722 mais oui, tu es un ange, et moi j'suis une meuh meuh aussi ? Non je rigole, jôôtem BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 63951 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 918094149
    ooooooh oué, j'ai bien constaté même BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 non mais ouesh mais s'te plaît, là franchement c'était pas de ma faute, comment tu voulais que je calcule que le mec allait rentrer à un autre arrêt que celui que je pensais et qu'il allait se foutre derrière mon dos BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094 putain, jôlem ce mec, j'suis in love quoi BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 86663 Arrow BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094 en plus, j'sais pas, mais y a pleins de signes qui me disent qu'il faut que je fonçe, j'suis kécho Shocked Arrow

oui j'ai vu ça BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 86663 d'ailleurs je m'excuse de l'avoir fait attendre, je me remets de ce pas à ma fiche, je l'aurais fini samedi soir si tout va bien sinon dans la journée de dimanche BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 372147
    oué bah voilà, tu l'as dit par toi-même, y a un début à tout chou ! What a Face
    elle sera bien différente des autres, j'espère qu'elle plaira ma petite Birdy BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 63951

SIM SIM D'AMÛÛR - ouesh, j'suis sexe en Barbara Palvin BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765 oh god, t'sais que ton new avatar vend du rêve ? Il est bôôô Hunter BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 561929 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 160806
    c'toi la choucroute, vieux prunaux tout désséché ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1411664268 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 918094149
    aon, mais t'es dégueulasse ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1434860120 tss, j'te boooude ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 3900855282 mais j'pouvais pas, c'est ma Sue d'amûr, j'vais pas lui foutre la honte ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1434860120 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094 (d'aileurs, duhsdkjfhqdsinfo, SIM SIM ET TEDDY SONT ENFIN ENSEMBLE ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 63951 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 561929)

SUE SUE AU NUTELLA - oui chef ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 691554 je me bouge les fesses de finir ma fiche ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336

ETHANOU - owi, moi ça fait plaisir de vous revoir ici BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 63951 merci BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 918094149 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 537198

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:49

BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 160806 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:59

oui oui BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 160806 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 160806

ouais t'as vu ils sont ENFIN ensemble. Tu seras de notre côté pour les convaincre de faire un mini-eux? BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:04

y'aura pas de mini-nous. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 768993
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:11

moi je dis que si BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765

d'ailleurs, je trouve bizarre "tedméon" BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094 autant je kiffe simdy mais tedméon me perturbe BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 3974914884 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094 (rienàvoir bonjour.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:12

moi j'dis non. BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 768993

ouais moi aussi j'trouve ça bizarre mais bon, y'avait un vide, ça me stressait. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:19

seul l'avenir nous le dira BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 890765 (et les petites manigances de Sue BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 536240 :cam: )

j'aime l'explication BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 27094
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:33

DES MINI-SIMDY OUAIS OUAIS OUAIIIIIIIS BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:06

TUTUTUTUTUTUTUTUTU le flood BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1694777847 (mode modo raleuse off BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 556141 )
    flemme de répondre à ton message mais bouge tes fesses pour finir ta chefi I love you
    j'te donne un délai suppl ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:31

BANDE DE FLOODEUSES BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1694777847
    Ouesh Teddy pourquoi tu me fais un fuck ?! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1411664268 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 1411664268
    OOOH OUI PLEINS DE MINIS SIMDY PARTOOOOOOOOUT ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 432336
    non, il me manque juste de chapitres à écrire, puis je corrige puis ça sera bon, donc j'pense que demain au plus tard, j'aurais fini ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 63951

EDIT - j'ai fini, mais je termine de corriger mes chapitres demain en rentrant de la nattation BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 918094149
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 2 Empty

BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut