Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Dim 9 Déc - 18:37
Sutton-Rooney Keitel a écrit:
ça va être la fête à la banane nos soirées ensemble non mais t'inquiètes, j'y ferai gaffe, mais je viendrai te tirer que-même
t'as vu un peu les goûts de malade que j'ai meuf?
maaaaais pire que ça, ce seront les meilleures babe, elles seront mortelles ! personne touche à mes petites fesses dabeur, même pas toi
MAIS GRAVE ! tu fais des choix de malade
c'est un avertissement ma Pripri au curyyyyyy ? bon, qui veut bien rejoindre ma cause et celle de mes fesses, parce qu'elles vont finir mal si elles se retrouvent entre mauvaises mains
Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Dim 9 Déc - 23:44
Birdy L-J. Whitemore a écrit:
OH MON CHOOOOOU non mais t'sais, j'l'ai décidé vraiment hier, j'avais une putain d'idée de personnage, ça m'est venue comme ça, puis j'voulais te le dire mais au moment où j'voulais t'envoyer un mp, ben je devais partir breeeef, jôtem
j'pensais que j'allais le savoir avant tout le monde moi tsssssss BREF BB T'AS PRIS MA BARBIIIIIIIIIIIE ** (avoue t'as pensé à moi dis oui même si c'est pas vrai out ) je veux ton meilleur lien, non je l'exige. rebienvenue chez toi (j'suis trop contente que tu sois revenuuuuuuue ) et si tu as la moindre question, ou pour raconter ta vie (d'ailleurs j'te réponds vite vite hein ) et bien harcèle moi, jm ça
EDIIIIIIT : une autre fille tente barbie donc ça sera à la fiche qu'on jugera la meilleure bonne chance mon chat je serais INTRANSIGEANTE
Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Mar 11 Déc - 20:43
MA PRIPRI & SUE D'AMÛÛR - oooh ma pripri, jôtem tooout fort mais bien sûr que j'vais rester, j'vous quitte plus bande de choucroutes ! ooh oui babe, les deux terreurs d'arrowsic j'partirais plus
DANAEL - oooooh god, ton pseudo ! et en prime avec ZAYN il est tellement orgasmique ce mec truuuuuuuc de malade -> merci
AEDAN - J'ai été Izzie, puis Everleigh-Skye et Thalia on avait un lien d'enfer bordel de cul faudra qu'on s'en trouve un nouveau ! ** merciiiiii
MON BB DE NONO - mais j'te juure que j'voulais te prévenir, j'voulais même discuter avec toi sur l'avatar, puis sur un lien que j'aurais bien voulu avec toi OUI TA JOLIE BARBIE (ahah, d'accord j'ai pas pensé à toi non mais sérieux, si, je savais que ce choix allait te plaire puis ça fait loooong time que j'voulais la jouer ) de toute manière, c'était une évidence mi amor merci ( et moi donc, tu sais même pas à quel point thub m'avait manqué, puis vous me manquiez, même si toi j'te supportais autre part ) jôôôsais, tékasse (ça presse pas, d'ailleurs meuf, j'ai fait une boulette aujourd'hui, j't'ai envoyé direct sur facebook, parce que j'étais sur mon phone et qu'il fallait que j'te le dise vite vite )
no problemo, y a pas de soucis je finirais ma fiche ce week end parce que là avec les cours itout, mais j'l'avancerais demain
Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Mar 11 Déc - 21:03
viiiiiiiiiii *oooo* même que j't'avais fais la boudinette quand t'avais pris olivia à la place de barbie tout ça à cause de philou ouais tu me supportera deux fois plus alors (a) arrêteuuuuuh je suis un ange pardi. j'ai lu ton message et je t'ai rep comme tu as du le constater j'te jure t'es un cas, t'es une folle, t'es une dingue. TUTAFEI !
eukééééé bb, au pire discutes en avec l'autre barbie (qui a terminé sa fiche ) parce que c'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de soucy (il faut une première fois à tout ) hâte de voir ton nouveau perso
Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Ven 14 Déc - 20:16
MON BB DE NONO - Oui, je m'en souviens très bien je t'écouterais toi la prochaine fois mon dieu, je demande à ce qu'on me vienne en aide parce que j'vais finir par mûûûrir avec cette folle mais oui, tu es un ange, et moi j'suis une meuh meuh aussi ? Non je rigole, jôôtem ooooooh oué, j'ai bien constaté même non mais ouesh mais s'te plaît, là franchement c'était pas de ma faute, comment tu voulais que je calcule que le mec allait rentrer à un autre arrêt que celui que je pensais et qu'il allait se foutre derrière mon dos putain, jôlem ce mec, j'suis in love quoi en plus, j'sais pas, mais y a pleins de signes qui me disent qu'il faut que je fonçe, j'suis kécho
oui j'ai vu ça d'ailleurs je m'excuse de l'avoir fait attendre, je me remets de ce pas à ma fiche, je l'aurais fini samedi soir si tout va bien sinon dans la journée de dimanche oué bah voilà, tu l'as dit par toi-même, y a un début à tout chou ! elle sera bien différente des autres, j'espère qu'elle plaira ma petite Birdy
SIM SIM D'AMÛÛR - ouesh, j'suis sexe en Barbara Palvin oh god, t'sais que ton new avatar vend du rêve ? Il est bôôô Hunter c'toi la choucroute, vieux prunaux tout désséché ! aon, mais t'es dégueulasse ! tss, j'te boooude ! mais j'pouvais pas, c'est ma Sue d'amûr, j'vais pas lui foutre la honte ! (d'aileurs, duhsdkjfhqdsinfo, SIM SIM ET TEDDY SONT ENFIN ENSEMBLE ! )
SUE SUE AU NUTELLA - oui chef ! je me bouge les fesses de finir ma fiche !
ETHANOU - owi, moi ça fait plaisir de vous revoir ici merci
Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Sam 15 Déc - 21:06
TUTUTUTUTUTUTUTUTU le flood (mode modo raleuse off ) flemme de répondre à ton message mais bouge tes fesses pour finir ta chefi j'te donne un délai suppl ?
Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Dim 16 Déc - 16:31
BANDE DE FLOODEUSES Ouesh Teddy pourquoi tu me fais un fuck ?! OOOH OUI PLEINS DE MINIS SIMDY PARTOOOOOOOOUT ! non, il me manque juste de chapitres à écrire, puis je corrige puis ça sera bon, donc j'pense que demain au plus tard, j'aurais fini !
EDIT - j'ai fini, mais je termine de corriger mes chapitres demain en rentrant de la nattation