Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:07

Désolée du DP BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 372147
    mais je tenais à vous dire que... CA Y EST, J'AI ENFIN TOUT FINI ! BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 432336
    je m'excuse auprès de l'autre joueuse qui tente la parfaite Palvin aussi pour tout ce temps BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 63951 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 918094149 bref, bonnes délibérations les choux BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:54

On en parle en za et on te fais part de la décision I love you
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:03

On a délibéré et finalement, on a choisi Prisca pour jouer Barbie I love you
Ca c'est pas joué à grand chose, vos deux histoures étaient top BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 918094149
Donc,vas falloir changer de célébrité pour pouvoir être validée, sorry BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 266347159
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 14:10

On t'aide ou t'avais déjà une idée en tête ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:01

Non, à vrai dire je n'ai aucune idée de qui je vais prendre à la place. Je pense soit recommencer une autre fiche avec un autre personnage ou partir, je ne sais pas trop, étant donné que je ne vois pas Birdy autrement qu'en Barbara Palvin, ne le prenez pas contre vous ou méchament, hein BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 918094149 Si vous le permettez, j'aurais besoin de réfléchir encore un peu, merci d'avance BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 556141
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:09

Mais noooooooon, on trouveras quelqu'un qui collera au perso BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 3391062815
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:11

oui on trouvera BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 577704309
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:19

Oué... Ben si vous avez des idées j'suis preneuse, parce que perso, non j'en ai pas BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 918094149 autrement, je cherche de mon côté une autre idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:31

Bon, je pense sûrement garder Birdy, mais la seule personne que j'arrive à peu près à voir dans le rôle c'est Ariana Grande. (ou sinon, je quitterais le forum et je reviendrais dès que j'aurais eu une nouvelle idée pour un autre perso BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 918094149)
    donc j'aurais voulu avoir des avis au niveau de l'avatar, si elle conviendrait en Birdy, dans le personnage quoi, merci d'avance BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 63951

Spoiler:
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
ARRIVÉE : 10/06/2012

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:47

Oh ouiiiiiiiiiiiiii BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 561929 moi je la trouve parfaite BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 432336 elle est trop belle et chouuue et tout BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 63951
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 23:43

bon, j'ai opté pour Ariana Grande alors BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 432336 sooo, je peux dire que j'ai fini BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 86663
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 23:56

dans ce cas, j'ai le bonheur de te valider poulette BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 432336 BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 918094149 I love you
rebienvenue parmis nous et reamuses toi bien BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 556141
oublies pas de recenser la belle et puis de rp sous dix jours! sinon tu connais la maison I love you
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis    BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis  - Page 3 Empty

BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut