| BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Lun 17 Déc - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Lun 17 Déc - 17:54 | |
| On en parle en za et on te fais part de la décision |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Mar 18 Déc - 22:03 | |
| On a délibéré et finalement, on a choisi Prisca pour jouer Barbie Ca c'est pas joué à grand chose, vos deux histoures étaient top Donc,vas falloir changer de célébrité pour pouvoir être validée, sorry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Mer 19 Déc - 14:10 | |
| On t'aide ou t'avais déjà une idée en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Jeu 20 Déc - 21:09 | |
| Mais noooooooon, on trouveras quelqu'un qui collera au perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Jeu 20 Déc - 21:11 | |
| oui on trouvera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Jeu 20 Déc - 21:19 | |
| Oué... Ben si vous avez des idées j'suis preneuse, parce que perso, non j'en ai pas autrement, je cherche de mon côté une autre idée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Ven 21 Déc - 21:47 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiii moi je la trouve parfaite elle est trop belle et chouuue et tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis Ven 21 Déc - 23:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis | |
| |
|
| |
| BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis | |
|