Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ LET'S DRINK TEA BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:26

Elle remplissait joyeusement son assiette se dirigeant ensuite à une table quand elle eut une étrange impression qu'on la regardait. Tout en avalant une gorgée de champagne, elle se tourna doucement regardant par la même occasion les invités présents ce soir. Elle ne put s'empêcher de suivre une forme masculine qui s'en allait. Elle baissa les yeux se disant qu'elle n'était sans doute pas à sa place ici. Alaric venait de quitter la pièce, elle l'avait reconnu même si elle ne l'avait vu qu'une fraction de seconde. C'était toujours étrange comme situation. Elle savait juste que ça lui faisait de la peine. De ne pas pouvoir parler avec lui, de ne pas pouvoir être elle-même sans que derrière cela ne rappel les années qu'ils avaient vécu ensemble. Elle se mordit la lèvre, attrapant l'un des biscuits qui étaient devant elle et qu'elle croqua à pleine dent tout en s'asseyant. Elle releva ensuite la tête, regardant les gens qui étaient là. Elle remarqua Imran avec un ado. Encore un qui venait de se faire attaquer par l'ennui de son cher cousin et d'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait ici ?

Avalant une nouvelle gorgée et croquant dans un cookie, elle aperçut aussi Ella. Elle pensa tout de suite à Ashton. Peut-être qu'il allait venir ? Elle espérait qu'il avait bel et bien reçu son sms qu'elle avait envoyé plus tôt à l'aéroport. En tout cas Ella était là et avec le petit en plus. Elle hésitait à aller les voir, mais se contenta pour le moment de finir son assiette. C'était une assez grande occupation pour le moment. Elle était bien entourée la demoiselle. Surement des amis et son petit-ami. Alors qu'Amy se leva de nouveau, verre à la main, elle se laissa faire quelques pas parmi les gens présents, tout en fixant un peu tout le monde. Son côté observateur. Imran lui passa alors devant, une rouquine à son bras manquant presque de faire tomber la coupe de champagne qu'Amy tenait. Elle le regarda partir sur le côté, allant dans un coin extérieur du restaurant. Elle passa devant Teddy qui venait justement de soupirer, ce qui la fit rire - un léger sourire sur son visage. Elle posa une coupe pour en reprendre une autre et se dirigea vers l'entrée/sortie pour aller fumer dehors. Elle n'était pas en colère, mais là sérieusement elle s'ennuyait. Elle ne connaissait tellement pas grand monde, mais elle s'en fichait.

Jusqu'à ce que sur son chemin, elle frôle l'épaule de Tessa, qu'elle voit Anton, une indienne et Alaric. Ok, c'était pas du tout l'endroit où elle devait rester alors sans attendre elle leur tourna le dos et s'échappa en toute discrétion. Déjà, Anton elle avait bossé pour lui, mais en plus ils se connaissent de la fac. Ensuite Tessa, son ex-femme... brève elle lui en voulait d'être la détective qui avait tout découvert. Inutile de dire ce que Ric représenter pour elle, quand à l'indienne... Priya quoi... la BFF d'Alaric. Belle, intelligente, adorable. Non, Amy n'étais pas jalouse du tout du tout. Et puis Priya ne l'aimait pas, vu ce qu'elle avait fait à Alaric.... BREF ! Dans le groupe, il n'y a qu'Anton de sympa... et encore. Fuir était la meilleure option.

Une fois dehors, elle ne put s'empêcher de grogner. « - Putain qu'il fait froid. » elle sentait déjà plusieurs frissons la parcourir, surtout avec l'échancré qu'elle avait. Elle trembla en essaya d'ouvrir sa pochette pour ensuite remarquer qu'elle n'avait pas de feu pour sa cigarette. Elle leva la tête pour regarder autour d'elle, clope en bouche, quand elle sentie alors son téléphone vibrer. Elle lut le début vite fait avant d'éteindre son téléphone. « - Rho, mais qu'est-ce qu'on s'en fou de leurs petits secrets... »
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:34

«Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. »

Ashton n’avait pas vraiment l’intention de sortir ce soir nouvel an ou pas, il avait laissé les jeunes aller chez les Parker, lui, il ne se voyait pas y allait avec eux. Il y aurait bien fait un tour avec Eesha mais sa belle brune n’était pas là pour le nouvel an, par conséquent Ash était seul et il avait bien l’intention d’enchaîné clope sur clope devant le match de basket. Mais avant de jouer au parfait mufle, il allait passer un bon moment dans la salle de bain, prendre un bon bain, se détendre, se raser et tout simplement enfilé un caleçon.

C’était ce qui était prévu mais finalement, il se retrouva en costard, avec des chaussures cirées, une coupe champagne à la main, débout et non pas avachi dans son canapé. Son regard se posa sur la salle à la recherche d’une personne bien précise, la seule qui aurait pu le faire renoncer à sa soirée canapé, Eesha. Il but un peu de champagne avant de la voir passer non loin de lui, visiblement désireuse de sortir, si désireuse qu’elle ne l’avait pas vu –en même temps, il ne lui avait pas dit qu’il était là-.

Il suivit discrètement la jolie jeune femme jusqu’à l’extérieur. « - Putain qu'il fait froid. ». Il eut un sourire sans rien dire. Préférant l’observer. Avec une telle robe, normal qu’elle ait froid. Elle était si belle… elle était délicieusement belle. Il n’y avait pas plus belle femme qu’elle sur cette Terre. Non, il n’avait pas déjà dit sur son ex-femme. Il l’avait toujours trouvé très jolie. Il l’avait poussé à faire du mannequinat. Mais, ça n’avait rien à voir avec la beauté d’Eesha. Lou avait une beauté standard, la beauté des magasine. Eesha était la beauté féminine. Le charme à l’état pur. Elle était d’une beauté rare. Et si seulement il n’y avait que ça pour faire succomber Ashton. Eesha, il l’aimait pour celle qu’elle était. Avec sa cigarette à la bouche, elle leva les yeux au ciel, n’ayant visiblement pas de feu avant de prendre son portable – peut-être pour vérifier qu’il ne lui avait pas répondu ?-. « - Rho, mais qu'est-ce qu'on s'en fou de leurs petits secrets... ». Ashton fronça les sourcils sans comprendre, il aurait pris son téléphone, il l’aurait su mais non.

Il s’approcha d’elle, doucement, retirant alors sa veste pour venir la déposer délicatement sur les épaules d’Eesha. « Les petits secrets de qui ? ». Il chuchotait à son oreille, avant d’embrasser son cou avec tendresse. Il fit briller la flamme de son briquet qu’il approcha de sa cigarette, pour qu’elle puisse l’allumer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:47

It's tea time... So let's drink.


Quoi de mieux qu'une soirée habillée pour refaire officiellement surface dans cette ville. C'était l'occasion idéale, pour me montrer et ainsi dire à tout le monde que j'étais de retour. Bon, il est vrai que beaucoup de gens devaient bien s'en contre carré totalement de ma présence à Arrowsic. Cependant, pour avoir vécu quatre ans ici, il allait bien y avoir des têtes connues dans l'assemblée. L'évènement initial, ne me préoccupait absolument pas, cela aurait pu être un meeting pour donner de l'argent aux enfants défavorisés, que je me serai quand même pointé ce qui en disait long. Il fallait bien avouer que j'espère croisé mon ex-mari aussi, bien que j'avais des doutes sur sa présence à cette soirée. Voir sa tête ne serait que le petit plus à tout cela, la cerise sur le gâteau rien de plus. Le but n'était pas, ce soir du moins, de le provoquer encore. Bien évidemment si cela devait arriver et bien cela arriverait, mais ce n'était pas mon but premier. Non, j'avais prévu de venir pour deux raisons, marquer mon retour et enfin sortir de cette chambre. Il fallait sérieusement que j'envisage autre chose pour rester ici, sinon je n'allais pas tarder à virer folle. N'ayant pas prévu de repartir, mais alors absolument pas, louer une maison était plus qu'envisageable. Au moins, de cette façon, peut-être que je serais enfin prise au sérieux quant à mes intentions de rester ici. Pathétique quand même de faire tout cela pour un homme. Enfin, ce n'était pas un homme, mais mon homme -enfin ex- mais ce n'était qu'une question de temps. L'échec n'est absolument pas une option envisageable !
Mais pour l'heure, il fallait apporter la dernière touche à mon maquillage, avant de partir. Tenue correct exigée et bien j'avais sorti le grand jeu. Faire dans la demi-mesure, n'avait jamais été mon fort. Une longe et moulante robe noire, presque dos nus, mes cheveux attachés dans un chignon un peu brouillon, de grandes boucles d'oreille et bien évidemment -un incontournable- des talons de douze centimètres. Sans parler du décolleté que cette robe me fait. Je ne cours pas forcément après les soirées mondaines, mais de temps en temps je trouve cela divertissant. Il suffit d'observer comment les gens se comportent en présence d'autres personnes, pour déjà se marrer un bon coup. Généralement dans ces soirées, il y a toujours quelqu'un que l'on veut éviter et sur qui l'on tombe forcément et cela que ça devient intéressant. Bon, d'accord, ça l'ai beaucoup moins quand c'est à nous que cela arrive. Pour moi, cela semblait cousu d'avance que je n'allais croiser que des personnes que je n'aimais pas ou que j'appréciais modérément, je n'ai jamais vraiment été douée pour me faire des amis. Mais qu'importe, ce n'était pas quelques petits détails qui allaient m'empêchait de me rendre à cette petite sauterie.

Une demi-heure plus tard, je commençais sérieusement à m'ennuyer à mourir. La soirée était un brin rasoir et aucune tête connue en vue, à croire que tout le monde avait fuit d'ici, ou bien ils se terraient ou se cacher. Non, la dernière option était peu envisageable, pourquoi et de qui se cacheraient-ils. Je n'étais simplement pas chanceuse ce soir. Je me laissais encore vingt minutes, avant de repartir. Un verre dans la main pour faire semblant de m'occuper, j'y avais à peine tremper mes lèvres, n'étant pas une fana d'alcool et autre boisson que l'on sert dans ce genre de soirée. Même le baptême d'un bébé licorne aurait été beaucoup plus amusant. Une berceuse serait passée en fond sonore, que cela ne m'aurait pas surprise du tout.
J'étais en train de me diriger vers la sortie, quand tout devient plus intéressant. Pas besoin de chercher plus longtemps, je l'avais reconnu, assez évident que vous avez été mariée avec pendant quatre ans. En revanche, ce qui était nouveau, c'était sa grue d'amie accrochée à son bras. Avais-je le droit de le revendiquer comme ma propriété après avoir demandé le divorce. Logiquement non, mais la logique n'avait rien à faire dans cette histoire. Sourire visé sur le visage, je me dirigeais droit sur eux. Je n'avais rien à me reprocher et aucune raison de les fuir. « Vous partez déjà ? » Coup d'oeil critique sur le "jolie couple" de la soirée, accompagné d'un pincement au coeur, mais je le jure ce n'était que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:02

Non ça va, il n’avait pas l’impression d’abuser. Non mais en plus avec son petit regard moqueur. « - Pas du tout. ». Putain, c’était pas mon père pour rien. Enfin, tout ça à la base c’était à cause de ma tante. « - Yak ! Épargne-moi les visions d'horreur. La dernière image que j'ai d'elle et loin d'être des plus flatteuses. ». Je riais. Je ne voulais imaginer quelles images. Mais imaginer ma tante rouler des galoches à je ne sais qui ça me suffisait. L’idée était dégueulasse ! « - Elle ne m'aimait pas vraiment, je ne suis pas sûr que les sentiments ont évolué depuis. ». Elle avait peut-être hérité du gène « haine d’Imran » alors, non mais, c’est vrai. Le grand-père. La tante. « Truc héréditaire du vieux ou quoi ? ». Ah le vieux. Ravi de ne pas l’avoir revu.

Enfin bon, voilà je me retrouvais ici plutôt qu’ailleurs. Et j’avais quand même un peu les boules. « - Tu sais, n'attend pas demain pour profiter de la vie. Si tu veux y aller, fonce. Peu importe les conséquences, si tu sens que c'est ce que tu dois faire. Fait-le. ». J’allais rire. Et lui dire que s’il me voyait devant chez lui avec ses affaires, fallait pas s’étonner. Mais une rouquine visiblement ivre débarqua. Bon malgré tout, elle était canon, très très très canon dans sa robe blanche. Sexy. « - Kaiiiiiiii. ». Kai d’accord, c’était son nom. « - Je vais bien et toi tu m'as l'air en pleine forme » Il se retourna vers moi. Tout en éloignant Kai. Tient c’est drôle on avait qu’une lettre de différent. D’accord j'arrête. « Kavi, si j'ai un conseil à te donner, tu peux faire ce que tu veux tant que je ne te vois pas faire. Tu piges ? ». Ah ouais ? Oh bah si papa a dit que je peux. Je vais pas me gêner moi. Je prenais mon portable. Envoyant directement un message aux mecs. Et à Mattia. Il était là mais s’il trouvait le moyen de s’éclipser. Y avait soirée bourrage de gueule donc bon.

J’eus un message. Je pensais que c’était les mecs. Mais non trop rapide. C’était RHI. AHHH LE GRAND RETOUR. LOOL ! Et elle crachait sur les Parker. « Ma p’tite faut t’y faire, t’as perdu la guerre. ». Maintenant les gens avaient juste peur qu’elle provoque une nouvelle fusillade. Beaucoup ne voulait plus la lire.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:11

La jolie Astrée. Je la rencontrais enfin. Et elle avait une pêche d’enfer. Ainsi que réponse à tout. Elle me faisait rire. Surtout qu’elle était complètement gaga devant Lleyton. C’était amusant à voir. Bon par contre, elle se ruinait un peu trop pour lui. Là-dessus Mattia et moi nous étions d’accord. « Tu vas finir par te ruiner. ». Il avait un petit sourire. Mais n’empêche qu’il avait trois cent pour cent raison. Il fallait qu’elle se calme la miss. « Vous savez d'où ils viennent? ». Oh tient ? Il faisait son curieux ? C’était étonnant venant de Mattia. Les rumeurs, aux dernières nouvelles il ne les écoutait pas vraiment. Oui, sinon il aurait cru que j’étais enceinte du prof de littérature. Merci RHI pour ces rumeurs à la con. « Je t’avoue que je ne me suis pas penchée sur la question. Tout ce que je sais c’est que fonder une famille à Arrowsic leur tiens vraiment à cœur. ». Et ce malgré la fusillade.

Puis le portable de Mattia se mit à vibrer. Étant donné qu’il tenait son fils, je me glissais derrière lui. Attrapant son portable. Déposant un baiser dans son cou au passage. Je regardais son message. « Eh merde… ». Mon regard se leva. Astrée aussi avait son portable entre les doigts. Elle aussi elle avait reçu ce message. « RHI le retour, elle prétend que le couple Parker à quelque chose à cacher. Elle entretient la terreur, elle. ». Je n’aimais pas RHI, Mattia le savait. Son portable vibra à nouveau. En voyant le nom, je ne lisais pas le message. Je troquais simplement Lleyton contre le portable. « Ton meilleur ami… ». Kavi quoi. Je me tournais vers Astrée. « Je suppose que tu as déjà entendu parler de RHI… ». Après tout, personne ne l’avait oublié. Tout le monde en parait.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:27

«Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. »

« Tu vas finir par te ruiner. ». Astrée haussa simplement les épaules, pas grave, l’argent était fait pour faire plaisir et se faire plaisir, et ce qu’elle faisait la miss, elle faisait plaisir autour d’elle et à ses yeux, il n’y avait rien de mieux. « Vous savez d'où ils viennent? » Le couple Parker, bien sûr, l’intention était pour eux ce soir et plus encore pour ce bébé à venir, tout le monde en parlait, tout le monde allait leur parler, enfin c’était Arrowsic et même Astrée qui n’était pas là depuis longtemps n’était pas surprise de les voir au centre de l’attention et des ragots, -bah oui forcément.- « Je t’avoue que je ne me suis pas penchée sur la question. Tout ce que je sais c’est que fonder une famille à Arrowsic leur tiens vraiment à cœur. ». Astrée fit un large sourire, elle pouvait comprendre, elle aussi, elle avait fait des pieds et des mains pour venir ici, pour construire sa vie ici. « Ted m’a dit qu’il a entendu dire qu’ils viennent de Californie mais…avec les rumeurs, faut se méfier. » Oui enfin, Astrée aurait gobé le truc sans se poser de question si Ted n’avait pas rajouté cette petite phrase, elle était naïve sur certain point miss Astrée –sur beaucoup de point- mais, après tout, comment aurait-elle pu savoir si c’était juste ou faux ?

Par la suite, la blondinette chopa le portable de son homme qui était dans sa poche avant de lâcher un « Eh merde… ». Astrée avait elle aussi chopé son portable, parce que bizarrement, il avait vibré en même temps, et elle ne tarda pas à comprendre la réaction d’Ella. « RHI le retour, elle prétend que le couple Parker à quelque chose à cacher. Elle entretient la terreur, elle. ». Là, par contre Astrée n’y croyait pas, avec tout ce qu’elle avait entendu sur RHI, elle avait compris qu’il valait mieux ne pas être dans son collimateur et surtout ne pas prendre ses informations pour vérités absolues… même pour vérités.

Astrée rangea son portable alors qu’Ella récupérait Lleyton, laissant le portable à Mattia « Ton meilleur ami… ». Ah ça, forcément, elle n’allait pas lire. « Je suppose que tu as déjà entendu parler de RHI… ». Astrée posa ses yeux sur Ella, quittant ses pensées –tournées vers ce message évidemment-. « J’en ai entendu parler oui… et après ce qu’il s’est passé… je sais pas comment elle ose recommencer… Et puis, c’est de la méchanceté gratuite, je n’aime pas ça. ». Astrée était un peu comme une enfant sur certains points, elle aimait tout le monde et ne comprenait pas pourquoi certains était méchants…enfin oui, résumé vulgairement c’était ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:29


Pris dans ses pensées, il s'était machinalement dirigé vers la porte, porté par ses pas et le courant d'air léger qui lui parvenait de l'extérieur. Toutefois, arrivé non loin de la sortie, il s'était figé. Venant droit sur lui, voilà que sa meilleure amie, on ne peut plus radieuse venait d'entrer, accompagnée de son exécrable colocataire et ex-collègue, je vous le donne en mille : Anton. Par tous les Dieux... Pourquoi avait-il décidé de venir ? Et surtout, pourquoi n'avait-il pas marché un peu plus vite ? Il était sûr que cela s'était joué à rien. Cinq minutes, peut être, tout au plus. Et encore... Le karma avait décidément une sacrée dent contre lui, si ce n'était carrément la mâchoire entière - ceci ne veut rien dire, mais c'est pas ma faute si les expressions françaises sont naturellement dénuées de sens. Et ce qui avait encore moins de sens furent les paroles du dit colocataire à son encontre : „Alaric ! Tu t'en allais ? On peut te raccompagner ?“ Fronçant les sourcils dubitativement, il ouvrit la bouche tout en portant son regard sur Priya. Oubliant momentanément ce qu'il allait dire - ou peut être en réalité ne l'avait-il jamais su lui-même, elle le devança finalement pour souligner l'étrangeté de cette... requête : „Minute, personne ne va nulle part avant que tu ne m'expliques un truc, Anton... Depuis quand es-tu si excité de le voir ?“ Il eut un sourire amusé avant de se reprendre. Elle avait, décidément, toujours autant de finesse. Il reporta cependant son regard sur Anton, peu enclin à soutenir celui de son amie, et ouvrait la bouche pour trouver quelque chose à dire, mais rien ne vint.

„Vous partez déjà ?“ S'enquit alors une voix dans son dos, et il jaugea la nouvelle arrivante, sans savoir à qui elle s'adressait réellement... Mais sûrement pas à lui, puisqu'elle ne le regardait pas, et qu'il... Et bien, ne la connaissait pas. Bien. C'était de mieux en mieux, dîtes. Et, quand il se disait que, certainement, la situation ne pouvait pas être pire... Il remarqua alors Amy, Eesha, ou quel que soit le prénom par lequel elle se faisait appeler ici, sous le porche, à l'extérieur. Il l'aurait reconnue entre mille, mais ne l'avait pourtant pas vue sortir, sûrement trop accaparé par tout ce petit monde. Peut être aurait-il dû aller la voir, songeait-il ? Ça aurait eu le mérite de le sortir de cette situation... Et de cette pièce tout court, où l'ambiance commençait à sérieusement l'étouffer. Elle se tenait là, seule, une cigarette à la main... Mais ça, c'était avant qu'un jeune homme ne s'approche d'elle pour, l'instant d'après, déposer une veste sur ses épaules... Et puis, s'en rapprocher... Pour l'embrasser. Il dut blêmir mais se retint toutefois de déglutir, bien que de justesse. Quelque chose venait de se briser, tout au fond de lui. Quelque chose qu'il pensait ne plus exister, depuis leur "entrevue" dans cette fameuse ruelle où, en quelques phrases, elle avait détruit quatre années de relation, dont deux années de mariage heureux. Elle avait... Tourné la page. Et lui dans tout ça ? Lui...

Lui, il était coincé. Coincé à un moment de sa vie où il ignorait dans quelle direction aller, et vers qui se tourner... Coincé aussi dans ce magnifique costume trois pièces gris trop cintré, dans lequel il s'était toujours senti "beau", et classe, raison pour laquelle il l'avait revêtu ce soir - ce qui, à présent, lui semblait complètement stupide. Et il était aussi coincé là, ici, dans cette pièce, entre ces trois personnes qui donnaient un mélange bien étrange : une qu'il détestait et qui, bizarrement, semblait soudain vouloir se racheter une conduite ; sa meilleure amie, avec qui les choses n'étaient plus aussi simples depuis que tout avait basculé dans sa vie... Mais aussi, cette inconnue. Cette jolie blonde arrivée de nulle part qu'il n'avait encore jamais vue ici, dans cette pourtant si petite ville qu'on y connaissait tout le monde. Et il était au milieu de tout ça, sans savoir quoi faire, incapable de voir un échappatoire possible puisque, dehors, il y avait ce maudit couple, son ex-femme, et cet homme dont il ne pouvait pas, dans la pénombre, décerner les traits. Oui, il était coincé. Cerné de toutes parts, acculé, au pied du mur... Sans aucune issue possible. C'est pourquoi, dans la panique, il eut la réaction la plus étrange qu'il n'avait jamais eue - encore pire que de proposer un verre à un gamin à peine pubère : „Non non, je ne pars pas. J'admirais juste... La vue. Dehors. Mais elle est bien plus intéressante à l'intérieur... Maintenant que vous êtes là.“ Il eut un sourire qui se voulait charmeur, quoi qu'un peu crispé, alors que ses yeux clairs se posaient sur la jeune femme qui venait de se rajouter à leur "groupe". Mon-Dieu, mais POURQUOI venait-il de faire ça ? Draguer cette fille... Alors que, déjà, il était nul en drague, qu'on se le dise. Mais en plus... A tous les coups, il allait se faire rembarrer. Car il voyait bien qu'il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas, dans cette situation. L'attitude d'Anton, déjà. Mais aussi celle de Priya, à qui il n'avait pas reparlé depuis... Depuis, et bien... Depuis un moment, hein, et nous n'en dirions pas plus. Mais aussi cette fille, qui, sûrement, avait eu une raison de venir ajouter son grain de sel. Sauf qu'à présent, c'était trop tard. Il avait ouvert la bouche, il avait fait la première chose qui lui était passée par la tête, et il ne pouvait que s'en mordre la langue... En attendant que ça passe. Il trouva cependant bon de rajouter, pour détendre l'atmosphère : „Je peux vous offrir un verre ? Puisqu'il est à présent évident que personne ne part... Et que nous sommes tous là pour faire la fête.“ Il eut un regard pour le "second couple" avant de reporter ses yeux sur la demoiselle. Au moins, cette fois, il pouvait se targuer de l'avoir proposé à la "bonne" personne, à savoir, une jolie jeune femme, tout à fait potentiellement son type, et, avant toute chose : dans la bonne tranche d'âge, cette fois ! Il ne risquait donc pas de se prendre un poing dans la figure par un papa sur-protecteur... Ni par qui que ce soit d'autre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:47

Il n'aurait pas pu poser sa question à un moment plus importun. Bien que Ella fut surprise par sa question, et qu'il le vit bien à son regard, il haussa les épaules. Il n'était pas un addict des rumeurs. Pour tout dire, il avait du passer deux fois sur le blog de RHI, mais il voulait juste savoir si ce couple Parker avait un lien particulier avec Arrowsic. Peut-être qu'ils étaient de la famille de quelqu'un. Et c'était dans cette optique qu'il lui demanda. « Je t’avoue que je ne me suis pas penchée sur la question. Tout ce que je sais c’est que fonder une famille à Arrowsic leur tiens vraiment à cœur. ». Si ce que disait Ella était vrai, alors ces gens étaient fous. Complètement fous. L'idée de fonder une famille dans un lieu tristement mondialement connu pour avoir été le siège de près d'une cinquantaine de morts en disait long sur leurs santés mentales. « Ted m’a dit qu’il a entendu dire qu’ils viennent de Californie mais…avec les rumeurs, faut se méfier. » ouais, faut se méfier. On était justement à Arrowsic.

Son téléphone sonna alors. Visiblement, il venait de recevoir un sms. Un échange de regards avec Ella, et elle vint mettre sa main directement dans sa poche -pour son plus grand bonheur..-. « Eh merde… ». Le regard inquiet de Mattia se posa sur elle. Allait-elle bien? Elle venait quand même de lâcher un 'merde', c'était assez rare pour être signalé! Regardant alors Astrée, il vit que elle aussi avait son téléphone dans ses mains. Bon sang, qu'est-ce qu'il y avait? Ses yeux se posèrent sur Ella. « RHI le retour, elle prétend que le couple Parker à quelque chose à cacher. Elle entretient la terreur, elle. ». Pff. Elle saoulait celle-là! La folie de Liam n'avait pas suffit? Secouant la tête, Mattia lâcha alors un « 'Tin, ça lui a pas suffit ce qui s'est passé? » Visiblement non en tout cas.. Ca allait être quoi la prochaine étape? Rien qu'en pensant à ça, Mattia serra un peu plus fort son fils dans ses bras. Cette RHI était tarée. Et savoir qu'elle était quelque part énervait toujours Mattia.
Son portable se remit à sonner, et cette fois, Ella lui prit Lleyton des mains avec un petit sourire. « Ton meilleur ami… ». Ah! Cette fois, Mattia récupéra son sourire. Il prit le téléphone et regarda ce qu'il avait à lui dire. Il ne put s'empêcher de sourire. Kavi était là aussi, et semblait trouver le temps long. Il comprenait. Mais non, désolé, il ne pouvait abandonner Ella et Lleyton. Alors, en vitesse, il tapa un autre message. Désolé mec, j'ai le petit Lleyton.. pour son premier Nouvel An, je vais pas l'abandonner.. Même si j'ai bien envie de venir me bourrer la gueule et gerber après dans le jardin de John! Courageee!!. Il avait un sourire en remettant son téléphone dans sa poche.
« [...] je sais pas comment elle ose recommencer… Et puis, c’est de la méchanceté gratuite, je n’aime pas ça. ». Il n'avait pas suivi la conversation des deux filles mais en tout cas, il était certain qu'elle parlait de RHI. De toute façon, pour qu'Astrée dise ça, ça ne pouvait être que d'elle. « Elle devrait juste être enfermée dans un asile. C'est une folle.. » pendant qu'il disait ça, il balayait la salle du regard. Et c'est là qu'il l'aperçut. Lui. Ses yeux se firent plus gros, bien trop gros. Son sourire s'élargit alors. « NANN mais je rêve!! Ella, regarde!! » Emporté dans son élan, il donna un coup de coude à sa petite amie. Du doigt, il montra un homme, qui était juste là. Il s'agissait d'Ashton! Il croyait qu'il n'allait pas sortir lui!
Un immense sourire sur ses lèvres, Mattia se retourna vers les deux jeunes filles, et lâcha un « Je suis désolé! » avant de s'éloigner d'elles. C'était trop beau pour être vrai. Il allait se moquer un peu de son tuteur. Prenant au passage une flûte de champagne, il marcha un peu, et s'éclipsa dehors. Et là, ce qu'il vit ne le fit pas du tout regretter d'avoir été fourrer son nez dehors. Ashton était là, embrassant une femme qui justement, tenait sur ses épaules.. la veste d'Ashton ! TROP FORT!! Il s'approcha alors de lui, et de celle qui, sans doute, était sa petite amie. « Bonsoir Ash! Ca va? Je croyais que tu ne voulais pas sortir ce soir... » Un sourire sur les lèvres, Mattia jeta un coup d'oeil à la fille. Hou! Il la reconnut alors; Eesha Johar. La journaliste qui l'avait quelque peu énervé. Oh joie! Il avait choisi la bonne lui. Mais il allait faire comme si il ne la connaissait pas -même si sa surprise devait le trahir-. « Tu nous présentes? » ok, ok, il allait mettre Ash mal à l'aise. Mais bien fait! Il n'avait qu'à leur dire avant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:15

Etre là, seule, dans le froid, ça lui donnait presque envie de rentrer tout de suite chez elle - ou plutôt chez son cousin. Elle aurait dû prendre son manteau, ça aurait été plus intelligent que fumer sa cigarette dans la pénombre, sa peau nue libre aux caresses glaciales du vent. Le plus drôle c'était quand même ce petit sms dont Amy n'en avait rien à foutre. Bon sang, c'était sans intérêt, vraiment et elle se plaignait à voix haute. Toujours la cigarette en bouche, elle éteignit son téléphone qui visiblement n'allait plus lui être très utile. Et puis d'un coup, elle sentie quelque chose sur ses épaules et son coeur se mit à accélère alors furieusement. La personne qui venait de déposer une veste sur ces petites épaules n'était autre qu'Ashton. Il était là, c'était presque magique. Irréel, elle n'aurait pas imaginée le voir ici ce soir. C'était génial et son sourire en disait long. Elle était réellement contente de le voir. Finalement que le vol de son avion ait été reporté, ce n'était pas une si mauvaise chose. Elle attrapa de ses longs droits sa cigarette fine pour qu'Ashton l'allume avec le briquet qu'il avait sortie.

« - J'ai juste reçu un petit sms de la bloggeuse favorite d'Arrowsic. » Elle tira sur sa cigarette et souffla sur le côté avant de poser ses yeux sur Ashton. « - Tu es venu. » Il avait donc reçu son sms. Elle était plus qu'heureuse de le voir là, elle lui aurait sauté au coup, mais elle se contenta de sourire et de se rapprocher de lui pour déposer ses lèvres sur les siennes. Un léger baiser, comme un merci. La soirée commençait enfin pour Amy. C'est ce qu'elle pensa et c'était l'impression qu'elle avait, surtout qu'il était là maintenant, ce n'était pas rien. Et qu'il était beau ! Un homme élégant, ça fait toujours craquait. Costard, chaussure, bref Ashton était... parfait.

Et puis soudain, un petit blond débarqua. Bon, il n'était pas si petit, mais Amy le reconnut tout de suite. Mattia. Elle avait un peu écrit un article sur lui, elle l'avait interrogé, elle avait même fouiné dans sa vie et l'entrevue avait été... spéciale. Elle était peut-être allé un peu trop loin ce qui avait sans doute énerver Mattia. Maintenant qu'elle le voyait là, elle calculait que Mattia était le père du bébé d'Ella, l'autre gamin qui vivait chez Ashton quoi. Bon sang, parfois, qu'est-ce qu'elle pouvait être tête en l'air ! Amy se sentait presque paralysé, parce qu'elle ne savait pas comment réagit là tout de suite. Mattia agissait comme si il ne l'avait jamais vu. Elle devait faire quoi ? Rien dire et attendre qu'Ashton la présente ? Bon sang, elle était paumée et préféra tirait sur sa cigarette pour éviter de regarder Mattia.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:12

«Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. »

Ashton admira son beau sourire, elle était si belle sa demoiselle, il avait envie de dévorer ses lèvres là, mais, il se ravise parce qu’admirer ce bonheur non dissimuler, c’était délicieusement agréable. La jeune femme alluma sa cigarette grâce au briquet d’Ashton avant de répondre à sa question. « - J'ai juste reçu un petit sms de la bloggeuse favorite d'Arrowsic. ». Elle était de retour elle ? Ashton ne voulait pas savoir ce qu’elle avait pu écrire, elle en avait bien assez fait, depuis la fusillade il avait décidé qu’il ne parlerait plus d’elle, ça lui donnait trop d’importance, c’était ce qu’elle cherchait, l’ignorer, c’était l’étouffer. Ashton n’ajouta rien et Eesha tira simplement sur sa cigarette.

« - Tu es venu. » Elle disait avec une telle simplicité alors que son sourire traduisait largement le fait qu’elle était heureuse de le voir là et le magnifique baiser qu’elle lui offrit ne faisait que confirmer les choses. Ashton aurait pu rester accroché à ses lèvres toute la nuit comme un adolescent complètement accroc qui découvre ce que c’est que d’aimer, peut-être parce que dans le fond c’était tout comme. Cet amour naissant pour Eesha le rendait fou d’elle et il avait du mal à se passer d’elle, même s’il l’exprimait peu, même l’exprimait mal. Se penchant alors à son oreille il murmura simplement : « Je n’allais pas te laisser seule dans ce froid. ».

« Bonsoir Ash! Ça va? Je croyais que tu ne voulais pas sortir ce soir... » Ashton n’eut pas besoin de se tourner vers la personne qui venait de parler pour savoir de qui il s’agissait, Mattia évidemment, en vivant sous le même toit il connaissait bien sa voix –mieux encore sa petite voix moqueuse-. Toutefois, il se tourna quand même, pour lui répondre. « Certaines personnes nous font changer d’avis… ». Bah ouais, sans Eesha il n’aurait pas mis les pieds ici et il ne s’en cachait pas. « Tu nous présentes? » Il savait très bien que Mattia essayait de le mettre à l’aise, et c’est vrai qu’il l’était un peu parce qu’il n’avait pas prévu ça mais, bon, il n’allait pas trop le montrer non plus. « Mattia je te présente Eesha ma petite-amie, Eesha je te présente Mattia le petit-ami de ma sœur et papa de Lleyton. ». Non il n’avait pas honte de dire qu’elle était sa petite-amie, il n’avait pas honte de dire qu’il était en couple avec elle, il l’assumait même devant Mattia qui allait le faire chier.

Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:49

RHI était une salope. Elle était inutile. Elle devait finir en taule. Dans un asile. On était tous d’accord là-dessus. Il n’y avait même pas à discuter. D’ailleurs la conversation était close. Mais, une autre ne tarda pas à commencer. Il avait suffi que Mattia fasse les gros yeux. Qu’il aborde un étrange sourire. Et l’attention était à nouveau sur lui, sur un autre sujet en fait. « NANN mais je rêve!! Ella, regarde!! ». Il me donna un coup de coude. Avant de me montrer quelqu’un du doigt… mon frère. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Il n’avait pas rendez-vous avec sa télé ce soir ?

Mattia se retourna vers Astrée et moi. « Je suis désolé! ». Et hop ! Il s’éloignait ! Je me mis à rire doucement. Je n’en attendais pas moins de lui. Un vrai gamin quand il s’y mettait. Et plus encore quand il fallait embêter Ash. En fait, Ashton et Mattia quand je les voyais ensemble, j’avais l’impression qu’ils étaient comme des frères. Ce qui était étrange étant donné que l’un était mon frère et l’autre mon petit ami. Mais, c’était drôle à voir. Je me tournais vers Astrée. « Je suis désolée qu’il soit parti comme là, c’est mon frère qui vient d’arriver et je crois que Mattia va aller le taquiner, il voulait rester sur le canapé ce soir. ». Pour faire court, c’était ça. Je n’allais pas lui expliquer toute la situation compliquée. Et puis elle était peut-être déjà au courant. « Ça te dit on va s’asseoir ? On sera toujours mieux que debout au milieu de la foule, non ? ». Franchement, il y avait la place pour s’asseoir autant en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:03


La situation était plus que délicate. Si jusque-là Mattia s'était confondu dans le décor avec un petit sourire qui trahissait combien il était heureux de surprendre son tuteur dans une situation délicate -puisque c'était de cela qu'il s'agissait, vu que d'après Ashton, il n'y avait personne dans sa vie-, un simple regard vers la jeune femme avait suffit à tout changer. Si il ne l'avait jamais rencontré, cela aurait été mille fois plus simple.. Mais avec des « si », on refait le monde. Et malheureusement, dans ce monde, ils avaient déjà eu l'honneur de se connaître.. et de ne pas trop s'aimer. Du moins, Mattia ne l'aimait guère. Cette femme-là, qui se tenait juste à côté d'Ashton, et qui cinq secondes avant avaient ses lèvres collées contre celle de son beau-frère, n'avait pas une image de bonne femme sympathique aux yeux de Mattia. Au contraire, elle avait plutôt l'image de mégère qu'autre chose.
Un jour, ils s'étaient retrouvés. Elle, la journaliste qui devait faire un article sur lui ou il ne savait quoi, et lui, le petit tennisman qui montait en puissance. Tout aurait pu bien se passer. Mais au lieu de parler de ces exploits sportifs, elle avait fait dévier la conversation sur sa vie privée. Entre un beau-père accusé de le frapper, une mère totalement droguée par tous ces médicaments, une petite amie de dix-sept ans qui allaient -ou venaient- de donner naissance à son fils, des conneries à gogo qu'il avait fait, il y avait de fortes raisons pour que le jeune homme refuse de parler de quoi que ce soit d'autres que du tennis. Toutes ces histoires faisaient partir de sa sphère privée. Autrement dit, personne d'extérieur ne devait y mettre le nez; pas même une journaliste.

Toujours est-il donc que, là, face à elle, il ne savait trop comment réagir. Faire comme si de rien n'était? Il lui en voulait encore un peu -il était assez rancunier-. Faire comme si il ne l'aimait pas beaucoup? Ce n'était pas très sympathique pour Ashton. Alors, Mattia fit comme si il ne la connaissait pas.. Il prit un petit sourire -quelque peu amusé malgré tout-, et se contenta d'observer Ashton et se nouvelle petite amie. Il avait quand même le chic de tomber sur des femmes qu'il n'aimait pas vraiment; l'ex-femme d'Ashton était celle qui l'avait condamné à faire quelques travaux d'intérêt après qu'il ait volé une voiture avec des copains. « Certaines personnes nous font changer d’avis… ». Ouais. Cette Eesha l'avait fait changer d'avis! Bon sang, il était déjà accroc! Alors, Mattia jeta un coup d'oeil à la jeune femme, sourire sur les lèvres, et demanda à être présenté. « Mattia je te présente Eesha ma petite-amie, Eesha je te présente Mattia le petit-ami de ma sœur et papa de Lleyton. ». Là, Mattia tendit la main à la jeune femme. Son sourire éclairait son visage, mais dès que sa main serra celle de la femme, il ne put s'empêcher de serrer un peu plus fort.. Au mieux, elle comprendrait qu'il l'avait reconnu. Au pire, elle croirait qu'il avait une force de taureau. « Enchantée » Lorsque ce mot sortit de sa bouche, il eut l'impression de mentir encore une fois. Voulant rester courtois, Mattia reprit alors la parole. « On a essayé de savoir plusieurs fois qui vous étiez, mais impossible.. Ashton tenait à vous garder secrète... » En disant ces mots, Mattia jeta un rapide coup d'oeil à Ashton. Il venait de lui plomber sa soirée, il avait bien conscience, mais comme ça l'amusait! Il l'avait tellement fait tourner en bourrique qu'il était tant que ce soit, cette fois, l'inverse..
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:29

☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Tumblr_meef6yEK3s1qar6tno1_250☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Tumblr_meef6yEK3s1qar6tno2_250

Décidément, elle n'avait rien à faire ici. Non seulement, elle était seule mais en plus, elle ne connaissait pas ces Parker. Puis, elle les trouvait louche. Son portable se mit alors à vibrer, pensant être sauvée elle se dépêcha de le sortir de son petit sac avant de soupirer bruyamment avant de voir l'id bloqué. Peut-être qu'elle avait raison de se méfier de ce couple. Haussant un sourcil en lisant le message de RHI qui confirmait ses mauvais pressentiments. « Elle lit dans les pensées maintenant, génial. » Teddy rangea son téléphone avant de poser son regard sur le couple des Parker. Un toast à la bouche, elle mâcha lentement, s'imaginant multiples scénarios. Drogues, mafia, meurtre, protection des témoins, pédophiles, trafiquants, etc. Une infinité de scénarios étaient possibles dont celui qui incluait qu'ils étaient parfaitement normaux et que la jeune femme devenait parano depuis l'épisode Liam-bute-tout-le-monde. Alors, elle pivota sur elle-même, à la recherche d'amis, car à l'heure actuelle, elle en manquait cruellement, plantée devant le buffet comme un piquet de jardin, une coupe de champagne vide et complètement seule, c'était plus que pitoyable. Sa mère continuait de discuter avec ses amies, parlant d'on ne sait quoi. Elle vit plusieurs visages familiers. Kavi, Imran, Ella, Mattia, Kai, etc. Qui allez-voir ? Aucune idée. Puis, on pouvait aussi allez voir des inconnus après tout. Quoi que là, elle n'en sentait pas vraiment le désir, ou même le besoin. Le nouvel an, elle devrait le passer avec des potes à se bourrer la gueule, mais non, elle était ici, dans sa robe bien trop équivoque pour une soirée avec des vieux. Soupirant, elle décida vers qui aller, même si ça n'allait pas être la joie. La famille réunie, ce serait encore plus joyeux.

Elle traversa la foule -pour le peu qu'il y avait- et lorsqu'elle arriva enfin à la hauteur des personnes visées, elle mis une tape sur l'épaule du jeune homme. « Kavi ! » Le meilleur ami de Mattia. Qui ne le connaissait pas ? C'était un coureur de jupon, un futur alcoolique et le fils de son père. Oh oui, c'était le fils d'Imran. Qui ne le savait pas, hein ? Ils se ressemblent trop pour ne pas le comprendre. « Imran, pour une fois qu'on se voit hors de ton bureau, on dirait qu'il fait moins chaud. » Elle sourit fière d'elle, se fichant complètement que son fils soit juste à côté. Puis, elle posa son regard sur la rousse. Jolie rousse. « Bonsoir. » Elle accompagna son bonsoir d'un hochement de tête, comme si elle venait du dix-huitième siècle. Alors, elle amena sa coupe de champagne à ses lèvres puis se tourna de nouveau vers le meilleur ami de son meilleur ami. « Mmh, dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici ? J'pensais que tu serais en train de te bourrer la gueule. » Elle haussa les épaules. C'est vrai que c'était surprenant de sa part. Pour la première fois, elle était avec la famille au complet, bien évidemment la jeune femme rousse restait l'intrus avec elle, mais, c'était une réunion de famille quand même. Puis, c'était aussi une première de voir son psychiatre hors de son cabinet et surtout, sans cette attitude froide, glaciale et carrément emmerdante qui le définissait si bien derrière ses petites lunettes. Et dire qu'il fut un jour un de ses auteurs préférés. « Leur boisson est vraiment.. mmh.. je me passerais de commentaires. » Elle plissa le nez et regarda à tour de rôles les trois personnes qui l'entourait, un sourire au visage, innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:21

J’allais partir, puisque le padre, il se s’occupait de la rousse. Cependant, une tape sur mon épaule m’arrêta. « Kavi ! ». Oui c’est moi ? Je me tournais vers Teddy. La meilleure amie de Mattia. Bien connu de tous. Et puis faut avouer qu’en fréquentant Mattia, j’étais amené à la fréquenter. Elle était cool comme nana. Bizarre mais cool. Et ce malgré les grands airs qu’elle savait si bien prendre. Genre Hermione insupportable dans Harry Potter, le premier. Et tellement adorable par la suite. C’était ça, mais, pour d’autres raisons. « Imran, pour une fois qu'on se voit hors de ton bureau, on dirait qu'il fait moins chaud. ». Je fronçais les sourcils sans aller chercher plus loin. Ouais, ça concernait mon père. Ce qu’il faisait dans son bureau j’en avais rien à foutre. Même s’il y baisait Teddy. Je veux dire, qu’il prenne du bon temps, c’est sans importance. « Bonsoir. ». Ça c’était pour la rousse qui lui fit un sourire idiot. Pauvre jolie rousse, elle ne captait pas grand-chose. Ce n’était pas pour rien que mon père ne restait pas là à répliquer. Qu’il allait s’occuper d’elle.

Teddy amena sa coupe de champagne à ses lèvres. « Mmh, dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici ? J'pensais que tu serais en train de te bourrer la gueule. ». Ah si seulement ! Enfin j’étais parti pour à la base. J’allais quitter ça et écouté les conseils de papa. Tant qu’il ne voyait rien, c’était bon. Alors je n’allais pas me gêner. « C’est ce que j’allais faire avant que tu débarques en fait… j’étais supposé passer nouvel an ici mais écouter les ordres c’est pas trop mon truc. ». Je faisais un petit sourire, oui non j’écoutais pas trop. J’aimais faire le con. Comme Mattia. Elle devait avoir l’habitude non ?

Enfin je la vis plisser le nez. Elle ne tarda pas à m’en donner la raison. « Leur boisson est vraiment.. mmh.. Je me passerais de commentaires. ». Je riais. Elle était difficile la miss ! « C’est pas le meilleur champagne du monde mais quand même ! Enfin si tu veux te bourrer la gueule, je suis sûr qu’on peut trouver une solution ! ». Je souriais. Se bourrer la gueule ensemble ? Et pourquoi pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S DRINK TEA BABY   ☞ LET'S DRINK TEA BABY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ LET'S DRINK TEA BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ☞ SPIN-OFF | LET'S DRINK TEA BABY
» PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]
» Leah ♣ So lets the world on fire
» Charlie & Sarah ► Lets go for talk
» Eat, Drink, Laugh, Repeat. [Léo&Velvet]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-