Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyDim 24 Fév - 20:20


Jamie Bishop

« Look at me, I can't go to jail. I might as well wear heels. »



identity, please
nom : Bishop. Ҩ prénom : Jamie. Ҩ âge : 29 ans. Ҩ origines américain. Ҩ statut civil : célibataire. Ҩ occupation : employé de crèche. Ҩ avatar : Justin Chatwin. Ҩ crédits : gabulous :d! | tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need
Quatre frères. Est-ce que vous vous rendez compte de la chose ? Essayez seulement d’envisager la chose un petit instant et de vous mettre à ma place…ma place de cinquième fils Bishop.
Mon père était ravi, bien entendu, il a toujours rêvé d’avoir sa propre équipe de baseball. Ma mère, son rêve à elle, c’était d’avoir une fille. Une petite princesse à qui faire des tresses, à habiller comme une poupée et à qui expliquer comment se défendre… Ouais, vous avez devinez : elle m’a obligé à porter des robes. Des déguisements, je tiens à insister sur ce point… N’empêche qu’elle l’a fait ! Elle m’a obligé à me déguiser en princesse chaque fois qu’on se retrouvait seul à la maison (et elle s’arrangeait pour que ça arrive souvent). Le pire…c’est que j’aimais bien ça, c’était drôle. J’étais un sacré naïf quand j’étais plus jeune.
Tiens par exemple, je croyais mes frères quand ils me disaient que ça allait drôlement faire marrer mon paternel si je trempais mes chaussures dans la peinture avant de laisser des traces de pas sur les murs du couloir. J’les croyais aussi quand ils me disaient qu’un dragon vivait dans leur planque (y avait de la fumée qui en sortait tout le temps…c’était pas à cause d’un dragon bien entendu). Tiens, je cherchais même la boutique « courvite » dans tout Arrowsic quand ils me disaient que c’était là qu’ils avaient achetés leurs fringues, la console du salon ou leur paire de basket de marque toute neuve…

En gros vous l’avez compris, mes frères étaient (et sont toujours) des petits délinquants en puissance. Mateo fait de la prison, il a pris quelques années pour avoir braqué un fastfood… Sans commentaire… Jordan et Wayne, les jumeaux, ne s’en sont pas trop mal tirés, ils ont monté un petit business en ville et tiennent une boutique d’alimentation pour animaux. Pendant leur temps libre, ils organisent des paris sur des courses de poulets et ce genre de trucs… Je vais m’abstenir de faire le moindre commentaire là-dessus aussi.
Jonah est encore celui qui s’en sort le mieux. Il est marié, il a deux gamines totalement adorables et il vend des photocopieurs. C’est celui qui déteste le plus sa vie… Il m’appelle au moins une fois par semaine pour que je vienne le ramasser quelque part en ville, totalement ivre et paumé. Il a été le premier à se marier, je crois qu’il sera le premier à divorcer aussi.
Mais on est sans doute là pour parler de moi… Moi je suis le petit dernier chahuté par ses ainés, choyé par sa maman et méprisé par son père. J’suis pas marié mais ça commence à me tenter je crois… J’ai obtenu mon diplôme avec un an d’avance et j’suis employé d'une des crèches d'Arrowsic. Eh oui, c’est à moi que vous confiez vos charmantes têtes blondes !
Moi qui vendait de l’herbe en ville avec mes frangins pour boucler les fins de mois difficile, moi qui leur servait de chauffeur quand ils cambriolaient vos maisons et venait taguer vos murs quand je m’ennuyais (au moins j’faisais pas de fautes…). Je me suis jamais fait prendre, mes frères se sont toujours sacrifiés pour moi parce que j’étais le seul qui pourrait selon eux avoir un avenir. C’était leur manière de faire preuve d’intelligence, je suppose.

Je dépeins ma vie sur un ton un peu léger, mais ça n’a pas toujours été facile, je suis juste plutôt du genre à voir les choses du bon côté. On n’a jamais roulé sur l’or, on a été élevé à la débrouille. Mon père n’était jamais là, il trimait comme un dingue pour qu’on puisse manger à notre faim. Ma mère a eu une attaque cérébrale quand j’avais huit ans, du coup elle n’a plus jamais été capable de travailler après ça et est restée paralysée du côté gauche. Du coup on devait l’aider dans pas mal de choses du quotidien, c’était assez pénible. Elle a eu une seconde attaque quand j’avais vingt-deux ans et celle-ci lui a été fatale.
Mon père est encore en vie mais on n’a jamais rien à se dire. Il ne m’aime pas tellement, mais je ne lui en veux pas, ça arrive je suppose. Je crois que ça l’agace que j’ai réussi à devenir quelqu’un de respectable, il me prend pour un je-sais-tout… je le suis un peu, j’avoue !
Mais j'ai un sourire irrésistible et une bouille d'ange qui vous oblige à tout me pardonner, ou presque. J'espère que le tout sera efficace face à ma nouvelle proprio qui n'a pas l'air commode...



be yourself.
Piup. On m'appelle cha, j'ai la bonne vingtaine, je mange des pom'potes et des fraises tagada, j'ai un chat qui me déteste, j'appellerai on premier fils Dovakhiin et vive les Sims !
Je trouve le forum très esthétique, vos intrigues avaient l'air très cool ! J'espère que j'arriverai à bien m'intégrer par ici et toussa Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 86663
Sinon mon perso est inventé recyclé (ça veut dire que j'ai déjà joué des brouillons par le passé...le lointain passé en l'occurrence ici).
Et je crois que c'est tout ! Je rends l'antenne, à vous les studios.



Dernière édition par Jamie Bishop le Jeu 28 Fév - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyDim 24 Fév - 20:22

bienvenue parmi nous Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyDim 24 Fév - 20:28

Oh je me souviens de lui dans Weed ! (haha Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 27094 )

C'est devenu un tombeur dit moi Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 890765 Bienvenue au passage !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyDim 24 Fév - 20:32

Citation :
Je trouve le forum très esthétique, vos intrigues avaient l'air très cool ! J'espère que j'arriverai à bien m'intégrer par ici et toussa Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 63951
Merci pour les compliments Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 266347159 et sinon on est gentil ici, on offre des cookies itout, donc tu devrais t'intégrer sans problème Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 432336 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 918094149
Bienvenue à toi petit loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyDim 24 Fév - 20:44

Merci à vous !

Han il faut aaabsolument le voir dans Shameless, il a très bien tourné ce garçon Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 1144035739

Les cookies c'est la vie ! (Aaron Johnson /bave/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyDim 24 Fév - 21:05

Bienvenue! Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 556141 Bonne chance pour ta fiche Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 140329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyDim 24 Fév - 21:06

JUSTIN !! Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 561929 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 561929 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 561929 Bordel depuis le temps que je rêve de le jouer Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 432336 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 432336 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 432336 (mais je trouve pas de personnage à sa hauteur & qui collerait dans ma tête, alors j'attends Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 27094 )
bienvenue parmi nous, ouais, on offre des cookies Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 2595273919 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 2595273919 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyDim 24 Fév - 21:15

Merci Phoebe !

OH UNE AUTRE FAN DE JUSTIN ! Ils sont si rares malheureusement !
Je le joue depuis La Guerre des Mondes donc j'ai plus de pression lol, j'en fais ce que je veux Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 480284
J'adore Willa de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyDim 24 Fév - 21:43

    épouse-moi Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 63951 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 759523

    bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar, quoi. Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 432336
    déjà que je le trouvais mignon dans Weed, je dois dire que là.. d'où le "épouse-moi" Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 562126

    sinon, tout me semble bon dans ta fiche alors.. Je te valide. I love you

    Tu as dix jours pour poster ton premier rp et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 4201062021
    Tu peux donc créer ta fiche de liens et de sujets et t'amuser dans le flood et un peu partout, à vrai dire. Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 562126 (surtout dans ma chambre Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 160806)

    Et donc amuse-toi bien. Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyDim 24 Fév - 21:51

PUTAIN CE CHOIX D'AVATAR DE OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, désolé, je m'emporte quand je le vois Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 561929 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 561929 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 561929 (bon, ok, avec Norine, ça le ferait cent fois mieux que sous Mattia, mais bon sang Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 561929 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 561929 )

En tout cas, bienvenue parmi nousssss <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyDim 24 Fév - 21:58

Han mais han mais HAN ! Je sais pas ce qui me fait le plus plaisir...être validée ou bien croiser des amateurs de Justin à la pelle Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 86663 Je me suis senti tellement incomprise toutes ces annéey lol

Ravie de vous rejoindre en tout cas Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 3450358491 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 918094149 A très bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. EmptyLun 25 Fév - 23:04

Je suis en retard, mais je te souhaite la bienvenue quand même ! Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 432336
J'espère que tu te plairas ici et que tu y feras de vieux os. Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 63951 Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. 1144035739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.   Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie ✖ I love it - it's like we're in prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» this is how love makes me feel ; like life's worth it. ◮ pv jamie.
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» Jamie → a story of boy meets girl.
» sometimes all i need is a little help ☂ JAMIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-