Sujet: Re: Let's get the party started! » Jamie (hot potato) Ven 22 Mar - 23:04
C'est horrible à dire mais je ne pense plus du tout à Nate ni à ma relation avec lui. Tout ce que je pense en ce moment même c'est le côté physique de la situation. Ca n'a rien de romantique. Je suis assise sur le plan de travail de la cuisine comme un morceau de viande, Jamie me dévore le cou et ses mains me caresse le corps. On est loin des moments romantiques dans un lit avec les bougies et les longs baisers tendres comme préliminaires. Là, on se lâche. On laisse tomber toutes les barrières, on ne se retient plus. On en a envie, on se retient depuis trop longtemps pour attendre encore davantage. Je ne perds pas de temps pour lui retirer son t-shirt et plaquer mes mains sur son torse. D'un mouvement habile, Jamie dégrafe mon soutient-gorge. Je retiens un nouveau gémissement, ne tenant pas à ce qu'on m'entende dans tout le quartier. Parce que j'ai tellement envie de lui, parce qu'il me fait tellement d'effet que si je ne me retiens pas, ça pourrait même réveiller Nate donc il vaut mieux que je continue de me mordre l'intérieur de la joue.
Il ne suffit que de quelques minutes pour qu'on se retrouve sans nos vêtements. Très rapidement, Jamie m'a débarrassé de mon débardeur ainsi que de mon soutient gorge. Il s'attaque sans attendre à mon training en tirant ma culotte en même temps. Au moins, je comprends que je lui fais de l'effet, qu'il aime ce qu'il caresse et ça me flatte. Six mois que je n'ai pas entendu le souffle d'un homme s'accélérer en me touchant. Et puis même si Jamie me complimente des fois, ça reste décent. Il ne m'a jamais dis s'il me trouvait attirante, sexy ou quelque chose dans ces eaux là. Mes doigts chipote le bouton de son pantalon et très rapidement j'abaisse sa braguette en faisant attention à ne rien coincer dedans bien sur. Pas besoin de tout retirer complètement, à l'aise de mes jambes je glisse son vêtement ainsi que son caleçon jusqu'à hauteur de ses genoux. Je me fiche que ça ne soit pas romantique, qu'on soit au milieu de ma cuisine, tout ce que je veux c'est qu'il vienne en moi, je veux le sentir contre moi. Ma respiration est anarchique, je crois que si je ne m'applique pas à faire attention, je pourrais mourir étouffée dans les secondes qui viennent. Je n'ai pas besoin de lui demander de se presser que le jeune homme s'invite en moi. Cette fois je ne veux pas me retenir. Un gémissement franchit mes lèvres avant de me laisser complètement aller aux mouvements du jeune homme. Je suis toute à lui. Il peut faire ce qu'il veut de moi en ce moment même.
« Putain! T'as mis où ma... » Je n'ai même pas besoin de terminer ma phrase que Jamie me tend ma culotte que j'enfile rapidement. Nous sommes tous les deux allongés à même le sol de ma cuisine et j'essaie péniblement de me couvrir un peu. J'ai beau ne pas avoir montré de malaise il y a quelques minutes sur le plant de travail, au milieu de ma cuisine et en plein jour, j'ai quand même envie d'être un peu couverte. Je pose ma tête sur le torse du jeune homme et commence à chipoter mes doigts tout en fixant le plafond. Putain... C'est le moment des regrets et des remords c'est ça? Je pose une main à plat sur mon front et pousse un soupir. C'était incroyable et bestial. Ca m'a fait beaucoup de bien mais était-ce une bonne idée? Non. On réfléchit toujours aux conséquences après. Je tourne un peu la tête vers Jamie et remarque qu'il est tout autant perdu dans ses pensées que moi. « Tu vas me laisser comme une vulgaire prostituée où j'ai quand même le droit à un câlin? » Je crois qu'on a dépassé le stade gênant de demander un câlin maintenant...
Sujet: Re: Let's get the party started! » Jamie (hot potato) Ven 22 Mar - 23:32
I'm comin' up so you better get this party started.
Get this party started on a Saturday night Everybody's waitin' for me to arrive Sendin' out the message to all of my friends We'll be lookin' flashy in my Mercedes Benz
Très honnêtement : il préfèrerait jouer les enfoirés jusqu’au bout et se faire la malle en abandonnant Robyn au milieu de la cuisine où ils viennent de s’envoyer en l’air. Au point où il en est dans la perte de dignité hein… Mais il ne le fera évidemment pas, il a trop de respect pour la jeune femme. C’est un peu contradictoire, à la limite de l’hypocrisie de le dire, quand on sait de quelle manière il vient de la traiter. Cela dit, elle le lui a bien rendu tout au long de leur communion pour le moins intense. Sans un mot donc, Jamie répond à l’attente de son amie et la prendre dans ses bras, déposant un baiser tendre (cette fois) sur le sommet de son crâne blondin. Ils restent alors silencieux, l’un contre l’autre, perdus dans leur pensée.
Jamie ne veut même pas imaginer à quoi sa partenaire peut bien songer à cet instant, alors qu’ils recherchent encore l’un comme l’autre leur souffle. Il se sent assez mal comme ça dans ses propres baskets sans s’essayer à se mettre à la place de Robyn. Il se sent sale, égoïste et terriblement cruel. Lui qui a toujours eu l’habitude de se voir comme un type plutôt réglo, sans vraiment d’histoire, respectueux de la gente féminine et bon samaritain, il vient de transgresser une bonne dizaine de règles élémentaires de bienséance. Il vient de trahir un bon nombre des choses en lesquelles il croit. Sa mère doit se retourner dans sa tombe à l’heure qu’il est… Et Nate ? Qu’en est-il de Nathaniel ? Son estomac se noue presque douloureusement et il enserre son amante avec un peu plus de force. Il voudrait pourvoir justifier son acte avec des sentiments. Jamie voudrait pouvoir expliquer à ses détracteurs lorsqu’il en aura qu’il a fait ça par amour, mais c’est faux, il n’est pas amoureux d’elle. Il l’aime bien, c’est un fait et il le lui a avoué, mais il ne l’aime pas tout court et à aucun moment il ne s’est projeté avec elle dans un quelconque avenir. Elle n’est pas pour lui, elle est à Nate. Ce crétin pas foutu de se réveiller, pas foutu d’ouvrir les yeux pour elle ! Il l’a presque mérité. Non, ça c’est une autre excuse lamentable…
« Robyn… » se lance-t-il après un silence extrêmement pesant. Sauf qu’il n’a rien à ajouter. Il n’est pas certain qu’elle appréciera de l’entendre formuler des excuses, pourtant c’est ce qu’il veut faire. Jamie a peur qu’elle lui en veuille de lui avoir forcé la main, et pire encore : il a peur qu’elle s’en veuille. C’est trop tard pour y penser, c’est trop tard pour regretter. Il est déjà persuadé qu’elle se déteste pour ce qu’ils viennent de faire.
Sujet: Re: Let's get the party started! » Jamie (hot potato) Sam 23 Mar - 11:19
Jamie m'a sauté. C'est cru à dire mais c'est bien ce qu'il vient d'arriver. Sans aucune note de romantisme ou de tendresse... Ce qui contraste beaucoup avec le réveil que nous avons partagé l'un dans les bras de l'autre ou encore le moment que nous partageons maintenant lorsqu'il me serre dans ses bras, allongés sur le sol frais de ma cuisine. Jamie n'est pas méchant, ce n'est pas un salop. Il n'y a pas eu d'amour dans ce que nous venons de faire, mais il ne me laisse pas pour autant comme une prostituée et j'apprécie ça. Ca me prouve que dans le fond, notre amitié existe bel et bien.
Seulement... Monsieur regret et Madame culpabilité viennent rapidement s'inviter à notre étreinte. Je baisse la tête, me sentant honteuse de ce que je viens de faire. J'ai été faible et lâche. J'ai laissé mon manque d'affection le dessus, sans penser aux conséquences. Enfin si j'y ai pensé mais seulement deux secondes avant que Jamie ne me montre à quel point il savait y faire... Au départ, je voulais dire à Nate qu'un ami avait dormi à la maison pour me tenir compagnie, mais il est clair que ça va être plus compliqué maintenant que le stade d'ami a été quelque peu modifié. Avec Jamie, il est clair que c'est purement physique... Il n'y a pas de sentiments, a peine le cadre du café sorti qu'on n'a fait que de se prendre la tête... Mais est-ce une excuse suffisante? J'essaie de me mettre à la place de mon petit ami quelques secondes. Je me réveille d'un comas, je suis affaiblie et on me dit que pendant ce temps, mon homme a été voir ailleurs à cause de ses pulsions sexuelles... Putain. Je crois que je ne le supporterais pas. J'étais sensée attendre, trouver un autre moyen que d'écarter les jambes devant Jamie... J'ai très clairement trompé Nate. Sentiment ou pas, physique ou pas. Pourquoi Nate n'a-t-il pas ouvert ses yeux ces six derniers mois? Pourquoi attend-il? Il est remis, son état de santé et bon, il faut juste qu'il ouvre ses beaux yeux... S'il l'avait fait plus tôt, jamais je ne serais dans cette situation...
Le silence est lourd dans la cuisine et il n'y a pas besoin de mots pour savoir qu'on pense à la même chose; la culpabilité. Jamie m'a embrassée. Dans le fond, c'est à lui que je devrais en vouloir d'avoir violé mes lèvres sans me demander l'accord... Mais je lui ai répondu. Je lui ai délibérément sauté dessus pour lui rendre le baiser qu'il m'a sèchement donné après l'avoir frappé et insulté. Jamie soupire mon prénom et je ferme les yeux très fort pour ne pas entendre la suite de ses paroles. J'ai presque envie de me boucher les oreilles et de chanter pour ne pas avoir à entendre ce qu'on sait déjà tout les deux. Mais le jeune homme ne dit rien... Le silence retombe et j'ai l'impression d'être écrasée sous une maison tant la culpabilité m'envahit. Il faut que je m'écarte de lui. Mais je suis bien dans ses bras, la chaleur de son corps contre le mien, son odeur qui m'enivre... Je suis bien. Non Robyn, tu n'es pas bien. Je me redresse et m'asseye sur le carrelage en soupirant. « Ca ne sert à rien de chercher un fautif... » pensais-je à haute voix. C'est tout moi ça, penser quelque chose mais le dire tout haut pour bien rendre la situation encore plus gênante. Je me retourne vers Jamie. J'ai envie de le toucher, je veux encore sentir ses lèvres dans mon cou, sur ma poitrine... « Ecoute... » Ecoute quoi? Y a rien à dire. Il faudra que j'explique tout à Nate, il m'en voudra et je me retrouverais seule. Je n'aurais plus qu'à retourner au Canada vers mon père et à retrouver ma vie d'avant. « La seule chose qu'on ne peut pas nier c'est que c'était bien... » soupirais-je avec l'envie de me coller une baffe de dire une telle chose. Dédramatiser. C'est pas ce qu'on fait d'habitude?
Spoiler:
Inutile de dire que c'était un poste bien pourri et que je m'en excuse -.-
Sujet: Re: Let's get the party started! » Jamie (hot potato) Sam 23 Mar - 11:45
Get this party started on a Saturday night Everybody's waitin' for me to arrive Sendin' out the message to all of my friends We'll be lookin' flashy in my Mercedes Benz
Il a déjà vécu des situations gênantes dans sa vie. Petit déjà, quand sa mère l’obligeait à porter des foutues robes, il ne savait plus où se mettre, mais ce genre de moments lui donnent l’impression d’être incomparables au degré de malaise qui l’a investi depuis quelques minutes. Il se donne la nausée. Il aimerait être un chien à cette seconde. Personne ne va reprocher à un chien d’avoir sauté sur une femelle innocente pour la violer au milieu de la rue. L’acte de coucher avec une autre personne en lui-même n’est pas condamnable, les mammifères sont faits pour se reproduire après tout ! Sauf que la situation est évidemment plus compliquée dès l’instant où une conscience accompagne le packaging. Il a couché avec la copine d’un type dans le coma, c’est déplorable, c’est honteux. Elle pourra toujours plaider la faiblesse mais lui, quelle est son excuse ? Il s’est mis dans la merde jusqu’au cou en se mettant dans Robyn…
Jamie la voit se redresser et ne cherche évidemment pas à la retenir contre lui. La température de la pièce semble s’abaisser de quelques bons degrés maintenant qu’elle n’est plus collée à lui et le grand brun commence à chercher ses fringues du regard. Il abandonne lorsqu’elle réclame son attention et constate avec agacement qu’il a bien du mal à soutenir son regard. Il le détourne donc rapidement et reprend ses fouilles en se mettant debout. Il sait qu’il faut qu’il dise quelque chose maintenant, qu’il ne peut pas laisser le silence se prolonger encore. Robyn attend certainement qu’il la rassure un peu, qu’il prenne les choses en mains. Pourquoi c’est toujours à lui de faire ce genre de trucs ? « Ouais, ça c’est certain » répond-t-il en renfilant son boxer et son jean en même temps. Ce qu’aucun d’eux ne peut nier non plus, c’est qu’ils regrettent pourtant déjà d’avoir fait ce qu’ils ont fait. Mais inutile de le formuler. Jamie referme sa braguette et se penche pour attraper sa chemise que Robyn a expédiée juste avant qu’il entre en elle. Il ne la renfile pas, se contentant de triturer le vêtement entre ses mains nerveusement.
« Je crois que je savais que ça se finirait comme ça depuis l’instant où on est descendu du taxi. Je voulais pas que ça arrive, j’t’assure que j’avais rien prémédité, même si je t’ai jamais caché que je t’aimais bien… Hm… C’est peut-être pas la peine de parler de ça » réalise-t-il tout à coup dans un soupir las. « Je voulais pas compliquer ta situation, c’est tout ce que je voulais que tu saches. » Sur ce, il enfile sa chemise et se tourne vers Robyn, les poings sur les hanches. « Et maintenant on fait quoi ? » demande-t-il en levant les bras au ciel, dépité.
Sujet: Re: Let's get the party started! » Jamie (hot potato) Sam 23 Mar - 12:37
Jamie ne me le dit peut-être pas clairement mais je vois qu'il culpabilise autant que moi. Mais pourquoi? Ce n'est pas lui qui est en couple, c'est pas lui qui a une copine dans le coma. Il est célibataire, libre comme l'air et n'a pas à se faire de soucis avec qui il couche ou pas. Non? A moins qu'il ne se met à la place de Nate lui aussi et qu'il se rend compte qu'il le prendrais mal si on lui aurait fait le coup... Jamie se redresse et cherche ses vêtements. C'est pas plus mal sinon je vais de nouveau lui sauter dessus et vaut mieux pas. Je culpabilise déjà suffisamment. Une fois, ça pourrait passer pour un moment de faiblesse, mais deux c'est clairement de l'infidélité. Je repense à cette bague que j'ai vu dans les affaires de mon petit ami peu après l'accident, quand j'ai pu moi même retourner à la maison une fois remise de mes blessures. Il ne voudra pas marier une femme qui le trompe, une femme qui a craché sur lui pendant qu'il était dans le coma, qu'il se "reposait" ou Dieu sait ce qu'il fait vraiment... Au vu comme il prend son temps, peut-être que ça doit être sympa d'être dans le coma. Arrête Robyn. J'en deviens méchante... Je lui en veux bien sur, il me laisse depuis six mois livrée à moi toute seule, dans une ville que je ne connais que très peu finalement étant donné que je n'aime pas sortir. Pourquoi prend-il autant son temps? J'ai besoin de lui... Pas étonnant que dès qu'un homme m'a donné un peu d'affection, je n'ai pas su mettre un "stop".
Blâmer Nate pour être dans le coma? C'est tout ce que je trouve à faire? Comme si c'était quelque chose qu'il pouvait contrôler... Des fois quand je suis à l'hôpital, j'espère qu'il ouvre ses yeux et qu'il se mette à rire en me disant que c'était une blague. Les résultats de ses scanners sont bons. Il n'est plus blessé, il est rétabli.
J'évite de croiser le regard de Jamie et me mets moi même à chercher mon débardeur et mon bas de training. Putain il l'a balancé où? Je tourne autour du plan de travail et finit par trouver mon haut accroché au robinet de l'évier. Une preuve de plus qu'on était très avide de l'autre et surtout très enthousiastes. Je l'enfile rapidement et saute dans mon training. Quand je me retourne, Jamie me fait face, il tient sa chemise entre ses mains et je suis obligée de lui envoyer un regard un peu triste. C'est comme ça qu'on va se quitter? Il va prendre la porte et moi je vais aller à l'hôpital pour parlementer autour des factures que j'ai à rembourser? Ensuite je vais aller dans la chambre de Nate, je vais arranger un peu son lit et son apparence tout en sachant que quelques heures au paravant j'étais dans les bras d'un autre homme? Non pitié... Jamie prend la parole. Il m'assure que ce n'était pas prémédité, qu'il ne voulait pas que ça arrive même s'il se doutait que ça allait arriver. J'ai envie de lui demander pourquoi il m'a embrassé mais ça serait injuste. Je fais un simple hochement de tête pour lui montrer que j'ai entendu et surtout que j'ai compris. Parce qu'entendre et comprendre sont deux choses bien différentes... « Je sais... Moi non plus. » Je contourne l'îlot central de la pièce et m'appuie contre un tabouret, près du jeune homme. Il m'aime bien. Mais je crois pas que ça soit la peine de spéculer là autour. Il a aimé me sauter. C'est surtout ça. C'est plus simple du moins de dire que c'est ça.
Levant les mains en l'air, il demande ce qu'on va faire maintenant. Je baisse quelque peu la tête, honteuse. Mes ongles grattent le tabouret de manière nerveuse. « Je vais pas te mentir Jam... J'veux pas que tu partes. Je veux pas qu'on se quitte de cette manière. Mais rien que d'être en face de toi j'ai qu'une seule envie; recommencer. » Il ne connaissait pas la Robyn nympho. « Je me rends compte que notre amitié est plus ou moins foutue et ça me rend triste parce que j'aime te voir débarquer au café, notre soirée hier était super sympa. Mais regarde, on ose à peine se regarder dans les yeux. » Je soupire n'osant pas me lever ni bouger. « T'es la première personne en plus de dix ans à qui je m'attache. J'ai pas envie de me retrouver seule. C'est égoïste je sais... Je ne pense qu'à moi. Pas à Nate qui est dans le coma, pas à toi qui a une propre vie à mener... » J'ai été seule ces six derniers mois et la présence de Jamie m'a montré qu'en fait, non seulement j'étais seule mais je me suis sentie aussi seule. C'est aussi deux choses différentes. On peut très bien être seul et être très bien dans notre tête mais dans mon cas, je me suis sentie vide aussi. Je finis par me lever et m'avancer vers le jeune homme. Je sais ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment même. Sûrement la même chose que dans la mienne. J'ai l'audace de prendre sa main et de la serrer entre les miennes, très fort. « Je sais que tu culpabilises. Mais toi t'es célibataire, t'es libre. T'as rien à te reprocher. C'est moi et mes putain de pensées malsaines qu'il faut blâmer. Pas toi. Toi t'es resté avec moi, tu m'as consolée, remonté le moral. T'es quelqu'un de bien. » Inconsciemment je pose mes lèvres sur ses doigts. « Si tu veux partir fais le maintenant, sans te retourner et surtout sans me dire quoi que ce soit. » Sinon ça sera trop dur. Parce que moi j'ai envie qu'il reste.
Sujet: Re: Let's get the party started! » Jamie (hot potato) Sam 23 Mar - 13:13
Il est soulagé d’entendre Robyn lui répondre et ne pas se défiler comme il a envisagé de le faire au moins un millier de fois depuis qu’ils ont terminés leurs ébats. C’est à se demander qui en a une paire entre les cuisses en fin de compte… Lui non plus n’a pas spécialement envie de la quitter, parce qu’il a parfaitement conscience que s’il le fait sans qu’ils aient eu cette conversation, ils ne se reverront pas. Jamie ne se pointera pas en début de semaine prochaine au café comme il a l’habitude de le faire, pour laisser passer un peu de temps et se faire oublier, parce que ce serait trop gênant. Ensuite, il plus le temps aura passé, plus il aura du mal à le faire. S’ils ne crèvent pas l’abcès maintenant, s’en est définitivement terminé de leur relation et ce n’est pas ce qu’il souhaite. La pensée que Robyn puisse culpabiliser seule chez elle, sans personne à qui parler, l’affecte plus profondément qu’il ne l’aurait cru. Parce que quand elle en viendra à pleurer toutes les larmes de son corps, ce sera à cause de lui et de ce baiser qu’il a déposé sur ses lèvres à l’improviste. Il ne l’a pas fait pour qu’ils couchent ensemble, il l’a fait pour… Eh bien il ne sait pas trop pourquoi, c’est venu comme ça, c’est tout ! Mais c’était censé n’avoir aucune incidence, être une simple preuve d’affection amicale. Bref, tout ça pour dire qu’il veut qu’elle puisse l’appeler quand elle se sentira affreusement minable d’avoir fait ce qu’ils ont fait. Il ne veut pas qu’elle endure ça seule et qu’elle se rende malheureuse à ressasser tout ça dans son coin. Et même si finalement elle préfère encaisser, il veut qu’elle sache qu’elle a quand même la possibilité de l’appeler et qu’il ne la repoussera pas.
Sauf que si elle venait à l’appeler, il faudrait qu’ils fassent attention de ne pas déraper cette fois. Il se sent présentement trop idiot et sale pour être tenté de recommencer à lui faire l’amour dans toute la maison, mais il voit où elle veut en venir et sait qu’ils pourraient parfaitement remettre le couvert Inutile d’essayer de se mentir, ils ont dépassé ce stade à présent. « Je ne vais nul part, Robyn » lui chuchote-t-il en s’approchant pour la prendre dans ses bras. Il espère qu’elle ne le repoussera pas et elle répond à ses attentes, passant ses bras autour de sa taille en appuyant sa joue sur son torse. Ils restent un moment comme ça, l’un contre l’autre, et finalement, Jamie reprend la parole. « Notre amitié n’est foutue que si on décide qu’elle l’est et personnellement, j’ai pas envie de te perdre. J’ai pas envie que tu te dénigres non plus » ajoute-t-il en l’écartant un peu pour la prendre par les épaules comme il l’a fait la veille, ses yeux clairs plongés dans les siens. « T’es une chic fille, je continue de le penser. Je peux pas imaginer ce que tu traverses depuis six mois, Nate pourra pas se le figurer non plus quand il se réveillera et… Personne ne peut te juger, Robyn. Pas même toi… Tu as des besoins, tu es humaine et tu peux pas toujours prendre sur toi et tout contrôler. Céder à quelques tentations n’est pas un crime. » Elle ouvre la bouche, certainement pour le contredire mais il l’interrompt. « Je n’essaye pas de minimiser ce qu’on vient de faire ou de nous donner bonne conscience. Ce que je veux dire c’est que c’est arrivé parce que ça devait arriver. Parce que tu n’es pas un putain de robot ! T’es pas un roc, t’es une fille normale, avec des tas de qualités mais des défauts aussi. T’es une personne normale qui a besoin d’être aimée et qui est privée depuis trop longtemps du garçon qu’elle aime. J’espère que tu penseras pas que j’ai profité de ta fragilité, c’est pas ce que s’est passé. J’ai pas essayé de te prouver que tu devais continuer de vivre sans Nate… » Jamie ne sait plus trop où il voulait en venir avec son discours. Il pousse un soupir et laisses ses bras retomber le long de son corps. « C’est arrivé, c’est tout. Maintenant il faut qu’on fasse avec et c’est tout. Ca ne se reproduira plus. Je t’aime bien mais c’est pas le genre de relations que je veux avoir avec toi. Et si tu veux tout savoir, j’ai des vues sur une fille depuis des semaines, donc j’ai moi aussi des raisons de culpabiliser un peu… En plus du fait que je déteste t’avoir blessé et l’idée que tu vas maintenant t’en vouloir. »
Sujet: Re: Let's get the party started! » Jamie (hot potato) Sam 23 Mar - 13:54
Le poids bien présent sur mes épaules depuis quelques minutes s'envole. Je me sens à nouveau légère. Jamie ne compte pas partir, il me prend même dans ses bras. J'entoure son corps de mes petits bras et pose ma tête contre son torse. J'entends son coeur qui bat peut-être un peu trop rapidement par rapport à la normale mais ça me fait l'effet d'un baume au coeur de l'entendre... Pourtant c'est quelque chose de normal, de banal un coeur qui bat. Il le fait sans qu'on s'en rende compte et si celui de Jamie n'irait pas bien, il ne se tiendrait pas devant moi en ce moment même. Mais ça me rassure et me soulage.
Après quelques minutes de silence Jamie reprend la parole et je ferme fort les yeux par peur d'entendre quelque chose qui ne me plairait pas, qui me rendrait triste... Mais les mots qui franchissent ses lèvres me touchent. Il n'a pas envie de me perdre. Enfin de perdre notre amitié. Il s'écarte un peu de moi et je fais une petite moue boudeuse. J'étais bien dans ses bras et la conversation va devenir plus que sérieuse alors je ne suis pas très emballée qu'il me regarde de cette manière, ses mains sur mes épaules, comme s'il était en train de résonner une adolescente. Dans le fond c'est ce que je suis. Je suis une gamine qui croit qu'elle peut tromper son petit ami sans se soucier des conséquences. Je mériterais d'être punie. Néanmoins, je suis toute ouïe et plus il parle, plus j'ai l'impression que je vais me liquéfier devant lui. Ce qu'il me dit me touche beaucoup. Ma lèvre inférieure tremble et je suis obligée de me mordre l'intérieur de la joue pour ne pas fondre en larmes. Il essaie de me rassurer, de dédramatiser. Il me dit que je suis humaine et que c'est "normal" de manquer d'affection... Mais de cette manière? J'en suis un peu moins sûre... C'est ce que j'essaie de lui dire mais Jamie me coupe la parole et je fais à nouveau une petite moue boudeuse. Il me répète que ce n'était pas prémédité et qu'il n'a pas profité de moi, de l'absence de Nate pour pénétrer mon âme comme il l'a fait depuis hier. Je secoue la tête pour lui faire comprendre que je sais qu'il ne l'a pas fait exprès. J'ai été la première à l'aguicher ce matin au lit et je pense que hier soir j'ai pas dû être une sainte non plus après le joint et le whisky. Il me manque certaine parties mais je crois bien que je me suis déshabillée devant lui et que sa main s'est posée sur mon genoux quand nous étions sur la balancelle. Une nouvelle fois j'ouvre la bouche pour le rassurer, pour lui dire que je sais qu'il n'est pas comme ça mais Jamie reprend la parole.
Je suis une gentille fille, je laisse les adultes parler. Il a raison, c'est fait maintenant. On ne peut pas effacer le passé et il faut qu'on vive avec mais je refuse que notre amitié en pâtisse. Je lui fais un mince sourire, sourire qui disparaît en entendant la suite de son speech. Quoi? Je recule machinalement d'un pas, les sourcils froncés. Il a des vues sur une autre fille en fait? Tous ces secrets à propos de sa vie sentimentale pour en fait m'avouer qu'il a une autre fille en tête? Je veux dire, je sais très bien qu'il y aura jamais rien de plus que de l'amitié et ce qu'il s'est passé sur le plan de travail mais tout de même. Je me rends compte que ça me touche davantage que je ne l'aurais cru. « Tu rigoles là...? » A voir sa tête, non, il ne rigole pas. Ma mâchoire se déboîte et je manque d'air tout d'un coup. « Donc... Pendant tout ce temps où je culpabilisais il se trouve que toi aussi t'as quelqu'un dans ta vie?! » Je suis sur le cul et je recule encore, jusqu'à me retrouver coincé contre le plan de travail. Je m'écarte immédiatement en me rappelant ce qu'on a fait dessus, presque dégoûtée tout d'un coup. « Oh... Mon... Dieu... » Je porte ma main sur ma bouche toujours grande ouverte. C'est pas poli.
Sujet: Re: Let's get the party started! » Jamie (hot potato) Sam 23 Mar - 14:21
Jamie réalise son erreur trop tard. Alors qu’il parlait de Skylar pour aider Robyn à déculpabiliser un peu, ou du moins ne pas la laisser songer qu’elle était la seule à fauter : tout le contraire se produit. Elle se sent encore plus coupable et s’imagine déjà avoir fichue la pagaille entre lui et sa petite amie. Ou alors elle lui en veut de lui avoir caché l’existence d’une autre fille… L’un dans l’autre, elle s’écarte en tout cas de lui comme s’il était porteur d’une MST et arbore une moue dégoutée. « Non ! Non, c’est pas ce que tu crois ! » s’empresse-t-il d’essayer de la rassurer, levant les mains dans sa direction comme pour la faire patienter là. « Je suis pas avec elle, elle est pas VRAIMENT dans ma vie ! Comme je te disais, c’est juste que je la trouve…craquante ? » Il a l’impression de marcher sur des œufs qu’il éclate évidemment. Un plat d’œufs dans lequel il vient de se jeter comme un gros imbécile. A croire que plus il essaie d’arranger les choses, plus la situation lui échappe. Génial, vraiment génial ! A choisir, il aurait sans doute préféré se faire cogner par le gros costaud d’hier soir et finir lui aussi dans le coma… « Je lui ai parlé que quelques fois, c’est ma voisine et…et j’envisageais de l’inviter au café hier soir mais je me suis dégonflé. Je crois pas qu’elle m’aime bien. C’est la fille qui m’a presque cassé le nez l’autre fois, j’t’en ai parlé, tu te souviens ? » demande Jamie en sentant sa bouche s’assécher de plus en plus, au point d’avoir du mal à déglutir. « Ce que je voulais te faire comprendre, c’est qu’on va tous les deux avoir l’impression d’avoir trahi quelqu’un mais… Maintenant que je l’ai dis je réalise que c’est pas comparable du tout puisque toi tu es… Enfin c’était stupide de parler d’elle, désolé. »
Juste quand il pense enfin avoir marqué des points et parvenir à apaiser son amie, il faut qu’il se vautre lamentablement en citant Skylar. Skylar qui n’apprécierait certainement pas d’être mêlée de près ou de loin à toute cette sombre affaire de tromperie. Skylar qui n’en a probablement rien à foutre de sa vie et serait capable de lui recasser le nez pour avoir osé pensé qu’elle pourrait être blessée qu’il ait couché avec une autre fille.
« Peut-être qu’en fin de compte, je ferai mieux de partir… » soupire-t-il en portant sa main à sa nuque une fois encore, avant d’entreprendre de reboutonner sa chemise dans des gestes maladroits et un peu brusques.
Sujet: Re: Let's get the party started! » Jamie (hot potato) Sam 23 Mar - 14:59
C'est pas ce que je crois? C'est quoi alors? A croire qu'on ne peut pas passer plus de trois heures sans se prendre la tête lui et moi. Non mais j'hallucine! Pourquoi il m'a pas dit qu'il avait quelqu'un dans sa vie? J'aurais jamais dormi dans ses bras, l'aguichant et finalement couchant avec lui si j'avais su ça! Pourtant, c'est pas faute de lui avoir plusieurs fois posé des questions à propos de sa vie sentimentale mais à chaque fois il avait haussé les épaules donc j'étais partie du principe qu'il ne voyait personne. C'est qui? Est-ce que je la connais? Parce que si oui et qu'elle apprend ce qu'il y a eu entre lui et moi, elle va pas hésiter à venir me dire deux mots. Jamie ne risque rien par rapport à Nate vu qu'il est dans le coma et puis même quand je lui dirais ce qui est arrivé pendant qu'il dormait, je ne donnerai pas de nom, pour éviter que mon petit ami ait envie de venir refaire la mâchoire de Jamie. Je pose une main à plat sur mon front, cherchant toujours un pet d'air dans cette fichue pièce que je ne peux gentiment plus voir en peinture.
Jamie lève les mains pour essayer de me calmer et je le regarde toujours déboussolée de ce qu'il vient de me dire. Toutefois, je le laisse s'expliquer. Il a le droit, on est des adultes... Mais tout de même! Quel genre de fille suis-je?! Je me suis bêtement laisser allée dans ses bras alors que nous avons tout les deux quelqu'un dans notre vie. Putain et si elle habitait avec lui et qu'elle se demanderait où il a passé la nuit? Je crois que je vais m'évanouir. Je prends plusieurs bouffée d'air pour essayer de me calmer et Jamie commence à m'expliquer. Quoi? Il n'est pas avec elle, il l'a trouve simplement mignonne? C'est quoi ce bordel. Sans se rendre compte, Jamie vient de pénétrer dans un champs miné et étant donné que je suis une putain de névrosée hystérique, ça risque d'être très compliqué à gérer.
Ouf. Bon au moins ils n'habitent pas ensembles. Jamie m'explique qu'elle est sa voisine - c'est ridicule d'ailleurs - et qu'il était sensé l'inviter hier soir. Oh. Wow. Je viens de me prendre une nouvelle douche froide. En même temps vu ce qu'il se passait entre lui et moi y a quelques minutes c'est peut-être pas plus mal pour m'éclaircir les idées. Il me parle d'une fille qui lui a cassé le nez. Oui je me rappelle du sparadrap qu'il avait sur le nez y a quelques temps mais bon. Il tombe amoureux de filles vraiment spéciales s'il veut mon avis. « T'as des goûts vachement spéciaux dis donc en matière de filles! » Putain et je crois que je suis en train de me compter dedans en plus.
Pas comparable parce que moi je suis...? Je suis quoi? En couple? Fiancée? Complètement hystérique? A deux doigts de péter un câble? Une simple amie? Un simple plan cul? Putain je suis quoi?! Il finit par dire que c'était stupide de parler d'elle et me pose mes mains sur mes hanches, baissant la tête. « Ca n'aurait pas été stupide si tu me l'avais dis AVANT que tu me sautes sur ce fichu plan de travail que je vais devoir changer! D'ailleurs le pieu aussi je vais le changer! Je vais carrément déménager et aller me planquer dans une montage en Suisse avec des chèvres qui puent! » Je reprends ma respiration et m'appui sur le plan de travail, malgré tout le mal dont je viens d'en dire. « Ca fait du bien. Désolée.. » Je fais un geste vague de la main et remet une mèche de cheveux derrière mon oreille. C'est épuisant les crises d'hystérie, on ne s'en rend pas compte avant d'en avoir vécue une. Jamie semble tout aussi déboussolé que moi. Je suppose que je fais un peu peur à voir aussi... Il avoue qu'il ferait peut-être mieux de partir et je fronce tristement mes sourcils. Si c'est lui qui le dit, je ne vais pas l'en empêcher. J'ai dis que s'il désirait partir que c'était à lui de le faire et au mieux sans me regarder... Je le vois en train de chipoter les boutons de sa chemise et je soupire avant de faire un pas vers lui. Je lui donne une petite tape sur les mains et termine le travail. « T'es qu'un imbécile... » dis-je sérieusement sans vraiment l'être. « T'es gentil, ne lui donne pas mon numéro... » Je remets correctement le col de sa chemise et par réflexe certainement je pose mes lèvres sur les siennes. Je me rends vite compte de mon erreur et m'écarte de lui, les joues roses. « Désolée... C'était... Un réflexe. »
Ca m'arrivait souvent de boutonner et placer le col de chemise de Nate correctement et en général après je lui volais un baiser. Je suis ridicule. Je me mords nerveusement la lèvre, les bras croisés sur ma poitrine. Jamie ne bouge pas d'un poil. Non... Bouge s'il te plaît... J'ai de nouveau envie de te sauter dessus...
Sujet: Re: Let's get the party started! » Jamie (hot potato) Sam 23 Mar - 15:17
Le mieux à faire dans ce genre de situation, c’est de se taire, pas vrai ? Les filles ont toujours raison et les hommes toujours terriblement tort, c’est bien connu. C’est presque devenue une loi universelle depuis le temps. Jamie se contente donc de prendre un air penaud pendant que Robyn s’emporte et lui fait…une crise de jalousie ? C’est de ça qu’il s’agit ? Tout ça est perturbant au plus haut point et, s’il ne savait pas vraiment quoi faire de lui, à présent Jamie sait exactement ce qu’il compte faire une fois sorti d’ici. Il va aller se bourrer la gueule et essayer d’oublier tout ça. Il va se déchirer la tête à grand renfort de joints surchargés et peut-être même de quelques pilules. Peut-être que les jumeaux seront OK pour le laisser consommer leur camelote avec eux dans la cave… Généralement, ils aiment bien faire ça entre eux mais il y a eu quelques exceptions par le passé. Comme la fois où leur mère est morte. Mais inutile de penser à ça.
Il ne dit rien et se laisse traiter comme un gosse par Robyn qui finit par décolérer. Elle vient l’aider à reboutonner sa chemise sans qu’il lui ait rien demandé et… Et bon Dieu de MERDE, elle l’embrasse de nouveau ! Un réflexe ses fesses oui ! C’est du n’importe quoi. Depuis la veille, ils font absolument n’importe quoi ! On dirait deux adolescents, c’est du délire.
Jamie pousse un soupir et cette fois, décide qu’il en a assez. Il s’est déjà fichu jusqu’au cou dans la panade et il en veut pas davantage d’ennuis. Il ne veut pas que Robyn le considère comme un lâche ou se considère elle-même comme un simple coup d’un soir, une trainée, mais là, c’est trop pour lui. Un milliard de fois TROP. « Je suis désolé aussi » répond-t-il en commençant à reculer de quelques pas, sans la quitter des yeux. Désolé de quoi exactement ? Il va la laisser méditer là-dessus. Jamie n’a plus envie de se perdre en vaines paroles ou de commettre une autre bourde. Il n’a pas envie de recommencer à la prendre sur le comptoir. La tension est trop forte entre eux et il faut que bien que quelqu’un prenne la décision de mettre un terme à cette mascarade, cet enchainement de mauvaises décisions. Puisqu’il est le plus âgé, il estime que cette décision lui revient et il la prend sans trop hésiter. « On reste en contact. » C’est certainement le truc le plus stupide qu’il ait dit depuis qu’ils ont fini de s’envoyer en l’air, mais tant pis. Le grand brun ne cherche pas à rattraper le coup. Il adresse un dernier signe de la main à Robyn et se hâte vers l’entrée. Dans le hall, il récupère son blouson et sa guitare puis ouvre vivement la porte pour s’engouffrer dehors. Le vent frai qui lui balaie le visage lui fait un bien fou et, une fois la porte refermée devant lui, il savoure une longue bouffée. Sans perdre davantage de temps, il s’éloigne d’un pas pressé de l’habitation de Nathaniel et Robyn pour se mettre en route. Il va avoir de la marche jusqu’à chez lui.