-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keep calm and call Batman ✘ Silhas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptyVen 3 Mai - 22:25


Silhas Nevan Kalapani
Identity, please.
Nom : Kalapani. + Prénom(s) : Silhas Nevan. + Âge : 22 ans. + Origines : Hawaïennes, il est né à Honolulu mais a déménagé dans le Maine à trois ans, ses parents ayant trouvé du travail là-bas. + Statut Civil : Célibataire. + Occupation : Étudiant en langues étrangères. + Avatar : Zayn Malik. + Crédits : tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »



Aloha.
Il pleure. Des torrents de larmes roulent le long de ses joues. Des hoquets lui soulèvent l'estomac. Sa main broie celle de sa maman, s'y accrochant comme si sa vie en dépend. Mais c'est le cas. Le bruit infernal, l'impression d'être écraser, le sol qui disparait à vue d'oeil, il a tellement peur. Où vont-ils ? Pourquoi ses parents l'emmènent-ils dans les nuages ? Est-ce que ça veut dire qu'il va au paradis ? Comme sa mamie ? Mama... La jeune femme serre son petit garçon contre elle. Sa main caresse la chevelure sombre, un geste se voulant rassurant. Son époux lui tend une peluche, un lapin. Silhas l'attrape et mâche une oreille, comme d'habitude. La tête posée contre la poitrine de sa maman, il écoute attentivement les battements de son coeur. Lents. Beaux. Reposants. Il essaie de faire abstraction de ces gens parlant bizarrement. Du bruit qui l'entoure. De la femme en costume qui fait peur. Il fixe de ses yeux noisettes son papa, de peur qu'il disparaisse. Il ne comprend pas réellement ce qui se passe. Un peu perdu, déboussolé. Tu verras mon bébé... les gens sont très gentils là-bas. Dix minutes. Il s'endort contre sa maman, l'estomac noué par l'appréhension.


We are golden ♫.
Silhas ? La voix grave résonne dans la pièce. Silhas s'enfonce un peu plus dans son coin, massacrant avec tristesse ses légos. Il démonte ses petites constructions à coup d'action-man, fixant les morceaux colorés s'envoler. Il est de mauvaise humeur ce qui fend un peu le coeur de son papa. Depuis le début de la semaine, l'enfant semble ruminer quelque chose, refusant de se confier. Ses parents redoutent le pire, imaginant déjà une petite brute martyrisant leur enfant. Mais il garde le silence lorsqu'on l'interroge et sa maîtresse ne semble avoir rien remarqué. Silhas boude et rien ne semble pouvoir ébranler son mutisme. Aussi têtu que sa maman. L'homme s’assied en tailleur à coté de sa progéniture et le regarde silencieusement détruire ses jouets. Est-ce que c'est vrai qu'on n'a pas le droit d'épouser les gens qu'on aime ? La voix n'est qu'un murmure, à peine inaudible, timide. Silhas garde les yeux rivés sur son action-man, lui faisant tourner la tête à 360°. Tu peux épouser qui tu veux Silhas, si tu l'aimes. Pourquoi ? L'enfant se serre contre son paternel, abandonnant finalement la destruction de ses jouets. La maîtresse elle a dit que Adam il pouvait pas m'épouser parce que c'était...pas bien. Le père de famille hoche la tête doucement, réfléchissant. Comment expliquer à un garçon de six ans qu'il ne faut pas écouter tout ce que dit sa maitresse ? Et Adam il a dit que là où il habitait avant bah ses voisins ils étaient mariés et que c'était deux monsieurs. Mais elle a dit que c'était pas possible parce que Dieu il a dit... Le plus vieux bayonne son petit garçon d'une main en lui ordonnant de se taire. Alors c'était donc ça ce qui rongeait Silhas ? Le fait qu'il ne puisse pas épouser son meilleur ami ? Monsieur Kalapani a envie de rire. Il est soulagé que ce ne soit pas aussi grave qu'il ne se l'était imaginé. Pas de petite brute frappant son fils. Juste une maîtresse un peu trop catholique. Tu peux épouser celui ou celle que tu aimes. Dieu, il s'en fiche. Ta maitresse, elle n'a pas compris. Sa phrase est bateau mais il est ravi de voir un sourire sur le visage de Silhas.


Under the stars ♫
Lèvres contre lèvres, ils se murmurent des trucs débiles. Des trucs que seuls eux saisissent. Rien d'intelligent. Rien de profond. Des mots, des semblants de phrases. Parfois un je t'aime. Ils rient de temps en temps, poussant gentiment l'autre, le chatouillant vicieusement, le faisant frémir. Ils sont sous la couette étoilée, l'un contre l'autre, nus. Au chaud. Ils sont deux amants qui viennent de découvrir le firmament. Les étoiles. L'extase. Le plaisir. Avec l'autre. Cachés aux yeux de tous dans cette petite chambre d'adolescent lambda. Des posters. Des vêtements. Des objets en tout genre. Un bordel organisé. Ses mains caressent la peau toute chaude, il s'amuse des réactions, fixant l'autre dans les yeux. Il apprécie la douceur, la chaleur et les baisers. Il aime son petit-ami. Un claquement de porte les fait sursauter, brisant le silence de l'appartement. Et leur petite bulle par la même occasion. Silhas est déjà debout, un jogging enfilé à la va-vite. Son petit-ami le regarde en s'amusant, toujours sous la couette. Et comme à son habitude, elle entre sans frapper. Sa jolie petite maman. Ça s'est bien passé les garçons ? Elle leur sourit tendrement, ne dit rien sur la gêne de son petit bébé. Elle se fait violence pour ne pas inspecter la chambre à la recherche du moindre indice sur l'activité qu'elle a bien pu interrompre. Silhas ne lui a jamais caché qu'il était amoureux de Sam. Mais il n'a jamais voulu assouvir la curiosité de sa mère - une curiosité bien trop déplacée à ses yeux. Parfois, il regrette qu'elle est autant d'aisance à parler de sexe et d'autres joyeusetés si facilement. Ouais, ouais. Les filles vont bien. Il passe une main dans ses cheveux, se racle la gorge, lance un regard en coin à Sam. Ils ont fait boire à ses petites soeurs une tisane pour ses vertus relaxantes et somnolentes. Histoire qu'elles ne se pointent pas dans sa chambre. Sa mère hoche la tête, lui colle un baiser sur sa joue et leur souhaite bonne nuit, le tout avec un sourire en coin.


Broken Heart.
Il ne sait pas vraiment comment réagir. Pleurer ? Ignorer ? Hurler ? Frapper ? Un maelström d'émotions le traverse, l'écrase, lui broie le coeur. Ses yeux s'humidifient, ses lèvres tremblent. Sa meilleure amie le fixe avec pitié, les autres sont gênés. Il attrape le téléphone, fixe la photo. Fixe Sam avec un homme qui n'est pas lui. Son Sam. Il serre les dents, s'envoie la photo par sms, remercie sa meilleure amie de l'avoir prévenu. Même si au fond, il aurait souhaité qu'elle ne lui montre jamais cette image. Il aurait pu continuer de croire aveuglément que Sam et lui, c'était vraiment sérieux. Il quitte le petit bar et rejoint l'appartement. Ses yeux sont toujours humides, ses mains tremblent autant qu'avant mais il refuse de pleurer. Pas pour ça. Il passe en coup de vent dans le salon sous le regard surpris de ses soeurs et celui inquiet de ses parents. La couverture étoilée à disparu depuis un moment remplacée par une couette à carreaux. Il se laisse tomber sur son lit, enfouit son visage dans son vieux doudou puant. Un hoquet de douleur. Des larmes humidifient le tissus abîmé de la peluche. Il se sent misérable. Trahit. Abandonné. Il a l'impression que Sam s'est moqué de lui, que les quatre années n'étaient que du vent. Il se sent pitoyable. Vingt-deux ans et il pleure en serrant son doudou. Oh Silhas ! Que se passe-t-il mon bébé ? Sa mère se jette sur lui, désemparée, inquiète. Il abandonne la vieille peluche pour pleurer dans les bras de sa maman essayant en vain de lui raconter. Dans le couloir, son père fixe la scène, ses soeurs accrochées à ses jambes. Leur Silhas pleurant les rend toute chose. Lui, si joyeux et souriant.


Pacman war.
Un sourire nait sur le visage de Silhas. Sourire qu'il essaie de cacher derrière sa main. Ses yeux fixent un Naom énervé, pestant contre l'univers entier. Sa manette vibre, le ramenant au jeu-vidéo, l'arrachant au Bouclé. Mais ses pensées restent branchées sur la station Petrov, un sourire débile ornant son visage. Depuis sa rencontre avec lui, il se sent beaucoup plus léger, plus libre, plus... lui. Il apprécie sincèrement son voisin, peut-être un peu trop. Parce que depuis quelque temps, des papillons remuent son estomac à chaque sourire, chaque effleurement, chaque baisers. Depuis quelque temps, il s'endort en pensant au bulgare, rêvant de caresser sa peau, ses boucles brunes... un hurlement de joie le fait sursauter, Naom envoit valser sa manette, un sourire triomphant aux lèvres. Silhas rougit et remercie sa peau mate. Je t'ai eu ! Enfin ! L'écran affiche sa défaite. Comme d'habitude. Peut-être parce qu'il est beaucoup plus concentré sur son adversaire que sur ce qu'il fait ? À s'imaginer ce que ça ferait de sortir avec lui. Comme un couple. Mais il n'ose pas. De peur d'être encore trahi. Alors, il se contente de ce que lui offre Naom. Sans rien demander de plus.



Be yourself.
Je suis un troll des montagnes qui a acquis une connexion internet 4G et un super portable de la mort qui tue. Du coup, je me suis inscris ici et j'ai pris le scénario de Naom Petrov. Sinon, dans la vie, je chasse les humains qui s'introduisent sur mes terres et je les mijote pour mon repas du soir. Ça prend énormément de temps. Tu peux m'appeler Marie aussi (comme la Vierge 'tention). J'aime bien regarder des séries TV, je suis fan quoi. Je viens de finir Real Humans qui défonce tout. Et je suis (du verbe suivre Arrow ) en ce moment Da Vinci's demon, Game of Thrones et Arrow. Je suis une fervente admiratrice de comics. J'aime beaucoup Bucky (le petit disciple de Captain America). BREF. Je fais des études de graphisme. Je dessine des madames et des monsieurs tout nus, j'incruste ma tête dans des tableaux de la Renaissance et je fais des illustrations niaises & clichées (je suis une fille quoi). Je lis énormément. J'écris beaucoup aussi, des fanfictions, des fictions et je fais du rp.

BREF, AIMEZ-MOI (ou je vous mijote en ragout).


Dernière édition par Silhas N. Kalapani le Dim 5 Mai - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptyVen 3 Mai - 22:33

Bienvenue sur THUB I love you I love you
j'adore ta présentation, et pas besoin de nous menacer, on t'aime déjà Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 3352113365
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptyVen 3 Mai - 22:38

Je veux pas finir en ragout moi :O !! Je t'aime déjà Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094

Bienvenue parmi nous Batman !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptyVen 3 Mai - 23:19

Owwhh c'est bien Da Vinci's demon ? J'ai entendu parler de ça et j'hésite à m'y mettre Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094
Bienvenue parmi nous SILHAS Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 768993 non mon smiley ne fait pas ref à TVD Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094 Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptyVen 3 Mai - 23:34

OWI AIMEZ-MOI ! :cam: Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 161626
Même si le ragout, c'est bon. Et merci pour l'accueil.

Da Vinci's demon c'est cool. Le premier épisode n'est pas super mais c'est le temps de mettre en place les personnages, l'intrigue itou itou. Sinon, je trouve que c'est une série sympathique même si j'ai été déçu de ne pas trouver un Léonardo gay Arrow Puis, on a un peu l’impression d'être plongé dans Assassin's creed, si tu as joué aux jeux bah y'a des endroits que tu reconnais, des personnages aussi. C'est marrant. Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 890765

BREF. Je suis contente de m'être inscrite sur le forum. Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptySam 4 Mai - 10:38

BIENVENUE !!! Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 161626 Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 86663 :chazi&abbey: Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 63951
Ta présentation est magnifique vraiment j'adore!! merci merci d'avoir pris ce scénario!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptySam 4 Mai - 11:30

ZAYN !! :-D Haha ! Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptySam 4 Mai - 16:15

Silhas N. Kalapani a écrit:
Da Vinci's demon c'est cool. Le premier épisode n'est pas super mais c'est le temps de mettre en place les personnages, l'intrigue itou itou. Sinon, je trouve que c'est une série sympathique même si j'ai été déçu de ne pas trouver un Léonardo gay Arrow Puis, on a un peu l’impression d'être plongé dans Assassin's creed, si tu as joué aux jeux bah y'a des endroits que tu reconnais, des personnages aussi. C'est marrant. Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 890765

Tu viens de me parler chinois Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094 Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094 Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094 assassin's creed et tout... Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094 je crois connaitre de nom vaguement mais rien de plus. Donc j'vais regarder et puis j'me ferai une idée comme ça j'crois ! merci de ta rep en tout cas Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptySam 4 Mai - 17:11

Bienvenuuuuue :abbey:

J'adore ta présentation :D


(mais j'ai une question ! Tu rajoutes quoi comme ingrédient pour le ragout ? *prend des notes*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptySam 4 Mai - 18:31

Aèdan Nightingal a écrit:
Tu viens de me parler chinois Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094 Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094 Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094 assassin's creed et tout... Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094 je crois connaitre de nom vaguement mais rien de plus. Donc j'vais regarder et puis j'me ferai une idée comme ça j'crois ! merci de ta rep en tout cas Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 918094149

Mais de rien. Il vaut mieux regarder pour se faire une idée.
Assassin's creed, c'est...parfait. Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 86663 (bonjour, je suis une grosse fan, je passe des heures dessus en bouffant des chips et du saucisson Arrow )


Lexie S. Bolchoï a écrit:

(mais j'ai une question ! Tu rajoutes quoi comme ingrédient pour le ragout ? *prend des notes*)

C'est une recette familiale. Le secret c'est que tu ajoutes une patte de chat, ça donne un petit gout en plus. Puis c'est facile à trouver, y'en a pleins les rues. Arrow Un peu de sauce tomate aussi et quelques gouttes d'un bon vin bordelais, genre un Margaux. Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 890765 (je raconte n'importe quoi Shocked )

Et sinon, t'es belle. Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 234771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptySam 4 Mai - 20:17

Bienvenue par ici I love you
Elle est agréable à lire, ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptySam 4 Mai - 20:23

Hum ça a l'air bien bon tout ça, merci de partager tes (extraordinaires ?) connaissances culinaire avec le petit peuple ô grand troll ! Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094

Et merciiiiii :p j'adore ton avatar aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptySam 4 Mai - 23:51

Blake I. Fawkes a écrit:
Bienvenue par ici I love you
Elle est agréable à lire, ta présentation I love you

Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 86663 Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 161626 Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 266409 Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 160806
Moi, fan de Jared ? Du tout. Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 890765
Merci. Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 918094149

Lexie S. Bolchoï a écrit:
Hum ça a l'air bien bon tout ça, merci de partager tes (extraordinaires ?) connaissances culinaire avec le petit peuple ô grand troll ! Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 27094

Et merciiiiii :p j'adore ton avatar aussi *_*

Nan mais de rien. Si t'as besoin de leçon de cuisine, tu peux me demander conseil. J'ai un livre de recette géniale "100 façons de cuisiner l'être-humain pour les nuls".
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptyDim 5 Mai - 11:51

Il semblerait que je ne t'ai pas dit bienvenue encore, what a shame Arrow
Bienvenuuuuue bg Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 918094149 Zayne c'est le plus beau moi j'trouve Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 556141
Amuses toi bieeeen ici I love you Et puis j'suis contente que t'aies pris ce scénario Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 432336 On pourra peut-être avoir un lien avec Jona, la demi soeur de Naom' Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptyDim 5 Mai - 19:18

Pour moi l'histoire est parfaite! au cas où il faudrait mon accord pour la validation. J'ai hâte de rp avec toi!
Tout est OKAYYYYY :p
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. EmptyDim 5 Mai - 20:08

Parfait, du coup je te valide hihihihi Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 432336 Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 918094149 Tu peux dés maintenant recenser ton avatar Keep calm and call Batman ✘ Silhas. 556141 et puis rp sous dix jours I love you Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Contenu sponsorisé


Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and call Batman ✘ Silhas.   Keep calm and call Batman ✘ Silhas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm and call Batman ✘ Silhas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-