| SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Jeu 9 Mai - 18:12 | |
|
Styx Kameron Albright
Dernière édition par Styx K. Albright le Dim 12 Mai - 20:55, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Jeu 9 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Jeu 9 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Jeu 9 Mai - 21:22 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Ven 10 Mai - 10:58 | |
| Bienvenue sur THUB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Ven 10 Mai - 18:51 | |
| bienvenue et bonne fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Ven 10 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Sam 11 Mai - 7:40 | |
| Ton prénom roxe trooooop j'adore j'adore Bienvenue parmi les fouuuuus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Sam 11 Mai - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Sam 11 Mai - 19:16 | |
| - Styx K. Albright a écrit:
dknbroerbcpibrvx Arjun Rampal Un choix de fifou ! Je salue l'originalité **
Merci à tout les deux Hay... Hay.... Hayden christensen *meurt devant tant de beauté* C'est un peu l'amour de ma vie, alors bon, maintenant, TU ME RÉSERVE UN LIEN è.é Tu connais le beau Rampal |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Sam 11 Mai - 20:33 | |
| HAYDEEENNNNN, je l'ai pas vu depuis tellement longtemps (amsi Mitchou c'était a sublime choice aussi pour le coup, en fait je veux que tu prennes les deux ) Bienvenue à toi en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Dim 12 Mai - 11:11 | |
| Uhuh, Sutton, ohvoui aime-euh moi ! C'que j'aime avoir la cote ! #pan. J'compte juste sur toi pour m'offrir une paire de groles d'ici peu, histoire que mes chevilles soient à l'aise Imran, c'est noté, réservé, gravé dans ma tête cette histoire de lien ** t'façon, j'avais encore jamais vu Rampal sur un rpg et rien que pour saluer ta classe internationale, intersidérale, intergalactique et intercosmique t'as une place d'office dans mes liens ! Jolem ce mec Faut PAAAAS me dire ça Ella j'ai carrément un penchant prononcé pour la schizophrénie, le dédoublement de personnalité et autres tares psychologiquement dérangeantes, alors crotte #repan. Merci pour l'accueil ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Dim 12 Mai - 16:27 | |
| Hayden Le choix d'avatar de fou Bienvenue :celestine: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Dim 12 Mai - 17:30 | |
| Et que dire de Zooey ?! :chazi: Uhuh, les Margaux/ot c'est carrément trop les MEILLEURES ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Dim 12 Mai - 18:13 | |
| - Styx K. Albright a écrit:
Imran, c'est noté, réservé, gravé dans ma tête cette histoire de lien ** t'façon, j'avais encore jamais vu Rampal sur un rpg et rien que pour saluer ta classe internationale, intersidérale, intergalactique et intercosmique t'as une place d'office dans mes liens ! Jolem ce mec c'bon, je t'aime toi (ouais, j'ai plusieurs compte, attention ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Dim 12 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Dim 12 Mai - 18:36 | |
| ça marche. les chaussettes avec ça même si tu veux t'as d'grands pieds ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Dim 12 Mai - 18:43 | |
| T'imagine même pas j'te les montrerai, si t'es sage ! (a)
Bon, je sors -> #Pan. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Mer 22 Mai - 15:20 | |
| Ton délai d'une semaine est terminé. Tu as besoin de quelques jours supplémentaires ? Tu as deux jours pour me répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Jeu 23 Mai - 18:59 | |
| Gna, ouaip, un p'tit délai serait vraiment pas de refus ! Et j'vous donne aussi l'autorisation de m'botter les fesses pour m'forcer à me bouger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Jeu 23 Mai - 20:23 | |
| pars pas toi, j'veux voir tes pieeeeds moi ! |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » Jeu 23 Mai - 21:39 | |
| Je t'accorde un délai d'une semaine aloooors (Encore une Margot ? Nous sommes envahi !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » | |
| |
|
| |
| SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » | |
|