-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Good Morning baby | Ariel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Good Morning baby | Ariel. Empty
MessageSujet: Good Morning baby | Ariel.   Good Morning baby | Ariel. EmptyMar 25 Juin - 18:37

Good Morning baby | Ariel. 1365807383-017Good Morning baby | Ariel. 1370723436-186

    "Mademoiselle Scars, bonjour ici monsieur Stanford. Je voulais vous prévenir de vive voix mais je n'arrive décidément pas à vous joindre. Pourriez vous me rappeler rapidement s'il vous plaît ? C'est à propos de votre divorce, il semblerait que votre mari ait une fois encore refusé de signer les papiers. Je viens de les recevoir, il ne subsiste que votre signature. "

    Ferme-la! est la seule expression que la jeune femme pu prononcer en coupant sa messagerie. Elle n'avait aucune envie de parler à son avocat, surtout pas lorsqu'il allait une fois de plus lui dire que son ex-mari ne souhaitait toujours pas mettre un terme à leur mariage. Que voulait-il ? Quel enfoiré, il ne la laisserait jamais partir. Toujours assise dans sa voiture dont elle venait de couper le contact, Nayana fixait sa maison du regard. Elle avait une bonne, et encore une mauvaise nouvelle. Le soucis, c'est que ça faisait presque un an que la brune devait annoncer à sa moitié qu'elle était légalement toujours unie à un salopard. Mais n'ayant jamais trouvé le courage, sa mauvaise nouvelle était restée au placard le temps que Nayana trouve comment résoudre ce problème.
    La jeune femme soupira, attrapa son sac à main vert émeraude et sortit de sa voiture. Elle revenait d'un rendez-vous professionnel et avait quelque chose d'important à annoncer à Ariel, elle était la première personne à qui elle voulait l'annoncer.
    En refermant la porte de l'entrée derrière elle, Nayana lança un "salut" à la volée, auquel ne trouva aucun echo. Ariel était sûrement sortie, ou encore endormie après tout il n'était que 10h. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil à travers leur chambre, la jeune femme aperçu effectivement sa moitié étalée en travers du lit. Si petite et pourtant si imposante dans le lit, la vision de la petite rouquine prenant autant de place qu'un géant dans le lit arracha à Nayana un sourire affectif.
    Pour ne pas faire trop de bruit, miss Scars enleva un à un ses talonts plateformes verts assortis à son sac à main et les rangea dans la chambre. Elle marchait sur la pointe des pieds pendant qu'Ariel terminait sa nuit, c'était une scène sacrément drôle à voir. Nayana quitta sa robe noire et enfila un jean à la va vite, puis compléta par un pull en cachemire offert quelques semaines plus tôt par sa belle aux bois dormants. Ainsi plus à l'aise dans ses vêtements elle quitta la chambre et rejoint la cuisine, avec une idée bien précise en tête. Elle allait cuisinier un petit déj' de folie pour fêter ce qu'elle allait annoncer à Ariel.

    Une petite vingtaine de minutes plus tard la poêle chauffait déjà, prête à recevoir la pâte à pancakes préparée par la jeune femme. Connue pour faire deux choses à la fois (si ce n'est pas plus) Nayana avait également sortit son carnet à croquis et étalait quelques coups de crayons par ci par là sur le papier entre deux pancakes qui cuisaient. L'inspiration lui était revenue depuis la veille, elle avait une envie intarissable de dessiner ! Pour accompagner ses pancakes la jeune femme servit deux grands verres de jus d'orange, une salade de fruits (pour se donner bonne conscience) et un pot monstrueux de nutella. Tout était chaud et appétissant, il ne manquait plus que la dormeuse ouvre enfin ses yeux pour attaquer ce festin. En attendant, Nayana s'installa en tailleur sur un fauteuil haut près du bar pour continuer de dessiner. Une robe verte émeraude très échancrée sur le côté... cette couleur semblait être sa favorite du moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Good Morning baby | Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Good Morning baby | Ariel.   Good Morning baby | Ariel. EmptyVen 5 Juil - 10:07



la vie c'est tellement mieux à deux
Des coups, des pleurs, des flashs. La jeune femme bougeait, gigotait dans son lit en gémissant. Elle rêvait, ou plutôt cauchemardait. Elle revoyait son père, les coups qu'il lui infligeait, la peur qui montait en elle, puis la tristesse et la rage. Le cauchemar était fait de flashs lumineux, un coup elle voyait son père, un autre coup le corps de sa mère, puis son cercueil, puis le cimetière, et à nouveau son père. Elle ne le savait pas, mais elle pleurait, une larme coulait sur son beau visage endormi. Elle remua plus fort et se détendit d'un seul coup. Un léger sourire apparu alors au coin de ses lèvres. Nayana. Son sourire, sa beauté, sa joie de vivre. Elle était son amour, sa vie, son air, elle était son tout. La jeune femme dansait, sautait en tenant une brosse à cheveux dans sa main. Ce grain de folie, c'est ce qu'Ariel adorait chez Nayana. Elle avait bien sur, un tas d'autres qualités, mais sa joie de vivre, sa personnalité hors du commun. Elle en était dingue. Nayana était unique, et c'était pour ça qu'elle l'aimait aussi fort.  

Le rêve s'estompa doucement pour faire place à la lumière du jour qui filtrait à travers les persiennes de la chambre. Ariel ouvrit les yeux doucement, et posa sa main à côté d'elle pensant y trouver sa belle. Personne. La jeune femme ouvrit plus grand les yeux et se releva, les draps autour de sa poitrine. Une douce odeur de café arrivait jusqu'à ses narines. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle portait un mini short à carreaux rose et turquoise ainsi qu'un débardeur de nuit blanc. Petite et fine, elle avait un physique qui supportait très bien toutes sortes de vêtements. Du jogging au slim en passant par la robe courte ou les tuniques, les baskets comme les talons hauts. Elle s'arrêta à quelques mètres de la cuisine et sourit plus largement encore. Sa chérie était là, magnifique comme toujours. « Bonjour toi. » Elle murmura doucement ces mots en s'approchant de Nayana. Elle avait préparé un fabuleux petit-déjeuner. Elle était vraiment parfaite. Une parfaite femme, qui ferait une parfaite épouse et une parfaite mère. Ariel se demandait encore comment une femme comme Nayana avait pu tomber amoureuse d'elle. Elle se souvenait encore de la première fois que leurs regards s'étaient croisés. C'était à l'animalerie. Elles cherchaient toutes les deux un petit animal de compagnie et elles s'étaient rencontrées. Ça avait été comme un coup de foudre. Du moins pour Ariel, ça l'était complètement. Elle ne savait pas à cette époque, qu'elle avait une préférence pour les femmes. Elle n'avait jamais eu l'occasion de savoir, à vrai dire. Ce qu'elle savait, c'est que les hommes et elle, ça faisait... beaucoup. Ça ne l'étonnait pas d'être tombée amoureuse d'une femme après tout ce qu'elle avait vécu avec son père, et elle en était d'ailleurs bien fière. « T'es magnifique. » ajouta-t-elle en regardant Naya de haut en bas. Elle portait une jolie robe échancrée. Elle était vraiment sublime. Elle s'avança jusqu'à sa belle et lui donna un tendre baiser sur la joue puis un autre sur les lèvres, fermant les yeux et appréciant juste ce contact. La journée commençait très bien.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 

Good Morning baby | Ariel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Good morning view (Quinn)
» it was a dying good morning. Ҩ soledad & fernando
» aédan & ariel + mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
» No one gets bored by the sun coming up in the morning.
» in the morning, you know we won't remember a thing. — tessa&grazie&?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-