| (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Lun 27 Mai - 22:42 | |
|
Nathan Olson
Dernière édition par Nathan Olson le Mar 28 Mai - 16:52, édité 5 fois |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Lun 27 Mai - 23:04 | |
| Cam junioooooor Elle m'avait parlé de toi. Roh, trop contente de te vooooooir ici (Faut que je motive ma petite soeur moi aussi :cam: ) A part ça, je kiffe trop trop trop Matthew t'as trop tué dans ton choix Bienvenue, amuses toi bien ici. |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Lun 27 Mai - 23:21 | |
| Matthew + Neurochirurgien + Cambaby = tu commences bien ton entrée :p Bienvenue icii en tout cas ! En espérant que tu te sentes bien sur ce fow (même si j'ai envie de dire que ça devrait le faire ) Amuse toi bien en tout cas :D !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Lun 27 Mai - 23:25 | |
| - Mattia Jarvis a écrit:
- Matthew + Neurochirurgien + Cambaby = tu commences bien ton entrée :p
Cambaby c'est chou bienvenue parmi nous |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 0:02 | |
| La petite sœur de Cam ! ah te voilà enfin ! elle t'as donné la permission finalement, elle est mignooonne Bienvenue sur le forum en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 0:36 | |
| Bienvenue par ici Chloé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 0:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 1:02 | |
| ooooh, mini-ella bienvenue parmi nous donc et hate de découvrir ce personnage ! |
|
| |
Gale Highland DOUBLE-COMPTE : nope MESSAGES : 379 ARRIVÉE : 20/05/2013 LOCALISATION : uc
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 15:39 | |
| Bienvenue parmi nous avec le beau Matth. Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 16:10 | |
| FERNANDO - J'ai aussi entendu parler de toi étrangement Vas- y motive ta petite soeur, ça va faire réunion de famille (personnellement je vais pas tenter de motiver mes frères, Camélia ferait un arrêt cardiaque je crois.) Ravie que Matthew te plaise alors ! Et puis Merci MATTIA - Cambaby ? Oh mon dieu, on me l'avait jamais sorti celle-ci. Je pense que ça devrait le faire en effet Et merci AEDAN - bizarrement je sens que ce surnom va me suivre Merci beaucoup NEELA - Avec beaucoup de mal et d’appréhension mais elle l'a fait. (et t'as vu, je ne parle pas le langage sms ) Merci beaucoup JAMIE - Oh ton avatar il déchire le string sa maman Merci bien ALARIC - Les soeurs sont diaboliques ! Si je n'avais pas demander l'autorisation à la mienne, elle aurait été capable de me supprimer LA JOIE DES CODES je sais pas encore quelle erreur j'ai fait avec la mienne mais je vais trouver. Et merci pour les compliments Merci bien :leandro: SID - Merci beaucoup PRIYA - Oui mini-Ella, j'ai pensé que vous en aviez pas assez d'une MANUEL - Oh le beau Ian, niveau beau gosse on peut se faire de la concurence là : :ash: Merci à toi en tout cas. |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 16:24 | |
| Eu... je ne dirais rien (non je n'aime pas mettre ma soeur dans la merde, c'est fauuux ! ) Nombreuse, quatre quoi Pff, la flemmarde Je comprends son point de vue, mais en même temps c'est tellement bon de les faire souffrir. :cam: (Hasard que ce smiley s'appelle Cam ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 17:10 | |
| Mouahahhaha :cam: Vilaine quatre c'est déjà pas mal, hein Elle m'a dit avant « Ouais, écrire ça me saoule, mais si ils veulent je peux commenter. » c'est ça oui, c'est pas vraiment le but d'un rpg mais bon. Ma soeur est adorable J'crois qu'à la base, c'était pour une autre Cam, mais bon, je sais pas... Tu penses que ça s'applique bien à ta soeur ? Sinon, elle veut te valider elle ou bien elle veut pas au contraire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 17:16 | |
| MOI ? Je suis un ange tu veux dire Ouais, il parait mais je trouve pas Ah oui en effet il n'y a pas de groupes "commentateurs" sur les rpg, c'est bête :cam: Ce smiley s'appliquer à ma soeur chérie que j'aime ? Absolument oui ! (j'en profite tant qu'elle est pas là ) je crois qu'elle veut pas mais si tu veux attendre sa confirmation il y a pas de problèmes |
|
| |
Astrée Micah Lloyd DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw MESSAGES : 223 ARRIVÉE : 06/01/2013
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 17:36 | |
| CHLOE, LA CHLOE j'en ai entendu parler de ton arrivée ! Il y a pas à dire t'es plus viril que ta soeur (même quand elle est sous Kavi ) Bienvenue parmi nous Chlochlo (oui ta soeur a balancé ) |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 19:07 | |
| Pour qui tu me fais passé toi ? va réviser ton brevet microbe ! Non mais je m'y ferais jamais à ce que tu sois là hein. et je préfère laisser Ferny te valider, je suis pas super méga objective dans mon genre (ça me fait bizarre de t'écrire alors que t'es dans la chambre d'à côté ) |
|
| |
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 20:07 | |
| Ton histoire est particulière et touchante tu écris bien ! J'aime beaucoup Je te valide donc avec grand plaisir Pour les règles et tout, je vais pas t'embeter, je compte sur Cam pour taper a la porte de ta chambre si tu les respectes pas Surtout si elle est comme tu as dit :cam: (pas taper Cam ) Enfin voilà, amuses toi bien sur thuuuuuub |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 21:04 | |
| MEUHHH je suis pas comme ça : :cam: (mais j'irais toquer à sa porte si elle fait un faux pas ) Et merci Lina de l'avoir validé |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 22:25 | |
| Je l'aime déjà bien cette cambaby . Nan, je crois pas que ce soit un hasard si ce smiley s'appelle cam *s'en va loin* |
|
| |
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Mar 28 Mai - 22:29 | |
| VAS-Y WESH, J4SUIS UNE ANGE MOI D'ABORD *sors* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... | |
| |
|
| |
| (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... | |
|