Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyLun 27 Mai - 22:42


Nathan Olson
Identity, please.
Nom : Olson + Prénom(s) : Nathan + Âge :trente cinq ans. + Origines :Américaines + Statut Civil : Père célibataire. + Occupation : Neurochirurgien + Avatar : Matthew Bomer.. + Crédits : nepethe | tumblr.


« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »

Fiche de présentation de Nathan.
Je veux pas traîner des regrets toute ma vie
...





L'
amour n’est pas un dynamique permettant aux Hommes d’accomplir de grandes choses, l’amour n’est pas une dynamique permettant aux Hommes de trouver une raison à leur présence sur Terre. L’amour est tout ce qu’il y a de plus nuisible, celui qui vous dira l’inverse est soit un Homme amoureux soit un Homme qui n’a jamais aimé. L’amour est tout ce qu’il y a de plus nuisible, l’amour est l’échafaud de l’Homme. L’amour, le vrai conduit nécessairement à la passion, cette maladie aveuglante qui mène toujours l’Homme à sa perte, tôt ou tard. L’amour m’a détruit le jour où j’ai volé ma fille…

Appartement de Nathan – LOS ANGELES.
Seize ans auparavant.

« Il faut que tu sauves notre fille Nathan… ». Notre fille, je frissonnais en entendant ces mots que je n’osais dire, j’aurai tellement aimé que cette vérité soit absolue. Malheureusement, lorsqu’on entretient une relation avec une femme mariée, ce n’est pas quelque chose dont on peut être certain. « Jules, ne sois pas stupide… ce n’est pas notre fille c’est votre fille, c’est lui que tu as choisi, c’est lui que tu as épousé, c’est lui qui élèvera cet enfant. ». Elle posa alors son regard sur moi, un regard qui me fendit le cœur tant on pouvait y lire la déception. Je lui brisais le cœur, une fois de plus, parce que je ne voulais pas qu’elle brise le mien à nouveau. « Cesse ! Tu sais très bien que je ne l’ai pas choisi, on me l’a imposé. Ce n’est pas sa fille, je le sais, je le sens, au plus profond de mes entrailles. Nathan, sauves-là… ». La sauver, je ne savais pas de quoi, je ne savais pas ce qu’elle entendait par là et pourtant j’étais à tout lui promettre. J’aurai passé à ma vie à tenter d’attraper la lune pour la combler d’amour. « A notre époque, j’ai du mal à croire que les mariages forcés existent encore… qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Tu veux que je vole le bébé et que je parte à l’autre bout du pays sans plus jamais pouvoir te voir ? ». Mes mots n’étaient qu’ironie alors qu’en réalité ils faisaient parfaitement échos à ses pensées les plus diaboliquement désespérées. « C’est parce que tu es naïf mon amour. Dans tous les cas, tu devras renoncer à moi, pour toujours, ne renonce pas à nous je t’en prie. ». Elle prit ma main pour la poser délicatement sur son ventre rond, nous deux, dans ce contexte il s’agissait bien évidemment du bébé et d’elle-même. « Je veux que tu voles notre fille, que tu lui offres la vie qu’elle mérité, je veux qu’elle soit heureuse avec toi, que quelque part dans ce monde, notre amour survive à jamais. ».

Oh Jules, ma jolie Jules, mon amour de toujours. Nulle autre femme qu’elle –même pas ma mère- ne savait trouver aussi facilement les mots pour me convaincre. Aujourd’hui, je me dis que ce n’était peut-être pas sa rhétorique qui me faisait plier mais d’avantage toute cette passion que je lui portais. J’ai suivi ces ordres à la lettre, j’ai volé notre fille. Elle, ma Jules, a mis fin à ses jours, elle ne mentait en disant que je devrais renoncer à elle pour toujours mais je n’avais jamais pensé que je devrais renoncer à elle de cette manière. Je n’aurai pas pensé que ma vie serait parfumée par le regret de n’avoir pas su quoi faire pour sauver la femme que j’aime. Une vie plongée dans l’amertume de l’inactivité la plus totale faute d’avoir su lire entre les lignes d’un ange.

Refaire sa vie, expression complètement crétine poussant les gens à croire qu’il est possible de toute reprendre à zéro. Une nouvelle ville, un nouveau pays, cela ne change que votre image aux yeux des autres mais votre passé est bien là, toujours là. Quand on vole un bébé, on le regarde toujours en se demandant si c’était la bonne chose à faire, il y a cette peur constante qu’il l’apprenne. Quand on vole un bébé il y a ce sentiment infâme que ce petit être n’est pas le vôtre même si vous êtes seul à lui fournir l’amour nécessaire, à l’éduquer. Quand on vole un bébé, peu importe dans quelle ville on fuit, il faut lui mentir sur son histoire sur qui il est. Il faut lui dire que sa mère est morte dans accident de voiture en revenant de l’hôpital suite à des complications. Il faut… accepter de tourner le dos à la morale et prier pour que la vérité n’éclate jamais.

Maison des Olson –ARROWSIC
Dix ans auparavant.

« J’aime pas les garçons. ». Je regardais ma fille alors âgée de six ans, elle mangeait son goûter tout en me disant ceci tout à fait naturellement. « Ah oui ? Et pourquoi ça ? » . Elle leva alors les épaules comme si la raison était plutôt évidente. « Ils sont tous nul à côté de toi ! ». Je m’approchais de ma fille en riant. Evy était très proche de moi, sans doute bien plus qu’il ne faudrait. Petite fille timide, elle avait cette fâcheuse tendance à se contenter de moi, j’étais autant papa que meilleur ami à ses yeux et ce malgré que je sois un papa plutôt autoritaire. « Tu verras, un jour tu diras tout l’inverse ! ». Elle fit une mine boudeuse avant de ronchonner un non. Je riais doucement, pour le moment c’était inconcevable pour elle mais je savais bien que ma petite fille chérie ne resterait pas toujours ma petite chérie, je savais pertinemment qu’un jour il faudrait que je cesse de l’appeler doudou en l’emmenant à l’école.

Aujourd’hui Evy à seize ans. Je ne l’appelle plus mon doudou pour aller à l’école. Mais, elle est toujours aussi proche de moi. Je crois que dans son cœur j’ai gardé le rôle de meilleur ami. J’ai la frousse parce qu’elle est terriblement jolie et qu’elle semble l’ignorer totalement. J’ai peur qu’elle tombe sur un manipulateur, un menteur, autre que moi bien sûr parce que je n’ai hélas pas oublié ma nature profonde. Elle ne sait toujours pas que son père n’est pas le brillant neurochirurgien à la réputation immaculé qu’elle croit que je suis. Elle ne sait toujours pas que sa mère s’est suicidée et que par conséquent il n’y a jamais eu d’accident de voiture. Elle ne sait pas non plus que je l’ai volé et que peut-être je ne suis pas son père biologique.



Be yourself.
Bonjour bonjour ! Alors moi c'est Chloé, j'ai actuellement quinze ans, étant donné que je suis née en début d'année, je suis toujours en troisième et non au lycée. Et c'est là que vous vous dites : OH MON DIEU, UNE GOSSE ! (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 9606 Eh bah oui, une gosse, peut-être la plus jeune qui sait ? scratch (enfin sur le forum évidemment ! ). Le fait est que qu'importe mon âge j'ai craqué sur ce forum que je connaissais depuis longtemps mais auquel je ne m'étais jamais intéressée...puisque à mes yeux c'était réservé à ma soeur.(qui 'est d'autre qu'Ella mais on passera cela): Je ne sais pas trop quoi dire de plus, j'ai déjà l'impression de raconter ma vie (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 Du coup je vais simplement m'arrêter là en supposant que vous en savez bien assez (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 890765



Dernière édition par Nathan Olson le Mar 28 Mai - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyLun 27 Mai - 23:04

Cam junioooooor (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 432336 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 63951 Elle m'avait parlé de toi. Roh, trop contente de te vooooooir ici (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 556141
(Faut que je motive ma petite soeur moi aussi Arrow :cam: ) A part ça, je kiffe trop trop trop Matthew t'as trop tué dans ton choix (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 918094149
Bienvenue, amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyLun 27 Mai - 23:21

Matthew + Neurochirurgien + Cambaby = tu commences bien ton entrée :p

Bienvenue icii en tout cas ! En espérant que tu te sentes bien sur ce fow (même si j'ai envie de dire que ça devrait le faire Arrow)
Amuse toi bien en tout cas :D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyLun 27 Mai - 23:25

Mattia Jarvis a écrit:
Matthew + Neurochirurgien + Cambaby = tu commences bien ton entrée :p
Cambaby (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 c'est chou
bienvenue parmi nous (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 0:02

La petite sœur de Cam ! I love you ah te voilà enfin ! elle t'as donné la permission finalement, elle est mignooonne (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 918094149 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 918094149

Bienvenue sur le forum en tout cas (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 0:36

Bienvenue par ici Chloé ! (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 0:36


    Ooooooh, moi aussi j'ai ma petite soeur sur mon forum et elle a 15ans aussi, sauf que moi j'lui ai donné la permission de rien du tout... C'est mon autre soeur qui a tout manigancé (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 Et t'as fait buggé les codes de la fiche de présentation, exactement comme elle a son arrivée (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 (Bref, je raconte ma life Arrow)
    Bienvenuuue en tout cas et BOMER (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 432336 C'est vrai que ça détonne, et l'histoire avec sa fille est carrément bien trouvée, hâte de voir ça en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 0:57

Bienvenue CamBabyyyyy :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 1:02

ooooh, mini-ella (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 556141 bienvenue parmi nous donc et hate de découvrir ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Gale Highland
Gale Highland
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 379
ARRIVÉE : 20/05/2013
LOCALISATION : uc



(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 15:39

Bienvenue parmi nous avec le beau Matth. Bon courage pour ta fiche (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 372147
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5157-manuel-o-nothing-sweet-about-me
Invité
Invité


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 16:10

FERNANDO - J'ai aussi entendu parler de toi étrangement (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 980392 Vas- y motive ta petite soeur, ça va faire réunion de famille (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 556141 (personnellement je vais pas tenter de motiver mes frères, Camélia ferait un arrêt cardiaque je crois.)
Ravie que Matthew te plaise alors ! (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 63951
Et puis Merci (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 918094149

MATTIA - Cambaby ? Oh mon dieu, on me l'avait jamais sorti celle-ci. (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 2758141441 Arrow
Je pense que ça devrait le faire en effet (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 480284
Et merci (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 980392

AEDAN - bizarrement je sens que ce surnom va me suivre Arrow
Merci beaucoup (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 63951

NEELA - Avec beaucoup de mal et d’appréhension mais elle l'a fait.(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094
(et t'as vu, je ne parle pas le langage sms (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 372147 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 )
Merci beaucoup (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 890765

JAMIE - Oh ton avatar (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 63951 il déchire le string sa maman (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 242446 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 561929
Merci bien (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 556141

ALARIC - Les soeurs sont diaboliques ! Si je n'avais pas demander l'autorisation à la mienne, elle aurait été capable de me supprimer (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 137112 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 LA JOIE DES CODES (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 890765 je sais pas encore quelle erreur j'ai fait avec la mienne mais je vais trouver.
Et merci pour les compliments (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 63951
Merci bien :leandro:

SID - Merci beaucoup (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 2763270137 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 556141

PRIYA - Oui mini-Ella, j'ai pensé que vous en aviez pas assez d'une (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 163545

MANUEL - Oh le beau Ian, niveau beau gosse on peut se faire de la concurence là : (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 45760 :ash:
Merci à toi en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 16:15

Nathan Olson a écrit:
FERNANDO - J'ai aussi entendu parler de toi étrangement (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 980392 Vas- y motive ta petite soeur, ça va faire réunion de famille (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 556141 (personnellement je vais pas tenter de motiver mes frères, Camélia ferait un arrêt cardiaque je crois.)
Ravie que Matthew te plaise alors ! (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 63951
Et puis Merci (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 918094149

En bien, j'espère (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 Vous êtes une famille nombreuse alors (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 63951
Ouais, j'pense que je vais avoir du mal à motiver ma soeur, elle aime pas trop écrire, c'est une grosse flemmarde (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 J'lui raconte mes rps des fois et elle dit genre "Oh, mais t'es trop méchante avec tes persos" Arrow Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 16:24

Eu... je ne dirais rien (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 (non je n'aime pas mettre ma soeur dans la merde, c'est fauuux ! Arrow )
Nombreuse, quatre quoi Laughing (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 556141
Pff, la flemmarde (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 897760 (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 Je comprends son point de vue, mais en même temps c'est tellement bon de les faire souffrir. :cam: (Hasard que ce smiley s'appelle Cam ? )
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 17:10

Mouahahhaha :cam: Vilaine (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 726387 quatre c'est déjà pas mal, hein (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 890765
Elle m'a dit avant « Ouais, écrire ça me saoule, mais si ils veulent je peux commenter. » c'est ça oui, c'est pas vraiment le but d'un rpg mais bon. Ma soeur est adorable (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094
J'crois qu'à la base, c'était pour une autre Cam, mais bon, je sais pas... Tu penses que ça s'applique bien à ta soeur ? Arrow (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094

Sinon, elle veut te valider elle ou bien elle veut pas au contraire ? (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 17:16

MOI ? Je suis un ange tu veux dire (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 980392 Ouais, il parait (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 mais je trouve pas Arrow
Ah oui en effet (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 il n'y a pas de groupes "commentateurs" sur les rpg, c'est bête (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094
:cam: Ce smiley s'appliquer à ma soeur chérie que j'aime ? Absolument oui ! (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 Arrow (j'en profite tant qu'elle est pas là (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 )

je crois qu'elle veut pas (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094 mais si tu veux attendre sa confirmation il y a pas de problèmes (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 556141
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 17:36

CHLOE, LA CHLOE (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 432336 j'en ai entendu parler de ton arrivée ! (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094
Il y a pas à dire t'es plus viril que ta soeur (même quand elle est sous Kavi (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 )
Bienvenue parmi nous Chlochlo (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 (oui ta soeur a balancé (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 556141 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 19:07

Pour qui tu me fais passé toi ? (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 1694777847 va réviser ton brevet microbe ! (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 768993
Non mais je m'y ferais jamais à ce que tu sois là hein. (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 266347159
et je préfère laisser Ferny te valider, je suis pas super méga objective dans mon genre Arrow Laughing
(ça me fait bizarre de t'écrire alors que t'es dans la chambre d'à côté Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 20:07

Ton histoire est particulière et touchante (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 63951 tu écris bien ! J'aime beaucoup (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 432336
Je te valide donc avec grand plaisir (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 918094149 Pour les règles et tout, je vais pas t'embeter, je compte sur Cam pour taper a la porte de ta chambre si tu les respectes pas Laughing Arrow Surtout si elle est comme tu as dit :cam: (pas taper Cam I love you )
Enfin voilà, amuses toi bien sur thuuuuuub (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 21:04

MEUHHH je suis pas comme ça : :cam:
(mais j'irais toquer à sa porte si elle fait un faux pas (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 562126 )
Et merci Lina de l'avoir validé (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 22:25

Je l'aime déjà bien cette cambaby (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 27094.

Nan, je crois pas que ce soit un hasard si ce smiley s'appelle cam Arrow
*s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... EmptyMar 28 Mai - 22:29

VAS-Y WESH, J4SUIS UNE ANGE MOI D'ABORD (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... 768993 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...   (NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(NATHAN) - J'aurai voulu te dire que c'est beau d'aimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Berlioz-Emrys ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre [OVER]
» Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-
» Il n’y a rien de plus beau qu’un ego meurtri sur le visage d’un ange. ☞ JULES
» CELOOUSH ♣ c'est pas beau, je sais .
» Mon monde est plus beau si tu en fais partie. Ҩ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-