Invité Invité
| Sujet: Layla ✘ UC Ven 14 Juin - 8:55 | |
|
Layla Lucy Fryer
Be yourself. Bon alors, parce que je ne sais jamais quoi dire dans les présentations libres, je vais tâcher de me concentrer (en un seul mot, svp ) pour pas partir en live. Mon surnom, c'est Lily, surnom ricain de mon prénom en fait (ouais parce que j'avais une amie américaine, et que chez elle, ils donnent des surnoms qui n'ont genre aucun rapport avec le prénom, mais comme il ey coul, je l'ai gardé ; mais on s'en fout, en fait). Pour l'âge, je suis vieille. Genre, de l'époque des dinosaures, bientôt fossilisé EN PLUS. Du coup, j'ai fini mes études depuis quelques temps maintenant, et je bosse dans l'immobilier. Et bordel, qu'est ce que ça me manque de ne plus pouvoir sécher les cours. Je manie le sarcasme et l'ironie (voir le cynisme quand je suis en grande forme) comme pas possible, alors faut pas s'affoler hein. :face:Je me surveille (ouais, parce que c'est compliqué de montrer qu'on n'est pas sérieux derrière un écran), mais parfois, ça m'échappe quand même. Mais je mords pas, c'est déjà ça. Je crois. Je suis aussi accro aux séries télévisées et aux pop corn (les 2 en même temps de préférence), une handicapée des sentiments (un peu comme Layla d'ailleurs, bien que je ne m'invente pas de vie pour poursuivre un gars ... même si en y réfléchissant bien, s'il s'agissait de Ryan G., je pourrais éventuellement faire un effort ), je lis / écris beaucoup et je voue un culte aux cappuccinos. Ah, et je suis aussi bavarde et accro aux mps, mais ça, j'ai renoncé à me soigner depuis longtemps. J'ai trouvé THUB via Bazzart, depuis un moment en fait. Mais je n'avais jamais franchi le pas pour m'inscrire, me demandez pas pourquoi. Puis je suis tombée sur ce scénario, par hasard en plus, et voilà. Ça a fait des chocapics (non ça en fait, c'est parce que j'ai faim et que j'ai pas pris mon petit déjeuner, faut me pardonner). Et je vais arrêter le massacre là, parce que si je vous dévoile tout, c'est pas marrant.
Dernière édition par Layla L. Fryer le Sam 22 Juin - 10:03, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Ven 14 Juin - 10:40 | |
| Bienvenue à Arrowsic, bonne chance pour ta fiche |
|
Joe A. Schiele MESSAGES : 96 ARRIVÉE : 09/04/2013
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Ven 14 Juin - 10:55 | |
| Bienvenue ♥ ( Anna speckhart quooooooooooi ♥♥♥♥♥♥♥ ) |
|
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Ven 14 Juin - 11:17 | |
| Bienvenue mademoiselle, bonne chance pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Ven 14 Juin - 13:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Ven 14 Juin - 16:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Ven 14 Juin - 17:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Ven 14 Juin - 17:24 | |
| bienvenue ma belle bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Ven 14 Juin - 18:00 | |
| LAYLA BIENVENUE ICI! LIEN, NOW t'es même obligée un peu, huhu. |
|
Lenny Gavennham MESSAGES : 440 ARRIVÉE : 19/04/2012
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Ven 14 Juin - 18:28 | |
| Très bon choix de scénario ! Bienvenue parmi nous |
|
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Ven 14 Juin - 19:26 | |
| Oh, trop bien. J'espère que tu es la bonne Anna est beaucoup trop canon, je tiens a le dire en tout cas bienvenuuuuuue Amuses toi bien iciiiiiii. PS: moi aussi j'aime les discussions par mp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Sam 15 Juin - 14:53 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Sam 15 Juin - 17:01 | |
| Thx tout le monde. Priya > je te réponds de ce pas d'ailleurs. Fernando > ouais, je vais briser la malédiction des Layla. Enfin, j'espère. Et je prends note pour les mps. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Sam 15 Juin - 20:44 | |
| superbe choix de scénario, vraiment bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Mar 18 Juin - 22:53 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Sam 22 Juin - 9:18 | |
| Merci! Alors par contre, j'ai pris du retard dans ma fiche cette semaine, à cause de mon taf. Donc s'il n'y a encore rien, c'est normal (bon déjà parce que j'avance sur word), j'avance à la vitesse d'un escargot. Et encore, je crois qu'il serait plus rapide que moi. |
|
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Sam 22 Juin - 9:39 | |
| Pas de soucis Merci d'avoir prévenu Je te mets un délai d'une semaine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Sam 22 Juin - 9:47 | |
| Merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Lun 1 Juil - 20:19 | |
| Des nouvelles ma belle ?
|
|
Anyone MESSAGES : 804 ARRIVÉE : 19/07/2010
| Sujet: Re: Layla ✘ UC Jeu 4 Juil - 15:32 | |
| Toujours pas de nouvelles ? ton délai est dépassé depuis 5 jours, je déplace en attendant d'avoir de tes nouvelles. |
|