| daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 20:08 | |
|
Layla (Lucy) Fryer Identity, please. Nom : Lorsque j’étais petite, mon nom de famille était celui de Rosenberg. Je ne l’ai jamais vraiment aimé, ce nom de famille. Il provenait de ma mère qui m’a transmis son nom de jeune fille. J’ai toujours fait la différence, avec ce nom de famille. Après tout, toutes mes sœurs avaient le nom de famille de mon beau-père, ma mère l’a eu aussi, à la suite de son mariage. Et moi ? Je gardais le même, je faisais partie du passé. Par la suite, lorsque j’ai changé de nom, j’ai décidé de m’appeler Fryer. C’est le nom que je donnais à mes sims lorsque j’y jouais, de temps en temps. C’est sympa, je trouve. . + Prénom(s) : Ma mère a décidé de m'appeler Katheryn. Mais bon, on m'appelait plutôt Kathe. Je n'ai jamais rien eu contre ce prénom, il y en avait des bien pires, de toute façon. Mais j'ai quand même tenu à changer de nom. Histoire de tirer un trait sur mon passé et que l'on ne me reconnaisse pas. J'ai donc choisi celui de Layla, mon deuxième prénom. Plus facile à assimiler. Pour deuxième prénom, j'ai choisi Lucy. Je suis une fan des Beatles et la chanson sur ce prénom est l'une de mes préférées.. + Âge : J’ai officiellement vingt-six ans, et officieusement vingt et un ans. Ça passe, les gens se noient facilement dans ce type de mensonges. C’est facile, de toute façon, on m’a toujours dit que je faisais plus que mon âge. Mentir, c’est comme devenu une seconde nature pour moi. + Origines : Ma mère est une américaine de pure souche, mon père également. Ce qui fait de moi une ricaine. Dommage d’ailleurs. J’aurais bien aimé avoir des origines un peu partout dans le monde. En Asie, en Afrique, en Europe ou en Océanie, d’ailleurs. Tant que ça m’aurait fait voyager ou apprendre des nouvelles langues, j’aurais accepté. Mais non, je suis une simple américaine. Remarque, c’est déjà bien. + Statut Civil : Je n’ai jamais vraiment été attachée. J’ai besoin de savoir que les gens m’aiment et malheureusement, les hommes que j’ai rencontrés jusqu’aujourd’hui ne m’ont jamais montré beaucoup d’intérêt. Alors, oui, j’ai déjà eu quelques aventures mais ce n’a jamais été très sérieux. Trois mois a été ma relation la plus longue. Mais j’ai décidé de changer cela. Avec le bon homme. Le vrai. Et je l’ai trouvé. . + Occupation : J’ai longtemps envisagé de devenir archéologue. Les fouilles, les recherches, les ruines. Tout ça me plaisait énormément, c’est même l’un des trucs qui me passionnait le plus. Les études, je les dévorais. Je buvais les paroles de mes professeurs, je m’abreuvais de ces connaissances. Mais j’ai décidé de tout abandonner pour aller à Arroswic. Je travaille maintenant dans un magasin d’antiquités, c’est déjà ça. + Avatar : Anna Speckhart. + Crédits : underused fcs gifs | tumblr.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 20:34 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 20:36 | |
| |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 20:39 | |
| Bienvenue mademoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 21:06 | |
| Bienfiendu |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 21:11 | |
| Bienvenue parmi noussssssssssssssss !!!!! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 21:39 | |
| joliiiie bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 22:43 | |
| Bienvenuuue :) Anna un des rares mannequins que j'aime bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Ven 22 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Sam 23 Mar - 0:28 | |
| Anna la sublime Bienvenue :) . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Sam 23 Mar - 11:45 | |
| J'aime le choix de métier Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Dim 31 Mar - 17:34 | |
| bienvenue et bonne fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. Dim 31 Mar - 19:43 | |
| Ton délai est dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. | |
| |
|
| |
| daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have. + Layla. | |
|