Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The hidden part of Arrowsic, 凛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptyVen 21 Juin - 16:10


Sofia "Rin" Endô
Identity, please.
Nom : Endô, un patronyme des plus communs au Japon + Prénom(s) : Sofia, héritage maternel, mais Rin, c'est mieux + Âge : 19 ans et déjà blasée + Origines : Italiennes et japonaises + Statut Civil : Célibataire + Occupation : La littérature et la musique +  Avatar : Mika Nakashima + Crédits : moi-même

Be yourself.
Je m'appelle Elisa, j'ai 16 ans, habite en Vendée et passe en terminale L l'année prochaine. Cela faisait longtemps que je cherchais un forum RPG car j'étais en manque : je n'ai pas eu l'occasion de RP depuis octobre ! (certes j'ai fait pire haha) Le design "The XX" ainsi que le contexte clair et efficace m'ont amenée ici :) 
Je ne connais personne ici alors j'espère réussir à m'intégrer malgré ma timidité !


Dernière édition par Sofia "Rin" Endô le Sam 22 Juin - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptyVen 21 Juin - 16:10

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »

listen !

Rin : nom féminin japonais, signifiant "digne, sévère, froide"

Je suis née au même endroit que la mafia, sur l'île gorgée de soleil qu'est la Sicile. Mais cela n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai jamais connu mon père, puisque c'est un connard comme tous les autres hommes. C'est donc à contrecœur que je porte son nom, ses traits physiques et d'après ma mère, son caractère désabusé. Mais j'veux pas lui ressembler, moi.
Ma mère et moi avons déménagé à mes dix ans dans ce village du Maine. Et c'est complètement différent : ici, tout le monde s'occupe de vos affaires, les rumeurs coulent à flot. L'horreur. Mon rêve serait de partir d'ici, de faire des concerts à travers le monde, mais j'ai pas les tunes, et j'imposerai pas ça à ma mère, déjà qu'elle se sent seule quand j'pars un soir... Alors en attendant, je fais des études puisqu'il n'y a que ça à faire, avec des p'tits boulots pour les payer et puis y'a la musique. Je comprends pas les gens qui peuvent vivre sans Elle, qui m'a sauvé la vie à plusieurs reprises !
J'ai eu des hauts et des bas comme tout le monde, mais j'ai été quand même relativement chanceuse. Quelques peines d'amour, quelques peines d'amitié aussi, quelques bagarres. Je préfère rester à distance de la populace de toute façon, ils sont tous égoïstes, présents quand ils ont besoin de toi et te laissent tomber comme une vieille merde dans le sens inverse, surtout ici : ils trouvent toujours le moyen de descendre ta réputation comme si t'en avais quelque chose à foutre. Ils m'ont rendue insensible à toute leurs mièvreries hypocrites et leurs "comment ça va ?" alors qu'ils s'en moquent, si je ne leur raconte rien de croustillant qui pimenterait leurs minables vies. J'veux pas finir comme eux.
Alors pour ne pas finir comme eux, j'ai laissé de côté ma réputation. Je suis entrée dans leur jeu, mais eux sont tombés dans le panneau. Je suis la risée de certains, le modèle d'autres, mais au fond, j'm'en fous. J'veux juste être moi-même, libre de mes pensées, libre de mes actes et de mes paroles. Rien ne m'arrêtera, même pas leurs regards méprisants. Je mène la vie de débauche qu'ils auraient voulu avoir.

The hidden part of Arrowsic, 凛 29z55vk


Dernière édition par Sofia "Rin" Endô le Ven 21 Juin - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptyVen 21 Juin - 16:26

Bienvenue mademoiselle The hidden part of Arrowsic, 凛 918094149
Pour l'intégration, t'inquiète pas ici, on est tous hyper gentils :loni2: tels des agneaux, vois-tu.
bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptyVen 21 Juin - 17:25

Bienvenue ici, ton personnage à l'air très intéressant The hidden part of Arrowsic, 凛 63951
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptyVen 21 Juin - 18:34

Bienvenue parmi nous !

Et ne t'inquiète pas, on ne mords pas (ou presque pas xD) :D. Bon courage pour ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptyVen 21 Juin - 19:27

Merci à vous ! The hidden part of Arrowsic, 凛 432336
Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant qu'elle soit satisfaisante The hidden part of Arrowsic, 凛 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptyVen 21 Juin - 20:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptyVen 21 Juin - 21:40

Bienvenuuuue The hidden part of Arrowsic, 凛 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptyVen 21 Juin - 23:36

Jaime le choix de l'avatar The hidden part of Arrowsic, 凛 63951 et puis j'apprécie aussi tes références puisque tu as remarqué que c'était un design spécial the xx The hidden part of Arrowsic, 凛 556141 peu de personne ont capté The hidden part of Arrowsic, 凛 27094 (a mon grand désarroi) I love you
En tout cas, bienvenue. Je te valide sans problème The hidden part of Arrowsic, 凛 890765 j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesites pas, je suis la The hidden part of Arrowsic, 凛 556141 n'oublies pas de recenser ton avatar et de te recenser tout court même si tu es toute nouvelle The hidden part of Arrowsic, 凛 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptySam 22 Juin - 13:57

Ca y est je suis amoureuse ! The hidden part of Arrowsic, 凛 432336
Le vava est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptySam 22 Juin - 17:47

Merciiiii, moi je suis amoureuse de vous tous 8D
Et vive les XX The hidden part of Arrowsic, 凛 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 EmptySam 22 Juin - 18:35

Bienvenue sur THUB I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Contenu sponsorisé


The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty
MessageSujet: Re: The hidden part of Arrowsic, 凛   The hidden part of Arrowsic, 凛 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The hidden part of Arrowsic, 凛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◮ Eilís-Birdie ϟ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.
» Harlow ♦ The best part of me broke when we said goodbye
» Elle part, jolie petite histoire.
» tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» J'aime les filles de Arrowsic - Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-