Invité Invité
| Sujet: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 7:11 | |
|
Evy Grace olson
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 9:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 10:29 | |
| Je vois que tu t'es décidé pour le scénario de Nathan, très bon choix Bienvenue parmis nous encore une fois (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 13:38 | |
| bienvenue |
|
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 13:59 | |
| Bienvenue mademoiselle Je crois qu'on va avoir un lien intéressant toutes les deux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 14:41 | |
| Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! :celestine: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 16:01 | |
| Ma fille ! :15:Avec la jolie Sarah en plus ! Neela, arrête je n'ai pas pu encore préparé ma fille au choc psychologique auquel elle a été soumise Soit, comme je te l'ai dit je reviens en force lundi, d'abord le week-end en famille après les exams Et en attendant je donne mon accord pour te valider parce que bien que ta fiche soit courte, je n'ai rien à redire ! tu as bien cernée le personnage et j'aime l'adolescente que tu en as fait. On va pouvoir se faire des RP de fous ! (et tu vas me dire moi, je suis la jeunette qui joue un vieux alors bon ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 17:39 | |
| Désolée si c'est court je me suis dépêchée a finir et ici il était trois heures du matin donc j'étais vraiment morte et je voulais que tu vois ma présentation en te levant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 20:08 | |
| Super choix ! :-) Bienvenuuuuuuue ! |
|
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 21:47 | |
| Super choix :D!!
Bienvenue parmi nous ;) |
|
Felix Moorgate MESSAGES : 962 ARRIVÉE : 15/05/2013
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 21:59 | |
| |
|
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine Jeu 27 Juin - 22:58 | |
| Puisque tout est ok pour Nathan, je te valide mademoiselle Bienvenue sur THUB, amuses toi bien parmi nous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I dreamed a dream my life was mine | |
| |
|