Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONNOR ❂ I want to see the best version of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 8:25


Connor Parker
Identity, please.
Nom : Parker + Prénom(s) : Connor + Âge : 30 ans + Origines : Américaine + Statut Civil : Marié + Occupation : Représentant de commerce +  Avatar : Jensen Ackles. + Crédits : Tumblr

Be yourself.
Hey, hey les loulous ! Alors moi c'est Marjorie, mais on me connais plus sous le pseudo de Minimoys. J'ai 18 ans, et toutes mes dents ! (enfin, je crois). En dehors du rp, j'écris beaucoup, et je dessine aussi, mais avant tout, je suis sapeur-pompier, et on peut dire que ça me prend beaucoup de temps What a Face Connor est le scénario de la belle Mary, je la remercie d'ailleurs d'avoir écrit un scénario comme celui-ci, il est parfait CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 63951 et puis Jensen/Bethany, voilà quoi CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 432336 Sur ce, je file écrire ma petite fichounette, et je fais plein de papouilles partout ! Btw, ce forum est une pure merveille, magifique CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 561929 

Code:
[size=10][b]JENSEN ACKLES[/b][/size] ― connor parker (scénario)


Dernière édition par Connor Parker le Mer 21 Aoû - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 10:33

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »


i was going to be someone
⊹ bohemian psychedelic

Elle hurle. Encore et encore, elle hurle. Pourquoi il fait ça, hein ? Sa famille n'y peut rien si au fil  des années, il s'est transformé en parfait soûlard. Il est au chômage, c'est un fait, mais sa femme n'y peut rien, son fils non plus. Et le pire, c'est qu'il sait que ça va être son tour, bientôt, Connor en prendra autant que sa mère. Quand cette dernière ne pourra plus articuler une plainte, un appel à l'aide, une prière, il viendra s'en prendre à son fils, il le frappera jusqu'à l'évanouissement, comme tout les soirs. Non, cette fois-ci, ça ne ce passera pas comme ça. Connor, du haut de ses 16 ans, se leva de son lit, sortit de sa chambre, et se dirigea vers le salon, là où sa mère se faisait frapper depuis plus de 10 minutes maintenant. « Arrête ça, tout de suite. » Son ton était ferme, déterminé. Les coups s'arrêtèrent, et le bourreau se tourna vers son fils. Il avait du sang sur la joue, probablement celui de sa mère, à en juger les blessures qu'elle avait sur le visage. Il le regarda de haut en bas, laissant échapper un rire sadique, celui de ceux que l'on entend seulement dans les films, et pourtant, ils provenaient de l'homme qu'il a si longtemps appelé papa. « Répète un peu ça espèce de bâtard ? » Ils étaient éloignés de plus de deux mètres, et pourtant, il sentait d'ici l'alcool qu'il avait bu, un mélange de whisky et de bière, l'odeur des jours de torture. « Touche ma mère encore une fois, et je te jure que tu vas le regretter. » Son père adoptif se tourna complètement vers lui, laissant derrière lui sa femme, tuméfiée, au bord de l'évanouissement. Connor serra les mâchoires et les poings, il ne s'en sortirait pas comme ça, il se le promit. L'homme s'approcha de lui, le propulsant dans le mur derrière lui. Il commença à frapper le jeune, de plus en plus fort. C'est là que Connor explosa. Il attrapa son père par la gorge, serrant assez pour faire cesser les coups, pour le réduire à l'état de gosse sans défense. Le brun le traîna de cette façon jusqu'au mur, le claquant avec force contre ce dernier. Au fil du temps, Connor à développer assez de force pour prendre le dessus. « On va marcher selon mes règles maintenant, t'as compris ? Quand je te lâcherai - parce que je vais le faire - tu vas prendre tes affaires, et dégager de chez moi, c'est clair ? Tu vas partir loin d'ici, loin de ma famille, et je t'interdit de revenir, plus jamais tu ne posera un pied dans cette ville. Tu quittes Boston sur le champ, et tu t'approches plus de ma mère ou de ma sœur. » L'homme hocha péniblement la tête, il était au bord de la suffocation, comme sa mère l'avait souvent été. Finalement, Connor le relâcha. L'homme porta ses mains à son cou, comme si ça allait l'aider à trouver de l'air, il posa ensuite son regard sur le jeune homme en face de lui, jeune homme qui avait eu le temps de prendre des forces, depuis 16 ans qu'il se faisait battre. « Tu n'as aucun droit de me mettre dehors de chez moi, tu n'es pas notre fils. » « Tu n'es pas un père non plus, je ne porte pas ton nom, mais celui de ma mère, les papiers sont à son nom, et tu n'es pas non plus le père de Judith. Alors barre toi, avant que je change d'avis. » Connor garda son regard fixé dans le sien, il serait prêt à aller loin pour protéger sa mère et sa sœur adoptive, même jusqu'à le tuer.

you can call me 'son of a bitch'
⊹ bohemian psychedelic

C'est bizarre. C'est comme si sa tête était soumise à une pression immense, comme si quelqu'un était en train de refermer un étau sur lui, sans qu'il ne puisse y changer quoi que ce soit. Connor serra les mâchoires, refermant ses poings sur eux-mêmes. Il ne voulait pas faire ça, en venir là, ce n'était pas son intention première, mais ce soir là, elle l'avait poussé à bout, vraiment à bout. Il ne lui avait pas demander grand chose pourtant, il voulait juste qu'elle reste à la maison, il voulait tout faire pour elle. Depuis leur première rencontre, entre eux, c'était un pur bonheur. A la seconde même où il avait poser ses yeux sur Mary, il est tombé raide dingue d'elle, il aurait été prêt à lui décrocher la lune. Ils se sont connus sur les bancs de l'université, la période où tout est plus qu'idyllique. Mais depuis qu'elle a décidé de travailler, tout est devenu un vrai désastre. Et pourtant, il voulait simplement lui offrir une vie de rêve, c'est toujours ce qu'il a voulu pour sa femme.
« Tu vas la fermer oui ! » D'un bond, Connor se leva, et abattit sa main sur la joue de Mary. Elle bascula, propulsée en arrière par la force de la baffe que Connor venait de lui mettre. Il se sentait coupable, il n'était qu'un chien, il n'était pas mieux que son beau-père au fond, mais il n'avait pas su résister à cette pulsion. Il a grandit dans la violence, il ne connaît que ça, il ne sait gérer ses problèmes qu'avec les coups. Et la femme qu'il aime venait d'en faire les frais.
Il se tenait face à elle, le regard emplit de colère, de tension, et de regret. Il  la regardait intensément. « T'es pas bien Connor... » Elle était terrorisée, ça résonnait dans sa voix, ses yeux étaient remplis de larmes alors qu'elle portait sa main sur sa joue déjà rougie par le coup de Connor. « Vas chez ta mère pour ce soir, je voudrais pas que ça dégénèrent plus que maintenant. » C'était bien la première fois qu'il levait la main sur une femme, et surtout sur celle qu'il aime. Mary n'avait pas méritait cette baffe, elle n'avait fais que défendre son point de vu, et le fait qu'elle tienne à son indépendance, chose que Connor n'avait pas acceptée, et qu'il n'acceptera jamais. Le jeune homme baissa les yeux vers le sol quand Mary attrapa son sac à main, se dirigeant vers la porte d'entrée.
Mary est revenue le lendemain matin, ils se sont réconciliés, il s'est excusé, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce ne fut pas le dernier coups que Connor donna à sa femme durant leur relation.

i'm gonna find her, are you in ?
⊹ bohemian psychedelic

« Tu comprend pas Jude, je dois la retrouver ! » Cette conversation téléphonique avec sa sœur durait déjà depuis un bon moment, et aucun des deux n'étaient réellement prêt à lâcher prise. Tout les deux ? Ils sont bien pire que deux scorpions dans le même trou, imaginez le massacre quand ils ont un gros désaccord. Mais quelque chose de fort les unis, comme quoi, les liens du sang ne sont aucunement nécessaire. Le frère et la soeur adoptive ont autant d'amour l'un pour l'autre que des jumeaux. Et même si elle n'adhère pas au comportement de son frère, elle ne le laissera pas tomber si facilement, pas après tout ce qu'il a fait pour elle. « Avec ce que tu lui as fait ? Mais t'es un grand malade Connor ! Jamais elle voudra te parler. » Bon, d'accord, ça sœur n'a pas tort. On peut dire qu'il lui en a fait voir de toute les couleurs, vraiment. Mais Mary, cette fille, c'est toute sa vie. Depuis qu'elle est partie, elle l'obsède, de tout son être. Il ne pense qu'à elle, rêve d'elle, il lui arrive même de hurler son prénom au beau milieu de la nuit, elle lui manque, terriblement. « J'ai plus rien à perdre après tout. Je dois me rattraper, je suis fou amoureux d'elle, je peux pas la laisser partir comme ça. » Sa sœur laissa échapper un soupire à l'autre bout du téléphone. « Je suis ai parler quand elle est partie Connor, elle te déteste, et vu comment tu as agis avec elle, ça se comprend aisément. » Connor bu la dernière gorgée de la bière qu'il avait dans les mains et la posa sur le siège passager de sa voiture. Il soupire, longuement. Sa sœur avait raison, il le sait parfaitement, mais il ne pouvait se résoudre à la laisser partir comme ça. « Je vais chercher Mary à Arrowsic, que tu le veuille ou non, libre à toi de me rejoindre Jude. » Évidemment qu'il veut que sa sœur vienne avec lui, ils sont inséparables depuis des années, ça ne devrait pas changer maintenant. « Je te rejoins là-bas dans 2 jours, il faut bien que quelqu'un te calme un peu. Mais tu n'en reste pas moins un bel enfoiré Connor... mais ne met pas trop d'espoir dans ces retrouvailles, j'ai bien peur que Mary te déteste vraiment. » « Je sais. » Connor raccrocha son portable et le posa sur le siège passager. Il sait que ça ne sera pas simple, c'est quasi une mission impossible. Mais après tout, Mary reste mariée avec lui, elle est sa femme, et il compte bien reconquérir son cœur, peu importe ce qu'il en coûtera, cette femme est à lui et à personne d'autre. Connor démarra sa voiture et pris la route de Arrowsic, dans le Maine. Après plusieurs mois de recherches, il a enfin réussis à trouver sa nouvelle adresse, avec un peu de contact, on arrive à tout. La prochaine fois qu'il remettra un pied à Boston, ça sera avec Mary, pour rebâtir leur vie sur des bases stables.


Dernière édition par Connor Parker le Jeu 22 Aoû - 13:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 10:40

bienvenue ici mister CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 10:42

Merci beaucoup Aédan (ce prénom et ton avatar : CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 759523 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 12:03

Hey, j'aime beaucoup le passé de Connor, enfant adopté et battu d'où sa violent je suppose.
Héhé, cela risque d'être explosif les retrouvailles avec Mary qui le hait depuis le jour où il a commencé à a frapper, hâte de rp avec toi :)
Encore merci d'avoir pris mon scénario I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 12:39

Oui voilà, je pense que pour être violent avec une femme, il faut une bonne raison, et j'aime bien les personnages un peu torturés psychologiquement ;)
J'ai hâte de rp avec toi aussi, et faut dire que ton scénario est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 14:26

Tout à fait :)
Hâte de lire la suite de ton histoire et encore une fois ma boite MP t'est grande ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 15:15

Bienvenue parmi nous CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 980392
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 16:16

Bienvenu parmi nous ! CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 918094149
si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 17:44

oulaaaa je sens que je vais suivre vos RPs moi CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 759523 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et j'ose déjà te demander un lien, car j'ai déjà une idée en voyant l'histoire de ton perso CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 4066817248 CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 4066817248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 19:07

L'ex de la femme de ma vie, haha j'ai trop hâte de lire ton histoire et je suppose qu'on aura surement à RP un jour ensemble, j'en suis ravie I love you et puis Jensen CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 19:16

Shiloh : Merci beaucoup I love you 

Ella : Merci beaucoup ! Et je note, je te ferais signe si besoin CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 161626 

Skyler : Merci bien jeune homme ! Et je te réserve un lien avec plaisir, et puis, je ne peux décemment pas refuser un lien à un Dave Franco, qui en plus à déjà une idée CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 759523  I love you 

Ariel : La fameuse Ariel What a Face Je pense aussi que nous allons avoir ce rp ! CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 161626 Et Emma, je meurs, choix d'avatar juste parfait CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 759523 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 19:19

Oui enfin Ariel n'est pas au courant que Mary est toujours mariée à Connor, c'est son secret que Mary ne partage qu'avec son meilleur ami. Tout comme Ariel a des secrets ;)
Je crains le pire s'il y a un rp entre vous deux, ma pauvre Mary va se sentir mal je crois :/
La personne qu'elle aime depuis un an et l'homme qu'elle déteste en rp, cela promet alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 19:20

Ca n'arrivera sûrement pas de suite, mais ça serait quand même une drôle de situation What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 19:22

Hihi ce sera super en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 19:24

Oui enfin pas de suite en effet CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 897760 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 20:07

Connor Parker a écrit:

Skyler : Merci bien jeune homme ! Et je te réserve un lien avec plaisir, et puis, je ne peux décemment pas refuser un lien à un Dave Franco, qui en plus à déjà une idée CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 759523  I love you 
héhé CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 242446 CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 242446 
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 22:44

Très bons choix I love you CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 759523 
Bienvenue parmi nous CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 537198 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyMer 21 Aoû - 22:56

Tu écris, tu dessines, je t'aime déjà toi CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 918094149 Nous avons des points communs CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 432336
Bienvenue à toi I love you Je suis ravie que ce scénario soit tenté si vite CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 556141
J'espère que le forum te plaira en tout cas et si tu as des questions n'hésites pas CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 561929
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyJeu 22 Aoû - 9:07

Merci beaucoup Neela I love you 

C'est un signe Fernando, tout allons bien nous entendre CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 161626 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyJeu 22 Aoû - 10:48

    Bienvenue. CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 63951

    Jensen est un excellent choix. CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyJeu 22 Aoû - 10:55

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyJeu 22 Aoû - 13:12

Pour moi, tout est parfait I love you 
Hâte que tu sois validé pour des rps qui s'annonce explosifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyJeu 22 Aoû - 13:25

J'adore l'histoire CONNOR ❂ I want to see the best version of me. 63951 *se tape l'incruste* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. EmptyJeu 22 Aoû - 13:26

Merci Ariel I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONNOR ❂ I want to see the best version of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles explosives (Connor)
» Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]
» this is the new version ? - lola wealt.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-