Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ FARCE OU FRIANDISES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyMar 29 Oct - 18:07



Farce ou Friandises ?

Farce ou friandises? Tout le monde connaît cette phrase et surtout la fête à laquelle elle se rapporte. Halloween. Les petits bouts défilent dans les rues, vêtus de leur magnifiques –euh...pardon… TERRIFIANTS- costumes. Les bonbons et les mauvais sorts affluent, les chaînes télévisées mettent votre sang froid à rude épreuve mais surtout… c’est la fête à Arrowsic ! Eh oui, comme chaque année la ville organise une fête pour cet évènement. Les rues sont bloquées, décorées et enivrées de l’ambiance d’Halloween. Attractions et vendeurs ambulant animent votre soirée, la seule obligation est d’être déguisé… et surtout de s’amuser !

Informations:

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyJeu 31 Oct - 18:15


Happy Halloween my babies


Halloween. Une fête qu’Aédan adorait étant gamine. Sa mère prenait un temps fou pour créer son costume et à chaque fois, elle en était satisfaite. Seulement, sa descente aux enfers lui avait ôté  toute envie de célébrer quoi que ce soit. Anniversaires, noël et autres fêtes dans l’année. Aujourd’hui, malgré les épreuves, la jeune femme voulait relever la tête, se forcer à aller de l’avant et ça n’était pas en restant cloitrée chez elle qu’elle réussirait à s’en sortir.
Aédan avait passé quelques heures sur son costume, pensant à sa mère en le confectionnant. Une vague de nostalgie l’avait envahie mais elle n’avait fait que sourire. C’était un bon souvenir. Une sensation de bonheur qu’il ne fallait pas qu’elle chasse.
Fin prête, la jeune femme se hâta vers les rues de la ville. Son rendez-vous avez Manuel était dans quelques minutes et elle n’avait aucune intention d‘arriver en retard. Il n’était pas sur Arrowsic depuis longtemps, elle ne voulait pas le laisser seul même s’il était un grand garçon et qu’il savait sûrement se protéger tout seul.
Amusée, elle regarda les gens passer à ses côtés, tout le monde avait joué le jeu en se déguisant et ce constat lui fit chaud au cœur. Une ambiance festive s’était emparée des rues malgré les décors plutôt glauques. L’insouciance des gens la fit sourire un peu plus encore. Arrivée au point de rendez-vous  Aédan se rendit compte qu’elle était bien en avance. Elle en profita pour scruter les alentours, détailler les gens. Parfois, quand des gamins passaient devant elle, Aédan s’amusait à montrer les crocs pour les faire hurler et partir en courant. Son costume lui plaisait. Vampire était sûrement cliché mais elle s’en fichait. Ses crocs dégoulinant de sang sur son menton et sa poitrine faisaient leur petit effet malgré tout. Elle avait hâte de retrouver Manuel et aller terroriser les gens. Peut-être même se faire de nouvelles connaissances…
Revenir en haut Aller en bas
Gale Highland
Gale Highland
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 379
ARRIVÉE : 20/05/2013
LOCALISATION : uc



☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyVen 1 Nov - 15:39


L'excitation de Manuel était à son comble, qu'il le veuille ou non. Depuis combien d'année n'avait-il plus fêter Halloween ? Il devait être au lycée la dernière fois qu'il avait revêtu un costume pour cet évènement. Après... il n'en avait plus eu ni l'occasion ni l'envie. En Espagne, Halloween n'avait pas autant de succès ni autant de signification. Lorsqu'il mit un pied dehors dans son costume, il sentît l'énergie qui courait dans les rues l'envahirent lui aussi et il sourît sans s'en rendre compte. Bon sang, il était heureux d'être là. Vive l'Amérique. Et il commença à marcher dans les rues, jetant un coup d'oeil à sa montre en espérant qu'il n'était pas en retard.

Il avait enfilé un costume d'époque, avec un beau haut de forme, un de ses souvenirs de tournage. Mais ça personne n'était censé le savoir et il ne comptait de toutes manières pas y faire allusion. Surtout pas devant Aédan. C'était étrange, il n'avait jamais eu aucune honte à faire ce boulot. Il se fichait de l'avis que les gens pouvaient avoir de lui. Mais pourtant, que ce soit à ses parents, ou à la belle brunette, il n'osait pas en parler. Il ne voulait pas ternir l'image qu'elle pouvait avoir de lui. De toutes manières, il n'y avait aucun moyen qu'elle sache à moins qu'elle soit une adepte des films pornographiques espagnols... Il se frayait un chemin parmi la foule lorsqu'il la vît. Elle était magnifique. Sa robe était superbe et son maquillage effrayant. Pile poil dans le thème. Elle était en train de montrer les crocs à des gamins de passage et ça le fît sourire doucement. Elle semblait s'amuser, du moins être dans une humeur assez positive pour le faire. Il s'avança jusqu'à elle, s'enroulant dans sa cape, cachant tout de son visage jusque sous les yeux et se glissa derrière elle. Il chuchota. « Vous devriez faire attention à vous, jolie demoiselle. Un vampire n'est jamais à l'abris d'un chasseur de monstre. » Il se prêtait au jeu, et ça lui plaisait. Il se sentait excité comme un gosse et ne put retenir un gloussement satisfait en passant devant elle dans un geste théâtral, envoyant sa cape voler derrière lui. Il la salua, en se penchant en avant avant de lui offrir sa main. « Bonsoir douce créature. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5157-manuel-o-nothing-sweet-about-me
Invité
Invité


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyVen 1 Nov - 23:50


Trick or treat ?
J’avais toujours été fascinée par l’Halloween américain : il faut dire qu’en Europe, et principalement dans les pays tel la France ou la Suisse, la tradition était venue, avait été vue, et vaincue : ça avait duré quelques années, tout au plus, quand on était gamin, et puis, pouf’, du jour au lendemain : plus rien. Plus de déguisement, plus de trick or treating. J’avais été déçue, très déçue. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’attendais Halloween avec autant d’impatience, un peu comme une gamine qui enfin, allait rencontrer le père noël, ou une connerie du genre. J’allais « le vivre comme dans les films » : voir toutes les jeunes et jolies fille porter des tenues très, très, très courtes -j’en avais croisé une,d ‘ailleurs, déguisée en Superman (costume qui se composait d’un soutif et d’une culotte superman. Le genre de truc que l’on porte en dessous de vêtement, normalement)- , s’habiller comme des prostituées, et voir tout le monde trouver ça normal. Ouais, il y avait un mélange de fascination et de jugement pur et dur dans tout ça.
Mais ce n’était pas une raison pour m’habiller comme une professionnelle. J’avais des limites, et il y avait certaines choses que j’avais fait qui me collaient encore trop à la peau, pour que je replonge dans ce cauchemar abyssal. Alors, j’avais fait sobre.
Bon, pas exactement sobre. J’aurais pu trouver plus discret qu’un body échancré rouge écarlate, une cape assortie, et les cuissardes assorties. Sans oublier le magnifique couvre chef, qui me donnait l’air de sortir tout droit des pages de comics. Que voulez-vous : j’avais grandi auprès de garçons accro à ces bandes dessinées de superhéros, et The Scarlet Witch était magnifique.
Bon. Je ne me sentais pas non plus à l’aise des masses, il fallait le reconnaître. J’avais passé les vingt premières minutes à remonter le body, pour être certaine qu’il ne descendrait pas, et ne découvrirais pas mes seins… jusqu’au moment où j’avais fini par abandonner : tant pis. Ça ferait un spectacle. Après tout, j’étais Européenne

Les rues avaient quelque chose de… joyeux, festif, qui m’entraînait, et me donnait envie de danser et sauter partout. Qui sait. Peut-être même que je croiserais mon capitaine America, dans les rues de la ville.
C’était toujours impressionnant, d’être la petite nouvelle quelque part : vous savez : celle qui ne connait personne, qui est là, sans trop savoir quoi faire, ou bien à qui parler.
scarlet.letter
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyDim 3 Nov - 17:44

Ah Halloween ! Cette fête, Mattia l'adorait. Il avait tellement de bons souvenirs qu'il lui était impossible de ne pas paraître excité la vieille d'un Halloween. A la limite, pour lui, le 31 Octobre était bien plus important que le 25 Décembre. Parce que durant toute son adolescence, il avait pu faire la fête, avec ses amis. Jamais il n'en avait loupé un. Jamais depuis qu'Astrée et lui avaient circulé déguisé dans les rues d'arrowsic. Il ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de penser à Astrée ce jour-là; son déguisement de citrouille avait été tellement mythique !
En tout cas, pour la première fois, Mattia ne s'était pas déguisé en quelque chose qui faisait peur. Pas de vampire. Pas de fantome. Pas de zombie. Pas de monstre en tout genre. Non, aujourd'hui, il avait fait comme certaines personnes faisaient; il s'était déguisé en quelque chose qui faisait bien moins peur, mais qui faisait donner des frissons aux demoiselles ; SuperMattia était là !! Dans son costume de Superman, tout bleu, avec sa cape toute rouge, Mattia était bien à l'aise.

Embrassant son fils, il murmura alors à son oreille. « Petit Monstre, t'es magnifique! » Son regard se posa sur lui. Habillé de sa tenue rouge monstrueuse, Mattia trouvait son fils canon. Bon, c'était normal; tel père tel fils non? Il sourit, et ajouta alors «  Allez Maman nous a dis d'aller déjà faire un tour dehors, elle nous rejoindra après. » Il sourit, et posa son fils par terre. Lleyton avait plus d'un an. Il marchait maintenant. Il riait. Il disait même des « maman » et des « papa » -parfois, certes, c'était un peu plus des gazouillis qu'autre chose-. Il grandissait bien trop vite.

Pressé voir en quoi Ella s'était déguisée, Mattia était sorti dans la rue, entrainant avec lui son fils. Lleyton souriait. Bon, ce gamin souriait tout le temps. Mais à ce moment-là, il souriait plus, regardant tout autour de lui avec de grands yeux. Il dévisageait chaque individu qu'ils croisaient. Il observait chaque personne. Il grimaçait quand il croisait un zombie. Il souriait quand il apercevait un cow-boy. « Personne ne te fera de mal bonhomme, ne t'inquiète pas, je suis là. » fit le papa quand son fils fronça des sourcils devant un vampire. De sa main libre -l'autre tenait son fiston par la main-, Mattia caressa ses cheveux. « J'ai hâte de voir Maman. Pas toi? » Le gamin releva les yeux vers son père, bafouillant un « môman » Il avait tellement d'yeux pour Lleyton qu'il ne regardait même pas où ils allaient, et ne voyaient que peu les gens autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyDim 3 Nov - 19:27




FARCE OU FRIANDISES ?

Cela faisait des années que je n’avais pas fêté Halloween. Comme tous le monde, j’avais du le faire quelques années, lorsque je n’étais qu’une gamine. Mais cela faisait désormais de longues années que je n’avais pas même songé à me déguiser pour ce jour là. Pourtant, il fallait croire que cette tradition n’était pas perdue pour tous. Ainsi, même si je n’étais à Arrowsic que depuis quelques mois, j’avais entendu parler de cette fête. Toute la ville semblait alors fêter Halloween. Et, malgré mes nombreux voyages à travers le monde, je demeurais surprise de constater l’ampleur que pouvait avoir Halloween ici. Il me semblait bien que c’était la première fois que je voyais une ville entière se prêter ainsi au jeu. Il n’y avait qu’à voir les décorations des rues et les déguisements que tous arboraient. Pas seulement les enfants, mais la plupart des habitants de la ville ! Je trouvais cela d’ailleurs fantastique. Et sans l’ombre d’une hésitation, j’avais également décidé de jouer le jeu. Cela serait certainement l’occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes… Car n’étant en ville que depuis quelques mois, je ne connaissais pas grand monde ici. J’espérais donc faire de nouvelles connaissances et plus simplement, passer un bon moment ici. Ce fut donc métamorphosée en petit chaperon rouge que je sortais de chez moi pour rejoindre les rues déjà très animées. Certes, ma tenue n’avait rien d’effrayant mais j’avais manqué de temps pour partir à la recherche d’une tenue plus adaptée. Et puis, franchement, je me voyais plutôt mal arriver en zombie ou sorcière… C’était peut-être un peu trop cliché pour moi. Ainsi, après avoir remis en place la capuche de ma cape – rouge – je me dirigeais vers les rues principales de la ville, ne pouvant pas retenir quelques sourires attendris lorsque je croisais des enfants. Une fois sur place, je constatais qu’il y avait déjà quelques personnes présentes mais, visiblement, personne que je ne connaissais… Je reste ainsi légèrement en retrait, ne passant pourtant pas inaperçue, toute vêtue d’un rouge flamboyant. Je balayais alors rapidement les lieux du regard, observant plus attentivement les déguisements. Certains avaient beaucoup d’imagination… et de talents pour rendre cela quasi réel !


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyLun 4 Nov - 22:26




L’effervescence liée à la grande soirée d’Halloween était pour le moins surprenante. Une sorte de ferveur indescriptible semblait s’être emparée de la ville et chacun y mettait du sien pour faire de cet évènement un instant à la fois magique et inoubliable. Dans les rues, les décorations se succédaient, indéniablement plus terrifiantes les unes que les autres. Les enfants s’amusaient à se déguiser et à se faire peur avant de partir à la chasse aux bonbons dans l’espoir de rapporter un butin conséquent. Les friandises d’Halloween ont toujours une saveur particulière, c’est bien connu !! Alors pourquoi résister à la tentation, hum ? Oui, pourquoi ? Résister à la tentation n’était pas dans les habitudes de Shane. Après une conversation des plus intéressantes avec Cameron, le jeune homme avait finalement décidé de se reprendre en main et d’aller jusqu’au bout de la mission qui lui avait été confiée. Par un heureux hasard, il savait qu’en se rendant à LA soirée immanquable de l’année, il allait forcément finir par croiser le chemin de la douce Juliet. Comment résister à l’envie de participer aux festivités dans de telles conditions ? Shane n’était cependant pas un grand adepte des costumes et autres accoutrements ridicules. En quoi pourrait-il se déguiser ? En grand méchant loup ? Tiens … voilà qui aurait été parfaitement approprié et ô combien ironique au regard de la situation. Mais non … le vrai méchant loup sait se cacher, se fondre dans la masse et se faire passer pour un agneau en cas de danger. Le détective privé opta donc pour une tenue extrêmement sobre : il était vêtu d’un costume d’une rare élégance, de ce qui ne se font plus de nos jours mais dont les gravures témoignent d’un raffinement certain. Pour touche finale, Shane opta pour un masque aux arabesques improbables qui ne laissait percevoir de son visage que ses yeux captivants et ses lèvres parfaitement dessinées. Tel un félin partant en chasse, le jeune homme s’aventura sur les lieux de la fête, séduisant et mystérieux. Il savait précisément pourquoi il était là et ne comptait pas faillir à sa mission cette fois-ci … Caché derrière son masque, le grand méchant loup scruta les alentours à la recherche de sa douce proie … le petit chaperon rouge ? Sérieusement ? Un sourire cynique étira ses lèvres qu’il humecta tout en la suivant des yeux. Elle était loin … elle ne le serait plus bien longtemps.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Schiele
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyMer 6 Nov - 0:00

happy halloween !
Aujourd'hui c'était halloween ! Chaque payx a sa façon de fêter ce jour, et à chaque fois il fallait se mettre à la page. Halloween en amérique, c'est la fête, une excuse pour faire soirée, pour se bourrer la gueule et pour mettre ça sur le dos du 31 octobre. Je ne vais pas m'en plaindre ! En plus de tout ça, le meilleur pour la fin, j'ai été invitée ! Ô oui !J'ai tout de suite accepter, parce que d'une part ça ne m'arrive pas souvent, et de l'autre part mon cavalier est un enfoiré de première qui me fait de l'effet, j'appelle à la barre : Louis !
J'avais encore un peu de temps devant moi, pour me souvenir que la dernière soirée en compagnie de cette tête folle nous a conduit au lit bourrés, et réveillé au petit matin avec une sacrée gueule de bois. Depuis ce soir, on n'en a plus trop parlé, c'était un peu une défaite, moi qui pensait le faire un peu plus mariner, j'ai pas su me contrôler. Faut dire que ce n'était pas si simple.
J'ouvre enfin la porte de la salle de bains, Charlie m'aboie dessus, c'est que mon déguisement doit faire peur à souhait ! C'est bien le but non ?! Devant le miroir, je me fous la chair de poule, la sorcière la plus immonde au monde ( c'est le cas de le dire ! ).
devant le miroir:
En réfléchissant bien. C'est Louis qui m'a invité, c'est le mec qui pendant des jours se foutait de moi en me traitant de garçon manqué, de négligée, de bonhomme. Bon okay, changement de plan. Je ne vais pas faire halloween version horreur, ça sera version "sexy je t'en mets plein les yeux et tu sais plus quoi dire tellement j'suis bonne et que tu t'en mords les doigts parce que j'te surprends trop ! ".
et BIM !:
Là ! J'étais prête !

Arrivée sur place, j'étais sûre de ne pas encore trouver Louis. Le connaissant il se la joue starlette et débarque à la fin. Autant en profiter un peu, du haut de mes talons, je gère et j'avale ma première pomme d'amour ! Me faufilant entre chaque petit groupe formé, entre chaque personne pour saluer un peu toutes ces têtes drôlement bien déguisée. Des têtes pas toujours familières, auxquelles j'offrais un sourire systématiquement. C'était halloween, et faire la fête me mettait toujours de très bonne humeur, au début.

«Bonsoiiiir tout le monde ♥ »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe https://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptySam 9 Nov - 18:22

Halloween, quelle belle grande fête stupide. L'occasion pour les gamins de se goinfrer de bonbons et pour les plus grands de retourner en enfance le temps d'une soirée. Même s'il est certain que cette fête ne me réjouit pas tellement, j'ai décidé de tout de même me rendre à la soirée organisée par la ville. Il faut dire que ma cousine a tellement insisté et que je me suis dit que je pourrai faire des rencontrer un peu, et sociabiliser pour une fois. J'ai même invité Joe, histoire de draguer une ou deux filles devant ses yeux pour qu'elle comprenne qu'elle n'est rien d'autre qu'un jouet pour moi. Enfin surtout pour lui montrer que c'est moi qui mène la partie.

J'avais prévu de ne pas me déguiser, mais Teddy ne m'a pas laissé faire. Alors que je m'apprêtais à sortir vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon et d'un manteau noir, la petite brune m'a collé des fausses dents de vampire et un peu de faux sang sur le visage et sur ma chemise. J'ai pesté quelques minutes avant d'accepter finalement le sort qu'elle m'avait jeté. Oui, parce qu'elle était en sorcière. Bref.

Je marche dans les rues, à l'affut de la moindre jolie fille. Je repère une jeune fille, nouvelle dans la ville qui vient d'on ne sait où à qui je lance un petit clin d'oeil. Un peu plus loin, c'est une brune qui attire mon attention et alors que je m'apprête à l'aborder, je repère Joe, toute pimpante et terriblement sexy. Elle s'est approché d'un groupe et se met à discuter avec eux. Je fonce sur elle et je plante mes faux crocs dans son cou et je susurre à son oreille : « Bonsoir ma douce. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Joe A. Schiele
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyDim 10 Nov - 22:57

happy halloween !
« Bonsoir ma douce » Un puissant frisson me parcourt tout le corps, je ne sais pas si c'est dû au plastique qui griffe ma peau, ou au souffle de ce vampire à mon oreille, ou peut-être ce nouveau surnom ironique. Les trois réunis tout simplement. Sursautant légèrement à cette surprise, je me retourne en posant une main contre le torse de mon attaquant : Louis. Marquant une distance entre nous, comme pour le reluquer dans cette sympathique chemise blanche qui lui dessine un corps de rêve. Et me voilà qui m'égare déjà. Je ne peux m'empêcher de sourire en me tournant entièrement vers lui, abandonnant ma discussion avec les voisins. Je lui souris, je ris.

En vampire ?! T'es sérieux ? Ha non t'as pas osé mettre des fausses dents quand même !?

Je le taquine, je ris jusqu'à remarquer son mauvais air, celui du gars vexé, cette moue que Louis me fait, cette moue qui me fait craquer ! Je viens lui smacker doucement la joue, soufflant à mon tour un « Bonsoir sir Louis ... »
Je me détache de lui, tenant du bout de mes doigts le collier en forme de coeur, où est juste indiqué " appartient à ..... ". Tous mes gestes étaient calculés ce soir, surtout depuis l'arrivée de mon sarcastique vampire, il était temps de lui montrer qui dirige cette danse !

Je me retourne de nouveau vers la petite bande à laquelle je parlais avant l'arrivée de Louis. Claquant des mains en lançant « Qui veut une pomme d'amour ? c'est moi qui offre ! Aédan ça te tente ? ♥ »



Spoiler:
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe https://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyLun 11 Nov - 0:29


J'aimais Halloween. Les rues se transformaient alors pour devenir un tout autre univers. Les hommes n'étaient plus des hommes et les enfants se plaisaient à courir les rues à la recherche de bonbons tel un trésor à créer. Je me souviens encore à quel point ma mère aimait cette fête. Mon père restait à la maison, pour distribuer les friandises dans un costume qu'il remettait tous les ans. Un truc ignoble qui n'avait que pour but de faire peur. Pour mon père Halloween s'était ça, faire peur. Ma mère elle voyait ça comme une bonne occasion de s'enfuir de la réalité. Elle s'amusait à me créer des déguisements plus ridicules les uns que les autres. Depuis leurs morts, je passe Halloween seul. Je filme les rues, je m'arrête parfois demander un quelques choses si j'ai un creux et je rentre chez moi faire un montage. Ce n'est pas franchement le genre d'Halloween méga fun entre pote, mais moi ça m'éclate. J'avais fermé la maison, tonton n'était pas là. Mon déguisement était assez fun. J'étais un soldat du Rohan. Non, vous ne rêvez pas. Je n'avais peut-être pas de perruque, mais j'avais passé un bon moment à faire mon déguisement. Je n'avais pas de cheval... J'me sens con maintenant. J'aurais dû faire le costume des cavaliers du Gondor, ils sont bruns eux ! J'aurais fait un parfait Farramir...

Je marchais dans les rues, sans vraiment faire attention. Je me rendais compte que mon épée - qui n'était pas en carton, était plutôt lourde. Je filme, en remarquant qu'il y avait de très bon costume dans le coin ! Je souris, comme un idiot, parce que je trouve ça super cool. Je ne regarde pas où je vais, alors sans m'en rendre compte, je bouscule quelqu'un. Je me retourne, pour m'excuser quand je me rends compte que je fais face à une super-héroïne toute de rouge vêtu.

« - Pardon... wouah. » Sans réfléchir je commence à filmer, normal. « - Et-ce qu'il y a un Quicksilver dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Invité
Invité


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyLun 11 Nov - 11:12

Sourire aux lèvres, Aédan guettait le moindre mouvement de foule à la recherche de son cavalier du soir. Il portait un chapeau d’après ses indications mais ça ne l’aidait pas vraiment. « Vous devriez faire attention à vous, jolie demoiselle. Un vampire n'est jamais à l'abris d'un chasseur de monstre. » Trop occupée à le chercher, elle n’avait même pas remarqué qu’il était à ses côtés. Elle sursauta puis posa la main sur son cœur affolé. « Bonsoir douce créature. » Retrouvant le sourire en scrutant son manège, Aédan tendit sa main et fit une petite courbette. Il était élégant dans ce costume. « Je suis une vampirette pleine de charme, le chasseur ne pourra pas me tuer, n’est pas ? » Cette soirée lui faisait du bien. La jeune femme ne cessait de sourire. De plus, voir des visages familiers la rassurait. Même si elle ne connaissait pas vraiment les gens, ça lui faisait plaisir de les voir. Tout le monde semblait s’amuser et Aédan se rendit compte que ça faisait beaucoup trop longtemps qu’elle n’avait pas profité réellement de sa vie.
Une voix près d’eux attira son regard. C’était Joe, une demoiselle qu’elle avait croisé plusieurs fois puisqu’il semblait qu’elles travaillaient presque dans la même rue. Elle avait un costume original et des plus sexy. Aédan ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil vers Manuel pour jauger sa réaction face à la vue d’une superbe créature. Amusée, elle regarda le nouvel arrivant embêter Joe. Lui aussi était un vampire et elle rigola à la remarque de la demoiselle. Elle aussi portait des faux crocs. « Les fausses dents sont hyper à la mode par ici ! » Elle rigola doucement en les montrant. Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas pris le temps de discuter avec des gens en dehors de son travail. « Qui veut une pomme d'amour ? c'est moi qui offre ! Aédan ça te tente ? ♥️ » En entendant son prénom, la jeune femme ne put que sourire un peu plus. « Avec plaisir ! je commence à avoir faim ! Même si je préférerais manger le cou de mon cavalier ! » fit-elle en ricanant de façon machiavélique tout en prenant la main de Manuel dans la sienne. « On y va alors ! Y’a un stand là ! » De sa main libre elle pointa le dit stand rempli de friandises plus tentantes les unes que les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyLun 11 Nov - 17:18


Trick or treat ?
La cape commençait à devenir gênante, et j’avais renoncé pour la cinquième fois à remonter le body rouge écarlate, mais je ne m’étais pas autant amusée depuis des années. Ça courrait, ça criait de partout, ça grouillait de vie, et j’adorais cette sensation. Des jeunes enfants s’engouffraient sous ma cape en traversant la route de part en part, les voitures ne roulaient pas, des groupes de jeunes déguisés étaient formés de part et d’autre de la ville. Tout le monde avait fait l’effort de venir déguisé, et les grognons n’étaient pas sortis de chez eux. C’était une ambiance que je n’aurais jamais pu trouver à Genève, et j’en étais bien heureuse. Je n’pensais à rien, ce soir. Je me laissais porter par la foule, par les gens, je croquais dans une pomme d’amour qu’un Gandalf le gris m’avait tendu, et je sautillais même. La musique venait de partout et nul part à la fois et je ne pouvais décemment pas retenir mes hanches alors que j’étais euphorique à ce point.
Des sourires échangés, des compliments lancés au vent… Oui. C’était une belle soirée, et même si j’étais venue seule, ça restait un beau moment.

Jusqu’au moment où ma pomme d’amour m’échappa, alors que je me sentais légèrement projetée vers l’avant. Je m’emmêlais dans ma cape et mes talons, et manquait de m’écrouler sans grâce sur le sol. Bien heureusement, la pomme d’amour fut la seule victime de cette bousculade. Je baissais la tête, dépitée, contemplant les vestiges du fruit sur le sol. Eurk.
Je relève la tête pour me retrouver face à… à… c’est une bonne question. Un chevalier ? Pas très servant, en tout cas : les gentlemen ne bousculent pas les demoiselles.
Mais sa remarque m’arracha un sourire (je ne pouvais pas être fâchée avec un connaisseur). « Non, je suis plutôt à la recherche de mon Captain America pour le moment… » Je laissais échapper un vague sourire, avant d’aviser la caméra, et le voyant rouge, allumé. « Donc en fait, vous, vous êtes déguisé en pervers qui aime filmer les jeunes filles déguisées en lapines playboy ? » C’est qu’il y avait matière : j’avais dû en croiser 10, rien qu’en trois ou quatre minutes, en remontant la grande avenue principale.
Je rabattis ma cape autour de moi, comme pour me protéger de l’objectif de sa caméra. J’étais de bonne humeur, ce soir. Ce qui était devenu rare.
scarlet.letter
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyLun 11 Nov - 20:23

J’adorais Halloween, cette fête était troooop cool. Voir tous les costumes, manger des friandises quoi de mieux ? Peut-être Noël pour les cadeaux. Mais quand même c’était top. Papa et maman avait bien voulu qu’on y aille. En même temps le jour où ils refusaient qu’on fête Halloween je leur en voudrai beaucoup. Bref, je m’étais éloignée de mes parents pour aller acheter une brochette de bonbon. C’était trop bon ! Et autant profiter parce que ce n’était que pour un soir ! Après tout dès demain il faudrait reprendre une alimentation saine pour la danse.

Brochette dans la main, j’arpentais les rues en déguisement de fée masquée, à la recherche de mes parents qui ne devaient pas être bien loin.
Tenue de Carlie :D:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Highland
Gale Highland
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 379
ARRIVÉE : 20/05/2013
LOCALISATION : uc



☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyMar 12 Nov - 17:45

L'effervescence du moment était grisante. Il adorait cette ambiance. Il avait déjà pris des bains de foule lors d'évènement festifs en Espagne aussi, mais là, c'était différent. Il y avait énormément d'enfant parmi eux. Ils ne semblaient rien craindre. Pourtant Halloween n'était-elle pas censée être la faite des morts ? Aédan aurait une magnifique vampire, il ne pouvait en démordre à la vue de la jeune femme toute sanguinolente. Elle était adorable et tout sourire. Ca lui fît chaud au coeur de la voir si heureuse, de bonne humeur. Il était trop rare de voir une telle joie sincère sur son joli visage de poupée. « Je suis une vampirette pleine de charme, le chasseur ne pourra pas me tuer, n’est-ce pas ? » Cette réplique le fît rire doucement et il replaça une mèche de ses cheveux derrière l'oreille de la demoiselle. « Il est vrai qu'il ne serait pas capable de vous mettre un pieu dans le coeur, il préférerait vous le voler. » Inutile de préciser qu'il ne s'agissait pas là de séduction, Manuel ne se serait pas permis de la draguer. Ni maintenant, ni jamais. Il n'envisageait pas le moins du monde d'outre-passer les limites qu'il s'était fixé seul, à leurs rencontre. Il lui offrait son soutient, son amitié la plus sincère. Mais rien de plus. Il serait là, quoi qu'il arrive pour elle mais jamais il ne considèrerait la demoiselle comme plus qu'une amie à secourir.

Une jeune femme habillée en félin — plutôt sympathique à regarder — sembla attirer le regard d'Aédan. Peut-être la connaissait-elle ? Il ne savait pas grand chose sur les amitiés et les relations de la jeune femme avec d'autres gens que lui même ou... Braxton. Un autre vampire s'ajouta à tout ça, venant taquiner la tigresse de ses dents pointues. Décidément, ils étaient envahi de buveurs de sang. C'était un déguisement qui faisait toujours son petit effet, après tout. « Les fausses dents sont hyper à la mode par ici ! » taquina Aédan et il observa le trio à ses côtés. Il ne connaissait que la brunette. Son arrivée à Arrowsic était encore trop récente pour qu'il connaisse tous les visages.

« Qui veut une pomme d'amour ? c'est moi qui offre ! Aédan ça te tente ? ♥ » C'était la tigresse qui avait ainsi proposé la friandise à la brunette et il la sentît lui prendre la main alors qu'elle acceptait « Avec plaisir ! je commence à avoir faim ! Même si je préférerais manger le cou de mon cavalier ! » Manuel en rît doucement et leva les yeux au ciel. « Pas tout de suite, pas devant tous ces enfants. » et il la suivît en direction d'un stand. Ca lui fît chaud au coeur de voir ces pommes d'amour. Il se souvenait qu'il en préparait souvent avec sa mère lorsqu'il était petit. C'était un de leurs rituels quand il était enfant. Tous ces souvenirs le firent sourire et il sortît alors son porte-feuille. « Je ne voudrais pas laisser notre jolie blonde payer seule. Je participe aussi. Qui veut quoi ? Aédan ? Une pomme d'amour au sucre ou au chocolat ? Jeune homme ? Mademoiselle ? » Il s'adressait enfin aux deux arrivants avec politesse, ne connaissant même pas leurs prénoms. « Au passage... Manuel. » se présenta-t-il en posant une main sur son torse. Ce vampire avait de l'allure, ne pût il s'empêcher de penser. Et ils semblaient plutôt proche de la blonde sulfureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5157-manuel-o-nothing-sweet-about-me
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyMar 12 Nov - 19:19



Elle était impressionnante. Je n'avais pas de mot. C'est à ce moment-là que je regrette de ne pas avoir mis un déguisement plus reconnaissable. Ma mère savait toujours ce qui me mettait en valeur, mais si elle avait été encore en vie aujourd'hui je crois que ça aurait été un brin étrange si elle avait fait et choisi mon costume. J'ai dix-huit ans, pas six. M'enfin, je dois dire que ça ne m'aurais pas dérangé...

Il faut admettre qu'elle était canon. Et que le costume était très sexy. Toute de rouge vêtu, elle était loin de ressembler à une potiche de chaperon rouge. D'ailleurs je crois que j'en ai vu passer une dans le coin. Il faudrait que je vérifie dans mon film, ça doit sûrement trainer quelques parts là-dedans. Filmer, c'était dangereux comme métier. Je bousculais les gens autour de moi, avec ma petite caméra numérique en marche. Je regardais tout à travers ça comme si je ne pouvais pas survivre sans. Et voilà comme je tombe sur une Scarlet Witch du tonnerre. Je dois bien avouer que j'aurais pu tomber sur pire. Beaucoup plus horrible. J'ai vu des demoiselles qui n'avaient pas hésité à jouer la carte du sexy comme si c'était les plus belles prostituées du coin. L'inconnue devant moins avait au moins fait un choix plus audacieux et bien plus cool. Elle me fait comprendre que son Captain America est porté disparu. Je ne crois pas en avoir vu. Mais peut-être, qui sait ? Je trouve ça dommage, mais je pense que sa cote de popularité n'est pas forcément au top ces jours-ci.

« - Euh, non... non. » Je fermais le claper de ma caméra pour poser mes yeux vers la demoiselle. C'est bon, je peux paniquer maintenant ? « - Je suis qu'un simple soldat de Rohan. J'avais prévu d'être Eomer, mais on va dire que la perruque ne m'allais pas. Du coup, j'suis qu'un simple cavalier Rohirrim... paumé. J'ai perdu mon cheval. » J'essayais de sourire, j'crois que j'avais tué une pomme d'amour. « - Qu'est-ce qu'un Lapine Playboy, gente dame ? »

Je suis foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Invité
Invité


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyMer 13 Nov - 11:23


Trick or treat ?
Il faut reconnaître qu’il avait le don de me faire rire, l’Américain. Et ce n’était pas toujours facile de m’arracher des sourires. Sans doute l’ambiance générale de la ville aidait-elle. Je ramenais mes cheveux sur l’une de mes épaules, un sourire amusé aux lèvres, détaillant le jeune homme des pieds à la tête.
Je retins même un rire, lorsque je le vis éteindre sa caméra. Le petit air dans ses yeux était absolument adorable. Comme s’il craignait que je ne le dévore tout cru, là, au beau milieu de cette foule.

Un soldat du Rohan, hein ? … Geek alert ! (enfin, je pouvais parler moi, dans mon costume de Scarlet Witch). Et puis, j’appréciais un peu de culture -et il fallait reconnaître qu’Eomer était un… excellent choix. Qu’est-ce qu’il pouvait être viril avec son casque, en train de tuer des créatures absolument abjectes. Royal sur son cheval. Mais forcément, l’inconnu n’avait pas de cheval -en même temps c’était du genre dangereux ces bêtes là, surtout quand toute une ville était agitée, criait, dansait et sautait comme là-. C’était bien mieux ainsi.

Quant à ce qu’était une lapine playboy… J’avais l’impression de devoir faire un cours d’éducation sexuelle à un jeune puceau de quinze ans. C’était plutôt du genre déstabilisant. « Croyez-moi… Vous n’voulez pas savoir. » J’avais toujours pensé que c’était une légende urbaine, que les jeunes filles s’habillaient comme des putes le soir d’Halloween. Never have I been so wrong. Bien que ça n’aurait pas dû me surprendre. Je me souvenais de fois où j’avais cherché des costumes, à Genève, et où un costume homme de médecin consistait en une blouse tachée de sang, et un habit de chirurgie de la même trempe, pour jouer au docteur psychopathe, et la même chose pour la femme était une simple tenue d’infirmière raccourcie, avec une grosse seringue, et un gros décolleté, des bas dentelle, et une coiffure de pouffe. Parlez moi d’un monde juste.

« Par contre, vous pourriez vous faire pardonner en m’offrant une autre pomme d’amour… » Je jetais un coup d’oeil à celle qui gisait à mes pieds. Pauvre petite. J’avais à peine eu le temps d’y plonger avec envie mes dents, pour lui arracher sa chair, que déjà, elle s’était volatilisée.
Je relevais les yeux doucement vers le jeune homme, affichant un regard charmeur -c’est que j’avais plus de chance d’arriver à mes fins avec un tel regard-.
scarlet.letter
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyMer 13 Nov - 20:11

Fêter halloween avait toujours été un plaisir. Pourtant, cette année j’avais été tentée de rester dans mon canapé à me morfondre et à penser à mon père. Mais, je ne pouvais décemment pas faire ça. Ce n’était pas ce qu’il aurait voulu. Lui qui m’amenait toujours traîner dans les rues d’Arrowsic jusqu’à des points d’heures. Il adorait cette fête. Et puis c’était le premier vrai halloween de Lleyton. Je n’avais pas le droit de lui faire manquer ça. Et je n’avais pas le droit d’oublier de vivre. Je ne pouvais pas faire ça, pour Lleyton. Mais aussi et surtout pour Mattia.

J’avais donc laissé les garçons partir devant le temps que je termine des me préparer. Oui, les filles c’est long. Et en réalité mon problème était le choix de déguisement. J’avais d’abord songé à celui d’Alice au pays des merveilles mais n’ayant plus mes longs cheveux blonds, l’effet n’y était pas. Et j’avais hésité entre me transformer en pink lady ou une pirate zombifié. Oui cruel dilemme mais j’avais fini par opter pour le costume de pirate en espérant que Lleyton ne prenne pas peur.

Je m’étais retrouvée dans les rues d’Arrowsic en compagnie de zombie, squelette, sorcière, fée et j’en passe ! Ça aurait pu être difficile de retrouver Mattia et Lleyton au milieu des rues bondées de monde mais, franchement Superman, on ne faisait pas plus voyant comme déguisement ! Je me hissais donc  derrière Mattia et mon petit monstre, mettant alors mes mains sur les yeux de Mattia. « Un baiser ou une farce ? ».

Tenue d'Ella :
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyVen 15 Nov - 22:44

Se promenant dans les rues d'Arrowsic avec son gamin à ses côtés, Mattia se sentait fier. Surtout que son fiston semblait être tout aussi passionné que son père l'était quand il était jeune. Il regardait chaque personne qui passait devant lui, souriant quand le costume semblait sympa, et fronçant des sourcils dès que quelque chose lui plaisait moins. Quand ils croisèrent un vampire, Lleyton fit la tête. Et quand ils passèrent devant le petit chaperon rouge, il se mit à sourire, et pointa du doigt la jeune femme. « Ca, c'est le petit chaperon rouge. Il se fait manger par le grand méchant loup.. » Il s'arrêta la. Ce n'était peut-être pas ce qu'il fallait dire à un enfant non? Il valait peut-être mieux qu'il se taise, et qu'il laisse Lleyton dans ses rêves de bambins.

« ca.. » Reportant son regard sur le petit monstre rouge, Mattia le vit qui pointait du doigt quelqu'un. Il suivit la trajectoire, et aperçut alors devant eux, une femme, et plusieurs autres personnes. Visiblement, le gamin regardait la jeune femme, et ne cessait de dire « ca » Mattia se mit à sourire. La dame était habillée avec une tenue léopard, plutôt sexy, et portait derrière une queue. Ce que voulait dire Lleyton c'était sans doute « chat ». Amusé, le papa lui dit. « Oui, t'as raison! Elle a la même queue qu'un chat! » Il sourit. Il perdit alors sa vision. Quelque chose l'empêchait de voir. « Un baiser ou une farce ? ». AHHHH ELLA!!!! Hésitant, un instant, il avoua alors. « Humm... je ne sais pas... Vous êtes sexy? » demanda-t-il alors. De sa main libre -vu que l'autre tenait la main de son fils-, Mattia poussa les mains d'Ella, et se retourna vers elle. Il fut.. sous le choc. La jeune femme était en pirate. Mais ce qui choquait le plus Mattia, c'était qu'il la trouvait encore sexy. Même sans robe moulante. En tout cas, le costume était très beau. Il se mit à sourire, et rajouta alors. « Je suis partant pour le baiser Anne Bonny. » Anne Bonny; c'était le seul nom de femme pirate qu'il connaissait. Et sur ces paroles, Superman se rapprocha de la piratesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyDim 17 Nov - 13:05



Je n'étais pas doué à communication et vie sociale. C'était peut-être un peu pour ça que ma seule copine était Joe la mécanicienne. Je n'avais pas de « best friend forever » et je pense que si je devais donner ce surnom à qui que ce soit, ça serait le gros panda dans ma chambre. Je l'avais gagné lors de la kermès de la ville une fois. Rien de bien spécial, mais je le conservais comme le signe de ma force et de mon adresse. En d'autres termes j'étais tellement fière de moi que même si il faisait tâche dans a chambre, je le gardais. Parler avec une fille, sans doute plus âgé que moi, jolie et déguisée avec bon gout, c'était sans doute un petit peu intimidant. J'en perdais pas vraiment mes moyens, mais quand même... J'étais jeune pour savoir comment contrôler ce genre de choses. Je me demande si, quand je lui parle d'Eomer, elle capte la référence ou si elle fait partie de ses filles qui n'aiment aucun des classiques habituels à cause des Marvels en puissance qui sont au cinéma. Bon d'accord le cinéma use de la technologie actuelle pour faire des effets spéciaux digne de ce nom, mais quand un gars - ou une fille - me dit que les Stars wars et les Indiana Jones c'est de la merde à côté de ce qu'il y a aujourd'hui... j'ai juste envie de le défoncer. Tout ça parce que de nos jours l'image nous plonge davantage dans les univers des films, mais sérieusement, Avatar c'était de la merde et je préfère largement les premiers gorges Lucas à tous les derniers films de super-héros actuel.

Je fais signe de la tête que je suis d'accord, vaut mieux pas que je sache ce que c'est. En même temps, je savais, mais je ne sais pas. J'ai paniqué et j'ai sorti la première stupidité qui me passait par la tête. Oui, ce n'était pas la bonne chose à faire. Je ne comprenais pas comment, le soir d'Halloween, les parents pouvaient laisser filer lors gosse habillé en sorcière-catin et compagnie. Sous prétexte que tout le monde sera déguisé, ils croient sérieusement que leurs filles vont passer inaperçu ? Ils sont stupides, c'est tout.

« - Euh, ouais... oui. » Je repris alors : « - Avec plaisir. Enfin, c'est la moindre des choses j'suis un peu responsable de la mort de cette chose... hum, Pomme d'amour. » Je fouinais dans ma poche, en priant pour avoir pris un dollar ou deux. Par chance je sentais que j'avais quelques billets. « - Au fait, moi c'est Llewyn. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyDim 17 Nov - 22:54

À peine je me détache de son cou, Joe rit déjà. Apparemment, elle est d'humeur taquine et la soirée risque de nous réserver de belles surprises. Enfin, dans notre sens à nous. Tant qu'on se pourrit et qu'on s'insulte toutes les dix minutes, ça devrait aller. Faudrait pas qu'elle croit que je peux déjà plus me passer d'elle. « En vampire ?! T'es sérieux ? Ha non t'as pas osé mettre des fausses dents quand même !? » J'ai déjà envie de les enlever. Surtout parce que ce n'était pas mon idée, ni mon désir et non pas parce que mademoiselle se moque de moi. Et c'est d'ailleurs bien pour ça que je ne vais pas les enlever, jamais je ne lui ferais ce petit plaisir.

Elle dépose un petit baiser sur ma joue et me susurre. « Bonsoir sir Louis ... » Je préfère nettement ça. Et puis, ni une ni deux, elle se retourne vers le couple avec qui elle parlait peu avant que j'arrive et demande. « Qui veut une pomme d'amour ? c'est moi qui offre ! Aédan ça te tente ? ♥ » Elle semble toute heureuse, toute enjouée. Son sourire est largement étiré son visage pendant que moi, j'adopte une petite moue boudeuse, pas très content d'avoir été si peu de temps le centre de son attention. « Les fausses dents sont hyper à la mode par ici ! » dit la jeune femme brune en me jetant un coup d'oeil. Elle est elle aussi en vampire, ce qui me donne envie de me hasarder à une petite blague. « On pourrait être partenaire de crime... Et les bouffer tous les deux, qu'est-ce que tu en pense ? »

Comme pour faire écho à ce que je viens de dire, Aédan -puisqu'il semble que c'est son prénom- répond à ma blonde féline. « Avec plaisir ! je commence à avoir faim ! Même si je préférerais manger le cou de mon cavalier ! » Elle ricane doucement et je jette un petit coup d'oeil à Joe pour l'avertir de ce qui pourrait très prochainement lui arriver. « Pas tout de suite, pas devant tous ces enfants. » répond l'homme que je n'ai pas encore entendu parler. Il semble amusé par l'enthousiasme de sa cavalière et se laisse emporter jusqu'au stand. Joe et moi les suivons sans un mot. « Je ne voudrais pas laisser notre jolie blonde payer seule. Je participe aussi. Qui veut quoi ? Aédan ? Une pomme d'amour au sucre ou au chocolat ? Jeune homme ? Mademoiselle ? » L'homme sort son porte-feuille et se tourne vers nous, dans l'attente de nos réponses. Je frémis lorsqu'il m'appelle «jeune homme» non pas que je n'en sois pas un, mais après avoir été relativement abîmé par la vie, j'ai l'impression d'avoir vécu et de mérité un peu mieux qu'un «jeune homme». « Rien pour moi, merci. »

Après quelques secondes de battement, il considère surement qu'il est venu le temps de se présenter. « Au passage... Manuel. » C'est drôle, je ne l'aurais pas imaginé être un Manuel. Je ne sais pas, il m'aurait plutôt semblé être un John, Stefan ou encore Daniel. « Moi c'est Louis, enchanté Manuel. » Puis je me retourne vers la jolie brune. « Et toi tu es Aédan je suppose ? Joli prénom chère collègue de crime. » Je lui lance un clin d'oeil discret pour ne pas attirer tout de suite les foudres de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Joe A. Schiele
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyLun 18 Nov - 12:46

happy halloween !
« Avec plaisir ! je commence à avoir faim ! Même si je préférerais manger le cou de mon cavalier ! »
A ce moment je ris doucement de cette remarque, avant de percuter le regard que Louis pose sur moi. Pesant, insinueux, j'en perds mon sourire. Je sens le rouge me monter aux joues, alors que je me pince les lèvres et détourne les yeux pour éloigner quelques pensées malsaines. Heureusement ma petite bande se décide à aller voir près d'un stand pour se remplir le ventre de sucreries. J'étais pas le genre de nana à penser à un régime en particulier, j'avais la chance de savoir me dépenser assez souvent, de n'importe quelle manière pour éliminer les quelques pommes d'amour que j'engloutirais ce soir. « Je ne voudrais pas laisser notre jolie blonde payer seule. Je participe aussi. Qui veut quoi ? Aédan ? Une pomme d'amour au sucre ou au chocolat ? Jeune homme ? Mademoiselle ? » Je riais intérieurement, j'ai failli faire l'erreur d'avouer que le cavalier d'Aedan était un pur gentleman, ça aurait pu faire réagir Louis, mais j'avais surtout peur que ça le vexe au point qu'il s'en aille. C'était bizarre. J'avais vraiment envie qu'il reste. Pour moi ou parce que ça m'aurait fait chier de tenir la chandelle au petit couple face à nous, Aedan et Manuel?

Chocolat pour moi alors !

Avant que Manuel n'essaie de me devancer, je tends un billet au vendeur, histoire de payer pour tout le monde. C'était ce que j'avais promis. Je lance un clin d'oeil au vampire gentleman, le remerciant. On se fait servir assez rapidement, j'attrape ma pomme, et une autre simplement sucrée, que j'offre à Louis. Je lui souris, toute fière. Hors de question qu'il nous regarde manger ! « Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas empoisonnée » A ce moment je sens ma pomme au chocolat dégouliner sur mes doigts. Au lieu de crier à une serviette, moi ça me donnait juste super faim. Je sors de mes pensées quand les présentations fusent. « Au passage... Manuel. » « Moi c'est Louis, enchanté Manuel. » « Et toi tu es Aédan je suppose ? Joli prénom chère collègue de crime. ». J'essaie de débarbouiller ma bouche du chocolat encore chaud. « Et moi c'est Joe ! ».

J'essuie les dernières traces sur mes doigts à l'aide d'une serviette et je reviens près d'Aédan, quand un peu plus loin, la musique des baffes augmente. J'ai toujours aimé danser, même si ce que je faisais c'était plutôt bouger mon corps que d'être entièrement en harmonie avec le son. J'attrape doucement la main de la jolie vampirette, lançant avec enthousiasme, « Han ! Viens danser avec moi Aédan ! ♥ Diiiis ouiii ! ♥ » C'est vrai qu'au départ j'avais voulu demander ça à mon sarcastique vampire, mais ce soir j'étais décidée à ce qu'il fasse de lui même le premier pas, d'ailleurs j'observais sa réaction quand j'entrainais la brunette vers la musique, toujours sans le quitter lui des yeux, j'allais murmurer à l'oreille d'Aédan « Ne t'en fais pas, juste une danse et je te laisse dévorer ton cavalier ». Quand je me détache, je me demande vraiment à qui j'adressais cette phrases, elle ou moi ?

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe https://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyLun 18 Nov - 18:25

La main sur les yeux de Mattia, j’attendais qu’il me réponde. « Humm... je ne sais pas... Vous êtes sexy? ». Je riais doucement. « Je vous laisse en juger… ». C’est vrai que le côté zombie…mais bon ma tenue était quand même pas mal hein !  Il se tourna alors vers moi avec un large sourire. « Je suis partant pour le baiser Anne Bonny. ». Et il n’en fallu pas plus pour que je dépose mes lèvres sur les siennes. Ce à quoi Lleyton avait réait en posant sa petite main sur la joue de son père comme pour le pousser. « Oh doucement petit monstre jaloux ! ». Je lui ébouriffais les cheveux comme Ash l’aurait fait avec Mattia. Ou avant ça, mon père avec Ash…enfin bon. « Tu as croisé des personnes que l’on connait ? Pas d’Astrée en citrouille ? ». Je riais doucement, Mattia m’en avait tant parlé que j’aurais voulu voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyMar 19 Nov - 15:12


« On pourrait être partenaire de crime... Et les bouffer tous les deux, qu'est-ce que tu en pense ? » Aédan ne put que sourire en entendant la réplique. Elle ne savait pas ce que voulait réellement dire cette phrase. Pas de les manger réellement, évidemment, mais y avait-il quelque chose de plus ? La brune en aurait mis sa main à couper. Le vampire désirait sa petite féline. Etait-ce le cas d’Aédan ? Voulait-elle plus de Manuel ? L’espagnol lui plaisait c’était certain. Il était la copie crachée de Braxton  mais elle ne savait pas si elle était prête à tout ça. Elle voulait le connaitre avant, qu’il ne soit pas juste la réplique à l’accent espagnol de son amant décédé. Perdue, certes, elle l’était mais elle avait envie de s’amuser et se détendre alors elle alla dans le sens du jeune homme en acquiesçant, le regard diabolique. « Pas tout de suite, pas devant tous ces enfants. Je ne voudrais pas laisser notre jolie blonde payer seule. Je participe aussi. Qui veut quoi ? Aédan ? Une pomme d'amour au sucre ou au chocolat ? Jeune homme ? Mademoiselle ? » Jaugeant le stand rapidement, la vampirette commande une pomme d’amour au chocolat et rit en voyant Joe se précipiter pour payer. « Tu t’es fait devancer ! » Lui offrant un doux clin d’œil, elle attrapa leurs pommes d’amour et lui tendit la sienne. Elle ne savait pas si elle serait capable de tout manger mais demander à Manuel d’en partager une avec elle aurait été étrange, précipité et peut-être aurait-il compris quelque chose qu’elle ne voulait pas. Pourtant, elle avait confiance en lui. Il ne montrait aucun signe laissant penser qu’il ne voulait que coucher avec Aédan.

« Moi c'est Louis, enchanté Manuel. Et toi tu es Aédan je suppose ? Joli prénom chère collègue de crime. » Ce Louis semblait très joueur. Peut-être pour essayer de rendre jalouse la jolie blonde près de lui. Leur relation paraissait spéciale mais Aédan n’aurait su dire pourquoi. Il y avait juste une certaine tension entre eux. « Aédan en effet. Merci pour le compliment cher partenaire. On s'entretiendra en secret pour établir un plan pour notre dîner. » Ce petit jeu l’amusait, elle ne put se retenir de sourire malicieusement tout en lui rendant son clin d’œil. Il ne lui plaisait pas, certes il était mignon mais elle n’avait pas la tête à ça, juste que l’ambiance plutôt électrique de la soirée lui donnait envie de jouer.

« Han ! Viens danser avec moi Aédan ! ♥ Diiiis ouiii ! ♥ » Un regard vers leurs mains liées Aédan sourit malicieusement. « Avec plaisir… » Ayant à peine le temps de donner sa pomme d’amour à Manuel, la brune se laissa entrainer par Joe. « Ne t'en fais pas, juste une danse et je te laisse dévorer ton cavalier » La tête penchée, Aédan se mit à rire tendrement. « Je crois qu’entre toi et moi, tu es celle qui a le plus envie de dévorer ton cavalier, j’me trompe ? » Tout en dansant, elle leva les sourcils de manière suggestive puis se tourna un peu vers les deux hommes. Elle aurait pu avoir envie de Manuel, évidemment… Elle avait été avec des hommes beaucoup moins séduisants mais lui était particulier. Elle voulait faire les choses bien. Aller mieux et le connaitre. Même si un moment câlin ne serait pas des plus négatifs. « Tu aurais invité Manuel à danser je crois que Louis aurait été quelque peu jaloux… Non ? » Elle ne savait pas vraiment ce qui unissait les deux jeunes gens mais ils se cherchaient, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? EmptyDim 24 Nov - 16:21

C'était fou, mais qu'importe ce qu'avait Ella sur le dos, elle était toujours aussi belle. Qu'elle soit nue, déguisée, ou en jogging, Mattia la trouvait ravissante. Même là ! De toute façon, elle pourrait mettre un sac à patates sur le dos, elle serait toujours aussi belle.. C'était sans doute ça; l'amour.
Mattia était en train d'embrasser Ella quand il sentit la petite main potelée de son fils se poser sur sa joue. Rrrrrr.. Ils furent obligés de couper ce baiser. « Oh doucement petit monstre jaloux ! ». Elle lui ébourriffa les cheveux, comme faisait Ash avec Mattia. Le gamin regardait son père, avec des yeux jaloux. Il voulait sa maman rien que pour lui. Il n'aimait pas le partager avec son père. La preuve; dès qu'Ella lui avait parlé, il avait de nouveau sourit. Un peu las, Mattia souffla alors un « T'es pénible petit monstre.. J'ai le droit d'avoir l'attention de maman de temps en temps! ». Le gamin se fichait complètement de ce que son père racontait. Il ne cessait d'observer sa maman. Génial. A ce rythme-là, à l'adolescence, ça allait promettre. Mattia grimaça, et se retourna vers Ella.

« Tu as croisé des personnes que l’on connait ? Pas d’Astrée en citrouille ? ». Elle se mit alors à rire. Pour le plus grand bonheur de Mattia. La voir simplement sourire, et même rire, relevaient du défi en ce moment. Il était du coup bien heureux qu'elle pense au moins pour quelques instants à autre chose qu'à son papa. « Pas d'Astrouille non ! » fit-il en riant. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, et ajouta alors. « Je crois avoir croisé Llewynn.. -il fit une grimace; il n'aimait pas vraiment ce jeune qu'il avait tant de fois, avec kavi, emmerdé., tu te souviens, celui qui était bizarre au lycée.. Je crois que j'ai vu Aédan, celle avec qui j'ai passé la soirée à la patinoire. Mais je suis sûr de rien; les déguisements me perturbent! » Il lui fit un petit sourire. Mattia était capable de rencontrer quelqu'un dans la rue et de ne pas reconnaître cette personne. Il n'était pas très physionnomiste..
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Contenu sponsorisé


☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ FARCE OU FRIANDISES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-