| C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 14:06 | |
|
Cappie (Raina) Foster
- Code:
-
[size=10][b]ANNASOPHIA ROBB[/b][/size] ― Cappie R. Foster (inventé)
Dernière édition par Cappie R. Foster le Mar 12 Nov - 5:00, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 14:06 | |
|
Dernière édition par Cappie R. Foster le Mar 12 Nov - 5:07, édité 3 fois |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 14:32 | |
| Bienvenue sur THUB bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 17:42 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
Joe A. Schiele MESSAGES : 96 ARRIVÉE : 09/04/2013
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 18:47 | |
| bienvenue mademoiselle |
|
| |
Felix Moorgate MESSAGES : 962 ARRIVÉE : 15/05/2013
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 21:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
Lenny Gavennham MESSAGES : 440 ARRIVÉE : 19/04/2012
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 21:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 22:18 | |
| Ma sœur c'est pas une grosse vache d'abord Et bah j'suis trop contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 22:26 | |
| Merci à vous tous! JASMINE; Bah non ta petite soeur c'est la meilleure! Du coup, moi aussi je suis très contente surtout si je peux faire une heureuse, et puis arriver sur un forum et se trouver un bon lien comme ça c'est génial quoi. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 22:29 | |
| Tu m'étonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 23:10 | |
| bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ton titre me fait bien rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 23:18 | |
| BÉBÉ FRANCO C'est dans un moment comme celui-là que je regrette d'avoir un personnage aussi jeune BREF, Merci à toi, ahaha j'avoue que le titre est assez marrant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 7 Nov - 23:48 | |
| Bienvenue future belle-soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Ven 8 Nov - 4:18 | |
| Ah c'est donc toi, le garçon sur lequel ma soeur craque! :siffle:Merci à toi (futur beau-frère ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Sam 9 Nov - 16:28 | |
| Héhé |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Sam 9 Nov - 17:39 | |
| Bienvenue parmi nous Vous allez faire une belle famille Jasmine et toi |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Lun 11 Nov - 13:42 | |
| |
|
| |
Carlie Moorgate-Owens MESSAGES : 476 ARRIVÉE : 08/04/2012
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Lun 11 Nov - 19:58 | |
| Euh... je suis désolée mais Danielle Campbell est déjà prise Il va te falloir changer d'avatar Bienvenue cela dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Mar 12 Nov - 4:31 | |
| Je voulais juste prévenir, que je ne pourrai pas faire ma fiche avant ce week-end à cause des travaux scolaires qui me sortent par les oreilles :arrow:Du coup, cette semaine je vais réfléchir à un nouvel avatar, si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer. EDIT; J'ai mis AnnaSophia Robb j'ai essayée de suivre l'âge du personnage et avec sa bouille, je crois que ça peut le faire. Bon évidemment, y'a pas beaucoup de ressemblances entre elle et Lucy Hale, mais bon dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez une meilleure suggestion, hésitez pas. Sinon, j'avais pensée à Lily Collins aussi, mais je ne sais pas si l'on peut vraiment lui donner seize ans |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Mar 12 Nov - 7:50 | |
| AnnaSophia Robb passe bien je trouve |
|
| |
Carlie Moorgate-Owens MESSAGES : 476 ARRIVÉE : 08/04/2012
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Mar 12 Nov - 11:18 | |
| Anna Sophia Robb passe très bien Sinon, Hailee Steinfeld ressemble un peu à Danielle |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Jeu 14 Nov - 20:06 | |
| Bienvenue parmi nous :D !!!! |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Lun 25 Nov - 9:07 | |
| Ton délai de base est dépassé Tu as besoin de quelques jours supplémentaires ? Je te laisse deux jours pour répondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. | |
| |
|
| |
| C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. | |
|