Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 14:06


Cappie (Raina) Foster
Identity, please.
Nom : Foster + Prénom(s) : Cappie, Raina qui signifie en Hawaïen «Reine de la beauté» Arrow+ Âge : Seize ans + Origines : Américaine. + Hawaïenne Statut Civil : Célibataire. + Occupation : Étudiante + Nageuse pour l'équipe de natation du lycée. +  Avatar : AnnaSophia Robb + Crédits :wendy-peters@ tumblr.


Be yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.

Code:
[size=10][b]ANNASOPHIA ROBB[/b][/size] ― Cappie R. Foster (inventé)


Dernière édition par Cappie R. Foster le Mar 12 Nov - 5:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 14:06

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »



u.c


Dernière édition par Cappie R. Foster le Mar 12 Nov - 5:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 14:32

Bienvenue sur THUB C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 63951 
bon courage pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 17:42

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Schiele
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 17:48

Bienvenue !
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 1688888084 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 1688888084 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 1688888084 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe https://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 18:07

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 18:47

bienvenue mademoiselle C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 21:41

Bienvenue C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 918094149 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 21:54

Bienvenue parmi nous ! C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 63951 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 22:18

Ma sœur c'est pas une grosse vache d'abord C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 63951
Et bah j'suis trop contente C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 63951 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 22:26

Merci à vous tous! I love you

JASMINE; Bah non ta petite soeur c'est la meilleure! C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 562126 Du coup, moi aussi je suis très contente surtout si je peux faire une heureuse, et puis arriver sur un forum et se trouver un bon lien comme ça c'est génial quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 22:29

Tu m'étonnes C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 23:10

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you 
ton titre me fait bien rire C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 27094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 23:18

BÉBÉ FRANCO C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 104551 C'est dans un moment comme celui-là que je regrette d'avoir un personnage aussi jeune C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 3137150671 BREF, Merci à toi, ahaha j'avoue que le titre est assez marrant. C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 27094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 7 Nov - 23:48

Bienvenue future belle-soeur C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 242446 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyVen 8 Nov - 4:18

Ah c'est donc toi, le garçon sur lequel ma soeur craque! :siffle:Merci à toi (futur beau-frère What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptySam 9 Nov - 16:28

Héhé C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 734138 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 562126 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptySam 9 Nov - 17:39

Bienvenue parmi nous C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 918094149
Vous allez faire une belle famille Jasmine et toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyLun 11 Nov - 13:42

Bienvenue à toi !:loni2: 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyLun 11 Nov - 19:58

Euh... je suis désolée mais Danielle Campbell est déjà prise C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 577704309
Il va te falloir changer d'avatar C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 642251

Bienvenue cela dit C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyMar 12 Nov - 4:31

Je voulais juste prévenir, que je ne pourrai pas faire ma fiche avant ce week-end à cause des travaux scolaires qui me sortent par les oreilles :arrow:Du coup, cette semaine je vais réfléchir à un nouvel avatar, si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer. C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 63951

EDIT; J'ai mis AnnaSophia Robb C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 759523 j'ai essayée de suivre l'âge du personnage et avec sa bouille, je crois que ça peut le faire. Bon évidemment, y'a pas beaucoup de ressemblances entre elle et Lucy Hale, C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 27094  mais bon dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez une meilleure suggestion, hésitez pas. Sinon, j'avais pensée à Lily Collins aussi, mais je ne sais pas si l'on peut vraiment lui donner seize ans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyMar 12 Nov - 7:50

AnnaSophia Robb passe bien je trouve C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyMar 12 Nov - 11:18

Anna Sophia Robb passe très bien C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 63951
Sinon, Hailee Steinfeld ressemble un peu à Danielle C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyJeu 14 Nov - 20:06

Bienvenue parmi nous :D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. EmptyLun 25 Nov - 9:07

Ton délai de base est dépassé I love you Tu as besoin de quelques jours supplémentaires ? Je te laisse deux jours pour répondre C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ CAPPIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lonie Ҩ et parce que je suis une intello comme tu dis, je ne peux pas m'empêcher de lire tes journaux de moto qui traînent aux chiottes et je sais que la nouvelle BMW R1200 GS a un petit bidule électronique pour rouler avec l'essence pourrie.
» BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »
» (jo) Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !
» AYDEN ☇ J’ai couché avec elles parce que je suis amoureux de toi.
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-