Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth Empty
MessageSujet: Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth   Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth EmptySam 4 Jan - 19:28


Autumn&Elizabeth ₰
Love is not our business but, we are together.

Les vacances scolaires offraient une atmosphère chaleureuse dans les environs. La neige tombait à flot alors que les commerçants continuer à travailler avec acharnement pour atteindre leur but. Les plus chanceux restaient évidemment les enfants qui profitaient des derniers instants de liberté avant de retrouver les bancs de l'école. Beaucoup de parents accompagnaient leurs trésors à la patinoire pour ma plus grande joie. Nos chiffres étaient les plus importants à cette période alors, autant recevoir le plus de clients qui souhaitaient glisser sur la glace et déguster un chocolat chaud après un dur effort. Cet après-midi, je m'occupais des enfants d'Autumn car mon amie devait être à son lieu de travail. J'adorais passer du temps avec ses enfants et mon poste à la patinoire étaient parfait pour les occuper. Aider mon amie demeurait une priorité aujourd'hui et cela me faisait plaisir. Je devais m'échapper de la maison le plus longtemps possible pour ne pas tomber sur mon père. De plus, cette période était la plus difficile pour ma part puisque dans quelques jours, cela fera un nouvel anniversaire dans la disparition de Casey. Je tentais de ne pas parler de lui avec mes proches car je ne souhaitais pas remuer le couteau dans la plaie. Tout le monde m'ordonnait d'avancer mais, aucun homme dans cette ville lui arrivait à la cheville. Il avait certes ses défauts, comme tout humain vivant sur cette Terre mais ils restaient sans cesse absents quant il était près de moi.. Bref ! Cet homme que je croyais différent des autres avait quand même réussi à partir du jour au lendemain alors, je devais fermer les yeux. Me centrer sur les petits monstres d'Autumn qui s'amusaient avec la neige dans la rue. Nous venions de quitter la patinoire car les heures de travail de mon amie allaient se terminer pour aujourd'hui. Ils avaient passé toute l'après-midi à la patinoire et pourtant, ils débordaient encore d'énergie ! C'était à ces moments là que j'admirais mon amie car il lui fallait beaucoup de courage de par son passé et en imaginant l'avenir. J'aurais pu recevoir les même responsabilités mais la fausse couche « accidentelle » avait décidé d'un tout autre destin. Valentin ! Ne mange pas la neige tu vas être malade ! Courir et attraper la main du petit homme avant qu'il fasse une nouvelle tentative. Mais j'ai soif ! Je le rassurais en lui annonçant qu'on allait bientôt arriver à la boutique de sa maman. Ils avaient bu du coca-cola avant le départ ! Les enfants demeuraient bien étranges. Chanter des chansons avec Elodie pendant le trajet avant d'atteindre le lieu souhaité. Les pâtisseries dans la vitrine étaient à présent le plus important pour les enfants. Je les adorais tellement ces petits monstres ! Je m’asseyais sur la chaise la plus proche pour souffler un peu de cette longue journée.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth   Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth EmptyMer 8 Jan - 11:13

Je regardais un instant la neige par la vitrine du magasin. Ça me donnait envie d’aller jouer dehors avec mes petits loups d’amour. Paris ne m’avait permis que de voir de la bouillasse. Ou tout au plus, deux centimètres de neige, qui bloquait toute la ville.  J’adorais ce temps, j’adorais l’hiver ici. C’était en la voyant tombé que je regrettais presque de travailler pendant les vacances.  Mais bon, il fallait bien que quelqu’un le fasse. Je ne pouvais pas me permettre des vacances à peine arrivée même si c’était ma boutique.

Je sortais de ma rêverie pour servir une dernière cliente. J’allais bientôt pouvoir fermer, j’attendais juste qu’Elizabeth et mes petits bouts reviennent. Enfin, Valentin et Elodie parce que Mathieu faisait sa sieste dans l’arrière-boutique. Il était un peu petit pour faire de la patinoire, du coup je préférais le garder. Il n’était pas du genre à me déranger, il jouait à m’imiter.

Lizzie ne tarda pas arriver avec les deux petits monstres qui courraient dans ma direction.  « Hey salut les monstres ! ». Ils me firent un bisou chacun avant d’aller baver devant ma vitrine. Lizzie se mit assise sur la chaise la plus proche. « Ils t’ont crevé hein ? C’est trop gentil de me les avoir gardé. ». Je lui faisais un énorme sourire, c’était vraiment cool. Ça me sauvait la mise. « Ils ont été sages ? ». Habituellement, je n’avais pas trop de soucis sur leur comportement. Mais bon, ils étaient comme cul et chemise, bref pas jumeau pour rien. Quand l’un faisait une bêtise, ce n’était jamais sans la complicité de l’autre. Et ils étaient doués pour faire tourner en bourrique… à peu près tout le monde.

Valentin se tourna vers moi avec ses yeux de biches. « Maman, je peux prendre un chausson au pomme… ». Je levais les yeux au ciel avec un sourire amusé. « Oui mais, un seul, compris ? ».  Il hocha la tête positivement avant de se précipiter pour prendre ce fameux chausson aux pommes. « Tu veux quelque chose Lizzie ? Chocolat ? Viennoiseries française ? Donnuts ? ». Ce n’était pas le choix qui manquait. J’avais décidé d’amener les spécialités françaises ici, de garder les spécialités d’ici ainsi que mon amour pour le chocolat. Et oui, j’étais de mon métier et incapable de choisir appris toutes ses bonnes choses.

Je regardais un instant mes deux enfants, voir ce qu’ils trafiquaient encore. « Valentin, repose ce Coca, si t’as soif, tu bois de l’eau. ». Je le vis faire la tête mais pas protester pour autant. « Maman, je peux aller chercher Mathieu ? ». Elodie et son petit frère, elle le prenait pour une poupée vivante par moment. « S’il est réveillé, oui. ». Elle se mit à courir vers l’arrière-boutique avec son pain au chocolat, suivit de près par son frère qui ne pouvait évidemment pas la laisser deux secondes.

Je soufflais un coup en regardant Lizzie avant de sourire à nouveau. « Encore Merci pour aujourd’hui, il déborde d’énergie et c’est pas toujours facile de les occuper. Bref, comment tu vas toi ? ». Un peu de calme pour parler entre adulte, ce n’était pas de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth   Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth EmptyVen 10 Jan - 4:42


Autumn&Elizabeth ₰
Love is not our business but, we are together.

« Crevé » restait un bien grand mot puisque c'était avec plaisir que je passais du temps avec eux. Si on me demandait de refaire les même heures tout de suite, cela serait sans hésitation une réponse positive. Ils m'obligent à garder la pêche au moins ! Un sourire avant de laisser sortir un léger soupire mais qui ne se définissait pas par le fait que ce soit une corvée mais, un soulagement. J'étais responsable des jumeaux quand je les surveillais et il y avait toujours une inquiétude qu'ils tombent pour se faire très mal. Très gentils ! Ils sont de vrais champions. Je me remémorais alors les instants de cet après-midi avec eux où ils ne comprenaient pas encore qu'il fallait imaginer voler pour pouvoir patiner. Les enfants tentaient toujours de « marcher » sur la glace mais, on dit bien que la patience est mère de sûreté donc, bientôt tout sera parfait. Soudain, Valentin demanda une pâtisserie à sa mère. Je souhaitais dire que le petit garçon avait déjà reçu une gourmandise de ma part à la cafétéria et pourtant, mes lèvres restèrent fermées en voyant le visage du petit homme qui avait l'autorisation de se servir. Après tout, ils avaient fait du sport plusieurs heures alors, laissons-les profiter ! Mon amie me proposa de la nourriture et je n'allais pas refuser. Un muffin au chocolat si tu as s'il te plait. Encore et toujours ce choix qui me faisait rappeler Casey. Prendre une autre pâtisserie ? J'avais l'impression que cela serait comme une rupture dans notre histoire malgré qu'elle semblait terminée depuis deux ans. Les monstres allèrent chercher le petit dernier évidemment en courant et je ne pouvais que me demander comment ils faisaient pour avoir autant d'énergie. Une journée à la patinoire me donnait toujours envie d'aller me coucher et dormir dix heures d'affilé. Un nouveau sourire vers mon amie où sa journée avait sûrement été plus difficile que la mienne. Ils sont adorables et la patinoire semble une bonne occupation pour eux alors, no problem ! Je retirai par la suite mon écharpe et le manteau pour être plus à l'aise, sans oublier de vérifier avant que les manches de mon pull soient bien descendues pour cacher un bleu causé par mon père il y a deux jours. Et j'vais très bien ! Je tente de négocier avec le patron pour ouvrir des cours de patinage et c'est sur la bonne voie. Nous étions dans une petite ville alors il restait sceptique sur le nombre de participants. Je ne demanderai pas d'augmentations mais, si le projet se faisait dans l'avenir, j'osais espérer recevoir un peu plus de reconnaissance. Et toi, ton retour se fait petit à petit dans le bon sens ? Cela devait être compliqué de quitter ses repères de longues dates. Certes, les lieux n'étaient pas étrangers pour Autumn mais, il fallait aussi que cela plaise à sa petite famille. Les enfants me disent qu'ils se plaisent car il y a de la neige. Un rire avant de regarder le temps par la fenêtre. Tous les enfants appréciaient vivre ici et.. Les parents ne semblaient pas posséder une opinion différente.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth   Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth EmptyDim 12 Jan - 17:12


Les enfants débordaient d’énergie. Ils dépensaient la leur… comme celle des adultes. Ce n’était donc pas toujours évident de s’en occuper. « Ils m'obligent à garder la pêche au moins ! ». Je me mis à rire, elle avait bien raison ! Impossible de se pétrifier dans le canapé avec eux. Enfin au moins, les jumeaux n’avaient pas été insupportables. Ça m’aurait surpris mais bon, sait-on jamais. « Très gentils ! Ils sont de vrais champions ». Je hochais la tête, heureuse d’entendre ça.

Enfin, ils n’avaient rien perdu de leur gourmandise cette après-midi, c’était certain. J’en profitais pour demander à Elizabeth si elle voulait quelque chose. « Un muffin au chocolat si tu as s'il te plait. ». Je lui attrapais ça avant de lui donner avec un sourire.

Les petits bouts étant dans l’arrière-boutique je pouvais enfin être vraiment avec mon amie. « Ils sont adorables et la patinoire semble une bonne occupation pour eux alors, no problem ! ». Ils avaient l’air plutôt ravis, oui. Et puis du moment qu’ils étaient tous les deux à pouvoir faire les fous, ça leur convenait. Elle s’était mise à l’aise en tirant veste et écharpe. Elle avait bien fait ! S’il faisait froid dehors, ce n’était pas le cas dans la boutique. Et puis, c’était mieux pour manger aussi. « Et j'vais très bien ! Je tente de négocier avec le patron pour ouvrir des cours de patinage et c'est sur la bonne voie. ». Oh ? Ça c’était une bonne idée et une bonne chose aussi. Avoir et faire des projets, c’était ce qui comptait le plus pour avancer dans la vie. Du moins à mes yeux. « Si tu y parviens, je t’inscris direct les jumeaux ! Ils ont besoin d’un sport et trouver un sport qui leur convienne à tous les deux n’est pas franchement facile… ». Je riais doucement. C’était le problème des jumeaux, ils ne faisaient rien séparés. Même pas le sport.  

Enfin bref, ça me faisait plaisir de revoir Lizzie. Être revenue m’apportait ce bonheur d’être entourée, appréciée. J’avais l’impression de retrouver quelque chose que j’avais perdu depuis un moment. « Et toi, ton retour se fait petit à petit dans le bon sens ? ». Je hochais la tête avec un petit sourire. « Oui… ça me fait du bien d’être de retour… même si c’est pas toujours facile. ». Thomas me manquait énormément. Et c’était dur de renoncer à ma vie tout de même. C’était dur de renoncer… à nous. A tout ce que nous avions bâti. Mais, ce nouveau départ était tout de même sur la bonne voie. « Les enfants me disent qu'ils se plaisent car il y a de la neige. ». Je me mis à rire, oui c’est vrai qu’ils aimaient la neige. Et ils avaient l’air d’aimer Arrowsic même si ce n’était pas simple pour eux. Elodie en voulait beaucoup à son père. Elle refusait l’idée même de lui parler au téléphone. Elle refusait de regarder quelconque photo de lui. Alors que Valentin, lui… il avait besoin d’un homme dans sa vie. Mathieu était trop jeune pour comprendre tout à fait, il était persuadé que son père allait revenir. Même quand je lui disais l’inverse. « Oui, c’est vrai que ça ils aiment ! Le seul problème, c’est la séparation mais bon… je suis aussi perdue qu’eux à ce sujet. ». Oui, je ne savais toujours pas pourquoi Thomas était parti. La vraie raison je veux dire.

Avec un petit sourire, je relevais les yeux vers mon amie. « Et toi alors ? Pas de prince charmant ni d’adorable bébé ? ». J’espérais que ce n’était pas un sujet sensible. Mais Lizzie ferait une mère absolument parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth   Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is not our business but, we are together ₰ Autumn&Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I can't live without you [ Elizabeth ]
» Nobody said it was easy Ҩ Elizabeth
» Now I want you to want me ~ Elizabeth & Lenny
» Wonderful tonight | Elizabeth
» A vif — (Elizabeth)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-