|
|
Auteur | Message |
---|
Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Dim 21 Fév - 23:37 | |
| Parce que je suis en Australie COURAGE pour la recherche d'appart, la grippe est tout ! |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Lun 22 Fév - 11:23 | |
| Toujours des insomnies, oui Malia, t'es tellement canon avec cette avatar et on est copine de malade, même si moi c'est pas la grippe |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Lun 22 Fév - 11:48 | |
| je suis épuisée de mon week-end, épuisée épuisée épuisée !!!!! Et on reprend le boulot Je crois que c'est le mur des plaintes ce flood Vous allez bien mieux? :D |
|
| |
Astrée Micah Lloyd DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw MESSAGES : 223 ARRIVÉE : 06/01/2013
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Mar 23 Fév - 5:50 | |
| c'est 3615, le bureau de pleurs est ouvert ça va, si ce n'est que j'aimerai être moins maladroite hier j'ai fait une chute en vélo (à cause d'une voiture qui a mis son cligno au dernier moment pour pas tourner) du coup j'ai la main défoncée (ainsi que mon short, troué comme jamais) et ce midi, je me suis coupé en voulant couper une tomate ça plus l'ampoule... ma main gauche me donne la sensation d'être retournée en enfance, quand j'étais un peu trop casse-cou |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Mar 23 Fév - 12:43 | |
| :D :D On est génial, on est des vrais mamies, papys :D :D. Courage Got' ! Ca va aller . Ca arrive, mais ça passe vite ! Il faut que je vous dise quelque chose : il ne m'est encore rien arrivé depuis ce matin !!! Un miracleeeee :D. Et puis, j'ai eu mon mec au tel.. Il me manque troppppp <3 Oui, finalement, je me plainds encore |
|
| |
Astrée Micah Lloyd DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw MESSAGES : 223 ARRIVÉE : 06/01/2013
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Mar 23 Fév - 12:58 | |
| On aime se plaindre, cherche pas |
|
| |
Moana J. Swann MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 28/11/2015
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Mar 23 Fév - 12:59 | |
| C'est ça Oh, ça me fait plaisir de te voir connectée en même temps que moiii :D |
|
| |
Skyler Mcquillan-Rhett DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Mer 24 Fév - 4:08 | |
| C'est dommage que je sois d'un continent différent du vôtre, je suis toujours connectée quand y'a plus personne |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Mer 24 Fév - 5:04 | |
| mais t'es où ? parce que moi je te vois souvent connecté en même temps que moi ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Mer 24 Fév - 12:34 | |
| Vous postez souvent en même temps. Si ça se trouve vous etes voisins |
|
| |
Skyler Mcquillan-Rhett DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Jeu 25 Fév - 2:06 | |
| Je suis du Québec et pourtant chaque fois je suis co' je vois pas ton nom Astrée |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Jeu 25 Fév - 4:39 | |
| Je suis en Australie et y'a un décalage horaire fou alors je sais pas comment on arrive à se croiser moi je te vois souvent, les aprem (chez moi ^^) |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Jeu 25 Fév - 11:20 | |
| Pour le coup vous êtes pas du tout sur le même fuseau horaire Mais c'est parce que quand c'est l'après midi chez toi ça doit être le soir chez Sky' non ? Je suis perdue |
|
| |
Kai Eowyn Bonistaw les poissons sont plus affectueux que les hommesDOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd. MESSAGES : 592 ARRIVÉE : 01/02/2012
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Jeu 25 Fév - 11:45 | |
| Je sais plus jai regardé pour appeler une amie sur skype mais cest compliqué ! Il est 5:44 chez skyler (jeudi) et 20:44 chez moi (jeudi) Donc Cest le bordel !!! XD |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Jeu 25 Fév - 11:59 | |
| Ahah. Vous devez avoir que quelques heures d'écart du coup (enfin pas tout le temps sur la même journee du coup!)... C'est le bazzart. Ahah je galère aussi got. J'ai une amie exiler au quebec et un ami en asie. Jai beaucoup beaucoup de mal quand on se skype |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Ven 26 Fév - 2:24 | |
| Oh la chanceuse, j'ai toujours voulu allé en Australie Et je crois que lorsque tu me vois connectée, ce doit être un bug de mon ordi car je me vois toujours seule dans les membres connectés lorsque je suis là (vers 20h généralement chez moi) Sacré fuseau horaire |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD Ven 26 Fév - 6:30 | |
| sans doute, c'est le gros n'importe quoi ces fuseau horaires de toute façon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☞ LE FLOOD | |
| |
|
| |
|